Ecran PC 27" incurvé Samsung C27F396FHU Full HD - Noir à 184.43€ @ Amazon.de

306°Ecran PC 27" incurvé Samsung C27F396FHU Full HD - Noir à 184.43€ @ Amazon.de

Posté par kriss49 le 26/11/2016 à 09h45

Ecran PC 27" incurvé Samsung C27F396FHU Full HD - Noir à 184.43€ @ Amazon.de

Le 26/11/2016 à 9h45

Le 26/11/2016 à 9h48

Le 26/11/2016 à 15h07

Ecran PC 27" incurvé Samsung C27F396FHU Full HD - Noir à 184.43€ @ Amazon.de

Expiré

9.52€

184.43€ 230€ (-20%)

 306°

Pays d’expédition : Allemagne

Très bon prix sans ODR :) Anciens deals >> https://www.dealabs.com/search/?q=Samsung+C27F396F

Samsung C27F396FHU
- 27 pouces (69 cm)
- Dalle VA LED incurvée 16:9
- Résolution 1920 x 1080 @60Hz
- Entrées HDMI, VGA
- Sortie son jack
- Angle de vision large 178°
- Contraste 3000:1
- Luminosité 250 cd/m²
- Temps de réponse 4ms
- Consommation 25W
- Réglage inclinaison pied

61 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

DjyKah

Le 26/11/2016 à 9h47

#1 Signaler
Dommage le 1080p 60hz sur ce format /: Sinon +1 pour le prix :)
shinnywaffle

Le 26/11/2016 à 9h54

#2 Signaler
Pour du gaming ca pourrait le faire ? (Une dalle VA je vois certes 60Hz...)
blouh

Le 26/11/2016 à 9h56

#3 Signaler
Pour mettre avec une Xbox ça doit le faire non ? C'est le côté incurvé qui m'inquiète un peu...
kriss49

Le 26/11/2016 à 9h57

#4 Signaler
Tout plein de commentaires dans les anciens deals https://www.dealabs.com/search/?q=Samsung+C27F396F
Superfrogme

Le 26/11/2016 à 10h02

#5 Signaler
Le même en 24 pouces et 40€-50€ moins cher, j'en aurai pris 2 ...
Je vais bien finir par les trouver mes écran :'(
Dowex

Le 26/11/2016 à 10h21

#6 Signaler
Très bon prix.
b3nJ

Le 26/11/2016 à 10h35

#7 Signaler
Pour du gaming ca pourrait le faire ? (Une dalle VA je vois certes 60Hz...)

4ms c'est tout à fait acceptable, et le va c'est beau. Mais si tu veux jouer comme un fou tu peux investir dans de meilleurs écran, aillant des temps de réponse plus rapide et des fréquence de rafraîchissement élevés, mais il faut que ta carte graphique les supportent.
dasch

Le 26/11/2016 à 10h38 (Modifié le 26/11/2016 à 10h41)

#8 Signaler
J'attends un deal pour choisir mon nouvel écran 27 ou 28 pouces.
J'ai actuellement un hannsg hg281 qui date, consomme et arrache les yeux nouveau luminosité (et si je baisse celle ci l'écran fait un petit bruit).
J'ai acheté un autre écran, en suivant lesnumériques.fr, dans un précédent deal (AOC E2770sh) mais les noirs étaient vraiment trop clairs. Du coup je l'ai redonné.
J'avais sélectionné le iiyama xb2783hsu-b1, même s'il est un peu vieux ça semble être un bon écran avec une bonne couleur et des noirs profond.
Maintenant j'hésite avec celui ci, qu'est ce que vous en pensez sachant que je fais un peu de jeux (rocket league, euro truck simulator, geopolitical simulator 4) mais peu de fps, bureautique, surf sur Internet, vidéos.
Qu'est ce que ça donne le fait qu'il soit incurvé si je veux faire du double/triple screen ? Ça ne risque pas d'être problématique ?
Ludo057

Le 26/11/2016 à 11h14

#9 Signaler
Très bon prix sans ODR !
Même si ça reste un peu plus cher que le combo: ODR + code de -25€ sur Cdiscount (si vous achetez pour plus de 250€ bien sur pour pouvoir utiliser le code)
b3nJ

Le 26/11/2016 à 11h23

#10 Signaler
J'attends un deal pour choisir mon nouvel écran 27 ou 28 pouces.
J'ai actuellement un hannsg hg281 qui date, consomme et arrache les yeux nouveau luminosité (et si je baisse celle ci l'écran fait un petit bruit).
J'ai acheté un autre écran, en suivant lesnumériques.fr, dans un précédent deal (AOC E2770sh) mais les noirs étaient vraiment trop clairs. Du coup je l'ai redonné.
J'avais sélectionné le iiyama xb2783hsu-b1, même s'il est un peu vieux ça semble être un bon écran avec une bonne couleur et des noirs profond.
Maintenant j'hésite avec celui ci, qu'est ce que vous en pensez sachant que je fais un peu de jeux (rocket league, euro truck simulator, geopolitical simulator 4) mais peu de fps, bureautique, surf sur Internet, vidéos.
Qu'est ce que ça donne le fait qu'il soit incurvé si je veux faire du double/triple screen ? Ça ne risque pas d'être problématique ?

J'ai deux incurvé 27 pouces, mais les angles sont très légers, c'est pas gênant, c'est jolie, mais à l'usage, on voit très peut de différence.
Deux écran incurvé à la suite c'est jolie, mais 3 je pense que ça peut donner un bel effet, faut avoir le bureau qui va avec =)
Ludo057

Le 26/11/2016 à 11h49

#11 Signaler
Attention il y a plusieurs degrés de courbure !
Par exemple ce modèle est le degré le plus incurvé (1800R soit incurvé à un rayon de 1,8m)
Il y en a aussi des 4000R comme le LS27E510CS et donc bien moins incurvé ;)

C24F396F VS LS27E510C
b3nJ

Le 26/11/2016 à 11h51

#12 Signaler
Attention il y a plusieurs degrés de courbure !
Par exemple ce modèle est le degré le plus incurvé (1800R soit incurvé à un rayon de 1,8m)
Il y en a aussi des 4000R comme le LS27E510CS et donc bien moins incurvé ;)

C24F396F VS LS27E510C
Bien vue !
lachagate

Le 26/11/2016 à 11h55

#13 Signaler
Il n'y a pas d'ODR 15% en ce moment ?
Dowex

Le 26/11/2016 à 12h00 (Modifié le 26/11/2016 à 12h03)

#14 Signaler
Il n'y a pas d'ODR 15% en ce moment ?
Si. A vérifier si elle fonctionne pour un achat à l'étranger. https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/08/Computers/Merchandising/Campaigns/Hardware/Samsung/ODR_NOEL_Monitors_Samsung._V525566418_.pdf

Il est indiqué "Achetez entre le 07 novembre et 31 décembre 2016 inclus (la date de votre preuve d’achat faisant foi), un moniteur LCD incurvé Samsung parmi les références citées ci-dessus immédiatement disponible en stock lors de l’achat. (2)"

Et puis quand on achète sur les autres Amazon européens, la facture est éditée avec l'adresse et le numéro de TVA d'Amazon France quand on se fait livrer en France.

L'acheteur doit avoir un compte bancaire avec un IBAN FR ou MC. C'est la seule condition que je vois mais je ne suis pas un pro de l'ODR :)



Xato

Le 26/11/2016 à 14h06

#15 Signaler
Faites attention aux défauts du va pour le jeu. À acheter en connaissance de cause
b3nJ

Le 26/11/2016 à 14h09

#16 Signaler
Produits concernés : 
10% remboursés : LC24F390FHUXEN, LC24F396FHUXEN 
15% remboursés : LC27F390FHUXEN, LC27F396FHUXEN, LC27F591FDUXEN 
20% remboursés : LC32F391FWUXEN, LS24E370DL/EN, LS27E370DS/EN
Dowex

Le 26/11/2016 à 14h11

#17 Signaler
Produits concernés : 
10% remboursés : LC24F390FHUXEN, LC24F396FHUXEN 
15% remboursés : LC27F390FHUXEN, LC27F396FHUXEN, LC27F591FDUXEN 
20% remboursés : LC32F391FWUXEN, LS24E370DL/EN, LS27E370DS/EN
Oui, il s'agit du modèle LC27F396FHUXEN. Ptite faute sur la fiche Amazon.
roms03

Le 26/11/2016 à 15h17

#18 Signaler
Faites attention aux défauts du va pour le jeu. À acheter en connaissance de cause

Explique nous stp
HUMANOIDU82

Le 26/11/2016 à 15h17

#19 Signaler
surtout prendre en compte le temp de réponse il faut 1 Ms voir 2 Ms
kuhlschrank

Le 26/11/2016 à 15h25

#20 Signaler
Il n'y a pas d'ODR 15% en ce moment ?
Si. A vérifier si elle fonctionne pour un achat à l'étranger. https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/08/Computers/Merchandising/Campaigns/Hardware/Samsung/ODR_NOEL_Monitors_Samsung._V525566418_.pdf

Il est indiqué "Achetez entre le 07 novembre et 31 décembre 2016 inclus (la date de votre preuve d’achat faisant foi), un moniteur LCD incurvé Samsung parmi les références citées ci-dessus immédiatement disponible en stock lors de l’achat. (2)"

Et puis quand on achète sur les autres Amazon européens, la facture est éditée avec l'adresse et le numéro de TVA d'Amazon France quand on se fait livrer en France.

L'acheteur doit avoir un compte bancaire avec un IBAN FR ou MC. C'est la seule condition que je vois mais je ne suis pas un pro de l'ODR :)





Sauf que la facture sera en allemand.
Xato

Le 26/11/2016 à 15h27 (Modifié le 26/11/2016 à 15h29)

#21 Signaler
Je me suis renseigné un peu mais je peux en oublier voir me tromper. Le plus chiant étant ceci https://www.youtube.com/watch?v=ob3eHXgUb84 que j'ai pu observé sur deux écrans va de marque différente. En jeu c'est pas marrant même si plutôt rare, ça dépend des jeux et de leurs couleurs.

Ensuite y'a le temps de réponse qui est correct sur certaine transition et sur d'autre horrible, ça dépend de votre exigence en jeu.

Aucune technologique n'est parfaite actuellement (sur pc)
nipper00

Le 26/11/2016 à 15h47

#22 Signaler
Pour mettre avec une Xbox ça doit le faire non ? C'est le côté incurvé qui m'inquiète un peu...

Sa m'intéresse aussi
MrSee

Le 26/11/2016 à 17h08 (Modifié le 26/11/2016 à 17h09)

#24 Signaler
J'ai sa version 24", il est juste génial ! Il offre une très belle image, un anti-reflet efficace, et aucun retard à l'affichage ne se fait ressentir.
Il a juste un petit défaut (dalle VA oblige) : dès que l'image est en mouvement, elle devient un peu floue. Amateurs d'overdrive, passez votre chemin ! Pour les autres, ça ne vous gênera pas plus que ça, même pour du jeu nerveux (c'est un joueur aguerri de TF2 qui vous le dit ;))
Robess

Le 26/11/2016 à 17h23

#25 Signaler
J'ai aussi le 24", il est bien et remplace un vieux Belinea 10 20 35W, je n'arrive pas à avoir d'aussi bonnes couleurs, sur le belinea les couleurs étaient plus chaudes, bizarre l'adaptation.

Mes réglages :

luminosité 20
contraste 60
netteté 60
rouge 50
vert 45
bleu 47
gamma mode 3
GregLu

Le 26/11/2016 à 18h32

#26 Signaler
Et pour le mattage de série etc ça donne quoi ?
Xato

Le 26/11/2016 à 18h39 (Modifié le 26/11/2016 à 18h40)

#27 Signaler
Et pour le mattage de série etc ça donne quoi ?

J'ai pas ce modèle mais un autre va samsung et c'est vraiment bien. Les noirs sont terribles (dans le bon sens)
Matac

Le 26/11/2016 à 19h23

#28 Signaler
Je peux l'avoir à 169€ au Luxembourg (avec les 10€ MasterCard et des taxes plus faibles...)
Je me tate vraiment...
J'ai pour le moment un ancien(4-5ans) Samsung 23" led avec dalle TN, vous pensez que ça vaut le coup de franchir le pas ?
dasch

Le 26/11/2016 à 20h23

#29 Signaler
Commandé pour ma part, j'en reprendrai deux ou trois s'ils sont biens
Au passage un autre site les propose à moins cher mais je ne connais pas le magasin et comme ce n'est pas amazon et que j'aurais peut être besoin de le retourner j'ai joué la sécurité.
On verra si l'odr passe, ça serait cool
https://www.cyberport.de/samsung-monitor-c27f396fhu-68-6-cm-27-led16-9-full-hd-tft-vga-hdmi-4ms--6110-48D_552.html



Fred53000

Le 26/11/2016 à 20h51

#30 Signaler
L'incurvé est comme la 3d pour la télé... mort né
MrSee

Le 26/11/2016 à 21h44

#31 Signaler
L'incurvé est comme la 3d pour la télé... mort né
Développe s'il te plait
ekirock

Le 26/11/2016 à 22h58

#32 Signaler
Saidrik

Le 26/11/2016 à 23h24 (Modifié le 26/11/2016 à 23h32)

#33 Signaler

Je le possède depuis trois mois pour jouer sur Xbox One S et je le trouve excellent pour les jeux ( BF1, Forza, Elite, Fifa.. )
Pour les films et séries c'est une autre histoire, la faute à la technologie TN ( angles de vision, noirs pas très profonds... )

Le Samsung m’intéresse pour ce dernier point.

https://www.neitsabes.fr/les-ecrans-pc-gaming-la-plaie-des-dalles-tn/
Xato

Le 26/11/2016 à 23h27

#34 Signaler

Si c'est pour jouer et que tu possèdes une carte graphique amd compatible freesync et que tu as déjà du tn prends plutôt l'iiyama qui est orienté jeu malgré le manque du 144hz. Si c'est pour le reste, l'écran Samsung peut être un meilleur choix.

Ca reste mon avis et je peux me tromper :D
ekirock

Le 26/11/2016 à 23h46

#35 Signaler
merci pour vos reponses, vu que c'est une utilisation mix, le samsung me semble très bien et est plus joli, madame sera contente :)
merci pour l'article sur les dalles TN @SaidrikI, très intéressant !
GregLu

Le 27/11/2016 à 0h38

#36 Signaler
Et pour le mattage de série etc ça donne quoi ?

J'ai pas ce modèle mais un autre va samsung et c'est vraiment bien. Les noirs sont terribles (dans le bon sens)
me semblait bien, car mon ancien en dalle TN avec backlit led me fait chier parfois car n'est plus uniforme :)
Xato

Le 27/11/2016 à 1h29

#37 Signaler
Et pour le mattage de série etc ça donne quoi ?

J'ai pas ce modèle mais un autre va samsung et c'est vraiment bien. Les noirs sont terribles (dans le bon sens)
me semblait bien, car mon ancien en dalle TN avec backlit led me fait chier parfois car n'est plus uniforme :)

L'écran va Samsung que je test actuellement (http://www.ldlc.be/fiche/PB00216535.html) n'a pas de black bleeding :3 donc pour des vidéos c'est top. Par contre les artefacts violets en jeu beurk, je vais le renvoyer.

Avant ça j'ai essayé un va de chez acer, black bleeding modéré mais toujours les artefacts violets.

Avant ça j'ai essayé un tn qui lui avait très peu de black bleeding mais les couleurs et surtout le blanc tirait vers le jaune en dehors du centre.

Et au commencement un ips avec glow bien doré et du bleeding.

Je continue ma recherche |D
MrSee

Le 27/11/2016 à 2h28

#38 Signaler
Et pour le mattage de série etc ça donne quoi ?

J'ai pas ce modèle mais un autre va samsung et c'est vraiment bien. Les noirs sont terribles (dans le bon sens)
me semblait bien, car mon ancien en dalle TN avec backlit led me fait chier parfois car n'est plus uniforme :)

L'écran va Samsung que je test actuellement (http://www.ldlc.be/fiche/PB00216535.html) n'a pas de black bleeding :3 donc pour des vidéos c'est top. Par contre les artefacts violets en jeu beurk, je vais le renvoyer.

Avant ça j'ai essayé un va de chez acer, black bleeding modéré mais toujours les artefacts violets.

Avant ça j'ai essayé un tn qui lui avait très peu de black bleeding mais les couleurs et surtout le blanc tirait vers le jaune en dehors du centre.

Et au commencement un ips avec glow bien doré et du bleeding.

Je continue ma recherche |D
Black bleeding... Jusqu'à maintenant j'avais toujours entendu parler de ce défaut sous le nom de clouding !
Xato

Le 27/11/2016 à 3h01

#39 Signaler
Et pour le mattage de série etc ça donne quoi ?

J'ai pas ce modèle mais un autre va samsung et c'est vraiment bien. Les noirs sont terribles (dans le bon sens)
me semblait bien, car mon ancien en dalle TN avec backlit led me fait chier parfois car n'est plus uniforme :)

L'écran va Samsung que je test actuellement (http://www.ldlc.be/fiche/PB00216535.html) n'a pas de black bleeding :3 donc pour des vidéos c'est top. Par contre les artefacts violets en jeu beurk, je vais le renvoyer.

Avant ça j'ai essayé un va de chez acer, black bleeding modéré mais toujours les artefacts violets.

Avant ça j'ai essayé un tn qui lui avait très peu de black bleeding mais les couleurs et surtout le blanc tirait vers le jaune en dehors du centre.

Et au commencement un ips avec glow bien doré et du bleeding.

Je continue ma recherche |D
Black bleeding... Jusqu'à maintenant j'avais toujours entendu parler de ce défaut sous le nom de clouding !

J'ai cherché un nom à cette chose et je suis tombé la dessus, clouding c'est bien aussi.

Enfait non j'aime pas le clouding :|
MrBundy

Le 27/11/2016 à 9h16

#40 Signaler
J'hésite grandement avec le Iiyama XB2783HSU qui était mon premier choix.
Sachant que je ne joue pas du tout et que l'incurvé me laisse de marbre. Mais la différence de prix avec cette offre...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.