Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Écran PC 29" LG 29UM58-P Ultrawide - 2560 x 1080, Dalle IPS, 5 ms- 75hz
260° Expiré

Écran PC 29" LG 29UM58-P Ultrawide - 2560 x 1080, Dalle IPS, 5 ms- 75hz

185,94€209€-11% Gratuit GratuitBons plans Amazon
29
8 mai
  • Ecran LED de 29 pouces au format 21/9 avec résolution UltraWide Full HD (2560 x 1080)
  • Dalle IPS : couleurs lumineuses et angles de vision larges (178°)
  • Temps de réponse de 5 ms (gris à gris) / 14 ms
  • Technologie AMD FreeSync : affichage fluide et sans déchirure
  • Modes de jeu : RTS, FPS1, FPS2, Mode Gamer Custom
  • Fonction Black Stabilizer : visibilité optimale même dans les scènes les plus sombres
  • Dynamic Action Sync : discernez chaque mouvement et action de vos adversaires
  • Logiciel ScreenSplit 2.0 : travaillez en multifenêtrage ou sur plusieurs applications en même temps
  • Mode Picture-in-Picture
Informations supplémentaires

Groupes

29 commentaires
Un avis pas convaincant


Meilleur commentaire
centurySpine·5 octobre 2017
1,0 sur 5 étoilesAchat vérifié
Finitions dégueulasses
petit en hauteur (équivalent 19''), 1 seul port HDMI et display port (carrément pas suffisant)

et surtout des finitions vraiment vraiment degeulasses : la fixation pieds/ecran bouge même en serrant les vis à font, tout est en sale plastique mal moulé (entourage des connecteurs, bords de la dalle, etc..)

Grosse grosse déception
avis surprenant, tous les lg que j'ai vu (et même les premiers prix) sont toujours doté d'une très bonne finition...
LG aurait changé de politique ?
Pour la connectique, c'est 2 hdmi, du coup je ne sais pas si cet avis concerne bien ce modèle... achat d'octobre 2017, pas sur que le modèle 75hz existait déjà...
Ramanujan08/05/2019 15:18

Un avis pas convaincantMeilleur commentaire centurySpine·5 octobre …Un avis pas convaincantMeilleur commentaire centurySpine·5 octobre 20171,0 sur 5 étoilesAchat vérifiéFinitions dégueulassespetit en hauteur (équivalent 19''), 1 seul port HDMI et display port (carrément pas suffisant)et surtout des finitions vraiment vraiment degeulasses : la fixation pieds/ecran bouge même en serrant les vis à font, tout est en sale plastique mal moulé (entourage des connecteurs, bords de la dalle, etc..)Grosse grosse déception


Equivalent c est 24 pouces la hauteur non ?
resaik08/05/2019 16:56

Equivalent c est 24 pouces la hauteur non ?


Oui, enfin 23.5" mais ça change pas grand chose.
Ange-Oliver08/05/2019 16:56

Oui, enfin 23.5" mais ça change pas grand chose.


Ben oui il devait parler d un autre modèle le mec.
Par contre vu que c est 2560x1080 ca tire plus sur les jeux qu une définition 1920x1080 .
resaik08/05/2019 16:58

Ben oui il devait parler d un autre modèle le mec.Par contre vu que c est …Ben oui il devait parler d un autre modèle le mec.Par contre vu que c est 2560x1080 ca tire plus sur les jeux qu une définition 1920x1080 .


Pas tant que ça.
Ouais bon... Un gosse (vu son vocabulaire) qui se plaint des finitions (purement subjectif) et des caractéristiques de l'écran dont il avait connaissance avant l'achat... Est-ce qu'on peut vraiment se fier à ça ?
Ange-Oliver08/05/2019 16:59

Pas tant que ça.


Non mais avec une rx570 sur certains jeux je suis obligé de baisser des paramètres c est dommage .j ai la version (gamer) lg um69-p
resaikil y a 19 min

Non mais avec une rx570 sur certains jeux je suis obligé de baisser des …Non mais avec une rx570 sur certains jeux je suis obligé de baisser des paramètres c est dommage .j ai la version (gamer) lg um69-p


Ça serait pareil en FHD.
Question qui n'as pas vraiment de rapport, mais je cherche un 29" a 144hz, mais ça semble inexistant, vous en avez déjà vu ?
Merci !
199€ pas 185
Ange-Oliver08/05/2019 16:59

Pas tant que ça.


25% de pixels en plus à calculer tout de même, c’est pas rien. Donc oui ça a un impact qui n’est pas négligeable
AngryPika08/05/2019 21:55

25% de pixels en plus à calculer tout de même, c’est pas rien. Donc oui ça …25% de pixels en plus à calculer tout de même, c’est pas rien. Donc oui ça a un impact qui n’est pas négligeable


Effectivement j'ai la version 29wk600 avec le HDR et display port, l'impact tu le vois bien, sur les plus gros jeux pour rester en ultra j'ai du passer de la 1080 a une 1080ti et je suis pas loin d'utiliser la carte a fond sur les plus gros jeux avec la vsync activé en 75hz et encore Monster hunter World je suis en 60 fps car la carte ne pousse pas jusqu'a 75 en 2560x1080 sur ce jeu tellement il est gourmand
En même temps le moniteur à presque 5 ans, voir plus.... Donc la qualité des années 2015 x)
Même prix chez LDLC

ldlc.com/fic…tml

et les avis semblent plutôt positifs
+1 pour moi
Je l’ai depuis plus de deux ans , il est excellent dans tout les domaines que ce soit pour de la bureautique , en jeu , ou même pour regarder des films. Quant aux finitions je n’ai rien à redire je ne repasserais sur un 16/9 pour rien au monde , +1
24283189-DGSTa.jpg
Ange-Oliver08/05/2019 16:59

Pas tant que ça.


Si si j'ai le 25" avec la même définition et ça m'arrive de devoir réduire mais bon l'immersion en vaut la chandelle
resaik08/05/2019 16:58

Ben oui il devait parler d un autre modèle le mec.Par contre vu que c est …Ben oui il devait parler d un autre modèle le mec.Par contre vu que c est 2560x1080 ca tire plus sur les jeux qu une définition 1920x1080 .


Oui mais c'est négligeable. En revanche si tu passes à du 2k ou du 4k tu multiplies par 2 ou 4 le nombre de pixels à calculer !
Faire attention aussi avec ce genre de format en gaming sur les "anciens" jeux. Autant je pense que les derniers jeux et ceux qui disposent d'un suvii de maj (SC2, Overwatch, etc) auront été mis à jour pour permettre une telle définition, autant c'est moins sur pour des titres plus anciens comme age of empires 2 HD etc.
Expiré
J'ai testé cet écran il y a deux semaine :
J'avais un MSI G24C (24" 16/9 incurvé) et j'ai voulu tester le format 21/9.
Voilà mon avis :
"J'ai actuellement un écran incurvé 16/9 MSI G24C 144Hz. J'ai voulu essayer le type de moniteur que vous proposez en 21/9 pour passer à ce format là.
J'étais étudiant jusqu'à septembre, donc ce format aurait été très pratique pour moi pour travailler sur des fichiers Word, Excel, Powerpoint, etc.
Mais je ne suis désormais plus étudiant et l'utilisation de mon PC se limite à du gaming. D'après mes tests sur quelques jeux, le ressenti est meilleur sur l'écran incurvé (plus immersif).
Une des autres raisons est liée aux films (car beaucoup sont désormais en 21/9) : pour cela, cet écran est très pratique, et encore une fois, je l'aurais gardé si je n'avais pas déjà un téléviseur.
Pour résumer, pour mon usage cet écran était soit double emploi soit moins bon que mon MSI."
CyberScience09/05/2019 02:46

Oui mais c'est négligeable. En revanche si tu passes à du 2k ou du 4k tu m …Oui mais c'est négligeable. En revanche si tu passes à du 2k ou du 4k tu multiplies par 2 ou 4 le nombre de pixels à calculer !Faire attention aussi avec ce genre de format en gaming sur les "anciens" jeux. Autant je pense que les derniers jeux et ceux qui disposent d'un suvii de maj (SC2, Overwatch, etc) auront été mis à jour pour permettre une telle définition, autant c'est moins sur pour des titres plus anciens comme age of empires 2 HD etc.


SC2 ne prend pas le 21/9
CyberScience09/05/2019 02:46

Oui mais c'est négligeable. En revanche si tu passes à du 2k ou du 4k tu m …Oui mais c'est négligeable. En revanche si tu passes à du 2k ou du 4k tu multiplies par 2 ou 4 le nombre de pixels à calculer !Faire attention aussi avec ce genre de format en gaming sur les "anciens" jeux. Autant je pense que les derniers jeux et ceux qui disposent d'un suvii de maj (SC2, Overwatch, etc) auront été mis à jour pour permettre une telle définition, autant c'est moins sur pour des titres plus anciens comme age of empires 2 HD etc.



Tan mieux si c est négligeable .par contre j ai un espece de ghosting saccade des décors dans tous mes jeux ouvert genre gta5(ca me le fait moins en mode fenetre) ff15 witcher 3 je ne sais pas de quoi ca peut venir re2 et dmc5 marche nikel par exemple.
(J ai règlé l écran en freesync )
J'ai cet écran (version 68 qui est différent car c'est un LED avec HDMI+Display ) depuis 2 ans est vraiment très bon aucun soucis dessus très agréable pour du gaming type Assassin Creed (vu panoramique très agréable) par contre le format 21:9 je trouve que ce n'est pas très confortable pour du FPS (même si c'est tout à fait jouable). Je ne sais pas si c'est le cas sur la version du deal mais il est possible de diviser l'écran en deux et chaque partie de l'écran utilisée une des entré (HDMI et Display) donc en gros deux utilisation sont possibles en simultané !
Édit : Et pour les films y a rien de mieux ! Le format est totalement adapté pour les films (fonctionne aussi sur Netflix/youtube si le format s'y prête)
Édité par "Alex_D" 9 mai
CyberScience09/05/2019 02:46

Oui mais c'est négligeable. En revanche si tu passes à du 2k ou du 4k tu m …Oui mais c'est négligeable. En revanche si tu passes à du 2k ou du 4k tu multiplies par 2 ou 4 le nombre de pixels à calculer !Faire attention aussi avec ce genre de format en gaming sur les "anciens" jeux. Autant je pense que les derniers jeux et ceux qui disposent d'un suvii de maj (SC2, Overwatch, etc) auront été mis à jour pour permettre une telle définition, autant c'est moins sur pour des titres plus anciens comme age of empires 2 HD etc.


Avec les jeux récent j'ai jamais eu aucun soucis (sauf Dark Souls 3 où il faut faire une petite manip) les jeux même récent qui n'ont pas de format 21:9 sont les jeux en 2D avec vu de côté type Cuphead (vu que le fond est "fixe")
Sinon si vous avez des consoles sachez que la Switch (seule console que j'ai en plus de mon PC) ne supporte pas le format 21:9 donc vous vous retrouvez avec des bandes noires sur les côtés (c'est pas dérangeant car au final ça fait un format 16:9 ça fait juste un peu bizarre sur le coup)
Alex_D09/05/2019 10:25

Avec les jeux récent j'ai jamais eu aucun soucis (sauf Dark Souls 3 où il f …Avec les jeux récent j'ai jamais eu aucun soucis (sauf Dark Souls 3 où il faut faire une petite manip) les jeux même récent qui n'ont pas de format 21:9 sont les jeux en 2D avec vu de côté type Cuphead (vu que le fond est "fixe")Sinon si vous avez des consoles sachez que la Switch (seule console que j'ai en plus de mon PC) ne supporte pas le format 21:9 donc vous vous retrouvez avec des bandes noires sur les côtés (c'est pas dérangeant car au final ça fait un format 16:9 ça fait juste un peu bizarre sur le coup)


Aucune console ne supporte le 21/9 malheureusement
SolStarK09/05/2019 10:27

Aucune console ne supporte le 21/9 malheureusement


Je voulais pas trop m'avancer sur les Xbox et Play vu que j'ai jamais pu les tester sur cet écran. Mais oui c'est dommage surtout que ça pourrait être intégré avec toutes les versions qu'ils sortent chaque année ^^
Alex_D09/05/2019 10:30

Je voulais pas trop m'avancer sur les Xbox et Play vu que j'ai jamais pu …Je voulais pas trop m'avancer sur les Xbox et Play vu que j'ai jamais pu les tester sur cet écran. Mais oui c'est dommage surtout que ça pourrait être intégré avec toutes les versions qu'ils sortent chaque année ^^


J'ai une ONE S de mon côté donc je peux que confirmer, et de ce que j'avais trouvé c'était pareil pour la Play ^^
C'est surtout qu'il faut voir si les jeux sont adaptés à cette résolution
SolStarK09/05/2019 10:36

J'ai une ONE S de mon côté donc je peux que confirmer, et de ce que j …J'ai une ONE S de mon côté donc je peux que confirmer, et de ce que j'avais trouvé c'était pareil pour la Play ^^C'est surtout qu'il faut voir si les jeux sont adaptés à cette résolution


Bah sur pc y a juste la résolution en jeu à changer (même si normalement elle s'adapte toute seule). Faudrait pouvoir modifier les paramètres graphique des jeux sur console c'est tout je penses.
AngryPika08/05/2019 21:55

25% de pixels en plus à calculer tout de même, c’est pas rien. Donc oui ça …25% de pixels en plus à calculer tout de même, c’est pas rien. Donc oui ça a un impact qui n’est pas négligeable


33%. Et l'impact est très négligeable, proche des 7-10%.

CyberScience09/05/2019 02:46

Oui mais c'est négligeable. En revanche si tu passes à du 2k ou du 4k tu m …Oui mais c'est négligeable. En revanche si tu passes à du 2k ou du 4k tu multiplies par 2 ou 4 le nombre de pixels à calculer !Faire attention aussi avec ce genre de format en gaming sur les "anciens" jeux. Autant je pense que les derniers jeux et ceux qui disposent d'un suvii de maj (SC2, Overwatch, etc) auront été mis à jour pour permettre une telle définition, autant c'est moins sur pour des titres plus anciens comme age of empires 2 HD etc.


Ici on est supérieur au "2K".
Édité par "Ange-Oliver" 9 mai
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte