Ecran PC 31,5" Medion Akoya X58320 - Full HD à 211.65€ @ Medion

188°Ecran PC 31,5" Medion Akoya X58320 - Full HD à 211.65€ @ Medion

Posté par doubi70 le 14/03/2015 à 20h23

Ecran PC 31,5" Medion Akoya X58320 - Full HD à 211.65€ @ Medion

Le 14/03/2015 à 20h23

Le 15/03/2015 à 11h26

Le 15/03/2015 à 2h54

Ecran PC 31,5" Medion Akoya X58320 - Full HD à 211.65€ @ Medion

Expiré

Gratuit

211.65€ 280€ (-25%)

 188°

Expire le 17/03/2015

Bonjour, newsletter reçu aujourd'hui de la part de Medion, parfait pour ceux ou celles qui aiment les grosses :|, un écran pc FullHD, 1920x1080, dommage pas 4K, mais à un très bon prix avec le code de réduction HAPPY15, livraison gratuite en plus
Idéal pour ceux dont la résolution ne dérange pas, pour ceux aussi qui veulent la passer en TV avec un petit décodeur HD en HDMI

• 31,5 pouces (80 cm)
• Full HD 1920 x 1080
• Rétro-éclairage LED
• Haut-parleurs intégrés
• D-Sub (VGA), DisplayPort et HDMI

7,42€ de coût annuel pour les afficionados de la consommation |D

CODE PROMO

207 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

asirem77

Le 14/03/2015 à 20h25

#1 Signaler
WTF
JeffBlagnac

Le 14/03/2015 à 20h33

#2 Signaler
Parfait pour le nouveau MacBook dont la sortie video est limitée au 1080p en 2015 :| |D |o
tarentulle

Le 14/03/2015 à 20h35 (Modifié le 14/03/2015 à 20h35)

#3 Signaler
à partir de 27pouces laissez tomber le 1080p, il faut du 1440p obligatoirement, j'ai deja renvoyer un ecran à cause de ça.
erazor

Le 14/03/2015 à 20h36

#4 Signaler
A ce prix ça peut faire un bon petit ecran pour playseat ou pour brancher une ps4/xone
baboulinet

Le 14/03/2015 à 20h36 (Modifié le 14/03/2015 à 20h40)

#5 Signaler
bonsoir,
il est à 219 € chez Cdiscount :) (attendre éventuellement un code promo -20€)
sinon:
écran glossy (brillant), réactivité :8ms (ça veut rien dire comme ça), attention pas de dvi
je trouve pas le type de dalle par contre.
misato

Le 14/03/2015 à 20h37

#6 Signaler
en écran PC classique, j'ai un 27", et meme moi qui suit miro et préfère les pitchs > 0.25, je trouve le 27" full HD à la limite du trop grand... alors 31 !

à mon avis, il faut plus voir ça comme une TV qui n'a pas de tuner, pour installer dans un salon avec un lecteur multimédia ou une box de FAI à coté qui se chargera de recevoir la TV à coté de la TV XD (enfin jme comprends :D)

à voir pour monter un truc pour éviter de payer la redevance, ou pour jouer au PC depuis le canapé, mais dans ce cas-là, faut que le canapé soit assez pret de l'écran. j'ai un 42 pouces chez mes parents, quand j'y branche mon PC, c trop petit pour lire confortablement l'interface de windows depuis le canapé ...
stephtronic

Le 14/03/2015 à 20h38

#7 Signaler
j'ai un 28" full HD utilisé comme écran PC et en écran pour ma Xbox et c'est cool, il commence a fatiqué, ça serai l'occaz de le fixer au mur celui là
doubi70

Le 14/03/2015 à 20h42

#8 Signaler
A ce prix ça peut faire un bon petit ecran pour playseat ou pour brancher une ps4/xone

Exactement la même pensée, le top dans un simulateur GT Omega Racing :3
doubi70

Le 14/03/2015 à 20h45

#9 Signaler
bonsoir,
il est à 219 € chez Cdiscount :) (attendre éventuellement un code promo -20€)
sinon:
écran glossy (brillant), réactivité :8ms (ça veut rien dire comme ça), attention pas de dvi
je trouve pas le type de dalle par contre.

Vu aussi sur Cdiscount, à voir si vous dépassez le délai du 17 mars |D
Pour faire une téloch à 200€ ça fait un très bon prix :P :|
esboss

Le 14/03/2015 à 20h45

#10 Signaler
Bobo81

Le 14/03/2015 à 20h55

#11 Signaler
Dommage que la résolution soit bloqué sur du full HD pour une diagonale si grande...
josselin.planet

Le 14/03/2015 à 20h58

#12 Signaler
Parfait pour le nouveau MacBook dont la sortie video est limitée au 1080p en 2015 :| |D |o

Mince, personne ne ta trollmasqué !!! |o
chapelier-fou56

Le 14/03/2015 à 21h06

#13 Signaler
Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.
doubi70

Le 14/03/2015 à 21h13

#14 Signaler

Le prix, écran PC, le Displayport, ... encore ? |D
esboss

Le 14/03/2015 à 21h26 (Modifié le 14/03/2015 à 21h32)

#15 Signaler

Le prix, écran PC, le Displayport, ... encore ? |D

Non mais justement, quelle différence vu que la sur mon lien, il y a un décodeur tnt hd en plus ?

Un TV, c'est juste un écran de PC avec des fonctions en plus dans l'absolu |D

Tien pour le prix : http://www.pixmania.fr/televiseur-led/lg-32lb5610-televiseur-led/22235365-a.html + IPS
josselin.planet

Le 14/03/2015 à 21h44

#16 Signaler

chapelier-fou56 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.

En dessous de 20ms aucun souci ne t'inquiète pas ;)
ElRom16

Le 14/03/2015 à 21h47

#17 Signaler
Attention c'est une dalle brillante, et en plus la réactivité est pas bonne sur cette dalle. Et réglage en hauteur très faible :(
burt91

Le 14/03/2015 à 22h52 (Modifié le 14/03/2015 à 22h53)

#18 Signaler

chapelier-fou56 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.

oui bien sur il faut que l'écran fasse au minimum 0.000001 ms sinon c'est impossible de jouer avec mais vraiment impossible on voit les fps frame par frame

c'est fou comment le marketing peut lobotomiser les cerveaux ...
trumpet

Le 14/03/2015 à 23h26

#19 Signaler
Moi la télé me tente bien, mais est ce que la dalle est d'aussi bonne qualité que l'écran ?
Et qu'en est il du temps de réaction sur la télé ? :)
TurboGrafx_2045

Le 14/03/2015 à 23h35 (Modifié le 14/03/2015 à 23h45)

#20 Signaler

chapelier-fou56 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.

oui bien sur il faut que l'écran fasse au minimum 0.000001 ms sinon c'est impossible de jouer avec mais vraiment impossible on voit les fps frame par frame

c'est fou comment le marketing peut lobotomiser les cerveaux ...

Je confirme que les mecs plus haut ne savent de quoi ils parlent car ils n'ont jamais fait de réels benchs et tests ! Et surtout ça fait toujours plaisirs d'avoir un avis sur tout... tout le temps !

C'est clair que la fiche technique théorique n'a rien à voir avec le fonctionnement réel du produit, donc on peut avoir des écrans à 1ms et 2ms avec des performances à 10ms, 15ms voir plus en tests réels ! Et inversement on peut avec des écrans à 5ms avec d'excellentes performances ! La seule façon de le savoir c'est de tester l'écran en réel !

Et en plus c'est plus compliqué que cela... il y a 2 notions à vérifier pour les jeux vidéos : la rémanence et le retard à l'affichage... seul un test en réel permet de dire si un écran est bon ou non ! tout le reste c'est du baratin de bistrot !

Et pour finir pour éviter de brasser du vent pour rien... il n'existe AUCUN écran gamer au monde actuellement qui permet d'atteindre la perf. réelle de 1ms ! Les meilleurs tournent autour de 4ms en réel (en moyenne) ! Mais surtout c'est pas du tout utile d'avoir un écran aussi performant... dans les jeux... un peu comme un i7 4790k ! dans 80% des cas le surplus de puissance sera inutile !

Moi j'ai commandé cet écran donc j'aurais un avis mercredi après quelques tests !

31.5 pouces pour un vrai écran PC à 220€ c'est du jamais vu... c'est pour cela que je vais voir de quoi cet écran est capable ! avec du Crysis 3 en ultra ! du Witcher 2 en ultra ! Tomb Raider en ultra ! AC Unity en ultra ! Etc... que des gros jeux qui demandent une grosse config ! Si les tests ne sont pas concluant ---> Retour à l'envoyeur dés le lendemain !

Mais je le sens bien cet écran je sais pas pourquoi !
burt91

Le 14/03/2015 à 23h55

#21 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

chapelier-fou56 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.

oui bien sur il faut que l'écran fasse au minimum 0.000001 ms sinon c'est impossible de jouer avec mais vraiment impossible on voit les fps frame par frame

c'est fou comment le marketing peut lobotomiser les cerveaux ...

Je confirme que les mecs plus haut ne savent de quoi ils parlent car ils n'ont jamais fait de réels benchs et tests ! Et surtout ça fait toujours plaisirs d'avoir un avis sur tout... tout le temps !

C'est clair que la fiche technique théorique n'a rien à voir avec le fonctionnement réel du produit, donc on peut avoir des écrans à 1ms et 2ms avec des performances à 10ms, 15ms voir plus en tests réels ! Et inversement on peut avec des écrans à 5ms avec d'excellentes performances ! La seule façon de le savoir c'est de tester l'écran en réel !

Et en plus c'est plus compliqué que cela... il y a 2 notions à vérifier pour les jeux vidéos : la rémanence et le retard à l'affichage... seul un test en réel permet de dire si un écran est bon ou non ! tout le reste c'est du baratin de bistrot !

Et pour finir pour éviter de brasser du vent pour rien... il n'existe AUCUN écran gamer au monde actuellement qui permet d'atteindre la perf. réelle de 1ms ! Les meilleurs tournent autour de 4ms en réel (en moyenne) ! Mais surtout c'est pas du tout utile d'avoir un écran aussi performant... dans les jeux... un peu comme un i7 4790k ! dans 80% des cas le surplus de puissance sera inutile !

Moi j'ai commandé cet écran donc j'aurais un avis mercredi après quelques tests !

31.5 pouces pour un vrai écran PC à 220€ c'est du jamais vu... c'est pour cela que je vais voir de quoi cet écran est capable ! avec du Crysis 3 en ultra ! du Witcher 2 en ultra ! Tomb Raider en ultra ! AC Unity en ultra ! Etc... que des gros jeux qui demandent une grosse config ! Si les tests ne sont pas concluant ---> Retour à l'envoyeur dés le lendemain !

Mais je le sens bien cet écran je sais pas pourquoi !

par contre j'ai du full hd sur du 27 je trouve déjà ça limite en terme de finesse alors sur du 31-32 sa doit piquer un peut quand même !!
cha

Le 15/03/2015 à 0h10 (Modifié le 15/03/2015 à 0h15)

#22 Signaler
Des jeux en ultra sur un écran de la taille d'une TV avec la même résolution que mon pauvre Acer 24" payé 50 euros en 2008 en soldes à Cora ?!!?
Ca sert à rien d'avoir de quoi faire du ultra pour avoir des pixels de la taille d'une touche de clavier.
TurboGrafx_2045

Le 15/03/2015 à 0h11

#23 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

chapelier-fou56 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.

oui bien sur il faut que l'écran fasse au minimum 0.000001 ms sinon c'est impossible de jouer avec mais vraiment impossible on voit les fps frame par frame

c'est fou comment le marketing peut lobotomiser les cerveaux ...

Je confirme que les mecs plus haut ne savent de quoi ils parlent car ils n'ont jamais fait de réels benchs et tests ! Et surtout ça fait toujours plaisirs d'avoir un avis sur tout... tout le temps !

C'est clair que la fiche technique théorique n'a rien à voir avec le fonctionnement réel du produit, donc on peut avoir des écrans à 1ms et 2ms avec des performances à 10ms, 15ms voir plus en tests réels ! Et inversement on peut avec des écrans à 5ms avec d'excellentes performances ! La seule façon de le savoir c'est de tester l'écran en réel !

Et en plus c'est plus compliqué que cela... il y a 2 notions à vérifier pour les jeux vidéos : la rémanence et le retard à l'affichage... seul un test en réel permet de dire si un écran est bon ou non ! tout le reste c'est du baratin de bistrot !

Et pour finir pour éviter de brasser du vent pour rien... il n'existe AUCUN écran gamer au monde actuellement qui permet d'atteindre la perf. réelle de 1ms ! Les meilleurs tournent autour de 4ms en réel (en moyenne) ! Mais surtout c'est pas du tout utile d'avoir un écran aussi performant... dans les jeux... un peu comme un i7 4790k ! dans 80% des cas le surplus de puissance sera inutile !

Moi j'ai commandé cet écran donc j'aurais un avis mercredi après quelques tests !

31.5 pouces pour un vrai écran PC à 220€ c'est du jamais vu... c'est pour cela que je vais voir de quoi cet écran est capable ! avec du Crysis 3 en ultra ! du Witcher 2 en ultra ! Tomb Raider en ultra ! AC Unity en ultra ! Etc... que des gros jeux qui demandent une grosse config ! Si les tests ne sont pas concluant ---> Retour à l'envoyeur dés le lendemain !

Mais je le sens bien cet écran je sais pas pourquoi !

par contre j'ai du full hd sur du 27 je trouve déjà ça limite en terme de finesse alors sur du 31-32 sa doit piquer un peut quand même !!

C'est peut être un pb de paramétrages au niveau du soft de la CG (nvidia ou amd) ou de réglages de l'écran... voir les 2... à vérifier

J'ai tellement eu de pb techniques avec l'affichage... que je sais qu'il y a toujours quelques paramètres à vérifier... des subtilités qu'on ne peut pas deviner...

Normalement sur un 27" en 1080p c'est nickel et parfaitement net ! donc sur 32" cela doit être idem... je verrais cela


doubi70

Le 15/03/2015 à 0h21 (Modifié le 15/03/2015 à 0h24)

#24 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

chapelier-fou56 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.

oui bien sur il faut que l'écran fasse au minimum 0.000001 ms sinon c'est impossible de jouer avec mais vraiment impossible on voit les fps frame par frame

c'est fou comment le marketing peut lobotomiser les cerveaux ...

Je confirme que les mecs plus haut ne savent de quoi ils parlent car ils n'ont jamais fait de réels benchs et tests ! Et surtout ça fait toujours plaisirs d'avoir un avis sur tout... tout le temps !

C'est clair que la fiche technique théorique n'a rien à voir avec le fonctionnement réel du produit, donc on peut avoir des écrans à 1ms et 2ms avec des performances à 10ms, 15ms voir plus en tests réels ! Et inversement on peut avec des écrans à 5ms avec d'excellentes performances ! La seule façon de le savoir c'est de tester l'écran en réel !

Et en plus c'est plus compliqué que cela... il y a 2 notions à vérifier pour les jeux vidéos : la rémanence et le retard à l'affichage... seul un test en réel permet de dire si un écran est bon ou non ! tout le reste c'est du baratin de bistrot !

Et pour finir pour éviter de brasser du vent pour rien... il n'existe AUCUN écran gamer au monde actuellement qui permet d'atteindre la perf. réelle de 1ms ! Les meilleurs tournent autour de 4ms en réel (en moyenne) ! Mais surtout c'est pas du tout utile d'avoir un écran aussi performant... dans les jeux... un peu comme un i7 4790k ! dans 80% des cas le surplus de puissance sera inutile !

Moi j'ai commandé cet écran donc j'aurais un avis mercredi après quelques tests !

31.5 pouces pour un vrai écran PC à 220€ c'est du jamais vu... c'est pour cela que je vais voir de quoi cet écran est capable ! avec du Crysis 3 en ultra ! du Witcher 2 en ultra ! Tomb Raider en ultra ! AC Unity en ultra ! Etc... que des gros jeux qui demandent une grosse config ! Si les tests ne sont pas concluant ---> Retour à l'envoyeur dés le lendemain !

Mais je le sens bien cet écran je sais pas pourquoi !

Pas commandé mais j'aimerais bien ton avis ;), 212€ même |D
Je partage ton avis, le mieux est l'essai, à croire que certains jouent avec des loupes, on a jamais dit que c'était exclusivement pour les gamers, celui qui bosse dessus saura s'en contenter. Quant à la finesse full HD sur du 27" c'est très bien faut pas non plus abuser -_-'
doubi70

Le 15/03/2015 à 0h30

#25 Signaler

Le prix, écran PC, le Displayport, ... encore ? |D

Non mais justement, quelle différence vu que la sur mon lien, il y a un décodeur tnt hd en plus ?

Un TV, c'est juste un écran de PC avec des fonctions en plus dans l'absolu |D

Tien pour le prix : http://www.pixmania.fr/televiseur-led/lg-32lb5610-televiseur-led/22235365-a.html + IPS

Toujours le prix |D :|, le displayport, et le fait que ça soit un écran pc (cf post 20 de TurboGrafx_2045, très bien résumé xD)
TurboGrafx_2045

Le 15/03/2015 à 0h31 (Modifié le 15/03/2015 à 0h34)

#26 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

chapelier-fou56 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.

oui bien sur il faut que l'écran fasse au minimum 0.000001 ms sinon c'est impossible de jouer avec mais vraiment impossible on voit les fps frame par frame

c'est fou comment le marketing peut lobotomiser les cerveaux ...

Je confirme que les mecs plus haut ne savent de quoi ils parlent car ils n'ont jamais fait de réels benchs et tests ! Et surtout ça fait toujours plaisirs d'avoir un avis sur tout... tout le temps !

C'est clair que la fiche technique théorique n'a rien à voir avec le fonctionnement réel du produit, donc on peut avoir des écrans à 1ms et 2ms avec des performances à 10ms, 15ms voir plus en tests réels ! Et inversement on peut avec des écrans à 5ms avec d'excellentes performances ! La seule façon de le savoir c'est de tester l'écran en réel !

Et en plus c'est plus compliqué que cela... il y a 2 notions à vérifier pour les jeux vidéos : la rémanence et le retard à l'affichage... seul un test en réel permet de dire si un écran est bon ou non ! tout le reste c'est du baratin de bistrot !

Et pour finir pour éviter de brasser du vent pour rien... il n'existe AUCUN écran gamer au monde actuellement qui permet d'atteindre la perf. réelle de 1ms ! Les meilleurs tournent autour de 4ms en réel (en moyenne) ! Mais surtout c'est pas du tout utile d'avoir un écran aussi performant... dans les jeux... un peu comme un i7 4790k ! dans 80% des cas le surplus de puissance sera inutile !

Moi j'ai commandé cet écran donc j'aurais un avis mercredi après quelques tests !

31.5 pouces pour un vrai écran PC à 220€ c'est du jamais vu... c'est pour cela que je vais voir de quoi cet écran est capable ! avec du Crysis 3 en ultra ! du Witcher 2 en ultra ! Tomb Raider en ultra ! AC Unity en ultra ! Etc... que des gros jeux qui demandent une grosse config ! Si les tests ne sont pas concluant ---> Retour à l'envoyeur dés le lendemain !

Mais je le sens bien cet écran je sais pas pourquoi !

Pas commandé mais j'aimerais bien ton avis ;), 212€ même |D
Je partage ton avis, le mieux est l'essai, à croire que certains jouent avec des loupes, on a jamais dit que c'était exclusivement pour les gamers, celui qui bosse dessus saura s'en contenter. Quant à la finesse full HD sur du 27" c'est très bien faut pas non plus abuser -_-'

C'est simple je vais mettre la barre très haut avec des jeux qui vont bien malmené cet écran !

Avec AC Unity et COD Advanced Warfare la réponse sera immédiate !
doubi70

Le 15/03/2015 à 0h38

#27 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

chapelier-fou56 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.

oui bien sur il faut que l'écran fasse au minimum 0.000001 ms sinon c'est impossible de jouer avec mais vraiment impossible on voit les fps frame par frame

c'est fou comment le marketing peut lobotomiser les cerveaux ...

Je confirme que les mecs plus haut ne savent de quoi ils parlent car ils n'ont jamais fait de réels benchs et tests ! Et surtout ça fait toujours plaisirs d'avoir un avis sur tout... tout le temps !

C'est clair que la fiche technique théorique n'a rien à voir avec le fonctionnement réel du produit, donc on peut avoir des écrans à 1ms et 2ms avec des performances à 10ms, 15ms voir plus en tests réels ! Et inversement on peut avec des écrans à 5ms avec d'excellentes performances ! La seule façon de le savoir c'est de tester l'écran en réel !

Et en plus c'est plus compliqué que cela... il y a 2 notions à vérifier pour les jeux vidéos : la rémanence et le retard à l'affichage... seul un test en réel permet de dire si un écran est bon ou non ! tout le reste c'est du baratin de bistrot !

Et pour finir pour éviter de brasser du vent pour rien... il n'existe AUCUN écran gamer au monde actuellement qui permet d'atteindre la perf. réelle de 1ms ! Les meilleurs tournent autour de 4ms en réel (en moyenne) ! Mais surtout c'est pas du tout utile d'avoir un écran aussi performant... dans les jeux... un peu comme un i7 4790k ! dans 80% des cas le surplus de puissance sera inutile !

Moi j'ai commandé cet écran donc j'aurais un avis mercredi après quelques tests !

31.5 pouces pour un vrai écran PC à 220€ c'est du jamais vu... c'est pour cela que je vais voir de quoi cet écran est capable ! avec du Crysis 3 en ultra ! du Witcher 2 en ultra ! Tomb Raider en ultra ! AC Unity en ultra ! Etc... que des gros jeux qui demandent une grosse config ! Si les tests ne sont pas concluant ---> Retour à l'envoyeur dés le lendemain !

Mais je le sens bien cet écran je sais pas pourquoi !

Pas commandé mais j'aimerais bien ton avis ;), 212€ même |D
Je partage ton avis, le mieux est l'essai, à croire que certains jouent avec des loupes, on a jamais dit que c'était exclusivement pour les gamers, celui qui bosse dessus saura s'en contenter. Quant à la finesse full HD sur du 27" c'est très bien faut pas non plus abuser -_-'

C'est simple je vais mettre la barre très haut avec des jeux qui vont bien malmené cet écran !

Avec AC Unity et COD Advanced Warfare la réponse sera immédiate !
Si tu peux faire péter un jeu de course aussi B) c'est pour installer dans un simulateur ^^
TurboGrafx_2045

Le 15/03/2015 à 0h43

#28 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

chapelier-fou56 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.

oui bien sur il faut que l'écran fasse au minimum 0.000001 ms sinon c'est impossible de jouer avec mais vraiment impossible on voit les fps frame par frame

c'est fou comment le marketing peut lobotomiser les cerveaux ...

Je confirme que les mecs plus haut ne savent de quoi ils parlent car ils n'ont jamais fait de réels benchs et tests ! Et surtout ça fait toujours plaisirs d'avoir un avis sur tout... tout le temps !

C'est clair que la fiche technique théorique n'a rien à voir avec le fonctionnement réel du produit, donc on peut avoir des écrans à 1ms et 2ms avec des performances à 10ms, 15ms voir plus en tests réels ! Et inversement on peut avec des écrans à 5ms avec d'excellentes performances ! La seule façon de le savoir c'est de tester l'écran en réel !

Et en plus c'est plus compliqué que cela... il y a 2 notions à vérifier pour les jeux vidéos : la rémanence et le retard à l'affichage... seul un test en réel permet de dire si un écran est bon ou non ! tout le reste c'est du baratin de bistrot !

Et pour finir pour éviter de brasser du vent pour rien... il n'existe AUCUN écran gamer au monde actuellement qui permet d'atteindre la perf. réelle de 1ms ! Les meilleurs tournent autour de 4ms en réel (en moyenne) ! Mais surtout c'est pas du tout utile d'avoir un écran aussi performant... dans les jeux... un peu comme un i7 4790k ! dans 80% des cas le surplus de puissance sera inutile !

Moi j'ai commandé cet écran donc j'aurais un avis mercredi après quelques tests !

31.5 pouces pour un vrai écran PC à 220€ c'est du jamais vu... c'est pour cela que je vais voir de quoi cet écran est capable ! avec du Crysis 3 en ultra ! du Witcher 2 en ultra ! Tomb Raider en ultra ! AC Unity en ultra ! Etc... que des gros jeux qui demandent une grosse config ! Si les tests ne sont pas concluant ---> Retour à l'envoyeur dés le lendemain !

Mais je le sens bien cet écran je sais pas pourquoi !

Pas commandé mais j'aimerais bien ton avis ;), 212€ même |D
Je partage ton avis, le mieux est l'essai, à croire que certains jouent avec des loupes, on a jamais dit que c'était exclusivement pour les gamers, celui qui bosse dessus saura s'en contenter. Quant à la finesse full HD sur du 27" c'est très bien faut pas non plus abuser -_-'

C'est simple je vais mettre la barre très haut avec des jeux qui vont bien malmené cet écran !

Avec AC Unity et COD Advanced Warfare la réponse sera immédiate !
Si tu peux faire péter un jeu de course aussi B) c'est pour installer dans un simulateur ^^

J'ai Need For Speed Rivals déjà installé sur PC... ça devrait faire l'affaire vu le graphisme et le niveau de détails !
doubi70

Le 15/03/2015 à 0h52

#29 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

chapelier-fou56 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.

oui bien sur il faut que l'écran fasse au minimum 0.000001 ms sinon c'est impossible de jouer avec mais vraiment impossible on voit les fps frame par frame

c'est fou comment le marketing peut lobotomiser les cerveaux ...

Je confirme que les mecs plus haut ne savent de quoi ils parlent car ils n'ont jamais fait de réels benchs et tests ! Et surtout ça fait toujours plaisirs d'avoir un avis sur tout... tout le temps !

C'est clair que la fiche technique théorique n'a rien à voir avec le fonctionnement réel du produit, donc on peut avoir des écrans à 1ms et 2ms avec des performances à 10ms, 15ms voir plus en tests réels ! Et inversement on peut avec des écrans à 5ms avec d'excellentes performances ! La seule façon de le savoir c'est de tester l'écran en réel !

Et en plus c'est plus compliqué que cela... il y a 2 notions à vérifier pour les jeux vidéos : la rémanence et le retard à l'affichage... seul un test en réel permet de dire si un écran est bon ou non ! tout le reste c'est du baratin de bistrot !

Et pour finir pour éviter de brasser du vent pour rien... il n'existe AUCUN écran gamer au monde actuellement qui permet d'atteindre la perf. réelle de 1ms ! Les meilleurs tournent autour de 4ms en réel (en moyenne) ! Mais surtout c'est pas du tout utile d'avoir un écran aussi performant... dans les jeux... un peu comme un i7 4790k ! dans 80% des cas le surplus de puissance sera inutile !

Moi j'ai commandé cet écran donc j'aurais un avis mercredi après quelques tests !

31.5 pouces pour un vrai écran PC à 220€ c'est du jamais vu... c'est pour cela que je vais voir de quoi cet écran est capable ! avec du Crysis 3 en ultra ! du Witcher 2 en ultra ! Tomb Raider en ultra ! AC Unity en ultra ! Etc... que des gros jeux qui demandent une grosse config ! Si les tests ne sont pas concluant ---> Retour à l'envoyeur dés le lendemain !

Mais je le sens bien cet écran je sais pas pourquoi !

Pas commandé mais j'aimerais bien ton avis ;), 212€ même |D
Je partage ton avis, le mieux est l'essai, à croire que certains jouent avec des loupes, on a jamais dit que c'était exclusivement pour les gamers, celui qui bosse dessus saura s'en contenter. Quant à la finesse full HD sur du 27" c'est très bien faut pas non plus abuser -_-'

C'est simple je vais mettre la barre très haut avec des jeux qui vont bien malmené cet écran !

Avec AC Unity et COD Advanced Warfare la réponse sera immédiate !
Si tu peux faire péter un jeu de course aussi B) c'est pour installer dans un simulateur ^^

J'ai Need For Speed Rivals déjà installé sur PC... ça devrait faire l'affaire vu le graphisme et le niveau de détails !

Je suis plus Dirt (rally) mais ça ira bien pour voir si l'effet de vitesse est bon ;)
esboss

Le 15/03/2015 à 0h56

#30 Signaler

Le prix, écran PC, le Displayport, ... encore ? |D

Non mais justement, quelle différence vu que la sur mon lien, il y a un décodeur tnt hd en plus ?

Un TV, c'est juste un écran de PC avec des fonctions en plus dans l'absolu |D

Tien pour le prix : http://www.pixmania.fr/televiseur-led/lg-32lb5610-televiseur-led/22235365-a.html + IPS

Toujours le prix |D :|, le displayport, et le fait que ça soit un écran pc (cf post 20 de TurboGrafx_2045, très bien résumé xD)


Et tu penses que c'est quoi la différence entre un tv et un écran de pc ? |D
TurboGrafx_2045

Le 15/03/2015 à 1h02

#31 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

chapelier-fou56 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.

oui bien sur il faut que l'écran fasse au minimum 0.000001 ms sinon c'est impossible de jouer avec mais vraiment impossible on voit les fps frame par frame

c'est fou comment le marketing peut lobotomiser les cerveaux ...

Je confirme que les mecs plus haut ne savent de quoi ils parlent car ils n'ont jamais fait de réels benchs et tests ! Et surtout ça fait toujours plaisirs d'avoir un avis sur tout... tout le temps !

C'est clair que la fiche technique théorique n'a rien à voir avec le fonctionnement réel du produit, donc on peut avoir des écrans à 1ms et 2ms avec des performances à 10ms, 15ms voir plus en tests réels ! Et inversement on peut avec des écrans à 5ms avec d'excellentes performances ! La seule façon de le savoir c'est de tester l'écran en réel !

Et en plus c'est plus compliqué que cela... il y a 2 notions à vérifier pour les jeux vidéos : la rémanence et le retard à l'affichage... seul un test en réel permet de dire si un écran est bon ou non ! tout le reste c'est du baratin de bistrot !

Et pour finir pour éviter de brasser du vent pour rien... il n'existe AUCUN écran gamer au monde actuellement qui permet d'atteindre la perf. réelle de 1ms ! Les meilleurs tournent autour de 4ms en réel (en moyenne) ! Mais surtout c'est pas du tout utile d'avoir un écran aussi performant... dans les jeux... un peu comme un i7 4790k ! dans 80% des cas le surplus de puissance sera inutile !

Moi j'ai commandé cet écran donc j'aurais un avis mercredi après quelques tests !

31.5 pouces pour un vrai écran PC à 220€ c'est du jamais vu... c'est pour cela que je vais voir de quoi cet écran est capable ! avec du Crysis 3 en ultra ! du Witcher 2 en ultra ! Tomb Raider en ultra ! AC Unity en ultra ! Etc... que des gros jeux qui demandent une grosse config ! Si les tests ne sont pas concluant ---> Retour à l'envoyeur dés le lendemain !

Mais je le sens bien cet écran je sais pas pourquoi !

Pas commandé mais j'aimerais bien ton avis ;), 212€ même |D
Je partage ton avis, le mieux est l'essai, à croire que certains jouent avec des loupes, on a jamais dit que c'était exclusivement pour les gamers, celui qui bosse dessus saura s'en contenter. Quant à la finesse full HD sur du 27" c'est très bien faut pas non plus abuser -_-'

C'est simple je vais mettre la barre très haut avec des jeux qui vont bien malmené cet écran !

Avec AC Unity et COD Advanced Warfare la réponse sera immédiate !
Si tu peux faire péter un jeu de course aussi B) c'est pour installer dans un simulateur ^^

J'ai Need For Speed Rivals déjà installé sur PC... ça devrait faire l'affaire vu le graphisme et le niveau de détails !

Je suis plus Dirt (rally) mais ça ira bien pour voir si l'effet de vitesse est bon ;)

J'ai Dirt, F1 201x... Grid et bien d'autres ! mais j'aurais pas le temps de les installer !
doubi70

Le 15/03/2015 à 1h14 (Modifié le 15/03/2015 à 1h15)

#32 Signaler

Le prix, écran PC, le Displayport, ... encore ? |D

Non mais justement, quelle différence vu que la sur mon lien, il y a un décodeur tnt hd en plus ?

Un TV, c'est juste un écran de PC avec des fonctions en plus dans l'absolu |D

Tien pour le prix : http://www.pixmania.fr/televiseur-led/lg-32lb5610-televiseur-led/22235365-a.html + IPS

Toujours le prix |D :|, le displayport, et le fait que ça soit un écran pc (cf post 20 de TurboGrafx_2045, très bien résumé xD)


Et tu penses que c'est quoi la différence entre un tv et un écran de pc ? |D
La connectique, la dalle,.... :P |D :|
doubi70

Le 15/03/2015 à 1h16

#33 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation

chapelier-fou56 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pas mal mais 5ms de réponse on oublie pour les jeux.

oui bien sur il faut que l'écran fasse au minimum 0.000001 ms sinon c'est impossible de jouer avec mais vraiment impossible on voit les fps frame par frame

c'est fou comment le marketing peut lobotomiser les cerveaux ...

Je confirme que les mecs plus haut ne savent de quoi ils parlent car ils n'ont jamais fait de réels benchs et tests ! Et surtout ça fait toujours plaisirs d'avoir un avis sur tout... tout le temps !

C'est clair que la fiche technique théorique n'a rien à voir avec le fonctionnement réel du produit, donc on peut avoir des écrans à 1ms et 2ms avec des performances à 10ms, 15ms voir plus en tests réels ! Et inversement on peut avec des écrans à 5ms avec d'excellentes performances ! La seule façon de le savoir c'est de tester l'écran en réel !

Et en plus c'est plus compliqué que cela... il y a 2 notions à vérifier pour les jeux vidéos : la rémanence et le retard à l'affichage... seul un test en réel permet de dire si un écran est bon ou non ! tout le reste c'est du baratin de bistrot !

Et pour finir pour éviter de brasser du vent pour rien... il n'existe AUCUN écran gamer au monde actuellement qui permet d'atteindre la perf. réelle de 1ms ! Les meilleurs tournent autour de 4ms en réel (en moyenne) ! Mais surtout c'est pas du tout utile d'avoir un écran aussi performant... dans les jeux... un peu comme un i7 4790k ! dans 80% des cas le surplus de puissance sera inutile !

Moi j'ai commandé cet écran donc j'aurais un avis mercredi après quelques tests !

31.5 pouces pour un vrai écran PC à 220€ c'est du jamais vu... c'est pour cela que je vais voir de quoi cet écran est capable ! avec du Crysis 3 en ultra ! du Witcher 2 en ultra ! Tomb Raider en ultra ! AC Unity en ultra ! Etc... que des gros jeux qui demandent une grosse config ! Si les tests ne sont pas concluant ---> Retour à l'envoyeur dés le lendemain !

Mais je le sens bien cet écran je sais pas pourquoi !

Pas commandé mais j'aimerais bien ton avis ;), 212€ même |D
Je partage ton avis, le mieux est l'essai, à croire que certains jouent avec des loupes, on a jamais dit que c'était exclusivement pour les gamers, celui qui bosse dessus saura s'en contenter. Quant à la finesse full HD sur du 27" c'est très bien faut pas non plus abuser -_-'

C'est simple je vais mettre la barre très haut avec des jeux qui vont bien malmené cet écran !

Avec AC Unity et COD Advanced Warfare la réponse sera immédiate !
Si tu peux faire péter un jeu de course aussi B) c'est pour installer dans un simulateur ^^

J'ai Need For Speed Rivals déjà installé sur PC... ça devrait faire l'affaire vu le graphisme et le niveau de détails !

Je suis plus Dirt (rally) mais ça ira bien pour voir si l'effet de vitesse est bon ;)

J'ai Dirt, F1 201x... Grid et bien d'autres ! mais j'aurais pas le temps de les installer !
Les 3 qui sont dans le simulateur :3, mais 1 suffira, ça sert à rien de tous les essayer
esboss

Le 15/03/2015 à 1h23 (Modifié le 15/03/2015 à 1h32)

#34 Signaler

Le prix, écran PC, le Displayport, ... encore ? |D

Non mais justement, quelle différence vu que la sur mon lien, il y a un décodeur tnt hd en plus ?

Un TV, c'est juste un écran de PC avec des fonctions en plus dans l'absolu |D

Tien pour le prix : http://www.pixmania.fr/televiseur-led/lg-32lb5610-televiseur-led/22235365-a.html + IPS

Toujours le prix |D :|, le displayport, et le fait que ça soit un écran pc (cf post 20 de TurboGrafx_2045, très bien résumé xD)


Et tu penses que c'est quoi la différence entre un tv et un écran de pc ? |D
La connectique, la dalle,.... :P |D :|

Ok ya du displayport, mais la dalle est de basse qualité d’après les caractéristiques.
Un contraste de 1200:1 sachant qu'il n'est pas précisé le type, c'est très très surement du TN.

Perso je préfère un tv avec une dalle IPS, décodeur tnt, downscalling pour les sources en SD pour 15€ de plus, même si il n'y a pas de displayport.

Je vois pas tellement l’intérêt de l'écran Medion en fait, à moins d'avoir absolument besoin de DisplayPort ^^

http://www.lcd-compare.com/moniteur-MEDAKOX58320-MEDION-AKOYA-X58320.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LB5610-LG-32LB5610.htm


(Juste pour préciser, que ce soit dans un écran de pc ou un tv, les dalles sont les mêmes : TN, VA, IPS, OLED..., la seule différence c'est l'électronique à l'intérieur.)
doubi70

Le 15/03/2015 à 1h43

#35 Signaler

Le prix, écran PC, le Displayport, ... encore ? |D

Non mais justement, quelle différence vu que la sur mon lien, il y a un décodeur tnt hd en plus ?

Un TV, c'est juste un écran de PC avec des fonctions en plus dans l'absolu |D

Tien pour le prix : http://www.pixmania.fr/televiseur-led/lg-32lb5610-televiseur-led/22235365-a.html + IPS

Toujours le prix |D :|, le displayport, et le fait que ça soit un écran pc (cf post 20 de TurboGrafx_2045, très bien résumé xD)


Et tu penses que c'est quoi la différence entre un tv et un écran de pc ? |D
La connectique, la dalle,.... :P |D :|

Ok ya du displayport, mais la dalle est de basse qualité d’après les caractéristiques.
Un contraste de 1200:1 sachant qu'il n'est pas précisé le type, c'est très très surement du TN.

Perso je préfère un tv avec une dalle IPS, décodeur tnt, downscalling pour les sources en SD pour 15€ de plus, même si il n'y a pas de displayport.

Je vois pas tellement l’intérêt de l'écran Medion en fait, à moins d'avoir absolument besoin de DisplayPort ^^

http://www.lcd-compare.com/moniteur-MEDAKOX58320-MEDION-AKOYA-X58320.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LB5610-LG-32LB5610.htm


(Juste pour préciser, que ce soit dans un écran de pc ou un tv, les dalles sont les mêmes : TN, VA, IPS, OLED..., la seule différence c'est l'électronique à l'intérieur.)

Justement, une dalle TN c'est le top pour jouer ;), et la dalle n'est donc pas la même qu'une dalle IPS présente dans toutes les télévisions :P

L'intérêt est dans le fait que dans sa catégorie c'est le moins cher trouvable sur internet, et que celui qui est interessé profite de ce deal, c'est le but de Dealabs, la preuve 90°/2 = 45 dealabsiens ravis du deal, déjà bien pour celui qui voulait changer son écran de télévision d'ordinateur :|

Pour finir une conclusion des Numériques |D :

Attention : toutes les TV ne font pas de bons moniteurs !

N'achetez surtout pas une TV les yeux fermés, en pensant qu'elle fera en prime un bon moniteur informatique. Car ce sera trop souvent faux. Il y a de tout, des TV très douées en mode PC, et très souvent des... catastrophes. A ce moment, l'image est tronquée, les caractères sont dédoublés, illisibles. Parfois même, la TV n'est carrément pas reconnue par l'ordinateur
TurboGrafx_2045

Le 15/03/2015 à 1h47

#36 Signaler

Le prix, écran PC, le Displayport, ... encore ? |D

Non mais justement, quelle différence vu que la sur mon lien, il y a un décodeur tnt hd en plus ?

Un TV, c'est juste un écran de PC avec des fonctions en plus dans l'absolu |D

Tien pour le prix : http://www.pixmania.fr/televiseur-led/lg-32lb5610-televiseur-led/22235365-a.html + IPS

Toujours le prix |D :|, le displayport, et le fait que ça soit un écran pc (cf post 20 de TurboGrafx_2045, très bien résumé xD)


Et tu penses que c'est quoi la différence entre un tv et un écran de pc ? |D
La connectique, la dalle,.... :P |D :|

Ok ya du displayport, mais la dalle est de basse qualité d’après les caractéristiques.
Un contraste de 1200:1 sachant qu'il n'est pas précisé le type, c'est très très surement du TN.

Perso je préfère un tv avec une dalle IPS, décodeur tnt, downscalling pour les sources en SD pour 15€ de plus, même si il n'y a pas de displayport.

Je vois pas tellement l’intérêt de l'écran Medion en fait, à moins d'avoir absolument besoin de DisplayPort ^^

http://www.lcd-compare.com/moniteur-MEDAKOX58320-MEDION-AKOYA-X58320.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LB5610-LG-32LB5610.htm


(Juste pour préciser, que ce soit dans un écran de pc ou un tv, les dalles sont les mêmes : TN, VA, IPS, OLED..., la seule différence c'est l'électronique à l'intérieur.)

Pour le jeux vidéo toi tu dis qu'une dalle IPS c'est mieux qu'un écran LCD TFT ?

Sans attendre ta réponse je me marre déjà !

TurboGrafx_2045

Le 15/03/2015 à 1h52 (Modifié le 15/03/2015 à 1h53)

#37 Signaler

Le prix, écran PC, le Displayport, ... encore ? |D

Non mais justement, quelle différence vu que la sur mon lien, il y a un décodeur tnt hd en plus ?

Un TV, c'est juste un écran de PC avec des fonctions en plus dans l'absolu |D

Tien pour le prix : http://www.pixmania.fr/televiseur-led/lg-32lb5610-televiseur-led/22235365-a.html + IPS

Toujours le prix |D :|, le displayport, et le fait que ça soit un écran pc (cf post 20 de TurboGrafx_2045, très bien résumé xD)


Et tu penses que c'est quoi la différence entre un tv et un écran de pc ? |D
La connectique, la dalle,.... :P |D :|

Ok ya du displayport, mais la dalle est de basse qualité d’après les caractéristiques.
Un contraste de 1200:1 sachant qu'il n'est pas précisé le type, c'est très très surement du TN.

Perso je préfère un tv avec une dalle IPS, décodeur tnt, downscalling pour les sources en SD pour 15€ de plus, même si il n'y a pas de displayport.

Je vois pas tellement l’intérêt de l'écran Medion en fait, à moins d'avoir absolument besoin de DisplayPort ^^

http://www.lcd-compare.com/moniteur-MEDAKOX58320-MEDION-AKOYA-X58320.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LB5610-LG-32LB5610.htm


(Juste pour préciser, que ce soit dans un écran de pc ou un tv, les dalles sont les mêmes : TN, VA, IPS, OLED..., la seule différence c'est l'électronique à l'intérieur.)

Justement, une dalle TN c'est le top pour jouer ;), et la dalle n'est donc pas la même qu'une dalle IPS présente dans toutes les télévisions :P

L'intérêt est dans le fait que dans sa catégorie c'est le moins cher trouvable sur internet, et que celui qui est interessé profite de ce deal, c'est le but de Dealabs, la preuve 90°/2 = 45 dealabsiens ravis du deal, déjà bien pour celui qui voulait changer son écran de télévision d'ordinateur :|

Pour finir une conclusion des Numériques |D :

Attention : toutes les TV ne font pas de bons moniteurs !

N'achetez surtout pas une TV les yeux fermés, en pensant qu'elle fera en prime un bon moniteur informatique. Car ce sera trop souvent faux. Il y a de tout, des TV très douées en mode PC, et très souvent des... catastrophes. A ce moment, l'image est tronquée, les caractères sont dédoublés, illisibles. Parfois même, la TV n'est carrément pas reconnue par l'ordinateur

En fait le LCD est mieux tout simplement parce que c'est une vieille techno qui a été améliorée avec le temps donc une techno en fin de cycle est une techno au top !
Exemple le PLASMA en fin de production est ce qui se fait de mieux !

Et c'est clair qu'une TV et un moniteur c'est absolument pas la même chose ! Même si parfois il peut y avoir une équivalence !
TurboGrafx_2045

Le 15/03/2015 à 1h55

#38 Signaler

Le prix, écran PC, le Displayport, ... encore ? |D

Non mais justement, quelle différence vu que la sur mon lien, il y a un décodeur tnt hd en plus ?

Un TV, c'est juste un écran de PC avec des fonctions en plus dans l'absolu |D

Tien pour le prix : http://www.pixmania.fr/televiseur-led/lg-32lb5610-televiseur-led/22235365-a.html + IPS

Toujours le prix |D :|, le displayport, et le fait que ça soit un écran pc (cf post 20 de TurboGrafx_2045, très bien résumé xD)


Et tu penses que c'est quoi la différence entre un tv et un écran de pc ? |D
La connectique, la dalle,.... :P |D :|

Ok ya du displayport, mais la dalle est de basse qualité d’après les caractéristiques.
Un contraste de 1200:1 sachant qu'il n'est pas précisé le type, c'est très très surement du TN.

Perso je préfère un tv avec une dalle IPS, décodeur tnt, downscalling pour les sources en SD pour 15€ de plus, même si il n'y a pas de displayport.

Je vois pas tellement l’intérêt de l'écran Medion en fait, à moins d'avoir absolument besoin de DisplayPort ^^

http://www.lcd-compare.com/moniteur-MEDAKOX58320-MEDION-AKOYA-X58320.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LB5610-LG-32LB5610.htm


(Juste pour préciser, que ce soit dans un écran de pc ou un tv, les dalles sont les mêmes : TN, VA, IPS, OLED..., la seule différence c'est l'électronique à l'intérieur.)

Le modèle LG est bien pour les films blu-ray car IPS + FULL LED c'est excellent pour les films mais sur PC c'est autre chose !
doubi70

Le 15/03/2015 à 2h14

#39 Signaler
Et le plasma est idéal pour le cinéma, moins pour les jeux vidéo
esboss

Le 15/03/2015 à 2h23 (Modifié le 15/03/2015 à 2h23)

#40 Signaler

TurboGrafx_2045 a écritAfficher l'intégralité de la citation


Le prix, écran PC, le Displayport, ... encore ? |D

Non mais justement, quelle différence vu que la sur mon lien, il y a un décodeur tnt hd en plus ?

Un TV, c'est juste un écran de PC avec des fonctions en plus dans l'absolu |D

Tien pour le prix : http://www.pixmania.fr/televiseur-led/lg-32lb5610-televiseur-led/22235365-a.html + IPS

Toujours le prix |D :|, le displayport, et le fait que ça soit un écran pc (cf post 20 de TurboGrafx_2045, très bien résumé xD)


Et tu penses que c'est quoi la différence entre un tv et un écran de pc ? |D
La connectique, la dalle,.... :P |D :|

Ok ya du displayport, mais la dalle est de basse qualité d’après les caractéristiques.
Un contraste de 1200:1 sachant qu'il n'est pas précisé le type, c'est très très surement du TN.

Perso je préfère un tv avec une dalle IPS, décodeur tnt, downscalling pour les sources en SD pour 15€ de plus, même si il n'y a pas de displayport.

Je vois pas tellement l’intérêt de l'écran Medion en fait, à moins d'avoir absolument besoin de DisplayPort ^^

http://www.lcd-compare.com/moniteur-MEDAKOX58320-MEDION-AKOYA-X58320.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LB5610-LG-32LB5610.htm


(Juste pour préciser, que ce soit dans un écran de pc ou un tv, les dalles sont les mêmes : TN, VA, IPS, OLED..., la seule différence c'est l'électronique à l'intérieur.)

Pour le jeux vidéo toi tu dis qu'une dalle IPS c'est mieux qu'un écran LCD TFT ?

Sans attendre ta réponse je me marre déjà !


Le ips est aussi du LCD et tout le monde ne fait pas que jouer je pense.

Le pva est mieux que du TN pour les jeux.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.