Écran PC 27" Viewsonic VX2757-MHD - full HD, 1920x1080, FreeSync, 1 ms à 169€ @ Boulanger

300°Écran PC 27" Viewsonic VX2757-MHD - full HD, 1920x1080, FreeSync, 1 ms à 169€ @ Boulanger

Posté par kriss49 le 03/11/2016 à 12h04

Écran PC 27" Viewsonic VX2757-MHD - full HD, 1920x1080, FreeSync, 1 ms à 169€ @ Boulanger

Le 03/11/2016 à 12h04

Le 03/11/2016 à 12h21

Le 03/11/2016 à 20h54

Écran PC 27" Viewsonic VX2757-MHD - full HD, 1920x1080, FreeSync, 1 ms à 169€ @ Boulanger

Gratuit

169€ 189.9€ (-12%)

 300°

Un très bon prix sur cet écran ! Apparemment le dernier deal vous a plu (https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-27-viewsonic-vx2757-mhd---full-hd---freesync-/265575), pour info de nouveau en promo sur amazon.de mais il revient moins cher fdpin chez Boulanger ;)
On le trouve à 189€ sur Cdiscount, sinon c'est plus cher ! Comparo prix >> http://www.idealo.fr/prix/4978460/viewsonic-vx2757-mhd.html

Retrait possible sous 1h en magasin ou via point relais.

• Ecran large de 27 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080 @ 75Hz)
• Couleurs riches avec un contraste dynamique de 80 000 000: (standard 1000:)
• Image fluide avec un temps de réponse de 1 ms (gris à gris)
• Affichage sans déchirures avec la technologie AMD FreeSync
• Connecteur analogique VGA + connecteurs numériques HDMI et DisplayPort
• Haut-parleurs intégrés (2x 2 Watts) + sortie casque jack 3.5 mm
• Possibilité de fixation murale (VESA 100 x 100 mm)

Plus de détails ici >> http://www.boulanger.com/ecommerce/notices/4/0766907825114_f_0.pdf

51 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

angiotensine2

Le 03/11/2016 à 12h07

#1 Signaler
27 " en 1920x 1080 pour moi c'est un peu juste...
xEntOr

Le 03/11/2016 à 12h09

#2 Signaler
27 " en 1920x 1080 pour moi c'est un peu juste...

Aller, l'éternel débat :D
overhead

Le 03/11/2016 à 12h16

#3 Signaler
Perso j avais un 27" 1080p Ca m allait très bien. Depuis un mois j ai un 27" 4K et c est clairement ouf mais bon si on a pas d argent c est quand même très bien un 27" 1080p.
guigou34

Le 03/11/2016 à 12h16

#4 Signaler
J'aurai pris si ips
kriss49

Le 03/11/2016 à 12h17

#5 Signaler
Perso j avais un 27" 1080p Ca m allait très bien. Depuis un mois j ai un 27" 4K et c est clairement ouf mais bon si on a pas d argent c est quand même très bien un 27" 1080p.
Et voilà, c'est souvent une histoire de pognon ^^
Il y a mieux à plus cher, je suis d'accord |D
arvebe.aimbe

Le 03/11/2016 à 12h25

#6 Signaler
Perso j avais un 27" 1080p Ca m allait très bien. Depuis un mois j ai un 27" 4K et c est clairement ouf mais bon si on a pas d argent c est quand même très bien un 27" 1080p.

En quoi un 27" 4K est mieux si au final c'est pour jouer en 1080 ? OK pour tout le reste on dispose d'une résolution supérieuse, entre autre sous windows ?

Perso j'ai des soucis de vue et je cherche à remplacer mon 24 par un 27 pour voir "plus grand" ... je sais pas si c'est la bonne solution mais j'en vois pas d'autre ...
Iskamyra

Le 03/11/2016 à 12h34

#7 Signaler
Concernant le débat 27/1080P vs 24/1080P au final avec un peu plus de recul sur le 27" on aura le même rendu qu'avec le 24 plus près...
Donc selon la disposition de l'écran ce qu'on perd en finesse en le gagne en surface et inversement... Si le 24 existe à ce prix et que l'acheteur est juste en profondeur de bureau c'est parfait pour lui, si cependant le 27 est moins cher et que le bureau est grand, FONCEZ!
Julien1710

Le 03/11/2016 à 12h36

#8 Signaler
j'avais un 24" pour du FullHd c'était horrible alors j'imagine pas en 27" xD sinon pour les petits budgets c'est un bon prix +1
overhead

Le 03/11/2016 à 12h46

#9 Signaler
Perso j avais un 27" 1080p Ca m allait très bien. Depuis un mois j ai un 27" 4K et c est clairement ouf mais bon si on a pas d argent c est quand même très bien un 27" 1080p.

En quoi un 27" 4K est mieux si au final c'est pour jouer en 1080 ? OK pour tout le reste on dispose d'une résolution supérieuse, entre autre sous windows ?

Perso j'ai des soucis de vue et je cherche à remplacer mon 24 par un 27 pour voir "plus grand" ... je sais pas si c'est la bonne solution mais j'en vois pas d'autre ...

Non mais je joue en 4K pas en 1080....
Pokepingouin

Le 03/11/2016 à 12h58

#10 Signaler
Vous crachez sur le 1080p comme si c'était la préhistoire, il y a encore quelques années c'était le top du top et là un écran 1080p 27 pouces à 169€ c'est une super bonne affaire. En plus avec le freesync c'est parfait pour avoir du 60fps pour les petites configurations.

Ça dépend des jeux mais il est souvent préférable de jouer en 1080p High/Ultra que 1440p/4K en medium voir low. Donc comprenez que le 1080p a encore de beaux jours devant lui et il faudra attendre que les cartes 4K ready passent la barre des 200€ pour que le 1080p devienne vraiment obsolète.
Beardjesus

Le 03/11/2016 à 13h06

#11 Signaler
Question bête bonjour : Est-ce qu'un écran freesync marche avec une carte Nvidia? Est-ce que le freesync rajoute au prix, et si oui, est-ce qu'il y a du 27 pouces moins cher que celui la? Je galère un peu à me décider...
sayz

Le 03/11/2016 à 13h10

#12 Signaler
Question bête bonjour : Est-ce qu'un écran freesync marche avec une carte Nvidia? Est-ce que le freesync rajoute au prix, et si oui, est-ce qu'il y a du 27 pouces moins cher que celui la? Je galère un peu à me décider...

négatif. les cartes nvidia fonctionnent qu'avec g-sync, leur propre techno. Freesync fonctionne avec "toutes les autres cartes", tu l'aura compris avec les cartes AMD.
sensya2

Le 03/11/2016 à 13h26

#13 Signaler
Et pour la gsync on doit racler 200 balles pour une maudite puce |D
arvebe.aimbe

Le 03/11/2016 à 13h36 (Modifié le 03/11/2016 à 13h37)

#14 Signaler
Vous crachez sur le 1080p comme si c'était la préhistoire, il y a encore quelques années c'était le top du top et là un écran 1080p 27 pouces à 169€ c'est une super bonne affaire. En plus avec le freesync c'est parfait pour avoir du 60fps pour les petites configurations.

Ça dépend des jeux mais il est souvent préférable de jouer en 1080p High/Ultra que 1440p/4K en medium voir low. Donc comprenez que le 1080p a encore de beaux jours devant lui et il faudra attendre que les cartes 4K ready passent la barre des 200€ pour que le 1080p devienne vraiment obsolète.

Complètement en phase, l'investissement pour jouer en 4K dans de bonnes conditions est juste énorme, on verra dans quelques années mais si c'est comme la 3D et autres casques de VR ... le plaisir de jouer ne se mesure pas à la résolution des jeu, quand on voit le nombre de jeux "Pixels" qui sortent tous les mois ;) Vive FEZ, Minecraft, etc ....
Pokepingouin

Le 03/11/2016 à 13h37

#15 Signaler
Question bête bonjour : Est-ce qu'un écran freesync marche avec une carte Nvidia? Est-ce que le freesync rajoute au prix, et si oui, est-ce qu'il y a du 27 pouces moins cher que celui la? Je galère un peu à me décider...

sayz a déjà répondu à la plupart de tes questions donc pour compléter le freesync rajoute au prix mais quasiment rien, en tout cas c'est pas comparable au Gsync de Nvidia qui, comme sensya2 l'a dit gonfle le prix de 200€ facilement. Puisque le freesync ne te servira pas (Nvidia ne supporte pas cette techno puisqu'ils ont leur propre format propriétaire), tu peux trouver des écrans 1080p 27 pouces un poil moins chers, essaie de faire des recherches sur le site. Cependant ce deal reste une très bonne affaire avec 1ms de temps de réponse, le freesync et les 75Hz qui pourront toujours servir si un jour tu changes de carte pour une AMD :)

Exemple avec des specs quasi identiques à 159€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-27-aoc-e2770sh---full-hd-1ms--17091--materielnet/250474
Tokril

Le 03/11/2016 à 13h53 (Modifié le 03/11/2016 à 13h53)

#16 Signaler
Perso j'ai des soucis de vue et je cherche à remplacer mon 24 par un 27 pour voir "plus grand" ... je sais pas si c'est la bonne solution mais j'en vois pas d'autre ...

- Panneau de config
- Apparence et personnalisation
- Affichage
- Cliquer sur Rendre le texte ou d'autres éléments plus petits ou plus grands
Iskamyra

Le 03/11/2016 à 13h58

#17 Signaler
Perso j'ai des soucis de vue et je cherche à remplacer mon 24 par un 27 pour voir "plus grand" ... je sais pas si c'est la bonne solution mais j'en vois pas d'autre ...

- Panneau de config
- Apparence et personnalisation
- Affichage
- Cliquer sur Rendre le texte ou d'autres éléments plus petits ou plus grands
et sous Ubuntu ? |D
JIPS

Le 03/11/2016 à 14h20 (Modifié le 03/11/2016 à 14h23)

#18 Signaler
Non mais les gars il faut arrêter !!!!
Un 27 pouce 1ms avec HDMI, DisplayPort avec Blue Light Filter il est aussi Free Sync à 169 euro vous avez vu ca ou ?? c'est quasiment le prix d'un 24 pouce 2ms chez IIYAMA ne faite pas les fines bouches.
Moi je dis c'est un super plan un 27 pouce à ce prix ca n'existe pas chercher ailleurs vous verrez .....
Merci d'avoir partager Krissssssss

Question bête bonjour : Est-ce qu'un écran freesync marche avec une carte Nvidia? Est-ce que le freesync rajoute au prix, et si oui, est-ce qu'il y a du 27 pouces moins cher que celui la? Je galère un peu à me décider...

sayz a déjà répondu à la plupart de tes questions donc pour compléter le freesync rajoute au prix mais quasiment rien, en tout cas c'est pas comparable au Gsync de Nvidia qui, comme sensya2 l'a dit gonfle le prix de 200€ facilement. Puisque le freesync ne te servira pas (Nvidia ne supporte pas cette techno puisqu'ils ont leur propre format propriétaire), tu peux trouver des écrans 1080p 27 pouces un poil moins chers, essaie de faire des recherches sur le site. Cependant ce deal reste une très bonne affaire avec 1ms de temps de réponse, le freesync et les 75Hz qui pourront toujours servir si un jour tu changes de carte pour une AMD :)

Exemple avec des specs quasi identiques à 159€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-27-aoc-e2770sh---full-hd-1ms--17091--materielnet/250474


Pokepingouin
les produits n'ont rien à voir AOC HDMI/DVI/VGA et 1ms contre Viewsonic VGA/HDMI/DP FreeSync et en plus Bluelight/FlickerFree ca t'évitera de te bruler les yeux lol
c'est le jour et la nuit ;-)
GiLidan

Le 03/11/2016 à 14h37 (Modifié le 03/11/2016 à 14h43)

#19 Signaler
j'avais un 24" pour du FullHd c'était horrible alors j'imagine pas en 27" xD sinon pour les petits budgets c'est un bon prix +1

J'ai un 24" en 1080p et c'est loin d'être horrible... Il n'y a pas que la définition qui compte mais aussi la qualité de l'écran! (certe le miens est cher et c'est un G-Sync d'Asus)

Mais comparer la qualité d'un écran que par rapport à la définition je trouve ça rédhibitoire...
sayz

Le 03/11/2016 à 14h39

#20 Signaler
j'avais un 24" pour du FullHd c'était horrible alors j'imagine pas en 27" xD sinon pour les petits budgets c'est un bon prix +1

J'ai un 24" en 1080p et c'est loin d'être horrible... Il n'y a pas que la définition qui compte mais aussi la qualité de l'écran! (certe le miens est cher et c'est un G-Sync d'Asus)

Mais comparer la qualité d'un écran que par rapport à la définition je trouve ça rédibitoire...

entièrement d'accord.
winini47

Le 03/11/2016 à 14h47 (Modifié le 03/11/2016 à 15h50)

#21 Signaler
J'hésite grave ! Qu'est-ce que ça donne pour la photo et le texte ?

J'étais parti sur un Iiyama XB2783HSU-B1, mais RDC vient de le ré-augmenter.

Celui-ci, pourquoi pas ?
Sachant que je vais devoir investir dans un vrai support pour remplacer son pied tout bancal. xS




Xeradium

Le 03/11/2016 à 15h01 (Modifié le 03/11/2016 à 15h13)

#22 Signaler
Question bête bonjour : Est-ce qu'un écran freesync marche avec une carte Nvidia? Est-ce que le freesync rajoute au prix, et si oui, est-ce qu'il y a du 27 pouces moins cher que celui la? Je galère un peu à me décider...

sayz a déjà répondu à la plupart de tes questions donc pour compléter le freesync rajoute au prix mais quasiment rien, en tout cas c'est pas comparable au Gsync de Nvidia qui, comme sensya2 l'a dit gonfle le prix de 200€ facilement. Puisque le freesync ne te servira pas (Nvidia ne supporte pas cette techno puisqu'ils ont leur propre format propriétaire), tu peux trouver des écrans 1080p 27 pouces un poil moins chers, essaie de faire des recherches sur le site. Cependant ce deal reste une très bonne affaire avec 1ms de temps de réponse, le freesync et les 75Hz qui pourront toujours servir si un jour tu changes de carte pour une AMD :)

Exemple avec des specs quasi identiques à 159€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-27-aoc-e2770sh---full-hd-1ms--17091--materielnet/250474

Je dirais même plus : http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ecran-d-ordinateur/moniteur-tft-27%22-aoc-e2770sh-/p/613250

du deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/cran-pc-aoc-e2770sh--15999---moins-35-de-cashback-shoop--/270560 expiré mais prix toujours identique !


PS: je cherche un écran entre 27" et 32" pour regarder des films avec 2-3 mètres de recul, donc en 1080p c'est largement bon, y a t'il mieux que l'écran du deal si-dessous ?

https://www.dealabs.com/bons-plans/cran-pc-32-lg-32mp58hq-p/272849 deal expiré donc il revient à 227€ fdpin c'est toujours un bon prix pour la taille ? mais j'ai peur de la dalle brillante :/

Si vous avez des idées ? :D

Merci
xEntOr

Le 03/11/2016 à 15h12

#23 Signaler
Question bête bonjour : Est-ce qu'un écran freesync marche avec une carte Nvidia? Est-ce que le freesync rajoute au prix, et si oui, est-ce qu'il y a du 27 pouces moins cher que celui la? Je galère un peu à me décider...

sayz a déjà répondu à la plupart de tes questions donc pour compléter le freesync rajoute au prix mais quasiment rien, en tout cas c'est pas comparable au Gsync de Nvidia qui, comme sensya2 l'a dit gonfle le prix de 200€ facilement. Puisque le freesync ne te servira pas (Nvidia ne supporte pas cette techno puisqu'ils ont leur propre format propriétaire), tu peux trouver des écrans 1080p 27 pouces un poil moins chers, essaie de faire des recherches sur le site. Cependant ce deal reste une très bonne affaire avec 1ms de temps de réponse, le freesync et les 75Hz qui pourront toujours servir si un jour tu changes de carte pour une AMD :)

Exemple avec des specs quasi identiques à 159€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-27-aoc-e2770sh---full-hd-1ms--17091--materielnet/250474

Je dirais même plus : http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ecran-d-ordinateur/moniteur-tft-27%22-aoc-e2770sh-/p/613250

du deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/cran-pc-aoc-e2770sh--15999---moins-35-de-cashback-shoop--/270560 expiré mais prix toujours identique !


PS: je cherche un écran entre 27" et 32" pour regarder des films avec 2-3 mètres de recul, donc en 1080p c'est largement bon, y a t'il mieux que l'écran du deal si-dessous ?

https://www.dealabs.com/bons-plans/cran-pc-32-lg-32mp58hq-p/272849 deal expiré donc il revient à 227# fdpin c'est toujours un bon prix pour la taille ? mais j'ai peur de la dalle brillante :/

Si vous avez des idées ? :D

Merci

Si tu regardes tes films tout seul (=pas besoin de grands angles de vision), prends une dalle TN, pas IPS (noirs plus profonds, meilleurs contrastes), AMHA...
Xeradium

Le 03/11/2016 à 15h17 (Modifié le 03/11/2016 à 15h17)

#24 Signaler
Question bête bonjour : Est-ce qu'un écran freesync marche avec une carte Nvidia? Est-ce que le freesync rajoute au prix, et si oui, est-ce qu'il y a du 27 pouces moins cher que celui la? Je galère un peu à me décider...

sayz a déjà répondu à la plupart de tes questions donc pour compléter le freesync rajoute au prix mais quasiment rien, en tout cas c'est pas comparable au Gsync de Nvidia qui, comme sensya2 l'a dit gonfle le prix de 200€ facilement. Puisque le freesync ne te servira pas (Nvidia ne supporte pas cette techno puisqu'ils ont leur propre format propriétaire), tu peux trouver des écrans 1080p 27 pouces un poil moins chers, essaie de faire des recherches sur le site. Cependant ce deal reste une très bonne affaire avec 1ms de temps de réponse, le freesync et les 75Hz qui pourront toujours servir si un jour tu changes de carte pour une AMD :)

Exemple avec des specs quasi identiques à 159€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-27-aoc-e2770sh---full-hd-1ms--17091--materielnet/250474

Je dirais même plus : http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ecran-d-ordinateur/moniteur-tft-27%22-aoc-e2770sh-/p/613250

du deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/cran-pc-aoc-e2770sh--15999---moins-35-de-cashback-shoop--/270560 expiré mais prix toujours identique !


PS: je cherche un écran entre 27" et 32" pour regarder des films avec 2-3 mètres de recul, donc en 1080p c'est largement bon, y a t'il mieux que l'écran du deal si-dessous ?

https://www.dealabs.com/bons-plans/cran-pc-32-lg-32mp58hq-p/272849 deal expiré donc il revient à 227# fdpin c'est toujours un bon prix pour la taille ? mais j'ai peur de la dalle brillante :/

Si vous avez des idées ? :D

Merci

Si tu regardes tes films tout seul (=pas besoin de grands angles de vision), prends une dalle TN, pas IPS (noirs plus profonds, meilleurs contrastes), AMHA...

On regarde à 2 mais à max 1 mètre de distance entre nous, mais le problème est que dans cette gamme de prix (230€ max) je ne trouve pas grand chose en 32", sinon il faut me rabattre sur un plus petit mais c'est un peu dommage car actuellement en se sert d'un 24" et 27" ce n'est pas bcp plus grand...
overhead

Le 03/11/2016 à 15h43

#25 Signaler
Franchement changer de résolution ça change aussi la vie ! En 4K c est carrément mieux pour la qualité en jeu and co (si Config suffisante) et L interface Windows est encore mieux. Beauxoup plus petit beaucoup plus pratique... bon L écran est 4 fois plus cher mais c est top
JIPS

Le 03/11/2016 à 16h50

#26 Signaler
J'hésite grave ! Qu'est-ce que ça donne pour la photo et le texte ?

J'étais parti sur un Iiyama XB2783HSU-B1, mais RDC vient de le ré-augmenter.

Celui-ci, pourquoi pas ?
Sachant que je vais devoir investir dans un vrai support pour remplacer son pied tout bancal. xS




Le Prix du IIYAMA me pique les yeux 240 euro il est sortie en 2014 lol
si tu veux mon avis ....
winini47

Le 03/11/2016 à 17h47

#27 Signaler

Le Prix du IIYAMA me pique les yeux 240 euro il est sortie en 2014 lol
si tu veux mon avis ....

Finalement je passe mon tour.
Celui-ci n'est pas cher mais ne convient pas du tout a mon usage (texte, code, photo, dessin 3d etc).
Les critiques en anglais sur Amazon sont assez négatives pour cet usage (couleurs délavée, pas de noir profond, etc).
Et ce pied de jouet non réglable ne me convient pas du tout.

Merci quand même pour vos propositions et conseils.
Au deal suivant...
Pokepingouin

Le 03/11/2016 à 19h30

#28 Signaler
Non mais les gars il faut arrêter !!!!
Question bête bonjour : Est-ce qu'un écran freesync marche avec une carte Nvidia? Est-ce que le freesync rajoute au prix, et si oui, est-ce qu'il y a du 27 pouces moins cher que celui la? Je galère un peu à me décider...

sayz a déjà répondu à la plupart de tes questions donc pour compléter le freesync rajoute au prix mais quasiment rien, en tout cas c'est pas comparable au Gsync de Nvidia qui, comme sensya2 l'a dit gonfle le prix de 200€ facilement. Puisque le freesync ne te servira pas (Nvidia ne supporte pas cette techno puisqu'ils ont leur propre format propriétaire), tu peux trouver des écrans 1080p 27 pouces un poil moins chers, essaie de faire des recherches sur le site. Cependant ce deal reste une très bonne affaire avec 1ms de temps de réponse, le freesync et les 75Hz qui pourront toujours servir si un jour tu changes de carte pour une AMD :)

Exemple avec des specs quasi identiques à 159€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-27-aoc-e2770sh---full-hd-1ms--17091--materielnet/250474

Pokepingouin
les produits n'ont rien à voir AOC HDMI/DVI/VGA et 1ms contre Viewsonic VGA/HDMI/DP FreeSync et en plus Bluelight/FlickerFree ca t'évitera de te bruler les yeux lol
c'est le jour et la nuit ;-)

Il demandait un écran 27 pouces moins cher et j'ai donné un exemple, j'ai pas dit qu'ils étaient équivalent sur les autres caractéristiques ;-)
liolio.ramon

Le 03/11/2016 à 19h51

#29 Signaler
Petite question con: pour y brancher une xbox one ca convient ? Certains ont deja essayé sur cet ecran ou un ecran similaire ? Si oui ca rend comment ? Merci :)
kriss49

Le 03/11/2016 à 20h44 (Modifié le 03/11/2016 à 20h47)

#30 Signaler

Le Prix du IIYAMA me pique les yeux 240 euro il est sortie en 2014 lol
si tu veux mon avis ....

Finalement je passe mon tour.
Celui-ci n'est pas cher mais ne convient pas du tout a mon usage (texte, code, photo, dessin 3d etc).
Les critiques en anglais sur Amazon sont assez négatives pour cet usage (couleurs délavée, pas de noir profond, etc).
Et ce pied de jouet non réglable ne me convient pas du tout.

Merci quand même pour vos propositions et conseils.
Au deal suivant...
Zieute ici si ça te convient, sauf que c'est un 24", mais pour ton usage ça peut le faire >> https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-238-hp-24es---full-hd-ips-gris-argent-/273893
Ubik35

Le 03/11/2016 à 21h10

#31 Signaler
Bon prix. +1 Après les débats 24/27", freesync etc... Chacun voit midi à sa porte. Perso je vois la 4k comme un argument purement marketing sur des petites dalles et, vivant en appart', 24" FHD c'est bien suffisant comme encombrement... Et ça limite la nécessité de changer de cg tous les ans. Mais ça n'engage que moi.
Solaric

Le 03/11/2016 à 21h13

#32 Signaler


On regarde à 2 mais à max 1 mètre de distance entre nous, mais le problème est que dans cette gamme de prix (230€ max) je ne trouve pas grand chose en 32", sinon il faut me rabattre sur un plus petit mais c'est un peu dommage car actuellement en se sert d'un 24" et 27" ce n'est pas bcp plus grand...

Bah prends un TN alors, la copine tu la rapprocheras un peu plus de toi pour palier au problème d'angle de vue :D
madmat33

Le 03/11/2016 à 21h20 (Modifié le 03/11/2016 à 21h20)

#33 Signaler
vivement un deal sur 24" 144hz, black friday?
nicogrld

Le 03/11/2016 à 21h21

#34 Signaler
ça reste une dalle TN quoi :s
MisterGordon

Le 03/11/2016 à 21h31

#35 Signaler
j'avais un 24" pour du FullHd c'était horrible alors j'imagine pas en 27" xD sinon pour les petits budgets c'est un bon prix +1

J'imagine pas la qualité de ton écran alors...
geumohee

Le 03/11/2016 à 21h46

#36 Signaler
Bonne affaire sauf que je l'ai vu moins cher à 139euros sur cdiscount sans réduction il y a 2mois et demi..
Eicca

Le 03/11/2016 à 21h48

#37 Signaler
J'y connais absolument rien, ça fait le taf pour jouer avec une ps3/ps4 ? J'me tâte..
madmat33

Le 03/11/2016 à 21h49

#38 Signaler
J'y connais absolument rien, ça fait le taf pour jouer avec une ps3/ps4 ? J'me tâte..

Oui largement, un petit cable HDMI et c'est bon
omarazzam

Le 03/11/2016 à 21h54

#39 Signaler
+1

Belle écran qui peut servir pour un pc, une console et même de télé d'appoint.
Entrée/sortie audio jack
Petit haut parleur.

Je sens que je vais craquer
sexpistols70

Le 03/11/2016 à 21h58 (Modifié le 03/11/2016 à 21h58)

#40 Signaler
Si c'est du meme tonneau qu'un BP de l'année derniere , j'avais commandé le mien chez cdiscount en promo , retour à l'envoyeur , dalle flimsy , ondulante , couleur degeu quelques soit le reglage , 1 pixel crevé et 1 allumé vert permanent , pourtant la fiche technique etait allechante .
Je pense que viewsonic , c'est plus ce que c'etait , pour moi c'est fini .
Sans moi , désolé , maintenant suis en TV 4k comme moniteur , ça n'a plus rien à voir , c'est clair que c'est plus cher mais là on est dans un autre monde !
Sinon j'ai acheté 2 AOC 27 fullHD TN 1ms a 159.90 chez conforama pour monter 2 configs completes , et bien ils sont nettement mieux que le viewsonic que j'avais .

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.