Ecran PC 27" Philips 273V5LHAB - Full HD (Dalle TN) à 189€ @ Darty

-48°Ecran PC 27" Philips 273V5LHAB - Full HD (Dalle TN) à 189€ @ Darty

Posté par phenoming le 18/02/2016 à 14h41

Ecran PC 27" Philips 273V5LHAB - Full HD (Dalle TN) à 189€ @ Darty

Le 18/02/2016 à 14h41

Le 18/02/2016 à 14h46

Ecran PC 27" Philips 273V5LHAB - Full HD (Dalle TN) à 189€ @ Darty

Expiré

Gratuit

189€ 229€ (-18%)

-48°

Pays d’expédition : France

Usage recommandé : Bureautique et Multimédia ;)

Les points forts :

- Ecran LED 27" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - 16/9
- Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m²
- HDMI, DVI, VGA - Compatible Windows 7 et 8, Haut-parleurs intégrés 2 x 2 Watts -
- Technologie Smart Control Lite, SmartContrast

Type d'écran LED/TN
Norme HD HDTV 1080p
Format de l'écran 16/9
Compatible 3D Non
Temps de réponse 1 ms
Luminosité 300 cd/m²
Contraste dynamique SmartContrast : 10 000 000:1 / Standard : 1 000:1
Technologie NFC Non
Restitution sonore 2 x 2 Watts
Résolution d'affichage 1920 x 1080 pixels
Taux de rafraîchissement maximal 60 Hz
Angle de vision horizontal / vertical 170° / 160°
Taille d'image effective (LxH) 59,7 x 33,6 cm
Prise casque Oui
Connecteur(s) 1 VGA, 1 DVI, 1 HDMI
Consommation en fonctionnement 19,65 W
Consommation en veille 0,5 W
Dimension (LxHxP) 47.1 x 64.6 x 24 cm
Poids 4,53 kg
Gamer Non
Réduction de la fatigue oculaire Non
Appareil connecté Non
Norme VESA (mm) 100x100
Disponibilité des pièces détachées 5 ans
Code 4168275

219€ LDLC
230€ Fnac
235€ Cdiscount

20 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Breax

Le 18/02/2016 à 14h45

#1 Signaler
Du TN à ce prix, trop cher.. Malgré que c'est du 27"
-1
CaptainT

Le 18/02/2016 à 14h46

#2 Signaler
phenoming

Le 18/02/2016 à 14h47

#3 Signaler
Lire le début de la description. Merci. ;)
CaptainT

Le 18/02/2016 à 14h48

#4 Signaler
Du TN à ce prix, trop cher.. Malgré que c'est du 27"
-1

Pour jouer en FullHD on a mieux que le TN niveau réactivité?
Gauthier.G

Le 18/02/2016 à 14h49

#5 Signaler
Justement, si c'est pour de la bureautique et du multimédia, pourquoi prendre une dalle TN alors qu'on a du VA ou de l'IPS à ce prix chez Iiyama par exemple ?
Le TN c'est le bas de gamme des dalles, à 200€ c'est franchement pas bon.
Gauthier.G

Le 18/02/2016 à 14h50

#6 Signaler
Du TN à ce prix, trop cher.. Malgré que c'est du 27"
-1

Pour jouer en FullHD on a mieux que le TN niveau réactivité?

Tous les TN ne sont pas pareils... Celui-ci est moins réactif que l'écran VA de Iiyama... le choix est vite fait...
Les seuls TN intéressants sont les 144 hz étant donné que pour avoir du 144 hz en IPS ou VA il faut mettre beaucoup, beaucoup plus cher !
phenoming

Le 18/02/2016 à 14h51

#7 Signaler
Justement, si c'est pour de la bureautique et du multimédia, pourquoi prendre une dalle TN alors qu'on a du VA ou de l'IPS à ce prix chez Iiyama par exemple ?
Le TN c'est le bas de gamme des dalles, à 200€ c'est franchement pas bon.
Tu veux dire dans les 250€ minimum.
Gauthier.G

Le 18/02/2016 à 14h56

#8 Signaler
Effectivement, je me base sur le modèle 24 pouces, le 27 est un peu plus cher, mais ça reste la même gamme de prix.
Pour de l'IPS il faut compter 210€. Je comprends que la logique du site soit de payer le moins cher possible, mais le but est avant tout d'optimiser le rapport qualité/prix à mon avis, pas uniquement le prix.
Piraa

Le 18/02/2016 à 14h57

#9 Signaler
27 " 200€ IPS :http://www.materiel.net/ecran-pc/lg-27mp37vq-113097.html

-1 pour le deal, le TN à ce prix pour cette utilisation c'est bof.
Noumayos

Le 18/02/2016 à 14h58

#10 Signaler
Justement, si c'est pour de la bureautique et du multimédia, pourquoi prendre une dalle TN alors qu'on a du VA ou de l'IPS à ce prix chez Iiyama par exemple ?
Le TN c'est le bas de gamme des dalles, à 200€ c'est franchement pas bon.
Gauthier, salut ☺
tu recommande quoi alors dans ces prix pour faire de l'affichage bureautique multimédia ? je dois utiliser un écran pour amener sur des salons... pour diffuser des vidéos de mon entreprise... j'hésite à prendre une dalle tactile... avec une Android ou window box... pour lire mes vidéos... puis éventuellement aller sur notre site après... ou que les gens fassent défiler des photos...
phenoming

Le 18/02/2016 à 15h02

#11 Signaler
Effectivement, je me base sur le modèle 24 pouces, le 27 est un peu plus cher, mais ça reste la même gamme de prix.
Pour de l'IPS il faut compter 210€. Je comprends que la logique du site soit de payer le moins cher possible, mais le but est avant tout d'optimiser le rapport qualité/prix à mon avis, pas uniquement le prix.
En dalle 27" IPS/VA repondant a tes critères et la moins chere possible, tu recommandes quoi? Certaines ont des technologies pour le scintillement et des filtres pour lumière bleu. Avons-nous des retours?
Gauthier.G

Le 18/02/2016 à 15h09

#12 Signaler
La technologie anti-scintillement doit être présente naturellement aujourd'hui même si ça n'est pas toujours indiqué. J'y suis très sensible et je n'ai jamais ressenti de scintillement sur de nombreux écrans, même des vieux d'entrée de gamme. Concernant la lumière bleue tous n'ont pas cette technologie mais il y a des logiciels qui font ça presque aussi bien... ça ne doit pas être un critère d'achat sauf si la lumière bleue te fait vraiment mal aux yeux... mais sur mon écran actuel qui utilise tout le spectre RGB (donc une bonne quantité de lumière bleue) je n'ai aucun souci alors que j'y reste longtemps et que mes yeux sont assez fragiles. ^^

Malgré sa rupture de stock cet écran est très bon pour un usage bureautique/multimédia : http://www.materiel.net/ecran-pc/lg-27mp37vq-113097.html?affcode=Dealabs
Et pour un usage polyvalent (hors jeux très exigeants type Counter-Strike) je n'ai pas testé mieux que celui-ci : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-x2783hsu-b1-97338.html

Pour Noumayos : alors là je ne sais pas trop, non pas pour l'écran adapté (un écran flatteur avec une grande dalle est un bon choix, le iiyama que j'ai posté ci-dessus est l'exemple parfait) mais pour l'intégration d'une dalle tactile ou autre... Le tactile c'est convivial mais tout le monde ne sait pas l'exploiter... mais une souris encore moins... le tactile peut être une bonne idée mais augmente considérablement le prix et diminue les choix possibles.
phenoming

Le 18/02/2016 à 15h27

#13 Signaler
Merci pour ta réponse.
Tu ne parles pas de la définition. N'est-il pas judiciable d'avoir du WQHD sur du 27 pouces ?
Yvan75001

Le 18/02/2016 à 15h45

#14 Signaler
La technologie anti-scintillement doit être présente naturellement aujourd'hui même si ça n'est pas toujours indiqué. J'y suis très sensible et je n'ai jamais ressenti de scintillement sur de nombreux écrans, même des vieux d'entrée de gamme. Concernant la lumière bleue tous n'ont pas cette technologie mais il y a des logiciels qui font ça presque aussi bien... ça ne doit pas être un critère d'achat sauf si la lumière bleue te fait vraiment mal aux yeux... mais sur mon écran actuel qui utilise tout le spectre RGB (donc une bonne quantité de lumière bleue) je n'ai aucun souci alors que j'y reste longtemps et que mes yeux sont assez fragiles. ^^

Malgré sa rupture de stock cet écran est très bon pour un usage bureautique/multimédia : http://www.materiel.net/ecran-pc/lg-27mp37vq-113097.html?affcode=Dealabs
Et pour un usage polyvalent (hors jeux très exigeants type Counter-Strike) je n'ai pas testé mieux que celui-ci : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-x2783hsu-b1-97338.html

Pour Noumayos : alors là je ne sais pas trop, non pas pour l'écran adapté (un écran flatteur avec une grande dalle est un bon choix, le iiyama que j'ai posté ci-dessus est l'exemple parfait) mais pour l'intégration d'une dalle tactile ou autre... Le tactile c'est convivial mais tout le monde ne sait pas l'exploiter... mais une souris encore moins... le tactile peut être une bonne idée mais augmente considérablement le prix et diminue les choix possibles.
Tu as l'air de t'y connaitre en ecran.
Que me conseillerais tu en ecran entre 24 et 27"pour du dev et de la bureautique (résolution verticale mini 1440).
Merci.
Gauthier.G

Le 18/02/2016 à 21h41

#15 Signaler
Merci pour ta réponse.
Tu ne parles pas de la définition. N'est-il pas judiciable d'avoir du WQHD sur du 27 pouces ?

Si, mais le prix n'est pas le même ! Il faut compter environ 350€ pour du WQHD 27 pouces et plus de 500 si on veut cumuler ça à du 144 hz... Et plus de 700 si on veut une dalle IPS avec. (j'utilise actuellement un écran 2560*1440 144 hz IPS GSync pour usage polyvalent)

La technologie anti-scintillement doit être présente naturellement aujourd'hui même si ça n'est pas toujours indiqué. J'y suis très sensible et je n'ai jamais ressenti de scintillement sur de nombreux écrans, même des vieux d'entrée de gamme. Concernant la lumière bleue tous n'ont pas cette technologie mais il y a des logiciels qui font ça presque aussi bien... ça ne doit pas être un critère d'achat sauf si la lumière bleue te fait vraiment mal aux yeux... mais sur mon écran actuel qui utilise tout le spectre RGB (donc une bonne quantité de lumière bleue) je n'ai aucun souci alors que j'y reste longtemps et que mes yeux sont assez fragiles. ^^

Malgré sa rupture de stock cet écran est très bon pour un usage bureautique/multimédia : http://www.materiel.net/ecran-pc/lg-27mp37vq-113097.html?affcode=Dealabs
Et pour un usage polyvalent (hors jeux très exigeants type Counter-Strike) je n'ai pas testé mieux que celui-ci : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-x2783hsu-b1-97338.html

Pour Noumayos : alors là je ne sais pas trop, non pas pour l'écran adapté (un écran flatteur avec une grande dalle est un bon choix, le iiyama que j'ai posté ci-dessus est l'exemple parfait) mais pour l'intégration d'une dalle tactile ou autre... Le tactile c'est convivial mais tout le monde ne sait pas l'exploiter... mais une souris encore moins... le tactile peut être une bonne idée mais augmente considérablement le prix et diminue les choix possibles.
Tu as l'air de t'y connaitre en ecran.
Que me conseillerais tu en ecran entre 24 et 27"pour du dev et de la bureautique (résolution verticale mini 1440).
Merci.

Budget ?
Yvan75001

Le 19/02/2016 à 13h58 (Modifié le 19/02/2016 à 14h01)

#16 Signaler


Tu as l'air de t'y connaitre en ecran.
Que me conseillerais tu en ecran entre 24 et 27"pour du dev et de la bureautique (résolution verticale mini 1440).
Merci.

Budget ?

Budget jusqu'à 400€ voir un peu plus si cela se justifie mais sans dépasser 500€
Gauthier.G

Le 19/02/2016 à 14h55

#17 Signaler
http://www.ldlc.com/fiche/PB00179274.html
existe aussi en dalle VA mais à 499€...
Yvan75001

Le 19/02/2016 à 17h54

#18 Signaler
Merci. Je vais regarder ça.
Tu connais la référence en dalle VA ?
Gauthier.G

Le 19/02/2016 à 18h06 (Modifié le 19/02/2016 à 18h07)

#19 Signaler
http://www.ldlc.com/fiche/PB00162410.html
LDLC a fait une (grosse) erreur dans la description par contre, ils parlent d'un moniteur 24" full HD. -_-'
Yvan75001

Le 20/02/2016 à 19h06

#20 Signaler
Merci pour la ref de la dalle VA.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.