Écran PC 24.5" Acer Predator XB252Q - full HD, 1920x1080, G-Sync, 240 Hz, 1 ms
286°Expiré

Écran PC 24.5" Acer Predator XB252Q - full HD, 1920x1080, G-Sync, 240 Hz, 1 ms

351,62€518,95€-32% 9,01€ Bons plans Amazon.co.uk
94
Pays d'expédition : Royaume-Uni 3 janvierÉdité par:"Kriss."
Un petit G-sync 240hz (plutôt bien noté) à prix sympa ! 519€ en France, baisse de 100£ sur le UK !

TEST / Acer Predator XB252Q : le premier moniteur G-Sync 240 Hz


  • Design élégant avec cadre ultra-mince "Zero Frame"
  • Ecran large de 24.5 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080)
  • Affichage fluide avec un temps de réponse de 1 ms (gris à gris)
  • Fréquence de rafraîchissement jusqu'à 240 Hz (via connexion DisplayPort uniquement)
  • Une image nette et fluide avec la technologie NVIDIA G-SYNC
  • Technologie Ultra Low Motion Blur : image fluide et ultra-nette (fonction non cumulable avec G-SYNC)
  • Bonne richesse de couleurs avec un contraste natif de 1000:1
  • Design ergonomique avec ajustement en hauteur sur 115 mm et fonction pivot sur 90°
  • Connecteurs numériques HDMI et DisplayPort
  • Hub USB avec 4 ports USB 3.0
  • Garantie constructeur 2 ans (retour atelier)
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
V1nce 3 janvier

+1 pour le prix !240hz vs 144hz ça apporte quoi ?


96Hz de plus.
94 commentaires
+1 pour le prix !
240hz vs 144hz ça apporte quoi ?
Wow :O
V1nce 3 janvier

+1 pour le prix !240hz vs 144hz ça apporte quoi ?


Très peu, des vidéos expliquent sur YouTube. Par contre avoir un si haut frame rate ne nécessiterai pas de techno g sync / Freesync selon des blogs. Les erreurs ne se verraient pas
V1nce 3 janvier

+1 pour le prix !240hz vs 144hz ça apporte quoi ?


96Hz de plus.
Un acer fullhd de 24" à 350€ et vendu 500€ chez nous hors promo, certes il y a le gsync mais à ce prix c'est une technologie extraterrestre. 😁 Par rapport à la freesync qui coûte bien moins cher.
Édité par "Salva" 3 janvier
Purée mais on s'en fout du 1ms
Donnez-nous du IPS 1440p à ce prix là et on achètera!
4ms ce sera parfait aussi
Édité par "CiaoCiao" 3 janvier
V1nce 3 janvier

+1 pour le prix !240hz vs 144hz ça apporte quoi ?


Qu'au lieu d'avoir jusqu'à 144 images par seconde, tu peux en avoir 240 ! Wouuuuaaaaw. M'enfin j'sais pas si on perçoit sensiblement la différence, mais pour avoir un petite idée de ce que ça change

mopinou 3 janvier

Qu'au lieu d'avoir jusqu'à 144 images par seconde, tu peux en avoir 240 ! …Qu'au lieu d'avoir jusqu'à 144 images par seconde, tu peux en avoir 240 ! Wouuuuaaaaw. M'enfin j'sais pas si on perçoit sensiblement la différence, mais pour avoir un petite idée de ce que ça change [Vidéo]


Niveau fluidité y a pas photo quand même
CiaoCiao 3 janvier

Purée mais on s'en fout du 1ms Donnez-nous du IPS 1440p à ce prix là et …Purée mais on s'en fout du 1ms Donnez-nous du IPS 1440p à ce prix là et on achètera! 4ms ce sera parfait aussi


1ms on s'en fout. L'argument de vente ici c'est G-Sync et 240 Hz pas le temps de réponse.
mopinou 3 janvier

Qu'au lieu d'avoir jusqu'à 144 images par seconde, tu peux en avoir 240 ! …Qu'au lieu d'avoir jusqu'à 144 images par seconde, tu peux en avoir 240 ! Wouuuuaaaaw. M'enfin j'sais pas si on perçoit sensiblement la différence, mais pour avoir un petite idée de ce que ça change [Vidéo]



Tu vois la différence car c'est filmé à 1000 images par seconde aussi.
Toi avec ton ptit nenoeil, tu vous que 25 images par seconde avec le phénomène de persistance rétinienne en prime.
Pas sur que ce soit perçu pareil par un oeil humain.
mopinou 3 janvier

Qu'au lieu d'avoir jusqu'à 144 images par seconde, tu peux en avoir 240 ! …Qu'au lieu d'avoir jusqu'à 144 images par seconde, tu peux en avoir 240 ! Wouuuuaaaaw. M'enfin j'sais pas si on perçoit sensiblement la différence, mais pour avoir un petite idée de ce que ça change [Vidéo]


je ne pense pas que l'oeil humain perçoive réellement la différence
mais bon prix et +1
uniquement pour jeux par contre : dalle TN, une VA ou IPS je prenais direct
tontonfraguer 3 janvier

Tu vois la différence car c'est filmé à 1000 images par seconde aussi.Toi a …Tu vois la différence car c'est filmé à 1000 images par seconde aussi.Toi avec ton ptit nenoeil, tu vous que 25 images par seconde avec le phénomène de persistance rétinienne en prime.Pas sur que ce soit perçu pareil par un oeil humain.


MDR ça faisait longtemps
ShowMeUrDeals 3 janvier

Très peu, des vidéos expliquent sur YouTube. Par contre avoir un si haut f …Très peu, des vidéos expliquent sur YouTube. Par contre avoir un si haut frame rate ne nécessiterai pas de techno g sync / Freesync selon des blogs. Les erreurs ne se verraient pas


Attention a ne pas confondre Hz et FPS, le fait le monter a 240Hz ne veut pas dire qu'il faille tourner a 240FPS, ça veut dire une latence bien plus faible surtout. En dehors de la compétition, ça n'a pas d'intérêt contrairement au 120/144.
Pour avoir eu le asus identiques quelques semaines:

-Très peu de différence avec un bon 144hz sur csgo (j'en ai testé pas mal), autant la différence entre 60-75 et 144hz est abyssale, autant entre 144 et 240 on sent le diminishing return (je joue avec ~500 fps)

-Le gros intérêt c'est le range 30-240fps pour le gsync, pas besoin de caper la plupart des jeux (le fait de caper via logiciel tiers ajoute de l'input lag), très très sympa sur pubg ou on dépasse souvent les 150 fps, avec ce genre d'écran jamais de tearing

A ce prix ça vaut le coup je trouve, par contre ça aurait été mieux sur amazon fr pour pouvoir faire un retour en cas de pixel mort ou bleeding etc.
V1nce 3 janvier

+1 pour le prix !240hz vs 144hz ça apporte quoi ?


Un ti derrière ta 1080
tontonfraguer 3 janvier

Tu vois la différence car c'est filmé à 1000 images par seconde aussi.Toi a …Tu vois la différence car c'est filmé à 1000 images par seconde aussi.Toi avec ton ptit nenoeil, tu vous que 25 images par seconde avec le phénomène de persistance rétinienne en prime.Pas sur que ce soit perçu pareil par un oeil humain.


Je sais pas d'ou tu sors tes chiffres farfelus, mais va falloir réviser l'anatomie
Écran de malade. Prix de malade ... deg d’avoir payé mon asus 560€ ...
mopinou 3 janvier

Je sais pas d'ou tu sors tes chiffres farfelus, mais va falloir réviser …Je sais pas d'ou tu sors tes chiffres farfelus, mais va falloir réviser l'anatomie


Arrête, il va complexer
pernel 3 janvier

Arrête, il va complexer


Ouai, je suis un peu méchant. C'est juste qu'il a confondu avec la résolution, on peut percevoir qu'en 2K, au dessus ça sert à rien.
mopinou 3 janvier

Ouai, je suis un peu méchant. C'est juste qu'il a confondu avec la …Ouai, je suis un peu méchant. C'est juste qu'il a confondu avec la résolution, on peut percevoir qu'en 2K, au dessus ça sert à rien.


Pour info la 2K c'est 2048x1080, pour le 1440p ça dépend de la taille.
pernel 3 janvier

Pour info la 2K c'est 2048x1080, pour le 1440p ça dépend de la taille.


ARRÊTE DE DIRE DES CHOSES SERIEUSES !
mopinou 3 janvier

ARRÊTE DE DIRE DES CHOSES SERIEUSES !


...
Pour faire que des jeux genre FPS et du surf il est bien ? Et on ne peut pas renvoyer en cas de pixels morts ?
HarryCovert 3 janvier

Pour faire que des jeux genre FPS et du surf il est bien ? Et on ne peut …Pour faire que des jeux genre FPS et du surf il est bien ? Et on ne peut pas renvoyer en cas de pixels morts ?


C'est surtout fait pour du FPS compétitif donc pas de soucis, même si 240Hz ne sera pas vraiment utile pour le commun des mortels.
HarryCovert 3 janvier

Pour faire que des jeux genre FPS et du surf il est bien ? Et on ne peut …Pour faire que des jeux genre FPS et du surf il est bien ? Et on ne peut pas renvoyer en cas de pixels morts ?


Il faut avoir la gtx 1080, et le gros cpu qui va avec !
dire que j'ai vendu mon hb240 le 144hz gsync a 260 in hier j'ai bien fait !
Je vais craquer Je le sent lol
y'a un delais de rétraction également sur amazon hors fr. par contre les frais de retour sont à votre charge. Mais généralement vous glissez une copie des frais de retour dans votre colis, et ils vous remboursent
Pour ceux qui serait interessé par l'écran, on dirait qu'il peut utiliser le G-Sync et l'ULMB en même temps via un bug. Je vous laisse lire :tomshardware.fr/art…tml et notamment aller voir sur le site BlurBuster.
Je passe mon tour, perso je pense que d'ici cette été on aura des g-sync en 2k pour ce prix
luffygold 3 janvier

Je passe mon tour, perso je pense que d'ici cette été on aura des g-sync e …Je passe mon tour, perso je pense que d'ici cette été on aura des g-sync en 2k pour ce prix


1440p*
OLED ? HDR ? 4K ?
16911058-dV68U.jpg
exmoule 3 janvier

OLED ? HDR ? 4K ?[Image]


qué?
240 Hz l'argument marketing.... USELESS !
Surtout avec le G-sync en plus !

Il destock parce que le nouveau modele predator x27 va sortir . 144hz gsync 4k hdr
LEMEC 3 janvier

Il faut avoir la gtx 1080, et le gros cpu qui va avec !


À ce point là !? J'ai un 7700k @4.9 et une 1070
exmoule 3 janvier

Une tv 4k HDR c'est 400€, ça donne à réf …Une tv 4k HDR c'est 400€, ça donne à réflechir...http://www.fredzone.org/lg-et-philips-lourdement-sanctionnes-pour-entente-illegale-041


Et alors? T'as des TV Gsync 240Hz natif?
pernel 3 janvier

Et alors? T'as des TV Gsync 240Hz natif?


J'arrête personnellement, certains sont inéducables, indécrottables, surement aucune notion de ce qu'est l'input lag ou le temps de réponse d'un pixel.
pernel 3 janvier

Et alors? T'as des TV Gsync 240Hz natif?


Aucun intérêt de tout de façon les humains ils peuvent pas voir la différence, c'est même Ubisoft qui l'a dit !

Ah, ces consoleux

Ne leur répondez plus, tout simplement.
Édité par "Chelios87" 3 janvier
Chelios87 3 janvier

Aucun intérêt de tout de façon les humains ils peuvent pas voir la di …Aucun intérêt de tout de façon les humains ils peuvent pas voir la différence, c'est même Ubisoft qui l'a dit !Ah, ces consoleux


MDR les fameux 24FPS, ceci explique les framerate console ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte