Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ecran PC 32" Samsung C32HG70 - QLED, WQHD, 144 Hz, 1 ms, AMD FreeSync 2
254° Expiré

Ecran PC 32" Samsung C32HG70 - QLED, WQHD, 144 Hz, 1 ms, AMD FreeSync 2

392,46€499€-21% 19,45€ Bons plans Amazon.it
90
254° Expiré
Ecran PC 32" Samsung C32HG70 - QLED, WQHD, 144 Hz, 1 ms, AMD FreeSync 2
21 août 2019Pays d'expédition : ItalieÉdité par:"Vanya"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hey !

Belle réduction sur cet écran incurvé de chez Samsung, le faisant descendre à un très bon prix de 411,91 € pour du WQHD, 144 Hz, (1 ms), et compatible G-Sync !

Bonne review (en anglais) de ce moniteur 32" :



Il y a une ODR du 12 août au 30 septembre 2019 (normalement compatible pour un achat en France uniquement) de 50€.
J'ai personnellement déjà effectué 2 ODR Samsung pour des achats sur Amazon.it et et Amazon.de, donc aucune raison que cela ne passe pas .



Caractéristiques :

  • Définition : WQHD 2560 x 1440 (16:9)
  • Dalle VA
  • Taux de contraste de 3000:1
  • 10 bits (HDR)
  • Temps de réponse de 1 ms (MPRT)
  • Connectique : HDMI, DisplayPort, 2x USB 3.0
  • AMD FreeSync2, Game Color Mode et technologie Flicker Free
  • Compatible G-Sync
  • Monture VESA 100 x 100
  • Consommation d'énergie : ~64 Watts et 78 Watts maximum
Informations supplémentaires
Top commentaires
Ange-Oliver21/08/2019 20:58

Pas assez basse justement.


Comment ça ? Si vous compter avoir des drops de FPS en dessous de 48 tout en achetant un écran 144Hz il y a clairement un problème du côté du jugement de son achat par rapport à son matériel.
90 commentaires
Quelles fréquences mini pour le FreeSync?
48-144hz pour le Freesync
Pour les anglophones
guru3d.com/art…tml
FranckB21/08/2019 20:10

48-144hz pour le FreesyncPour les …48-144hz pour le FreesyncPour les anglophoneshttps://www.guru3d.com/articles-pages/samsung-c32hg70-freesync-2-hdr-monitor-review,2.html


Ah, pas foufou dommage, merci.
Ange-Oliver21/08/2019 20:10

Ah, pas foufou dommage, merci.


Comment ça pas fou fou ? La plage de fonctionnement me semble largement correcte.
Fazer_HwK21/08/2019 20:56

Comment ça pas fou fou ? La plage de fonctionnement me semble largement …Comment ça pas fou fou ? La plage de fonctionnement me semble largement correcte.


Pas assez basse justement.
Ange-Oliver21/08/2019 20:58

Pas assez basse justement.


Comment ça ? Si vous compter avoir des drops de FPS en dessous de 48 tout en achetant un écran 144Hz il y a clairement un problème du côté du jugement de son achat par rapport à son matériel.
Fazer_HwK21/08/2019 21:00

Comment ça ? Si vous compter avoir des drops de FPS en dessous de 48 tout …Comment ça ? Si vous compter avoir des drops de FPS en dessous de 48 tout en achetant un écran 144Hz il y a clairement un problème du côté du jugement de son achat par rapport à son matériel.


Euh ... ouais d'accord MDR


Je rêve ...
Ange-Oliver21/08/2019 21:01

Euh ... ouais d'accord MDR Je rêve ...


Si vous n'êtes pas d'accord avec mon point de vue libre à vous de me le détailler et d'en expliquer les raisons
Fazer_HwK21/08/2019 21:03

Si vous n'êtes pas d'accord avec mon point de vue libre à vous de me le d …Si vous n'êtes pas d'accord avec mon point de vue libre à vous de me le détailler et d'en expliquer les raisons


Quand tu joues, peu importe la fréquence et la puissance de ta machine t'as toujours un minimum de drop (les fameux 1% et 0.1% par exemple), qui provoquent des sensations pas toujours agréable, le fait d'avoir un VRR avec une fréquence basse permet de ne pas être sujet a ses drops, d'autant que les VRR sont surtout utiles a bas framerate, plus ton framerate est élevé moins la différence est flagrante. Sans parler du fait que certains jeux sont codé avec le *ul ou même capé.
Ange-Oliver21/08/2019 21:08

Quand tu joues, peu importe la fréquence et la puissance de ta machine …Quand tu joues, peu importe la fréquence et la puissance de ta machine t'as toujours un minimum de drop (les fameux 1% et 0.1% par exemple), qui provoquent des sensations pas toujours agréable, le fait d'avoir un VRR avec une fréquence basse permet de ne pas être sujet a ses drops, d'autant que les VRR sont surtout utiles a bas framerate, plus ton framerate est élevé moins la différence est flagrante. Sans parler du fait que certains jeux sont codé avec le *ul ou même capé.


Je vois.

Personnellement je n'ai jamais joué à un jeu qui puisse me faire passer de 144 à moins de 48 FPS soudainement, pourtant j'en ai fais une pléthore.

Sur un jeu qui tourne vers les 80/90Fps je peux le comprendre, mais à ce compte là je serais plus soucieux du manque à gagner vis à vis de la marge de FPS que peux offrir l'écran qu'autre chose (et indirectement on revient à mon message précédent).

Si quelqu'un souhaite acheter cet écran pour profiter à 100% du 144Hz, alors je pense sincèrement que les cas se trouvant sous les 48 peuvent se compter sur les doigts d'une main. On est sur l'un des écrans les moins chers en WQHD 144Hz VA 32'', ça peut également se comprendre
Fazer_HwK21/08/2019 21:14

Je vois.Personnellement je n'ai jamais joué à un jeu qui puisse me faire p …Je vois.Personnellement je n'ai jamais joué à un jeu qui puisse me faire passer de 144 à moins de 48 FPS soudainement, pourtant j'en ai fais une pléthore. Sur un jeu qui tourne vers les 80/90Fps je peux le comprendre, mais à ce compte là je serais plus soucieux du manque à gagner vis à vis de la marge de FPS que peux offrir l'écran qu'autre chose (et indirectement on revient à mon message précédent).Si quelqu'un souhaite acheter cet écran pour profiter à 100% du 144Hz, alors je pense sincèrement que les cas se trouvant sous les 48 peuvent se compter sur les doigts d'une main. On est sur l'un des écrans les moins chers en WQHD 144Hz VA 32'', ça peut également se comprendre


Parce que ton compteur de framerate ne tiens compte que d'une moyenne a un moment donné, pas de chaque frame...

Parce que pour toi quand on prend un écran 144Hz c'est pour jouer a tous les jeux a 144FPS? Tu dois pas jouer a grand chose où jouer avec les détails au minimum...
Comment on fait pour jouer a GTA a 144FPS? A The Division? Wildlands ?The Crew 2 ? Elite Dangerous ?
Ange-Oliver21/08/2019 21:17

Parce que ton compteur de framerate ne tiens compte que d'une moyenne a un …Parce que ton compteur de framerate ne tiens compte que d'une moyenne a un moment donné, pas de chaque frame...Parce que pour toi quand on prend un écran 144Hz c'est pour jouer a tous les jeux a 144FPS? Tu dois pas jouer a grand chose où jouer avec les détails au minimum...Comment on fait pour jouer a GTA a 144FPS? A The Division? Wildlands ?The Crew 2 ? Elite Dangerous ?


J'utilise la Vsync à 75Hz sans réel drops donc je peux pas dire, mais à l'époque où j'avais son petit frère (le C27HG70) je n'ai pas vraiment eu de problème, si on a le PC qui va avec. Si c'est n'est pas le cas, peut être qu'un dual screen peut être intéressant ? Ou l'achat d'un autre modèle plus onéreux offrant une plus grande plage ?

Tout ce que je veux souligner c'est que pour le prix proposé et à caractéristiques similaires je ne connais pas d'écran qui puisse faire mieux. Il y a bien l'AOC CQ32G1 qui a l'air sympa mais les infos concernant sa plage de fonctionnement ont l'air de se contredire
Fazer_HwK21/08/2019 21:22

J'utilise la Vsync à 75Hz sans réel drops donc je peux pas dire, mais à l' …J'utilise la Vsync à 75Hz sans réel drops donc je peux pas dire, mais à l'époque où j'avais son petit frère (le C27HG70) je n'ai pas vraiment eu de problème, si on a le PC qui va avec. Si c'est n'est pas le cas, peut être qu'un dual screen peut être intéressant ? Ou l'achat d'un autre modèle plus onéreux offrant une plus grande plage ?Tout ce que je veux souligner c'est que pour le prix proposé et à caractéristiques similaires je ne connais pas d'écran qui puisse faire mieux. Il y a bien l'AOC CQ32G1 qui a l'air sympa mais les infos concernant sa plage de fonctionnement ont l'air de se contredire


Tu joues a 144Hz Vsync avec un écran 75 Hz?
Un dual screen pour remplacer un single 144Hz ? Non ça ne s'additionne pas.
Ange-Oliver21/08/2019 21:27

Tu joues a 144Hz Vsync avec un écran 75 Hz?Un dual screen pour remplacer …Tu joues a 144Hz Vsync avec un écran 75 Hz?Un dual screen pour remplacer un single 144Hz ? Non ça ne s'additionne pas.


Non, je change souvent d'écran et il se trouve qu'en ce moment j'ai un AOC en 75Hz, mais j'ai eu plusieurs 144Hz sous la main dont le C27HG70.

Sinon quand je parlais de dual screen je parlais d'un second écran en plus d'un premier en 144Hz. Un 75Hz avec une plage de fonctionnement complète par exemple. Je sais comment marche les fréquences pas besoin de me prendre pour un idiot merci..
Fazer_HwK21/08/2019 21:30

Non, je change souvent d'écran et il se trouve qu'en ce moment j'ai un AOC …Non, je change souvent d'écran et il se trouve qu'en ce moment j'ai un AOC en 75Hz, mais j'ai eu plusieurs 144Hz sous la main dont le C27HG70. Sinon quand je parlais de dual screen je parlais d'un second écran en plus d'un premier en 144Hz. Un 75Hz avec une plage de fonctionnement complète par exemple. Je sais comment marche les fréquences pas besoin de me prendre pour un idiot merci..


Je vois pas en quoi dire de rajouter un 144Hz compenserai le souci ...
Ange-Oliver21/08/2019 21:31

Je vois pas en quoi dire de rajouter un 144Hz compenserai le souci ...


Je vous invite à relire mon message. Je n'ai jamais dit qu'il fallait rajouter un 144Hz. Dans mon exemple je mentionnais soit l'achat d'un écran plus onéreux avec une plus grande plage de fonctionnement, soit l'achat d'un second écran qui viendrait en complément du 144Hz et qui aurait des spécifications plus adaptées à des jeux lourds (dans mon exemple un écran 75Hz possédant une plage freesync complète).

Je tiens à rappeler que le but premier de mes messages est de montrer qu'à spécifications et à prix égal, la plage de fonctionnement de l'écran du deal est correcte compte tenu de la concurrence.
Fazer_HwK21/08/2019 21:35

Je vous invite à relire mon message. Je n'ai jamais dit qu'il fallait …Je vous invite à relire mon message. Je n'ai jamais dit qu'il fallait rajouter un 144Hz. Dans mon exemple je mentionnais soit l'achat d'un écran plus onéreux avec une plus grande plage de fonctionnement, soit l'achat d'un second écran qui viendrait en complément du 144Hz et qui aurait des spécifications plus adaptées à des jeux lourds (dans mon exemple un écran 75Hz possédant une plage freesync complète).Je tiens à rappeler que le but premier de mes messages est de montrer qu'à spécifications et à prix égal, la plage de fonctionnement de l'écran du deal est correcte compte tenu de la concurrence.



25924417-dBJyL.jpg25924417-gq4Pi.jpg
Ange-Oliver21/08/2019 21:36

[Image] [Image]


Oui et ? Ces screens illustrent ce que je viens d'expliquer, je pense qu'il y a erreur de compréhension de votre part. Peut être aurais je du mieux préciser l'origine et le but du second écran.

Notez que lorsque je dis ''un second écran en plus d'un premier en 144hz'', le terme 144hz est destiné au premier écran, pas au second.
Édité par "Fazer_HwK" 21 août 2019
Fazer_HwK21/08/2019 21:38

Oui et ? Ces screens illustrent ce que je viens d'expliquer, je pense …Oui et ? Ces screens illustrent ce que je viens d'expliquer, je pense qu'il y a erreur de compréhension de votre part. Peut être aurais je du mieux préciser l'origine et le but du second écran.


Alors je te cite :

"je parlais d'un second écran en plus d'un premier en 144Hz"
"Je n'ai jamais dit qu'il fallait rajouter un 144Hz"


Je vois pas où il peut y avoir une confusion, tu t'es certainement mal exprimé ou que sait-je mais avec ces phrases il n'y a pas de doute possible.
Ange-Oliver21/08/2019 21:41

Alors je te cite :"je parlais d'un second écran en plus d'un premier en …Alors je te cite :"je parlais d'un second écran en plus d'un premier en 144Hz""Je n'ai jamais dit qu'il fallait rajouter un 144Hz"Je vois pas où il peut y avoir une confusion, tu t'es certainement mal exprimé ou que sait-je mais avec ces phrases il n'y a pas de doute possible.


Je t' invite a voir mon edit de mon précédent message, c'est bien une erreur de compréhension entre nous, l'ordre des mots me semblait logique, mais il semble que cela puisse être interprété différemment, mais à aucun moment je ne parlais d'un second écran 144Hz.

En soit c'est également une option viable, mais dans ce cas là l'écran en question devrait être muni d'une définition moindre pour s'adapter au matériel.
Fazer_HwK21/08/2019 21:43

Je t' invite a voir mon edit de mon précédent message, c'est bien une e …Je t' invite a voir mon edit de mon précédent message, c'est bien une erreur de compréhension entre nous, l'ordre des mots me semblait logique, mais il semble que cela puisse être interprété différemment, mais à aucun moment je ne parlais d'un second écran 144Hz.En soit c'est également une option viable, mais dans ce cas là l'écran en question devrait être muni d'une définition moindre pour s'adapter au matériel.


Relis le mien s'il te plait.
Arrêtez de vous battez

Plus sérieusement, j'ai envie de le commander mais ça me fait chier d'être limité au 1080p sur ps4 pro.
J'hésite.
Édité par "Loukoume" 21 août 2019
Loukoume21/08/2019 21:45

Arrêtez de vous battezPlus sérieusement, j'ai envie de le commander mais ç …Arrêtez de vous battezPlus sérieusement, j'ai envie de le commander mais ça me fait chier d'être limité au 1080p sur ps4 pro.J'hésite.


On se battre pas, on routourne autour d'un sujet en écrivant nos phrases avec des mots écrits!

Prend un écran 60Hz pour ta console.
Édité par "Ange-Oliver" 21 août 2019
Ange-Oliver21/08/2019 21:46

On se battre pas, on routourne autour d'un sujet en écrivant nos phrases …On se battre pas, on routourne autour d'un sujet en écrivant nos phrases avec des mots écrits!Prend un écran 60Hz pour ta console.


L'écran est destiné essentiellement à mon pc GAMERDELAMORKITU.

Mais le soucis c'est que j'aimerais en profiter aussi pour ma ps4 pro et être limité au 1080p m'embête.

Et 4k 144hz c'est trop cher
Loukoume21/08/2019 21:49

L'écran est destiné essentiellement à mon pc GAMERDELAMORKITU.Mais le so …L'écran est destiné essentiellement à mon pc GAMERDELAMORKITU.Mais le soucis c'est que j'aimerais en profiter aussi pour ma ps4 pro et être limité au 1080p m'embête.Et 4k 144hz c'est trop cher


Et un 60Hz pour la console? T'en a a une centaine d'euro.
Ange-Oliver21/08/2019 21:50

Et un 60Hz pour la console? T'en a a une centaine d'euro.


Je ne veux pas me coltiner 2 écrans.

J'ai déjà un 4k 27" 60hz mais je vais le vendre car le 4k sur cette taille c'est ridicule pour du jeu (avis perso)
Ange-Oliver21/08/2019 21:44

Relis le mien s'il te plait.


Désolé mais j'ai vraiment du mal à voir où est le problème que tu souhaites pointer du doigt, j'ai exposé clairement les solutions afin de contourner le problème de la limitation de la plage : l'achat d'un écran plus onéreux ou l'achat d'un écran venant complémenter celui du deal et comportant des spécifications plus adaptées au matériel possédé afin de profiter à la fois des jeux lourds et légers

Bref, on s'étale vraiment trop dans les commentaires, mon message premier à déjà été exposé (à savoir que la plage de fonctionnement de cet écran est correcte compte tenu du rapport specs/prix et de ce que propose la concurrence) donc j'ai pas vraiment autre chose à rajouter. Mais si tu souhaites continuer le débat je t'invite à m'envoyer un MP il y a pas de soucis
Loukoume21/08/2019 21:51

Je ne veux pas me coltiner 2 écrans.J'ai déjà un 4k 27" 60hz mais je vais l …Je ne veux pas me coltiner 2 écrans.J'ai déjà un 4k 27" 60hz mais je vais le vendre car le 4k sur cette taille c'est ridicule pour du jeu (avis perso)


Bah dans ce cas la PS4 sur cet écran, pas trop de choix.
Loukoume21/08/2019 21:45

Arrêtez de vous battezPlus sérieusement, j'ai envie de le commander mais ç …Arrêtez de vous battezPlus sérieusement, j'ai envie de le commander mais ça me fait chier d'être limité au 1080p sur ps4 pro.J'hésite.


On se bat pas voyons, on reste civil moi ça me va Les débats intéressants et posés moi j'y vois pas de soucis, mais c'est vrai que là ça commence à vraiment s'étaler.

Puis bon la frontière entre débat objectif et débat d'idées est toujours très fine Forcément je pense qu'on pourra pas vraiment se mettre d'accord mais c'est pas grave.
Édité par "Fazer_HwK" 21 août 2019
Fazer_HwK21/08/2019 21:51

Désolé mais j'ai vraiment du mal à voir où est le problème que tu souh …Désolé mais j'ai vraiment du mal à voir où est le problème que tu souhaites pointer du doigt, j'ai exposé clairement les solutions afin de contourner le problème de la limitation de la plage : l'achat d'un écran plus onéreux ou l'achat d'un écran venant complémenter celui du deal et comportant des spécifications plus adaptées au matériel possédé afin de profiter à la fois des jeux lourds et légers Bref, on s'étale vraiment trop dans les commentaires, mon message premier à déjà été exposé (à savoir que la plage de fonctionnement de cet écran est correcte compte tenu du rapport specs/prix et de ce que propose la concurrence) donc j'ai pas vraiment autre chose à rajouter. Mais si tu souhaites continuer le débat je t'invite à m'envoyer un MP il y a pas de soucis


C'est pourtant simple, le deuxième écran n'est pas du tout la solution, chercher un écran plus cher ... 400€ c'est déjà pas mal, quand je vais sur dealabs c'est pas pour player le plus cher
Ange-Oliver21/08/2019 21:53

Bah dans ce cas la PS4 sur cet écran, pas trop de choix.


Faut que je trouve un compromis mais comment
Loukoume21/08/2019 21:58

Faut que je trouve un compromis mais comment


QHD 144Hz mais ça fera certainement bien plus cher et je sait pas si la PS4 gère le QHD.
Ange-Oliver21/08/2019 21:55

C'est pourtant simple, le deuxième écran n'est pas du tout la solution, c …C'est pourtant simple, le deuxième écran n'est pas du tout la solution, chercher un écran plus cher ... 400€ c'est déjà pas mal, quand je vais sur dealabs c'est pas pour player le plus cher


Certes ! Mais parfois ça peut être vachement utile selon la quantité et l'origine du matériel qu'on possède. (dans mon cas personnel, avec mes consoles et mes divers ordis il m'est bien plus intéressant de posséder plusieurs écrans pour s'adapter à tout mes types de jeux qu'autre chose) .

Et puis au final on paye plus cher certes, mais le fait d'avoir un double screen peut être un avantage très conséquent et non négligeable (mais là c'est un tout autre débat).

Mais malheureusement il y a pas de recette magique, pour une plus grande plage de fonctionnement il faudra payer plus, peu importe la solution choisie. Ou alors se tourner vers des écrans aux spécifications plus légères.
Ange-Oliver21/08/2019 21:59

QHD 144Hz mais ça fera certainement bien plus cher et je sait pas si la …QHD 144Hz mais ça fera certainement bien plus cher et je sait pas si la PS4 gère le QHD.


Elle ne la gère pas malheureusement.
Fazer_HwK21/08/2019 21:59

Certes ! Mais parfois ça peut être vachement utile selon la quantité …Certes ! Mais parfois ça peut être vachement utile selon la quantité et l'origine du matériel qu'on possède. (dans mon cas personnel, avec mes consoles et mes divers ordis il m'est bien plus intéressant de posséder plusieurs écrans pour s'adapter à tout mes types de jeux qu'autre chose) .Et puis au final on paye plus cher certes, mais le fait d'avoir un double screen peut être un avantage très conséquent et non négligeable (mais là c'est un tout autre débat).Mais malheureusement il y a pas de recette magique, pour une plus grande plage de fonctionnement il faudra payer plus, peu importe la solution choisie. Ou alors se tourner vers des écrans aux spécifications plus légères.


Oui mais ça n'a rien a voir, j'ai aussi pas mal de matos et pas mal d'écrans, en rajouter ajouterait pas mal de complication et n'arrangerait aucun souci. Il faut plus de place, une prise gigogne en plus, refaire le câblage etc.
Ange-Oliver21/08/2019 22:01

Oui mais ça n'a rien a voir, j'ai aussi pas mal de matos et pas mal …Oui mais ça n'a rien a voir, j'ai aussi pas mal de matos et pas mal d'écrans, en rajouter ajouterait pas mal de complication et n'arrangerait aucun souci. Il faut plus de place, une prise gigogne en plus, refaire le câblage etc.


Oui c'est bien pour ça que je précise que c'est un autre débat

Mais peu importe nos points de vue, nos portes monnaies sont tous logés à la même enseigne, et je n'ai malheureusement pas l'impression qu'il existe à l'heure d'aujourd'hui un écran 32'' VA WQHD et ayant une plage freesync plus large (pour un prix équivalent).

Personnellement je m' en fiche pour les diverses raisons exposées plus haut, mais si c'est vraiment un facteur déterminant pour certains alors soit.

Et encore, soyons content d'avoir enfin la compatibilité Freesync/Nvidia, avant cela c'était bien pire pour ceux qui voulaient absolument une fréquence adaptative.
Édité par "Fazer_HwK" 21 août 2019
Fazer_HwK21/08/2019 21:30

Non, je change souvent d'écran et il se trouve qu'en ce moment j'ai un AOC …Non, je change souvent d'écran et il se trouve qu'en ce moment j'ai un AOC en 75Hz, mais j'ai eu plusieurs 144Hz sous la main dont le C27HG70. Sinon quand je parlais de dual screen je parlais d'un second écran en plus d'un premier en 144Hz. Un 75Hz avec une plage de fonctionnement complète par exemple. Je sais comment marche les fréquences pas besoin de me prendre pour un idiot merci..


Pourquoi t'être séparé du C27HG70 ? je pose la question car je louche pas mal dessus en ce moment avec les deals..

Sinon pour ceux qui trouvent que 48hz min est pas assez, la plage de fonctionnement est peu etre modifiable via CRU, à vérifier.
c'est ce que j'ai fait pour samsung C24FG73, je l'ai passé de 70 à 48hz en minimum et ça fonctionne sans soucis.
FranckB21/08/2019 22:30

Pourquoi t'être séparé du C27HG70 ? je pose la question car je louche pas m …Pourquoi t'être séparé du C27HG70 ? je pose la question car je louche pas mal dessus en ce moment avec les deals..Sinon pour ceux qui trouvent que 48hz min est pas assez, la plage de fonctionnement est peu etre modifiable via CRU, à vérifier.c'est ce que j'ai fait pour samsung C24FG73, je l'ai passé de 70 à 48hz en minimum et ça fonctionne sans soucis.


A cause des fuites de lumières totalement inacceptables.. Il y en avait tellement partout de façon tellement aléatoire que j'avais l'impression qu'un nuage était coincé à l'intérieur de la dalle de l'écran

Et j'étais pas le seul à avoir le même soucis. Mais mon expérience date un peu (je me souviens qu'à l'époque l'écran coûtait encore 600€ voir plus).

Normalement j'ai une photo quelque part pour illustrer à quel point les fuites étaient indécentes, mais je l'ai pas sous la main ce soir.

Si ça se trouve le problème a été réglé ou atténué avec le temps, mais si je dois changer mon écran j'irais privilégier des marques concurrentes pour élargir mon panel de test.
Fazer_HwK21/08/2019 22:04

Oui c'est bien pour ça que je précise que c'est un autre débat Mais peu …Oui c'est bien pour ça que je précise que c'est un autre débat Mais peu importe nos points de vue, nos portes monnaies sont tous logés à la même enseigne, et je n'ai malheureusement pas l'impression qu'il existe à l'heure d'aujourd'hui un écran 32'' VA WQHD et ayant une plage freesync plus large (pour un prix équivalent). Personnellement je m' en fiche pour les diverses raisons exposées plus haut, mais si c'est vraiment un facteur déterminant pour certains alors soit.Et encore, soyons content d'avoir enfin la compatibilité Freesync/Nvidia, avant cela c'était bien pire pour ceux qui voulaient absolument une fréquence adaptative.


J'en ai vu il y a quelques temps en QHD en 40-144Hz pour sûr, pour du 30-144Hz je suis moins sûr.
Ange-Oliver21/08/2019 22:36

J'en ai vu il y a quelques temps en QHD en 40-144Hz pour sûr, pour du …J'en ai vu il y a quelques temps en QHD en 40-144Hz pour sûr, pour du 30-144Hz je suis moins sûr.


A ce prix ? Si tu trouves les références ça m'intéresse.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte