Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Écran PC 27" Asus VG279Q - Full HD, IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync (349,15€ avec le code WESH)
-89° Expiré

Écran PC 27" Asus VG279Q - Full HD, IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync (349,15€ avec le code WESH)

387,95€399€-3% Gratuit GratuitBons plans HardWare.fr (HFR)
29
30 janvier 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour à tous (highfive),

Je vous propose un nouvel écran prometteur de chez Asus

Voici la description :

Grâce au moniteur gaming ASUS VG279Q, vous allez pouvoir atteindre la victoire dans les meilleures conditions. Ce modèle Full HD de 27" embarque un temps de réponse ultra-rapide, une fréquence de rafraîchissement maximale de 144 Hz et la technologie FreeSync pour des parties optimisées.

  • Résolution : 1920 x 1080 @144Hz
  • Type de dalle : IPS mate
  • Couleurs : 8bit (16.7 millions de couleurs)
  • Entrée Signal : HDMI(v1.4), DisplayPort 1.2, Dual-link DVI-D
  • Diagonale : 27" 16:9
  • V-Sync : FreeSync
  • Contraste : 1000:1
  • Luminosité : 400cd/m²
  • Temps de réponse : 3ms gtg
  • Angle de vue : 178° vertical et 178° horizontal
  • Haut-parleurs stéréo 2 x 2W RMS stéréo


Selon l'article du site Cowcotland : cowcotland.com/new…tml

L'écran serait G-sync compatible selon leur contact d'ASUS mais rien d'officiel.
En tous cas l'écran rempli les conditions pour l'être ( 144hz+freesync ).

Son seul désavantage serais sa résolution seulement Full hd pour du 27 Pouces mais pour ces qui pourrait passer outre c'est un excellent moniteur d'une marque réputée .


Livraison gratuite en point relais
Informations supplémentaires

Groupes

29 commentaires
Euh sans vouloir être désobligeant, ok 144hz, ok "1ms", 27", ips et freesync mais 388€ pour un full hd c'est un deal sérieux ? :/
Édité par "al.bastard" 30 janvier 2019
Jai cru au WQHD
al.bastardil y a 3 min

Euh sans vouloir être désobligeant, ok 144hz, ok "1ms", 27", ips et f …Euh sans vouloir être désobligeant, ok 144hz, ok "1ms", 27", ips et freesync mais 388€ pour un full hd c'est un deal sérieux ?


C'était souvent le prix il y a pas si longtemps
al.bastard30/01/2019 10:21

Euh sans vouloir être désobligeant, ok 144hz, ok "1ms", 27", ips et f …Euh sans vouloir être désobligeant, ok 144hz, ok "1ms", 27", ips et freesync mais 388€ pour un full hd c'est un deal sérieux ? :/


Je voulais parler du prix de 350 euros avec le code promo et la potentielle compatibilité G-SYNC. Je suis d'accord le full hd est rebutant mais je voulais partager l'info dans la mesure je n'ai pas trouvé de deal équivalant à celui-ci : dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-27-acer-xf270hua-wqhd-2560x1440-led-ips-4-ms-144-hz-freesync-1486153.
Édité par "joxas23" 30 janvier 2019
joxas23il y a 3 h et 21 min

Je voulais parler du prix de 350 euros avec le code promo et la …Je voulais parler du prix de 350 euros avec le code promo et la potentielle compatibilité G-SYNC. Je suis d'accord le full hd est rebutant mais je voulais partager l'info dans la mesure je n'ai pas trouvé de deal équivalant à celui-ci : dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-27-acer-xf270hua-wqhd-2560x1440-led-ips-4-ms-144-hz-freesync-1486153.


Meme prix pour ce WQHD : ACER Nitro VG270UPbmiipx sur materiel.net il est a 389€ !! donc -1 pour ton deal dsl
J'espere que mon commentaire te sera profitable.
Ta la version avec HDR aussi pour 100€ de plus normalement
Édité par "yaazamin" 30 janvier 2019
les Jean-Célestin WQHD qui comprennent pas l'intérêt de cet écran. Ses specs sont uniques et ça fait des années que certains attendaient un ips FHD 144hz. Le WQHD c'est des problèmes de scaling par rapport au standard 1080p et des performances bien moindre pour un visuel qui apporte quasiment rien sur du jeu ou de la video. Tlm crachent sur 27pouces full HD mais ceux qui le font, n'ont sans doute jamais utilisé un écran avec ces specs. La plupart des retours sur les 27pouces 1080p sont bons.
Meluche30/01/2019 14:56

les Jean-Célestin WQHD qui comprennent pas l'intérêt de cet écran. Ses spe …les Jean-Célestin WQHD qui comprennent pas l'intérêt de cet écran. Ses specs sont uniques et ça fait des années que certains attendaient un ips FHD 144hz. Le WQHD c'est des problèmes de scaling par rapport au standard 1080p et des performances bien moindre pour un visuel qui apporte quasiment rien sur du jeu ou de la video. Tlm crachent sur 27pouces full HD mais ceux qui le font, n'ont sans doute jamais utilisé un écran avec ces specs. La plupart des retours sur les 27pouces 1080p sont bons.



ouai enfin bon un ips ... tu joue devant ton ecran, pas sur le coté alors bon....
al.bastard30/01/2019 15:03

ouai enfin bon un ips ... tu joue devant ton ecran, pas sur le coté alors …ouai enfin bon un ips ... tu joue devant ton ecran, pas sur le coté alors bon....


ips bien pratique pour mater des films, jouer a plusieurs quand des potes se ramènent. + meilleur contraste par rapport au TN, meilleur temps de réponse par rapport au VA
Meluche30/01/2019 15:51

ips bien pratique pour mater des films, jouer a plusieurs quand des potes …ips bien pratique pour mater des films, jouer a plusieurs quand des potes se ramènent.


Sur du 27" ? autant pour moi, je préfère utiliser un téléviseur bien plus grand format, question de confort
al.bastard30/01/2019 15:57

Sur du 27" ? autant pour moi, je préfère utiliser un téléviseur bien plus g …Sur du 27" ? autant pour moi, je préfère utiliser un téléviseur bien plus grand format, question de confort


pas le meme prix + envie de payer la redevancee
Meluche30/01/2019 16:00

pas le meme prix + envie de payer la redevancee



c'est bien ça, pas le même prix, donc je reviens sur mon argument de base, seul sur cette écran, pour jouer, il y a biennnnnn mieux pour autant voir moins.
al.bastard30/01/2019 16:07

c'est bien ça, pas le même prix, donc je reviens sur mon argument de base, …c'est bien ça, pas le même prix, donc je reviens sur mon argument de base, seul sur cette écran, pour jouer, il y a biennnnnn mieux pour autant voir moins.


non et j'ai déjà expliqué pourquoi. D'autant plus que celui ci est 100% gsync compatible d'après différents tests.
Melucheil y a 2 min

celui ci est 100% gsync compatible d'après différents tests.


émulé, comme quasi tous les freesync pas trop vieux, bref laisse tomber …. mais je t'imagine bien avec 3 de tes potes entrain de vous faire votre partie de fifa dessus xD
WESH c'est quoi ce code WESH ?
"émulé"??
Reviens me voir quand tu te seras un peu plus renseigné sur les écrans, et que tu verras plus loin que la Jean-Célestin 4k hype qui sert à rien et qui sert juste d'argument marketing.
IWHil y a 18 min

WESH c'est quoi ce code WESH ?


C'est un code pour avoir moins 10% sur les moniteurs
Meluche30/01/2019 16:15

"émulé"??Reviens me voir quand tu te seras un peu plus renseigné sur les éc …"émulé"??Reviens me voir quand tu te seras un peu plus renseigné sur les écrans, et que tu verras plus loin que la Jean-Célestin 4k hype qui sert à rien et qui sert juste d'argument marketing.



Reviens me voir quand tu sera capable de tenir une discution sans insulter ton interlocuteur.

Il est questions de compatibilité g-sync logiciel sur du matériel adapté pour tournée en Freesync, il n'y a pas la puce de Nvidia, donc oui ,c'est de l'émulation, mais si tu veux te persuader que tu as raison, soit, fait toi plaisir.
al.bastardil y a 1 h et 3 min

Reviens me voir quand tu sera capable de tenir une discution sans insulter …Reviens me voir quand tu sera capable de tenir une discution sans insulter ton interlocuteur.Il est questions de compatibilité g-sync logiciel sur du matériel adapté pour tournée en Freesync, il n'y a pas la puce de Nvidia, donc oui ,c'est de l'émulation, mais si tu veux te persuader que tu as raison, soit, fait toi plaisir.


Et j'insulte qui concretement? Tu te ramènes tu sors les phrases bateaux que tlm sort "27 pouces 1080p oulala" sans jamais avoir test juste pour sortir les memes conneries de moutons qui jouent le kiki sur la résolution. Je t'explique par A+B pourquoi t'as tort et tu t'excites à vouloir avoir raison. Ton "émulé" ça change rien ça marchera aussi bien que de la free sync ou gsync en l'occurence juste sur la range freesync du moniteur, dans ce cas 40hz-144hz. Enjoy tes -60fps en QHD à devoir changer de gpu tous les ans.
Édité par "Meluche" 30 janvier 2019
Ecoute, si t'es heureux de jouer en 1080p, cool pour toi.

Toutefois il y a des gens, qui préfère, et on les moyens, de jouer sur des qualités plus élevé, oui, en l'occurrence la différence de prix se fait sur le gpu, et il est aisé de trouver mieux que ce deal en Qhd, que ça te plaise, ou pas, et à partir du moment ou tu es sur une 1080/2070 t'as pas besoin de renouveler ton gpu pour le moment, au pire c'est comme tous, tu revend quand ça vaut encore quelque chose et tu met un peu plus au bout.
Nan mais arrête ton char ben-hur, prend un jeux gourmant, fait le tourner sur une grosse config en 4k/2k/Fhd, excuse moi mais si tu ne vois pas de différence tu peux aller chez ton opticien.

C'est tellement pas perceptible que je vois la différence dans la finesse des texture (non on va pas parler d'image en mouvement, car la t'as les flou cinétique, la réactivité de l'écran qui vont être à prendre en compte), de même pour le frame rate, désolé, mais entre 30/60/144 fps, je fais la différence.

Mais t'as raison, t'es le messie qui viens de nous annoncer qu'on avais acheté des écran 4k pour rien ...

Wait ... t'es pas le genre de mec à mater des dvd sur un écran en 1080p car les bluray ça apporte rien non plus, c'est ça ?

Edit : en plus t'assume pas et tu vire ton message ...

Voila la vidéo qu'il avait posté pour prouver ses dire … mdr

Édité par "al.bastard" 30 janvier 2019
jai juste virer la vid parce que le 1080p est 24pouces donc ça sert a rien.
Y a bien des cowbayes dessus qui voit aucune diff.
Tu racontes tellement de BS tel le Jean4k que tu es. De quoi tu parles de flou cinétique et de réactivité de mouvement? tu crois vraiment que t'en as moins parce que t'es pas en 1080p?? wtf t'es meme pas en QHD mais en 4k? le summum de je dépense mes sous sans savoir comment ni comprendre.
Meluche30/01/2019 23:36

jai juste virer la vid parce que le 1080p est 24pouces donc ça sert a …jai juste virer la vid parce que le 1080p est 24pouces donc ça sert a rien.Y a bien des cowbayes dessus qui voit aucune diff.Tu racontes tellement de BS tel le Jean4k que tu es. De quoi tu parles de flou cinétique et de réactivité de mouvement? tu crois vraiment que t'en as moins parce que t'es pas en 1080p?? wtf t'es meme pas en QHD mais en 4k? le summum de je dépense mes sous sans savoir comment ni comprendre.



Non, j'ai les trois 24" Fhd, 27" Qhd, 55" Q8F, et concernant ma thune, en plus d'en avoir, je la dépense comme je l'entend, sois pas jaloux
al.bastardil y a 55 min

Non, j'ai les trois 24" Fhd, 27" Qhd, 55" Q8F, et concernant ma thune, en …Non, j'ai les trois 24" Fhd, 27" Qhd, 55" Q8F, et concernant ma thune, en plus d'en avoir, je la dépense comme je l'entend, sois pas jaloux



Même avec thune infinies je stickerai sur du 1080p. QHD le scaling est dégueu sur tout ce qui est jeu indé pixelart, la plupart des vidéos. Les fps qui cap meme pas les 144 sur les titres quelque soit la config, Perdre 50-60 fps dans un shooter c'est juste horrible etc. Ca fait des années que le format est sorti et ça prend pas, 1080p reste le standard les gens passeront direct au 4K sur autre chose que du 27pouces dans ptete 5-10ans. Tu sais juste pas de quoi tu parles c'est bien ce que je dis depuis le début t'arrives avec tes conseils pourris pensant savoir, je t'explique mais tu comprend rien.
Édité par "Meluche" 31 janvier 2019




Ah tiens, t'aurais pas les numéros du prochains tirage du loto ?

...
...
...
...
...
...
...
...

Non ?

...
...
...
...
...
...
...
...

Bah osef en faite de tes prédictions et de ton choix de prolétaire. tchao !
al.bastardil y a 2 h et 33 min

Ah tiens, t'aurais pas les numéros du prochains tirage du loto … Ah tiens, t'aurais pas les numéros du prochains tirage du loto ?........................Non ?........................Bah osef en faite de tes prédictions et de ton choix de prolétaire. tchao !


faudrait savoir c'est trop cher ou c un écran de prolo?

je pense qu'on va arreter là, non seulement t'as montrer que t'étais stupide mais également puant.
C'est ton choix de rester en full hd qui est un choix de prolo. T'as raison, on arréte, je crois que t'es à cours d'argument.
al.bastard31/01/2019 11:57

C'est ton choix de rester en full hd qui est un choix de prolo. T'as …C'est ton choix de rester en full hd qui est un choix de prolo. T'as raison, on arréte, je crois que t'es à cours d'argument.


T'en veux d'autres des arguments? En attendant j'en ai pas vu un seul des tiens qui tienne la route.SEn voilà un autre des miens: l'intégralité de la scene esport tout jeu compris te regarde depuis leur full HD. Etant donné que t'es le prototype même de l'abruti qui va continuer de s'exciter à répondre de la merde tant qu'il n'aura pas le dernier mot, et que je t'ai suffisamment triggered et joué avec toi, c'est mon dernier post sur ce deal. Je te laisse dans ta médiocrité.
Édité par "Meluche" 31 janvier 2019
Prend un xanax, ça ira mieux
Meluche31 janvier

T'en veux d'autres des arguments? En attendant j'en ai pas vu un seul des …T'en veux d'autres des arguments? En attendant j'en ai pas vu un seul des tiens qui tienne la route.SEn voilà un autre des miens: l'intégralité de la scene esport tout jeu compris te regarde depuis leur full HD. Etant donné que t'es le prototype même de l'abruti qui va continuer de s'exciter à répondre de la merde tant qu'il n'aura pas le dernier mot, et que je t'ai suffisamment triggered et joué avec toi, c'est mon dernier post sur ce deal. Je te laisse dans ta médiocrité.



les joueurs esport sont en 27 ou 24" 240hz dalle TN 1 ms mesuré ? ( car les ms sur les sites en ligne ne sont pas ce qui est mesuré )
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de joxas23 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte