Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ecran PC 24" MSI Optix MAG241C - 144 Hz, Full HD, 1 ms
133° Expiré

Ecran PC 24" MSI Optix MAG241C - 144 Hz, Full HD, 1 ms

199,99€238€-16% Gratuit GratuitBons plans Cybertek
51
30 janvier 2019Édité par:"Moogloo"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1492811.jpg1492811.jpg
Pas envie d'un AOC ou un Samsung?
Vite super prix sur cybertek.
Disponible sur Amazon ou cdiscount et vendu par Cybertek.

Review des écrans concurrents:

aoc-c24g1-review/
msi-optix-mag241c-review/
samsung-c24fg73-review/


  • Fiche technique MSI Optix MAG241C FreeSync (dalle incurvée)
  • Caractéristiques Techniques:Dalle TFT VA incurvée (1500R) antireflet
    Diagonale 23.6"
    Format 16/9
    Résolution 1920 x 1080 px
    Temps de réponse 1 ms
    Fréquence d'affichage 144 Hz
    Technologie d'affichage FreeSync
    Pas de pixel (pitch) 0.272 mm
  • Luminosité 300 cd/m²
    Contraste 3 000 : 1
    Angle de vue 178° / 178°

  • Réglage de l'inclinaison : oui (de -5° vers l'avant à 20° vers l'arrière sur un axe horizontal)
  • VESA : 100 x 100 mm

  • Connectique
    • DisplayPort 1.2 / HDMI 1.4 (x2)
    • USB 2.0 (x2)
  • Poids 4.2 Kg
  • Dimensions H x L x P: 411.50 x 536.40 x 225.24 mm (pied compris)

    Contenu
    • Cordon d'alimentation (1,5 m)
    • Câble HDMI (1,5 m)
Informations supplémentaires
Bons plans Cybertek

Groupes

51 commentaires
Et voilà ! Maintenant j'hesite entre 3 :
Celui là à 200 euros
Le samsung C24FG73 à 200 euros
Le AOC C24G1 à 177 euros
Euh tu nous proposes un TN qui date un peu qd même...
c'est pas ma faute si les constructeurs sont aussi lent a sortir du bon matos sa fait 50 boule de gagné pour ratiquement la meme chose
shozo_hirono30/01/2019 21:06

https://www.rueducommerce.fr/produit/aoc-g2460fq-24-led-fullhd-144hz-1ms-29591674/offre-71955918 moin chere


Je veux pas dire de connerie mais pas sur la liste des ecrand G-Sync avec la maj de nvidia
shozo_hirono30/01/2019 21:14

c'est pas ma faute si les constructeurs sont aussi lent a sortir du bon …c'est pas ma faute si les constructeurs sont aussi lent a sortir du bon matos sa fait 50 boule de gagné pour ratiquement la meme chose



Ouai mais t'as oublié de préciser quand même, reconditionné et 6 mois de garantie.

Baaamm dans tes dents
Édité par "Moogloo" 30 janvier 2019
Moogloo30/01/2019 21:17

Ouai mais t'as oublié de préciser quand même, reconditionné et 6 mois de ga …Ouai mais t'as oublié de préciser quand même, reconditionné et 6 mois de garantie.Baaamm dans tes dents


J.ai J'ai acheté le aoc c24g1 et les comm dessus son bcp mieux!
FlorianLagarde30/01/2019 21:16

Je veux pas dire de connerie mais pas sur la liste des ecrand G-Sync avec …Je veux pas dire de connerie mais pas sur la liste des ecrand G-Sync avec la maj de nvidia


a oui freesync j'avais pas vue dsl , la freesync vaux telle 50 boule telle est la question maintenant
Je comprend pas comment on peut préférer le Qhd à la 4k. Moi perso je suis en mode compet avec sur écran de mon portable 1080P en 120hz sur bf5 pour les fps et je le connecte en 4k sur mon écran lg avec mon laptop et mon combo razer core X + rtx 2080ti pour la 4k mais qhd ????? Avez vous déjà jouer en 4k pour comprendre l'évolution ??? Lol
Édité par "thoms.squall59" 30 janvier 2019
Jujudu17il y a 2 min

J.ai J'ai acheté le aoc c24g1 et les comm dessus son bcp mieux!



Si tu l'as acheté t'as du remarqué que l’accès sous l’écran pour le réglage OSD est merdique qd même.
Comme quoi les comm....
shozo_hironoil y a 1 min

a oui freesync j'avais pas vue dsl , la freesync vaux telle 50 boule telle …a oui freesync j'avais pas vue dsl , la freesync vaux telle 50 boule telle est la question maintenant


Si celui la je les mes celui qui et dans le lien n'ai pas G-Sync
thoms.squall59il y a 3 min

Je comprend pas comment on peut préférer le Qhd à la 4k. Moi perso je suis …Je comprend pas comment on peut préférer le Qhd à la 4k. Moi perso je suis en mode compet avec sur écran de mon portable 1080P en 120hz sur bf5 pour les fps et je le connecte en 4k sur mon écran lg avec mon laptop et mon combo razer core X + rtx 2080ti pour la 4k mais qhd ????? Lol



Tu t'es pas trompé de deal là? on est pas sur un écran qhd ici
shozo_hironoil y a 13 min

c'est pas ma faute si les constructeurs sont aussi lent a sortir du bon …c'est pas ma faute si les constructeurs sont aussi lent a sortir du bon matos sa fait 50 boule de gagné pour ratiquement la meme chose


Rien avoir... t'as un gouffre en terme de qualité d'image entre les deux. Additionné au freesync, au design plus soigné/bords-à-bords du Msi et au package neuf.

thoms.squall59il y a 6 min

Je comprend pas comment on peut préférer le Qhd à la 4k. Moi perso je suis …Je comprend pas comment on peut préférer le Qhd à la 4k. Moi perso je suis en mode compet avec sur écran de mon portable 1080P en 120hz sur bf5 pour les fps et je le connecte en 4k sur mon écran lg avec mon laptop et mon combo razer core X + rtx 2080ti pour la 4k mais qhd ????? Avez vous déjà jouer en 4k pour comprendre l'évolution ??? Lol


Pour avoir plus de fps.
Édité par "Jerau" 30 janvier 2019
thoms.squall59il y a 9 min

Je comprend pas comment on peut préférer le Qhd à la 4k. Moi perso je suis …Je comprend pas comment on peut préférer le Qhd à la 4k. Moi perso je suis en mode compet avec sur écran de mon portable 1080P en 120hz sur bf5 pour les fps et je le connecte en 4k sur mon écran lg avec mon laptop et mon combo razer core X + rtx 2080ti pour la 4k mais qhd ????? Avez vous déjà jouer en 4k pour comprendre l'évolution ??? Lol


Après tout le monde n'a peut être pas les moyens de se payer une carte pour jouer convenablement en 4k aussi. Un Razer core x et une 2080ti ça fait pas loin de 2000€ non ? Sans compter le prix de l'écran 4k. Du coup rien que ça c'est le double du prix de la config qui me permet de jouer en 2560x1080@60hz en élevé sur bf5 et j'en suis bien content
Édité par "inspecteurcoco" 30 janvier 2019
shozo_hironoil y a 15 min

a oui freesync j'avais pas vue dsl , la freesync vaux telle 50 boule telle …a oui freesync j'avais pas vue dsl , la freesync vaux telle 50 boule telle est la question maintenant


tomshardware.fr/201…es/ pour information
+1 pour le deal.
+ réglage de l'ecran via la souris
- ecran non reglable en hauteur
thoms.squall59il y a 32 min

Je comprend pas comment on peut préférer le Qhd à la 4k. Moi perso je suis …Je comprend pas comment on peut préférer le Qhd à la 4k. Moi perso je suis en mode compet avec sur écran de mon portable 1080P en 120hz sur bf5 pour les fps et je le connecte en 4k sur mon écran lg avec mon laptop et mon combo razer core X + rtx 2080ti pour la 4k mais qhd ????? Avez vous déjà jouer en 4k pour comprendre l'évolution ??? Lol


Cool story bro.
shozo_hirono30/01/2019 21:38

https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-moniteur-24-gaming-aopen-24hc1qrpbidpx-68332037/offre-131360905 180e rebam lolencore des gens qui vote trop vite lol


C'est déjà plus comparable que l'autre Aoc mais on pourrait certainement trouver de "subtiles" différences qui justifient 20 euros d'écarts dans les finitions/réglages/connectiques. Si tu es motivé, jettes un œil aux review que l'auteur du deal a mit en description et tu verras que c'est pas si simple !
Jerau30/01/2019 22:04

C'est déjà plus comparable que l'autre Aoc mais on pourrait certainement t …C'est déjà plus comparable que l'autre Aoc mais on pourrait certainement trouver de "subtiles" différences qui justifient 20 euros d'écarts dans les finitions/réglages/connectiques. Si tu es motivé, jettes un œil aux review que l'auteur du deal a mit en description et tu verras que c'est pas si simple !


le principal c'est le roro (€) les finitions sent fou (et franchement sont presque aussi bien les deux) et les connectique sera le même "un display port" , qui voudrais un écran 144 Hertz pour mettre un hdmi ? lol
y aura que les couleurs pour justifier les 20 roro donc a voir
Édité par "shozo_hirono" 30 janvier 2019
shozo_hirono30/01/2019 22:13

le principal c'est le roro (€) les finitions sent fou


Toi tu t'en fou, nuance.
shozo_hironoil y a 1 h et 10 min

https://www.rueducommerce.fr/produit/aoc-g2460fq-24-led-fullhd-144hz-1ms-29591674/offre-71955918 moin chere


Pas MSI ._.
Jerauil y a 1 min

Toi tu t'en fou, nuance.


c'est pratiquement les même lol
TheFrenchSupp30 janvier

Le commentaire cité a été supprimé.


Ben en 4k, l'expérience du gaming est totalement différent. La technologie est pas au point car pour dépasser 60hz faut écran à 800€ mais c'est clair que c'est un autre monde. Je me suis trompé j'ai commenté un deal ou je pensais qu'on était dans du Qhd désolé.
shozo_hirono30/01/2019 21:38

https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-moniteur-24-gaming-aopen-24hc1qrpbidpx-68332037/offre-131360905 180e rebam lolencore des gens qui vote trop vite lol


aopen.com/US_…P /

Aucune review...
Des astérisques sur le 144hz et sur le 4ms... à voir...

Pour le msi on a quand même la renommée de la marque... et de beaux tests...
Édité par "Moogloo" 30 janvier 2019
Moogloo30/01/2019 22:21

https://www.aopen.com/US_en/products_info/24HC1QR-P /Aucune review...Des …https://www.aopen.com/US_en/products_info/24HC1QR-P /Aucune review...Des astérisques sur le 144hz et sur le 4ms... à voir...Pour le msi on a quand même la renommée de la marque... et de beaux tests...


c'est des milieux de gamme presque tous les fabricants font du 24 pouce en 144hz sans problème , MSI a juste plus de renommé c'est sur mais mon deal est mieux car moin chère sa vous tue de dire que j'ai raison lol (acer ca n'a pas fait c'est preuve non )
Édité par "shozo_hirono" 30 janvier 2019
shozo_hirono30/01/2019 22:30

c'est des milieux de gamme presque tous les fabricants font du 24 pouce en …c'est des milieux de gamme presque tous les fabricants font du 24 pouce en 144hz sans problème , MSI a juste plus de renommé c'est sur mais mon deal est mieux car moin chère sa vous tue de dire que j'ai raison lol (acer ca n'a pas fait c'est preuve non )



AOPEN est entré dans le groupe ACER, cela ne veut pas dire que l'on a la qualité ACER...

Bah t'attends quoi pour le sortir ton deal?

Après c'est sûr, il en faut pour toutes les bourses, mais quand je lache 200€, je recherche quand même une certaine qualité et donc je recherche des tests sur le produit si possible, si non disponible bah je passe mon chemin, pas toi?
Édité par "Moogloo" 30 janvier 2019
shozo_hirono30/01/2019 22:30

c'est des milieux de gamme presque tous les fabricants font du 24 pouce en …c'est des milieux de gamme presque tous les fabricants font du 24 pouce en 144hz sans problème , MSI a juste plus de renommé c'est sur mais mon deal est mieux car moin chère sa vous tue de dire que j'ai raison lol (acer ca n'a pas fait c'est preuve non )


Vu les différences de qualité qui existent entre différents moniteurs (calibration, overdrive, reflets, etc). Désolé mais non, tu n'as pas raison. D'autant que MSI fait des produits de plutôt bonne qualité et que leur écrans sont bons (aucune idée de qui leur fourni les dalles) .
Édité par "Dks21" 30 janvier 2019
Moogloo30/01/2019 22:33

je recherche quand même une certaine qualité

ok mais la qualité c'est tes composant pc qui compte et non l’écran qui lui ne fera pas plus si tu n'a pas le matos( stabilité fps etc c'est ta carte graphique qui fera la difference sur un ecran 144 )
alors écran Acer 144hz ou MSI 144hz ya pas trop de différence juste la couleur et les finition (qui peuve varier un poil de fesse) faut voir en vrais pour comparer la petite différence des deux pour du gaming
Édité par "shozo_hirono" 30 janvier 2019
shozo_hirono30/01/2019 22:44

ok mais la qualité c'est tes composant pc qui compte et non l’écran qui lui …ok mais la qualité c'est tes composant pc qui compte et non l’écran qui lui ne fera pas plus si tu n'a pas le matos alors écran Acer 144hz ou MSI 144hz ya pas trop de différence juste la couleur et les finition (qui peuve varier un poil de fesse) faut voir en vrais pour comparer la petite différence des deux pour du gaming



Arrff là non, je ne suis pas d'accord, tu abuses un peu. Ce n'est pas mon domaine mais vas regarder quelques vrais tests d’écrans et tu verras que toutes les dalles ne se valent pas.

Par contre tu joues avec les mots. Ton écran est un AOPEN et non un ACER...

Pour finir je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase, effectivement, il faut voir en vrai pour comparer. Mais plus facile à dire qu'à faire...
Édité par "Moogloo" 30 janvier 2019
Dks21il y a 15 min

Vu les différences de qualité qui existent entre différents moniteurs (c …Vu les différences de qualité qui existent entre différents moniteurs (calibration, overdrive, reflets, etc). Désolé mais non, tu n'as pas raison. D'autant que MSI fait des produits de plutôt bonne qualité et que leur écrans sont bons (aucune idée de qui leur fourni les dalles) .


je savais pas que acer fessait que de la merde pour les gamer lol 144hz faut pas poussé mémé dans les ortie tout le monde c'est le faire lol

22670919-HLB4v.jpgpas fou lol
Mooglooil y a 7 min

Ton écran est un AOPEN et non un ACER

Édité par "shozo_hirono" 30 janvier 2019
T'as l'air de croire tout ce qui est écrit toi....
Vas sur le site Acer et donne moi le lien de cet écran....
Ensuite vas sur le site AOPEN et fait de même...

Par contre maintenant cela devient lourd, alors crées ton deal sur cet écran de dingue que tout le monde va s'arracher...et arretons de polluer ce deal...
nananinananere j'ai raison lol mieux mon deal
shozo_hironoil y a 1 h et 41 min

https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-moniteur-24-gaming-aopen-24hc1qrpbidpx-68332037/offre-131360905 180e rebam lolencore des gens qui vote trop vite lol


*195€
tu gagne 4 euros symbolique ouais ! 4 baguette de pain mec
Brendwanil y a 1 h et 46 min

Écran compatible g-sync : …Écran compatible g-sync : https://www.overclockingmadeinfrance.com/moniteurs-msi-compatibles-g-sync/J'hésite vraiment à le prendre, des avis sur cet écran ?


J'en ai 2 depuis 1 mois , j'etais sur du 720p 60 fps et le 144hz change absolument tout, la qualité d'image est tres bonne et aucun probleme de pixels morts ni de fuite de lumière, je conseille pour l'instant
FlorianLagarde30/01/2019 21:16

Je veux pas dire de connerie mais pas sur la liste des ecrand G-Sync avec …Je veux pas dire de connerie mais pas sur la liste des ecrand G-Sync avec la maj de nvidia


Mon MSI non plus n'y était pas mais fonctionne a 100%

thoms.squall5930/01/2019 21:21

Je comprend pas comment on peut préférer le Qhd à la 4k. Moi perso je suis …Je comprend pas comment on peut préférer le Qhd à la 4k. Moi perso je suis en mode compet avec sur écran de mon portable 1080P en 120hz sur bf5 pour les fps et je le connecte en 4k sur mon écran lg avec mon laptop et mon combo razer core X + rtx 2080ti pour la 4k mais qhd ????? Avez vous déjà jouer en 4k pour comprendre l'évolution ??? Lol


Un mot. Fluidité ! 4k 60fps...
Édité par "Dylan_Bijoux" 31 janvier 2019
Je profite de ce deal pour pauser une question, si vous avez des bras articulés doubles screen compatible avec l'arriere d'un msi Mag24C je suis preneur ! merci d'avance
Dylan_Bijouxil y a 6 h et 12 min

Mon MSI non plus n'y était pas mais fonctionne a 100% :)Un mot. Fluidité ! …Mon MSI non plus n'y était pas mais fonctionne a 100% :)Un mot. Fluidité ! 4k 60fps...


Regarde bien beaucoup d'écran de msi sont compatible G-Sync
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte