Écran PC 27" BenQ EW277HDR - full HD, 1920x1080, 4 ms, EyeCare
45°Expiré

Écran PC 27" BenQ EW277HDR - full HD, 1920x1080, 4 ms, EyeCare

186,44€ 8,98€ Bons plans Amazon.es
Avatarsupprimé22711912
Pays d'expédition : Espagne26 janvier
BenQ EW277HDR Ecran 27 pouces Vidéo/Divertissement, 1080p HDR, Full HD, dalle VA, 93% DCI-P3, 100% Rec.709, 4 ms, Eye-Care, Brightness Intelligence Plus, HDMI, VGA, Haut-parleurs Intégrés


  • HAUTE RÉSOLUTION : LED Full HD 27 pouces (résolution 1920 x 1080)
  • TECHNOLOGIE BRIGHTNESS INTELLIGENCE PLUS : L'écran ajuste automatiquement la luminosité et la température de couleur en fonction du contenu à l'écran et de la luminosité ambiante
  • UN DESIGN POUR TOUS LES INTÉRIEURS : Design ultra-fin sur les quatre côtés, compatible avec le support mural VESA
  • TECHNOLOGIE EYE-CARE : Les technologies Low Blue Light et Flicker-Free réduisent l'inconfort oculaire
  • CONNECTIVITÉ : Ports HDMI 2.0, VGA et DisplayPort pour connecter de multiples périphériques
Informations supplémentaires

Groupes

12 commentaires
Je suppose 60hz
PananeSonik26 janvier

Et



Alors c'est un 83hz exactement

et ? ben dommage qu'il ne soit pas un 144hz pour moi, si non j'aurai pris
PananeSonik26 janvier

Et


Les jeunes ont de meilleurs yeux que nous, probablement une sorte de mutation vu la rapidité d'arrivée commerciale.
Jolereborn26 janvier

Les jeunes ont de meilleurs yeux que nous, probablement une sorte de …Les jeunes ont de meilleurs yeux que nous, probablement une sorte de mutation vu la rapidité d'arrivée commerciale.



Franchement, ce n'est pas pour défendre le "diable" mais nous voyons réellement une différence entre du 60hz et du 144hz, encore faut-il que le jeu ou le support vidéo fasse plus de 60hz ou 60 fps
Tout dépend des yeux ^^ pour avoir essayé les deux je sais que je ne prendrais jamais du 144 je n’y trouve aucune différence.
J’ai des amis qui eux effectivement y trouve leur compte et tant mieux pour eux !
Testez vous avant d’acheter vous saurez si le 144 vous servira

Ps : un jeune de 25 ans qui n’aurait visiblement pas suivis la même mutation
Édité par "crytek" 26 janvier
crytek26 janvier

Tout dépend des yeux ^^ pour avoir essayé les deux je sais que je ne p …Tout dépend des yeux ^^ pour avoir essayé les deux je sais que je ne prendrais jamais du 144 je n’y trouve aucune différence. J’ai des amis qui eux effectivement y trouve leur compte et tant mieux pour eux ! Testez vous avant d’acheter vous saurez si le 144 vous serviraPs : un jeune de 25 ans qui n’aurait visiblement pas suivis la même mutation



Par contre il faut testé dans de bonne condition et pas chez darty ou boulanger où l'écran n'est pas bien exploité ^^
PoucePouce26 janvier

Franchement, ce n'est pas pour défendre le "diable" mais nous voyons …Franchement, ce n'est pas pour défendre le "diable" mais nous voyons réellement une différence entre du 60hz et du 144hz, encore faut-il que le jeu ou le support vidéo fasse plus de 60hz ou 60 fps


Malheureusement c'est compliqué à prouver, tant on arrive à prouver qu'il est possible de soigner des gens avec des placebo, il est sûrement possible de rendre une personne moins douée si elle sait où s'aperçoit être sur un écran 60hz.
Le problème est aussi que beaucoup jouaient sans vsync en 60hz (principalement à cause de l'impact sur les performances), maintenant ils jouent différemment sur du 144hz et voient une différence.

Cependant beaucoup de joueurs ont dû être payés pour lancer cette mode, il fallait un moyen de vendre à nouveau des écrans qui étaient maintenant parfaits.
Le jour où ils sortiront des ecrans sans fuite de lumiere ou de pixel mort je pourrais dire que leurs ecrans seront parfait pas avant.
Le 144hz est un must pour du Freesync LFC !

Après la différence entre 60hz et 144hz je ne me prononce pas...
Je pense qu'il y a tout de même une barrière non négligeable en terme de config pour atteindre du 144hz en FHD et en qualité graphique élevée
crytek26 janvier

Le jour où ils sortiront des ecrans sans fuite de lumiere ou de pixel mort …Le jour où ils sortiront des ecrans sans fuite de lumiere ou de pixel mort je pourrais dire que leurs ecrans seront parfait pas avant.


Les écrans, comme tout matériels, auront toujours des pannes (pour moi se ne sont pas des défauts mais des pannes).
Mon 40" Philips n'a pas eu ce type de panne et est réellement parfait, pour faire mieux il faudra que l'oled s'améliore pour supprimer ses défauts.
Jolereborn28 janvier

Les écrans, comme tout matériels, auront toujours des pannes (pour moi se n …Les écrans, comme tout matériels, auront toujours des pannes (pour moi se ne sont pas des défauts mais des pannes).Mon 40" Philips n'a pas eu ce type de panne et est réellement parfait, pour faire mieux il faudra que l'oled s'améliore pour supprimer ses défauts.


Ouai sauf que pour chopper un ecran parfait t’as interet a taccrocher
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte