Ecran PC 27" Asus VX279N - Full HD, IPS à 169.99€ @ Cdiscount

291°Ecran PC 27" Asus VX279N - Full HD, IPS à 169.99€ @ Cdiscount

Posté par Sing.Na. le 30/06/2016 à 20h53

Ecran PC 27" Asus VX279N - Full HD, IPS à 169.99€ @ Cdiscount

Le 30/06/2016 à 20h53

Le 30/06/2016 à 21h42

Le 01/07/2016 à 10h11

Ecran PC 27" Asus VX279N - Full HD, IPS à 169.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

169.99€ 210€ (-20%)

 291°

Proposé il y a deux mois pour 189,99 euros via un deal sur le site, cet écran baisse encore de prix ! Merci les soldes !
Je viens moi même de le commander. Par contre, attention car PAS DE HDMI... Mais rien de rédhibitoire si vous ne l'utilisez que pour un PC de Bureau (par exemple).

Désignation
ASUS VX279N
Moniteur LCD Large 27.0" (69 cm)

Date de sortie (approx.)
Janvier 2015

Caractéristiques techniques de la Dalle du moniteur ASUS VX279N

Dalle
AH-IPS

Rétroéclairage
LED (LCD LED)

Aspect (ratio)
16:9

Surface visible
27.0" (69 cm)

Résolution / Fréquence
1920 x 1080 à 60 Hz (Format "Wide")

Temps de réponse
5 ms (GTG / Gris à gris)

Pas de pixel (pitch)
0.311 mm

Luminosité
250 cd/m²

Taux de contraste
1 000 : 1 (Typique)
80 000 000 : 1 (Dynamique / Max) - "ASUS Smart Contrast Ratio"

Couleurs
16.70 millions

Angle de vision Horiz.
178°

Angle de vision Vert.
178°

Caractéristiques Générales du moniteur ASUS VX279N

Réglage de l'inclinaison
oui (de 5° vers l'avant à -20° vers l'arrière sur un axe horizontal)

Réglage de la rotation
non

Ajustement de la hauteur
non

Antivol (Kensington)
oui

Compatible Support Mural
non

Caractéristiques Audio / Vidéo du moniteur ASUS VX279N

Technologies vidéo
Réduction de la lumière bleue "ASUS Low Blue Light"

Traitements de l'image
Splendid Video Intelligence (propose des modes vidéo prédéfinis)
ASUS Smart Contrast Ratio "ASCR" (permet de pousser le taux de contraste dynamique)
ASUS VividPixel (pour des images précises et resplendissantes)

Réglages sRGB
oui

Audio
non

Fonctionnalités Générales du moniteur ASUS VX279N

OSD/Menus et Façade

Interface en plusieurs langues
Verrouillage des touches
Format d'affichage (Plein écran, 4:3 et 1:1)
Luminosité, contraste, saturation, teinte, netteté et température des couleurs
Mode Splendid : Paysage / Standard / Cinéma / Jeu / Vue nocturne / sRGB
QuickFit (Motif grille, Format papier ou Format photo)
GamePlus : offre aux utilisateurs un environnement de jeu optimal en fonction du type de jeu.
ASCR "rapport de contraste intelligent ASUS"
Configuration de l'image (Position horizontale, Position verticale et Focus)
Splendid Demo Mode : fractionne l'écran en deux pour la comparaison du mode Splendid.
Configuration du menu OSD (Position H-V, Temps d'affichage, Transparence et DDD/CI)

Fonctions "Ecologiques"
Mode ECO (pour réduire la consommation d'énergie)Connectique du moniteur ASUS VX279N

Entrées Vidéo
DVI-D • VGA

Entrée DVI compatible HDCP (protection contre la copie).
Entrée HDMI compatible MHL (Mobile High Definition Link).Autres informations du moniteur ASUS VX279N

Dimensions pied compris
441.30 x 622.60 x 210.10 mm (H x l x P)

Dimensions emballé
550 x 680 x 119 mm (H x l x P)

Poids Net
4.60 Kg

Poids Brut
7.00 Kg

Consommation max.
46 Watt

Consommation normale
32.50 Watt

Consommation mode éco.
29.10 Watt

Consommation en veille
0.50 Watt

57 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Zelda99

Le 30/06/2016 à 20h55 (Modifié le 30/06/2016 à 20h59)

#1 Signaler
RIP la description... |D

+2 pour Dalle IPS + Prix
raphael13479

Le 30/06/2016 à 20h57

#2 Signaler
J'ai acheté le 23 pouces pour 160€ :'( Bon prix ! +1
Drax75

Le 30/06/2016 à 21h04

#3 Signaler
On peut jouer avec de l'IPS ou du MVA ?
grenadekorp

Le 30/06/2016 à 21h12

#4 Signaler
On peut jouer avec de l'IPS ou du MVA ?
Pas aussi réactif que du TN, les avis Amazon font peur :|
brajilicious

Le 30/06/2016 à 21h22

#5 Signaler
Pas de hdmi ???
Linkolas

Le 30/06/2016 à 21h31

#6 Signaler
Pas de hdmi ???
Apparemment non, mais le DVI-D est tout à fait suffisant en Full HD. L'écran n'a de toute manière pas de haut parleurs, ça ne posera problème que si vous voulez le brancher à autre chose qu'un PC.
Sing.Na.

Le 30/06/2016 à 21h40

#7 Signaler
Pas de hdmi ???
Apparemment non, mais le DVI-D est tout à fait suffisant en Full HD. L'écran n'a de toute manière pas de haut parleurs, ça ne posera problème que si vous voulez le brancher à autre chose qu'un PC.
C'est très bien résumé.
Drax75

Le 30/06/2016 à 21h47

#8 Signaler
Pas de hdmi ???
Non
AdamL

Le 30/06/2016 à 21h55

#9 Signaler
Pas de HDMI en 2016 sur un 27 pouces dommage
Daxxow

Le 30/06/2016 à 21h57

#10 Signaler
160e un 27" et les gens arrivent encore à se plaindre ..
Sing.Na.

Le 30/06/2016 à 21h59

#11 Signaler
Pas de HDMI en 2016 sur un 27 pouces dommage
Tout dépend de l'utilisation. Pour 90% des gens, cela n'a pas d'impact... Et le prix est très attractif.
trucbidule

Le 30/06/2016 à 22h26 (Modifié le 30/06/2016 à 23h04)

#12 Signaler
Un cable DVI-Hdmi c'est le même prix qu'un cable HDMI :) B) B) B)

Très bon prix ! Commandé pour le bureau merci !
Lem0n_Pie

Le 01/07/2016 à 0h12

#13 Signaler
C'est triste y'a pas d'entrées numériques, les analogiques c'est fini maintenant faut arrêter !
Drax75

Le 01/07/2016 à 0h28 (Modifié le 01/07/2016 à 0h30)

#14 Signaler
C'est triste y'a pas d'entrées numériques, les analogiques c'est fini maintenant faut arrêter !

DVI : Digital Visual Interface

D'ailleurs le DVI-D ne laisse passer que le numérique !
Lem0n_Pie

Le 01/07/2016 à 0h32

#15 Signaler
C'est triste y'a pas d'entrées numériques, les analogiques c'est fini maintenant faut arrêter !

DVI : Digital Visual Interface

D'ailleurs le DVI-D ne laisse passer que le numérique !

Merci pour cette réponse constructive ;) tu as raison
Drax75

Le 01/07/2016 à 0h36

#16 Signaler
C'est triste y'a pas d'entrées numériques, les analogiques c'est fini maintenant faut arrêter !

DVI : Digital Visual Interface

D'ailleurs le DVI-D ne laisse passer que le numérique !

Merci pour cette réponse constructive ;) tu as raison

No pb :)
marxdorcel

Le 01/07/2016 à 1h36

#17 Signaler
dommage c'est du 60Hz , c'est bien pour de la bureautique.
grenadekorp

Le 01/07/2016 à 2h18 (Modifié le 01/07/2016 à 2h20)

#18 Signaler
160e un 27" et les gens arrivent encore à se plaindre ..

M'étonnerais que tu ne te sois jamais plaint pour un produit qui n'était pas à la hauteur de tes attentes. Le prix n'est jamais le seul critère sauf pour les acheteurs compulsifs.
En l'occurence ici, cette dalle n'est pas faite pour les joueurs, ni meme pour la bureautique à en croire les commentaires Amazon, sans parler des disfonctionnement de rétro-éclairage en série. Elle ne correspond donc pas à mes besoins.

Mieux vaut payer plein pot un produit que l'on aimera, quitte à attendre qques mois, que de se jeter sur la 1ere promo sans étudier le produit et recevoir un truc qu'on laissera au fond du tiroir ou sur lequel on pestera chaque jour à l'utilisation.
Sing.Na.

Le 01/07/2016 à 7h12

#19 Signaler

M'étonnerais que tu ne te sois jamais plaint pour un produit qui n'était pas à la hauteur de tes attentes. Le prix n'est jamais le seul critère sauf pour les acheteurs compulsifs.
En l'occurence ici, cette dalle n'est pas faite pour les joueurs, ni meme pour la bureautique à en croire les commentaires Amazon, sans parler des disfonctionnement de rétro-éclairage en série. Elle ne correspond donc pas à mes besoins.

Mieux vaut payer plein pot un produit que l'on aimera, quitte à attendre qques mois, que de se jeter sur la 1ere promo sans étudier le produit et recevoir un truc qu'on laissera au fond du tiroir ou sur lequel on pestera chaque jour à l'utilisation.

Sur le principe, vous avez raison, il vaut mieux parfois payer plus cher pour un produit de meilleure qualité.
Après, vous oubliez complètement que les gens n'ont pas tous le même budget et que dans le cadre d'un écran de PC cela dépend aussi de l'utilisation et du ressenti.
Un écran 27" à ce prix, pour moi, c'est tout sauf un achat compulsif. Pour les avis sur Amazon, la plupart critiquent l'absence de HDMi mais ça, nous le savons ! Au contraire, beaucoup mettent en avant le rapport qualité-prix.
xav13

Le 01/07/2016 à 7h38 (Modifié le 01/07/2016 à 7h40)

#20 Signaler
160e un 27" et les gens arrivent encore à se plaindre ..

M'étonnerais que tu ne te sois jamais plaint pour un produit qui n'était pas à la hauteur de tes attentes. Le prix n'est jamais le seul critère sauf pour les acheteurs compulsifs.
En l'occurence ici, cette dalle n'est pas faite pour les joueurs, ni meme pour la bureautique à en croire les commentaires Amazon, sans parler des disfonctionnement de rétro-éclairage en série. Elle ne correspond donc pas à mes besoins.

Mieux vaut payer plein pot un produit que l'on aimera, quitte à attendre qques mois, que de se jeter sur la 1ere promo sans étudier le produit et recevoir un truc qu'on laissera au fond du tiroir ou sur lequel on pestera chaque jour à l'utilisation.

toi tu n'as pas compris le principe de dealabs. On est des acheteurs compulsifs. On veut du pas cher, peu importe la qualité... ;)

d'ailleurs +1 j'ai commandé
Metaboulet

Le 01/07/2016 à 8h58

#21 Signaler
On peut jouer avec de l'IPS ou du MVA ?
Bien sûr qu'on peut jouer avec ce type de dalle ! Certes ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les FPS (et encore les joueurs normaux ne verront pas de différence), mais pour tout autre type de jeu, c'est parfait. De meilleurs angles de vision que les TN, et une meilleure restitution des couleurs. Sur une dalle 27" TN il n'est pas rare de constater que l'image est détériorée sur les bord à cause des angles de vision.
Concernant le HDMI, il y a beaucoup de cartes vidéos qui n'ont pas ce type de connectique, donc je ne vois franchement pas le problème. Le DVI est tout à fait suffisant.
En résumé, c'est du moyen/bas de gamme, mais un très bon rapport qualité / prix.
ClemRef59

Le 01/07/2016 à 9h39

#22 Signaler
J'ai un 24" Asus, et j'hésite à craquer pour celui-ci, par contre je fais que du double écran, 2 fois 27", c'est pas "trop grand" ?

Merci pour vos retours !
woomatty

Le 01/07/2016 à 9h41

#23 Signaler
C'est triste y'a pas d'entrées numériques, les analogiques c'est fini maintenant faut arrêter !

C'est triste de pas être assez informé :p le D de dvi c'est quoi à ton avis ? xD
Minos953

Le 01/07/2016 à 10h13

#24 Signaler
Pour moi 24 pouces et pas plus grand, 27 ça m'arrache les yeux, pas assez de recul.
Frenchy69

Le 01/07/2016 à 10h18

#25 Signaler
Pas de HDMI... sniff sniff
boursesmolle

Le 01/07/2016 à 10h36 (Modifié le 01/07/2016 à 10h41)

#26 Signaler
On peut jouer avec de l'IPS ou du MVA ?
Bien sûr qu'on peut jouer avec ce genre de dalles il faut juste choisir du 5ms max
Perso j'ai un lg ips et c'est nikel en jeu la différence est même meilleur qu'un TN plus belle image et angles de vision ouvert
Le seul défaut c'est dans le défilement des textes rapide il ya un léger effet de ghost pad très gênant
Skateone

Le 01/07/2016 à 10h41

#27 Signaler
Moi je pense acheter le XB2783 (M-VA)dès qu'une promo pointe son nez. xD
KaySay

Le 01/07/2016 à 10h44

#28 Signaler
+2 pour le deal : excellent rapport/prix

- En ce qui concerne le HDMI : aucun intérêt si ta carte graphique à le DVI et si tu insistes tu peux toujours prendre un cable qui fait DVI => HDMI
- Si tu me dis que tu préfères le display port je te répondrai que ça sert à rien en FHD !
- Pour ceux qui disent qu'on ne peut pas jouer avec parce que c'est du 60 Hz, je rappelle qu'on est pas obligé d'avoir du 144 Hz pour faire du jeu !
Suffit de regarder les consoles de salon ...

Conclusion : c'est un très bon deal pour un écran 27 pouces avec une dalle IPS.
Akamania

Le 01/07/2016 à 10h56

#29 Signaler
Comment justifier l'absence de l'HDMI en 2016...
Moi qui voulait y relier un PC Portable c'est mort.
Je ne vais pas mettre un adaptateur VGA -> DVI (vive la perte de qualité).
Bon du coup je m'abstiens... ;)
Frenchy69

Le 01/07/2016 à 10h57

#30 Signaler
Comment justifier l'absence de l'HDMI en 2016...
Moi qui voulait y relier un PC Portable c'est mort.
Je ne vais pas mettre un adaptateur VGA -> DVI (vive la perte de qualité).
Bon du coup je m'abstiens... ;)

merci! enfin une bonne raison ^^
SpeakToMe

Le 01/07/2016 à 11h11

#31 Signaler
Très bon prix +1
xav13

Le 01/07/2016 à 11h15 (Modifié le 01/07/2016 à 11h15)

#32 Signaler
Comment justifier l'absence de l'HDMI en 2016...
Moi qui voulait y relier un PC Portable c'est mort.
Je ne vais pas mettre un adaptateur VGA -> DVI (vive la perte de qualité).
Bon du coup je m'abstiens... ;)

merci! enfin une bonne raison ^^
non la raison ne tient pas. soit le portable a une sortie hdmi et il utilise un adaptateur/cable dvi hdmi. soit il a une sortie vga et l'ecran a une entrée vga. Aucune perte de qualité là dedans...
MatxDroiid

Le 01/07/2016 à 11h16

#33 Signaler
pour moi le DVI n'aurait jamais du existé... ont aurait du passer du VGA au HDMI, il y a trop de prises, display port aussi... faut une seule et même norme une fois pour toute |D

je vote pas, la non présence d'hdmi est relou... comme mon Asus 22" d'il y a quelques années seulement en VGA (mais a -50%), spécialité Asus les ports limités?...
crazyhome30

Le 01/07/2016 à 11h43

#34 Signaler
C'est pas trop grand du 27 pouces ?
setsunakawa

Le 01/07/2016 à 11h44

#35 Signaler
pour moi le DVI n'aurait jamais du existé... ont aurait du passer du VGA au HDMI, il y a trop de prises, display port aussi... faut une seule et même norme une fois pour toute |D
Le DVI existait bien avant le HDMI, c'est le HDMI qui n'aurait jamais du exister, ce port est soumit a royalties... on aurait du passer de DVI>DP !
Elwawa

Le 01/07/2016 à 12h08

#36 Signaler
Je l'ai et rien à redire ça marche!! Et je joue
Lilo_o

Le 01/07/2016 à 12h17

#37 Signaler
Cet écran peut il me convenir ?
J'ai un bon pc en i7 avec une gtx970.
Je navigue pas mal sur internet, regarde un peu de videos/photo et joue un peu à tomb raider.
Actuellement, je suis branché à une TV mais c'est pas top...
goldenboy92

Le 01/07/2016 à 12h17

#38 Signaler
J hésite j'aimerai bien changer mon 23 pouce pour un plus grand mais il fonction impeccable .
J aimerais qu il lâche lol
Elwawa

Le 01/07/2016 à 12h25

#39 Signaler
Cet écran peut il me convenir ?
J'ai un bon pc en i7 avec une gtx970.
Je navigue pas mal sur internet, regarde un peu de videos/photo et joue un peu à tomb raider.
Actuellement, je suis branché à une TV mais c'est pas top...

Fonces à ce prix! Je lais acheté alors que je joue à pas mal de jeux et franchement rien à dire!!
lilive85

Le 01/07/2016 à 12h35

#40 Signaler
A votre avis sur cet écran Battlefield 4 çà le ferait?????

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.