Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Écran PC 28" BenQ EL2870U - 4K UHD, HDR, LED TN, 60 Hz, 1 ms, FreeSync
318° Expiré

Écran PC 28" BenQ EL2870U - 4K UHD, HDR, LED TN, 60 Hz, 1 ms, FreeSync

200,68€279,95€-28% 13,20€ Bons plans Amazon.de
29
14 octobre 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Jolie baisse sur ce 28" 4K ! 279€ sur amazon
Choisir la livraison prioritaire pour gagner 2€

Ecran apparemment compatible Gsync depuis février 2019: monitornerds.com/g-s…nc/

  • HAUTE RÉSOLUTION : LED UHD 28 pouces (résolution 3840x2160)
  • HDR : La HDR élargit la gamme dynamique entre le noir et le blanc afin de présenter des détails et une clarté extraordinaires.
  • TECHNOLOGIE BRIGHTNESS INTELLIGENCE PLUS : L’écran ajuste automatiquement la luminosité et la température de couleur suivant le contenu à l’écran et les conditions de lumière ambiante
  • FREE-SYNC : La technologie AMD FreeSync met fin aux gameplays saccadés et aux images brisées grâce à une performance fluide et sans parasites.
  • CONNECTIVITÉ : Entrées HDMI 2.0, DP1.4 et DisplayPort pour connecter de multiples périphériques
  • Inclinaison (bas/haut): -5˚ - 15˚
  • Gamme de couleurs : 72% NTSC
  • Zone d’affichage (mm): 620.9 x 341.3
Informations supplémentaires

Groupes

29 commentaires
Combien de Hz svp ?
Quelle est la plage fréquence du FreeSync ? Gsync compatible?
Des avis sur cet écran? Merci
.K.14/10/2019 12:41

De ce que j'ai lu (vite fait) il est bien Gsync compatible De ce que j'ai lu (vite fait) il est bien Gsync compatible https://www.monitornerds.com/g-sync-compatibility-with-freesync/


Cool et la plage fréquence tu sais pas?
.K.14/10/2019 12:45

https://www.google.com/search?rlz=1C1CHXU_frFR678FR678&sxsrf=ACYBGNRjkAZPojtKL3tPQfEidRTiVsKODg%3A1571049918766&ei=vlGkXfC5Loj-adaRnbgE&q=el2870u+freesync+range&oq=EL2870U+free&gs_l=psy-ab.3.0.0i203j0i22i30l9.1762.2831..4023...0.2..0.71.311.5......0....1..gws-wiz.......0i71j0i20i263j0j0i67.JXcninxQZGI


40-60Hz ? Pas mal du tout
Gilgameth14/10/2019 13:01

vous emballez pas les gars freesync oui mais faux hdr …vous emballez pas les gars freesync oui mais faux hdr !!!http://www.comptoir-hardware.com/actus/peripheriques/35897-benq-el2870u--28q-uhd-freesync-avec-faux-hdr.html


200€ ...
aie, 28" en tn...
Pour bien profiter du 2160p, il faut au minimum du 32", et même plutôt 40".
Sinon la densité de pixels (pitch) est trop élevée pour que ça soit vraiment utile ou remarquable.

Et pour du gaming en 2160p 60hz sans devoir faire de concessions, il faut acheter une 2080ti en même temps... ^^
oki-8914/10/2019 13:13

aie, 28" en tn...


Si t'es en face de l'ecran c'est pas un soucis la dalle TN en soit
Freyr14/10/2019 13:44

Pour bien profiter du 2160p, il faut au minimum du 32", et même plutôt 4 …Pour bien profiter du 2160p, il faut au minimum du 32", et même plutôt 40".Sinon la densité de pixels (pitch) est trop élevée pour que ça soit vraiment utile ou remarquable.Et pour du gaming en 2160p 60hz sans devoir faire de concessions, il faut acheter une 2080ti en même temps... ^^


Non pour un moniteur c'est suffisant car proche.
Oui et non, étant compatible GSync une "simple" 2060S/2070 fera bien le taff.
Ange-Oliver14/10/2019 14:25

Non pour un moniteur c'est suffisant car proche.Oui et non, étant …Non pour un moniteur c'est suffisant car proche.Oui et non, étant compatible GSync une "simple" 2060S/2070 fera bien le taff.


Pas d'accord, mais après chacun ses goûts...

J'ai bien dit sans concession , faire du 40fps et compter sur la compatibilité gsync pour maintenir un semblant fluidité, c'est une concession.

Pour moi Le minimum syndical pour etre bien en 2160p60 c'est RX5700xt, 2070super, 1080Ti, 2080.
Édité par "Freyr" 14 octobre 2019
Freyr14/10/2019 14:34

Pas d'accord, mais après chacun ses goûts... J'ai bien dit sans concession …Pas d'accord, mais après chacun ses goûts... J'ai bien dit sans concession , faire du 40fps et compter sur la compatibilité gsync pour maintenir un semblant fluidité, c'est une concession.Pour moi Le minimum syndical pour etre bien en 2160p60 c'est RX5700xt, 2070super, 1080Ti, 2080.


Il faut savoir ...
Ange-Oliver14/10/2019 14:36

Il faut savoir ...


Savoir quoi ?

La différence entre "aucune concession" et "minimum syndical"?
144hz en fhd apparemment d'après un commentaire ici.
J'ai hésite un moment à le prendre pour ma one x, finalement je suis parti sur un samsung avec de plus belles couleurs. À ce prix j'ai presque envie de le prendre

Ange-Oliver14/10/2019 12:46

40-60Hz ? Pas mal du tout


Justement 40 c'est pas ouf en vrai
Édité par "Blckmonsterx" 14 octobre 2019
Freyr14/10/2019 14:40

Savoir quoi ?La différence entre "aucune concession" et "minimum syndical"?


Justement

Blckmonsterx14/10/2019 15:07

144hz en fhd apparemment d'après un commentaire ici.J'ai hésite un moment à …144hz en fhd apparemment d'après un commentaire ici.J'ai hésite un moment à le prendre pour ma one x, finalement je suis parti sur un samsung avec de plus belles couleurs. À ce prix j'ai presque envie de le prendre Justement 40 c'est pas ouf en vrai


Personne n'a dit qu'on se contenterai de 40FPS ...
Édité par "Ange-Oliver" 14 octobre 2019
Ange-Oliver14/10/2019 16:02

JustementPersonne n'a dit qu'on se contenterai de 40FPS ...


Non, ce que dis c'est que 40 mini dans une plage freesync c'est pas ouf. Le mien descend à 24hz
Blckmonsterx14/10/2019 16:05

Non, ce que dis c'est que 40 mini dans une plage freesync c'est pas ouf. …Non, ce que dis c'est que 40 mini dans une plage freesync c'est pas ouf. Le mien descend à 24hz


On est content pour toi que ça descende a 24Hz, vraiment, mais 40Hz c'est déjà bien, largement mieux que la majorité en 48-60. Si tu tournes a 60 et a des 1% a 40 tu es bien content de les avoirs surtout que pas mal de jeux sont mal opti (on me dit comme chez Ubi dans l'oreillette).
Freyr14/10/2019 13:44

Pour bien profiter du 2160p, il faut au minimum du 32", et même plutôt 4 …Pour bien profiter du 2160p, il faut au minimum du 32", et même plutôt 40".Sinon la densité de pixels (pitch) est trop élevée pour que ça soit vraiment utile ou remarquable.Et pour du gaming en 2160p 60hz sans devoir faire de concessions, il faut acheter une 2080ti en même temps... ^^


Un 28" en 4K ça fait 4 écrans de 14" Full HD, soit la définition de pas mal de PC portables.
Y'a rien de choquant.
Savez-vous si il est bien reconnu en moniteur sous mac et si les polices sont jolies?
(sur mon aoc en QHD 31,5 les polices sous excel sont degueu alors qu'avec un pc elles sont nickel; pb récurrent sur mac apparement)
(mon mac: mbp retina 13 2017 intel 650)
Merci pour votre retour!
sACLe14/10/2019 20:28

Un 28" en 4K ça fait 4 écrans de 14" Full HD, soit la définition de pas ma …Un 28" en 4K ça fait 4 écrans de 14" Full HD, soit la définition de pas mal de PC portables.Y'a rien de choquant.


Pas choquant, mais pas utile ni idéal à mon sens.
Pour l'avoir touché à 176€, c'est un bon et bel écran !
Freyr14/10/2019 20:56

Pas choquant, mais pas utile ni idéal à mon sens.


Pour du jeux ou film ok.
Pour de la bureautique 28" ça commence déjà à faire grand, pas besoin que ta feuille excel prenne toute la place, et si excel est en mode fenêtre me vaut que la résolution soit bonne.
En 28" en FHD faut imaginer tout 2 fois plus grand que sur l'écran du portable, y compris la barre des tâches. Je viserais au moins du QHD.
sACLe14/10/2019 21:23

Pour du jeux ou film ok.Pour de la bureautique 28" ça commence déjà à fai …Pour du jeux ou film ok.Pour de la bureautique 28" ça commence déjà à faire grand, pas besoin que ta feuille excel prenne toute la place, et si excel est en mode fenêtre me vaut que la résolution soit bonne.En 28" en FHD faut imaginer tout 2 fois plus grand que sur l'écran du portable, y compris la barre des tâches. Je viserais au moins du QHD.


À l'usage en bureautique je trouve aussi que le 1440p sur 27 ou 32" est le meilleur compromis.
Pour les jeux je suis partisan du 1440p144hz sur 27 ou 32 également.
Et pour les films plutôt une très grande TV 4k oled ^^

Du coup je trouve que ce 28" 4k ne répond parfaitement à aucun besoin, mais ça n'engage que moi.
Freyr14/10/2019 21:49

À l'usage en bureautique je trouve aussi que le 1440p sur 27 ou 32" est le …À l'usage en bureautique je trouve aussi que le 1440p sur 27 ou 32" est le meilleur compromis.Pour les jeux je suis partisan du 1440p144hz sur 27 ou 32 également. Et pour les films plutôt une très grande TV 4k oled ^^Du coup je trouve que ce 28" 4k ne répond parfaitement à aucun besoin, mais ça n'engage que moi.


J'ai un peu galéré dans ma recherche d'écran ou je voulais mixer bureautique / jeux légers / tv d'appoint.
Je visais un grand écran QHD ... on est donc d'accord sur ce choix
Sauf qu'apparemment les box Android ne gèrent pas le QHD donc ça donne du FHD upscalé, pas forcément beau à voir.
J'ai donc du passer à la catégorie au dessus
sACLe14/10/2019 22:23

J'ai un peu galéré dans ma recherche d'écran ou je voulais mixer bu …J'ai un peu galéré dans ma recherche d'écran ou je voulais mixer bureautique / jeux légers / tv d'appoint.Je visais un grand écran QHD ... on est donc d'accord sur ce choix Sauf qu'apparemment les box Android ne gèrent pas le QHD donc ça donne du FHD upscalé, pas forcément beau à voir.J'ai donc du passer à la catégorie au dessus


J'avais un AOC 31.5p en QHD, je trouve pas ça suffisant pour de la bureautique avec des gros Excel par exemple.
Le QHD est pas suffisant pour le split screen confortable même si la taille est là.
Je pensais que ça serait équivalent au dual screen en 23p mais c'est bien moins confortable pour bosser à cause du manque de précision de lecran
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte