Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ecran PC 31.5" BenQ EW3270U - 4K UHD, HDR
85° Expiré

Ecran PC 31.5" BenQ EW3270U - 4K UHD, HDR

321,68€399€-19% 19,15€ Bons plans Amazon.de
38
22 aoûtPays d'expédition : AllemagneÉdité par:"BlazzerSteel"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

BenQ

EW3270U Écran 4K HDR 31,5 pouces pour le plaisir visuel, UHD,
VA,FreeSync, Eye-Care, anti-éblouissements, Brightness Intelligence
Plus, USB-C, HDMI x2, DP1.2, haut-parleurs intégrés



  • HAUTE RÉSOLUTION : LED UHD 31,5 pouces (résolution 3840 x 2160). Tension nominale: 90 ~ 264 AC
  • PRISE EN CHARGE DE LA HDR : La HDR élargit la gamme dynamique
    entre le noir et le blanc afin de présenter des détails et une clarté
    extraordinaires.
  • TECHNOLOGIE BRIGHTNESS INTELLIGENCE PLUS : L’écran ajuste
    automatiquement la luminosité et la température de couleur suivant le
    contenu à l’écran et les conditions de lumière ambiante
  • TECHNOLOGIE EYE-CARE : Les technologies Low Blue Light et Flicker-Free
    augmentent le confort des yeux. Inclinaison (haut / bas):
    -5˚ - 15˚
  • CONNECTIVITÉ MULTIPLE : Ports HDMI 2.0, DPI.2, USB-C et DisplayPort pour connecter de multiples périphériques
  • PPI: 140
Informations supplémentaires

Groupes

38 commentaires
Ça y est je me tate......

Des raisons de ne pas le prendre ? D'après pas mal de reviews il est top. Qu'en pensez vous ?
Édité par "FrenchTastic" 22 août
C'est vraiment bizarre, je l'ai ajouté à mon panier, mais au moment de valider la commande c'est une autre référence EW2775ZH. Ce n'est pas très clair.
FrenchTastic22/08/2019 09:35

Ça y est je me tate......Des raisons de ne pas le prendre ? D'après pas m …Ça y est je me tate......Des raisons de ne pas le prendre ? D'après pas mal de reviews il est top. Qu'en pensez vous ?



Je l'ai prix pour ma part. Super rapport qualité/prix. Mais il est vraiment dédié aux personnes qui jouent en 4k car fréquence limité à 60hz attention. Difficile de les atteindre de nos jours les 60hz en 4k. Donc moi je l'ai couplé ac un ecran full hd 120hz. Pour le futur c'est top!! En plus HDR

anhvunguyen22/08/2019 09:41

C'est vraiment bizarre, je l'ai ajouté à mon panier, mais au moment de v …C'est vraiment bizarre, je l'ai ajouté à mon panier, mais au moment de valider la commande c'est une autre référence EW2775ZH. Ce n'est pas très clair.



Car c'est un problème de traduction du site mais tu recevras un mail ac la bonne référence une fois validé. Sinon passe le site en Allemand tu auras la bonne référence de suite voila bon achat .
Édité par "BlazzerSteel" 22 août
FrenchTastic22/08/2019 09:35

Ça y est je me tate......Des raisons de ne pas le prendre ? D'après pas m …Ça y est je me tate......Des raisons de ne pas le prendre ? D'après pas mal de reviews il est top. Qu'en pensez vous ?



Les raisons habituelles pour un écran low-cost : colorimétrie fadasse, angles de vue limités, VA glow, fuites de lumière, luminosité trop faible (300 cd/m2) pour délivrer du véritable HDR, etc.
BlazzerSteel22/08/2019 09:42

Je l'ai prix pour ma part. Super rapport qualité/prix. Mais il est …Je l'ai prix pour ma part. Super rapport qualité/prix. Mais il est vraiment dédié aux personnes qui jouent en 4k car fréquence limité à 60hz attention. Difficile de les atteindre de nos jours les 60hz en 4k. Donc moi je l'ai couplé ac un ecran full hd 120hz. Pour le futur c'est top!! En plus HDR Car c'est un problème de traduction du site mais tu recevras un mail ac la bonne référence une fois validé. Sinon passe le site en Allemand tu auras la bonne référence de suite voila bon achat .


J'ai un ancien Asus 23" 3D Vision.... Donc les 120hz il doit les avoir ^^ je vais me faire le même xombo.
Vodkainum22/08/2019 09:48

Les raisons habituelles pour un écran low-cost : colorimétrie fadasse, a …Les raisons habituelles pour un écran low-cost : colorimétrie fadasse, angles de vue limités, VA glow, fuites de lumière, luminosité trop faible (300 cd/m2) pour délivrer du véritable HDR, etc.



Tu dis vraiment n'importe quoi toi!!

FrenchTastic22/08/2019 09:50

J'ai un ancien Asus 23" 3D Vision.... Donc les 120hz il doit les avoir ^^ …J'ai un ancien Asus 23" 3D Vision.... Donc les 120hz il doit les avoir ^^ je vais me faire le même xombo.



moi aussi Acer 24'' 3D vision 120Hz

Édité par "BlazzerSteel" 22 août
Vodkainum22/08/2019 09:48

Les raisons habituelles pour un écran low-cost : colorimétrie fadasse, a …Les raisons habituelles pour un écran low-cost : colorimétrie fadasse, angles de vue limités, VA glow, fuites de lumière, luminosité trop faible (300 cd/m2) pour délivrer du véritable HDR, etc.


Du coup tu conseillerais quoi sur du 4K en 32 ou 27 ?
FrenchTastic22/08/2019 09:51

Du coup tu conseillerais quoi sur du 4K en 32 ou 27 ?



Regarde le test plus haut.
BlazzerSteel22/08/2019 09:50

Tu dis vraiment n'importe quoi toi!!


Ça a le mérite d’être constructif...
Vodkainum22/08/2019 09:55

Ça a le mérite d’être constructif...



Je te renvoie le compliment. Répond à sa question
FrenchTastic22/08/2019 09:51

Du coup tu conseillerais quoi sur du 4K en 32 ou 27 ?



Philips 326M6VJRMB ou 276E8VJSB eventuellement.
25926977-7FoET.jpg
25926977-RXue6.jpg

8 Avis 5 étoiles contre 0 Avis 0 étoiles = J'essaie d'être le plus constructif possible lol...ˆˆ

Oups dsl je sais plus qui est le plus con
Édité par "BlazzerSteel" 22 août
Bon je vais laisser le troll troller, et les gens se faire leur propre avis. Bisous
Intéressant le Phillips mais deux fois plus cher, pas vraiment du Phillips (Fabricant MMD sous licence Phillips), pas d'USB-C.
Par contre L'HDR 600, ça a l'air sympa.

Dommage que mon budget ne suive pas mais je pense que je vais craquer pour le BenQ 😁
FrenchTastic22/08/2019 10:12

Intéressant le Phillips mais deux fois plus cher, pas vraiment du Phillips …Intéressant le Phillips mais deux fois plus cher, pas vraiment du Phillips (Fabricant MMD sous licence Phillips), pas d'USB-C. Par contre L'HDR 600, ça a l'air sympa.Dommage que mon budget ne suive pas mais je pense que je vais craquer pour le BenQ 😁


Le 27" a été vu à 200€.
Vodkainum22/08/2019 09:55

Ça a le mérite d’être constructif...


En même temps, il n'a pas tout à fait tort...
AOC, c'est du low cost et pourtant, j'ai 2 écrans 32" QHD de la marque et ils sont excellents.
J'avais juste avant le BenQ 32" QHD top moumoute que j'ai revendu (car 5 ans déjà!).
Comme quoi!
Édité par "sou.rissot" 22 août
FrenchTastic22/08/2019 09:35

Ça y est je me tate......Des raisons de ne pas le prendre ? D'après pas m …Ça y est je me tate......Des raisons de ne pas le prendre ? D'après pas mal de reviews il est top. Qu'en pensez vous ?


j'en ai encore deux si jamais

25928681-zn9yR.jpg25928681-mul4i.jpg
Pris, merci !
Blckmonsterx22/08/2019 13:19

j'en ai encore deux si jamais [Image] [Image]


Il est compatible aussi G-sync pr info.
sou.rissot22/08/2019 13:13

En même temps, il n'a pas tout à fait tort...AOC, c'est du low cost et p …En même temps, il n'a pas tout à fait tort...AOC, c'est du low cost et pourtant, j'ai 2 écrans 32" QHD de la marque et ils sont excellents. J'avais juste avant le BenQ 32" QHD top moumoute que j'ai revendu (car 5 ans déjà!).Comme quoi!


Tes critères personnels de l'excellence ne prouvent pas qu'il n'a pas tort, d'autant plus que si tu te contente d'une aussi faible densité de pixels qu'est QHD sur 32", c'est que tes exigences sont basses (tant mieux pour toi si ça te fait faire des économies).
BlazzerSteel22/08/2019 13:26

Il est compatible aussi G-sync pr info.


Avec une fréquence de 40Hz mini ça n'a juste aucun intérêt le u32j590 est bien mieux à ce niveau même si pas g-sync compatible.
Blckmonsterx22/08/2019 13:29

Avec une fréquence de 40Hz mini ça n'a juste aucun intérêt le u32j590 es …Avec une fréquence de 40Hz mini ça n'a juste aucun intérêt le u32j590 est bien mieux à ce niveau même si pas g-sync compatible.


60hz y'a tjs des rageux pr se plaindre. Moi je me fie aux reviews point final...
BlazzerSteel22/08/2019 13:31

60hz y'a tjs des rageux pr se plaindre. Moi je me fie aux reviews point …60hz y'a tjs des rageux pr se plaindre. Moi je me fie aux reviews point final...


Mais va te cacher toi j'ai jamais dit que 60Hz ne suffisaient pas, je parle de la plage de fréquence freesync/g-sync......
Blckmonsterx22/08/2019 13:32

Mais va te cacher toi j'ai jamais dit que 60Hz ne suffisaient pas, je …Mais va te cacher toi j'ai jamais dit que 60Hz ne suffisaient pas, je parle de la plage de fréquence freesync/g-sync......


Tu vx qu'on te donne un ecran 4k gratuit? Si tu trouves meilleur rapport qualité prix tu viens l'ouvrir. Sinon tu te tais et tu regardes...
Vodkainum22/08/2019 13:29

Tes critères personnels de l'excellence ne prouvent pas qu'il n'a pas …Tes critères personnels de l'excellence ne prouvent pas qu'il n'a pas tort, d'autant plus que si tu te contente d'une aussi faible densité de pixels qu'est QHD sur 32", c'est que tes exigences sont basses (tant mieux pour toi si ça te fait faire des économies).


QHD sur du 32", c'est l'idéal pour mes yeux.
Ce que tu penses ne m'intéresse pas, je vois à travers MES yeux, pas les tiens.

Par exemple, pour moi, une définition UHD sur du 27" est un non-sens, je vais saigner des yeux après 30 secondes.

Donc comme tu l'as si bien dit, tes critères ne regardent que toi et ne prouvent pas que tu détiens la vérité absolue.

Peace!

NB: je te laisse avoir le dernier mot...
Édité par "sou.rissot" 22 août
sou.rissot22/08/2019 13:43

QHD sur du 32", c'est l'idéal pour mes yeux. Ce que tu penses ne …QHD sur du 32", c'est l'idéal pour mes yeux. Ce que tu penses ne m'intéresse pas, je vois à travers MES yeux et pas les tiens. Par exemple, pour moi, une définition UHD sur du 27" est un non-sens, je vais saigner des yeux après 30 secondes. Donc comme tu l'as si bien dit, tes critères ne regardent que toi et ne prouvent pas que tu détiens la vérité absolue.Peace!NB: je te laisse avoir le dernier mot.


J'ai jamais dit que je te reprochais d'aimer la bouse. Je respecte ton choix, par contre la bouse ça reste de la bouse.
Vodkainum22/08/2019 13:51

J'ai jamais dit que je te reprochais d'aimer la bouse. Je respecte ton …J'ai jamais dit que je te reprochais d'aimer la bouse. Je respecte ton choix, par contre la bouse ça reste de la bouse.



Regarde ce qui est dit plus haut

Donc comme tu l'as si bien dit, tes critères ne regardent que toi et ne prouvent pas que tu détiens la vérité absolue.

Peace!

NB: je te laisse avoir le dernier mot...

C'est bien dit sa
BlazzerSteel22/08/2019 09:42

Je l'ai prix pour ma part. Super rapport qualité/prix. Mais il est …Je l'ai prix pour ma part. Super rapport qualité/prix. Mais il est vraiment dédié aux personnes qui jouent en 4k car fréquence limité à 60hz attention. Difficile de les atteindre de nos jours les 60hz en 4k. Donc moi je l'ai couplé ac un ecran full hd 120hz. Pour le futur c'est top!! En plus HDR Car c'est un problème de traduction du site mais tu recevras un mail ac la bonne référence une fois validé. Sinon passe le site en Allemand tu auras la bonne référence de suite voila bon achat .


Est-ce que les noirs sont vraiment noirs et profond ?
C'est de plus en plus chaud sur Dealabs!
ATTENTION PAVÉ CÉSAR 🙌

Je l'ai acheté y'a 1 mois en reconditionné sur Amazon et je l'ai retourné. C'est un bon écran 4k mais pour joueur non exigeant.

J'ai voulu tenté l'expérience en 4k avec celui-ci, car je possède déjà un 32'' mais en 2.5k et dédié au boulot.

Ce qui m'a le plus choqué en recevant ce BenQ en 4k c'est les angles de visions j'ai jamais vu ça, c'est pire qu'une dalle TN. Si t'es en face le rouge est rouge, mais des que tu bouges un peu ça vire au rouge/orange voir au pourpre. Les noirs c'est pareil, en fonction de ta position t'as le droit à des dégradés vers les gris.

Je l'ai passé à la sonde, 84% de couverture de l'espace SRVB c'est vraiment faible, et seulement 1300 de contraste contre les 2000 ou 2500 annoncés. Et pour une dalle 8-bits, avec 300 nits, émulé de l'HDR c'est gadget. D'ailleurs ce BenQ a cause de sa colorimétrie hasardeuse, quand vous activez le HDR ça fausse complètement les couleurs.

Le bon point, c'est que la 4k est clairement un bonheur sans précédent. Et revenir sur du 2.5k ça pique les yeux. Vraiment beaucoup. Le plus gros bénéfice est au quotidien en multimédia, internet et autre c'est ultra sharp.

L'autre bon point c'est son bouton dédié au HDR avec son capteur de luminosité. Très gros plus qui facilite la vie au quotidien.

Les défauts de ce moniteur ne se remarquent pas en jeu ni en film etc. Donc ceux qui veulent se faire plaisir avec un moniteur 4k et qui ne sont pas forcément exigeants en colorimétrie, c'est un bon moniteur pour le prix.

Histoire de continuer dans mon pavé, j'ai décider de partir sur le Samsung 32'' VA en 144hz, qui prône le fameux HDR 600. Encore sur une dalle 8 bits. Sans attente le HDR c'est inutile, et totalement gadget. Ça plaira sûrement à certain...
Mais pour le coup la dalle VA est impressionnante, très gros contraste, colorimétrie qui semble assez juste, et des angles de visions excellents. Je trouve que la netteté en revanche est vraiment moins bonne que sur le BenQ que j'utilise pour le boulot en même résolution. Et ce Samsung n'offre pas d'autre réglage que la netteté.
gianni.maccario22/08/2019 14:56

ATTENTION PAVÉ CÉSAR 🙌Je l'ai acheté y'a 1 mois en reconditionné sur Ama …ATTENTION PAVÉ CÉSAR 🙌Je l'ai acheté y'a 1 mois en reconditionné sur Amazon et je l'ai retourné. C'est un bon écran 4k mais pour joueur non exigeant. J'ai voulu tenté l'expérience en 4k avec celui-ci, car je possède déjà un 32'' mais en 2.5k et dédié au boulot. Ce qui m'a le plus choqué en recevant ce BenQ en 4k c'est les angles de visions j'ai jamais vu ça, c'est pire qu'une dalle TN. Si t'es en face le rouge est rouge, mais des que tu bouges un peu ça vire au rouge/orange voir au pourpre. Les noirs c'est pareil, en fonction de ta position t'as le droit à des dégradés vers les gris.Je l'ai passé à la sonde, 84% de couverture de l'espace SRVB c'est vraiment faible, et seulement 1300 de contraste contre les 2000 ou 2500 annoncés. Et pour une dalle 8-bits, avec 300 nits, émulé de l'HDR c'est gadget. D'ailleurs ce BenQ a cause de sa colorimétrie hasardeuse, quand vous activez le HDR ça fausse complètement les couleurs. Le bon point, c'est que la 4k est clairement un bonheur sans précédent. Et revenir sur du 2.5k ça pique les yeux. Vraiment beaucoup. Le plus gros bénéfice est au quotidien en multimédia, internet et autre c'est ultra sharp.L'autre bon point c'est son bouton dédié au HDR avec son capteur de luminosité. Très gros plus qui facilite la vie au quotidien. Les défauts de ce moniteur ne se remarquent pas en jeu ni en film etc. Donc ceux qui veulent se faire plaisir avec un moniteur 4k et qui ne sont pas forcément exigeants en colorimétrie, c'est un bon moniteur pour le prix.Histoire de continuer dans mon pavé, j'ai décider de partir sur le Samsung 32'' VA en 144hz, qui prône le fameux HDR 600. Encore sur une dalle 8 bits. Sans attente le HDR c'est inutile, et totalement gadget. Ça plaira sûrement à certain... Mais pour le coup la dalle VA est impressionnante, très gros contraste, colorimétrie qui semble assez juste, et des angles de visions excellents. Je trouve que la netteté en revanche est vraiment moins bonne que sur le BenQ que j'utilise pour le boulot en même résolution. Et ce Samsung n'offre pas d'autre réglage que la netteté.


Toi tu t'es complètement tromper de référence .. Ou alors tu es tomber sur un défaillant, J'ai ce modèles .. j'ai passé la sonde dessus, je retrouve 118% de l'espace sRGB + 92% du P3. La dalle est 10 Bits (C'est une vraie dalle 10Bits pas une 8 Bits + FRC) J'ai fais mes recherche avant de l'acheter te t’inquiète même pas. J'ai 1893:1 de Contraste. j'ai passé la sonde dessus les couleurs une fois "sondé" j'obtient un DeltaE 0.66 (<2) ! WB parfaite bonne au deballage, mais nettement amélioré avec la sonde. rétroéclairage qui flash ... j'ai baisser à 30% ... pour ~115 cd/m². (Tous le récit : dealabs.com/com…049)
Brickokermis22/08/2019 16:23

Toi tu t'es complètement tromper de référence .. Ou alors tu es tomber sur …Toi tu t'es complètement tromper de référence .. Ou alors tu es tomber sur un défaillant, J'ai ce modèles .. j'ai passé la sonde dessus, je retrouve 118% de l'espace sRGB + 92% du P3. La dalle est 10 Bits (C'est une vraie dalle 10Bits pas une 8 Bits + FRC) J'ai fais mes recherche avant de l'acheter te t’inquiète même pas. J'ai 1893:1 de Contraste. j'ai passé la sonde dessus les couleurs une fois "sondé" j'obtient un DeltaE 0.66 (<2) ! WB parfaite bonne au deballage, mais nettement amélioré avec la sonde. rétroéclairage qui flash ... j'ai baisser à 30% ... pour ~115 cd/m². (Tous le récit : https://www.dealabs.com/comments/permalink/23898049)


Ecoute visiblement il était dans les occasions Amazon et c'est pas pour rien. Je pense que la dalle était défectueuse. Connaissant BenQ, ça m'étonnait qu'il sorte un écran comme ça, ça leur ressemble pas. Je suis ravi de voir que tu obtiens de tel résultats. Au niveau des angles de visions tu es comment sur le tient ?
Brickokermis22/08/2019 16:23

Toi tu t'es complètement tromper de référence .. Ou alors tu es tomber sur …Toi tu t'es complètement tromper de référence .. Ou alors tu es tomber sur un défaillant, J'ai ce modèles .. j'ai passé la sonde dessus, je retrouve 118% de l'espace sRGB + 92% du P3. La dalle est 10 Bits (C'est une vraie dalle 10Bits pas une 8 Bits + FRC) J'ai fais mes recherche avant de l'acheter te t’inquiète même pas. J'ai 1893:1 de Contraste. j'ai passé la sonde dessus les couleurs une fois "sondé" j'obtient un DeltaE 0.66 (<2) ! WB parfaite bonne au deballage, mais nettement amélioré avec la sonde. rétroéclairage qui flash ... j'ai baisser à 30% ... pour ~115 cd/m². (Tous le récit : https://www.dealabs.com/comments/permalink/23898049)


Et par ailleurs c'est certes un écran 10-bits, mais branché en HDMI avec un câble à 30e impossible d'afficher 10 bits en 4K alors que sur mon autre moniteur j'ai bien le 10-bits ! Fallait passer par le DP ?
Une petite question pour ceux qui l'ont... Ils ne parlent nulle part du picture-by-picture (si c'est bien le nom du truc), bref du fait d'afficher des images de sources différentes côte-à-côte. Il sait faire ça ?

Exemple d'utilisation : je voudrais brancher mon desktop en HDMI ou DVI pour regarder la compet de surf en streaming à gauche de l'écran et brancher mon laptop en USB-C pour bosser sur LibreOffice à droite de l'écran
gianni.maccario22/08/2019 16:41

Ecoute visiblement il était dans les occasions Amazon et c'est pas pour …Ecoute visiblement il était dans les occasions Amazon et c'est pas pour rien. Je pense que la dalle était défectueuse. Connaissant BenQ, ça m'étonnait qu'il sorte un écran comme ça, ça leur ressemble pas. Je suis ravi de voir que tu obtiens de tel résultats. Au niveau des angles de visions tu es comment sur le tient ?



Je pense comme tu dis malheureusement pour toi tu es tomber sur une mauvaise dalle défectueuse. Au niveau des Angles c'est du VA typique, ca égale pas l'IPS. Mais avec d'autres Dalle VA que j'ai deja pu tester (AOC en autres) et en comparant avec mon anciens IPS qui etait bon pour son prix, je constate pas de différence, ou alors léger, mais pas dramatique à l'utilisation Gaming / traitement Images .
gianni.maccario22/08/2019 16:43

Et par ailleurs c'est certes un écran 10-bits, mais branché en HDMI avec u …Et par ailleurs c'est certes un écran 10-bits, mais branché en HDMI avec un câble à 30e impossible d'afficher 10 bits en 4K alors que sur mon autre moniteur j'ai bien le 10-bits ! Fallait passer par le DP ?


Oui brancher avec un HDMI 2.0 tu n'auras que des 8 bits. Un câble HDMI 2.0 ne peut faire transité qu'un maximum de 18 gb/s d'information et l'activation des 10 bits sur une dalle 4K à 60 hz demande au minimum 23 gb/s avec la palette de couleurs 10 bits en sRGB complète. le display Port 1.3 / 1.4 devient obligatoire puisqu'il peut couvrir un débit de 32 gb/s entre ta carte et ton moniteur.
Avec ce moniteur il est aussi possible de passer en 10 bits YCbCr 4:2:2 ou 4:4:4 au lieu de sRGB qui couvre encore plus de gamme de couleurs. en 4:4:4 on avoisine les 28 Gb /s. Ceux qui font de la vidéo savent de quoi je parle lorsque j'indique 4:2:2 / 4:4:4, C'est vulgairement l'addition de la chroma + Luminance + quantification couleur. L'image est plus précise pour ceux qui font du traitement d'images (Fixe ou Video) couplé aux deux espaces sRGB et P3. c'est un très bon écran. Il y'a forcement mieux, mais pour ce prix je regrette pas.

D'ailleurs pour ceux qui font du gaming il est compatible G-Sync. Donc si vous avez une carte Nvidia et cable Display port vous pouvez l'activer. Cette ecran VA na aucune latence Ce qui ma etonner, car les VA ont une fâcheuse tendance a avoir une latence plus ou moins longue, et des trainée lors d'une video ou d'une partie de jeux dans la nuit (Ghosting) Celui la n'en possède pas. en Gaming c'est = à l'IPS.

Voici un des nombreux test que j'ai lu avant d'acheter. : rtings.com/mon…70u
Édité par "Brickokermis" 23 août
Bonjour, sur le site je le vois affiché à 408,21 €
seelk7423/08/2019 10:40

Bonjour, sur le site je le vois affiché à 408,21 €



Deal terminé dsl. C'est ceux qui ont pas arrêté de se plaindre qui vont être content...
Édité par "BlazzerSteel" 23 août
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte