Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ecran Pc 32" Samsung U32J592UQU - 4K UHD, VA, 60Hz, Freesync
170° Expiré

Ecran Pc 32" Samsung U32J592UQU - 4K UHD, VA, 60Hz, Freesync

300,50€ 16,74€ Bons plans Amazon.de
31
7 avril
1560633.jpg
Samsung Ecran 32 pouces UHD 4K - UJ59Plus de pixels, plus de possibilités.Le moniteur Samsung U32J59 vous transportera dans un univers Ultra HD impressionnant. Profitez de toutes ses qualités pour jouer et découvrir un divertissement dans les meilleures conditions. Dalle VA, technologie AMD FreeSync et temps de réponse de 4 ms, les forces sont nombreuses.


Caractéristiques principales
  • Ecran de 32 pouces avec résolution UHD (3840 x 2160)
  • Technologie AMD FreeSync
  • Dalle VA : couleurs superbes et angles de vision larges
  • Couleurs fidèles : 1 milliard de nuances de couleurs


 1560633.jpg



1560633.jpg



1560633.jpg



Ecran ultra-large UHDAvec 4x pixels que le Full HD, le moniteur UJ59 de 31,5 pouces offre une plus grande visibilité à l'écran et des images en UHD incroyablement réalistes. Vous pouvez donc afficher plus facilement des documents ou pages Web, travailler plus confortablement en multitâche et profiter de photos, vidéos ou jeux en très haute définition.


Un milliard de nuances de couleursSupportant jusqu'à un milliard de nuances de couleur, l'UJ59 fournit des images incroyablement vives et réalistes. Les couleurs semblent plus naturelles et fidèles à la réalité, ce qui rend le moniteur idéal pour les applications photo, vidéo et graphiques.


Ecran Gaming UHDDécouvrez les jeux en très haute définition sur un grand écran présent sur le moniteur 31,5". Avec 8,3 millions de pixels prenant en charge une gamme de plus d'un milliard de couleurs, les jeux vous parraîtront plus claire, favorisant ainsi une vrai expérience immersive.



 1560633.jpg



1560633.jpg



1560633.jpg



Un gameplay plus fluideLa technologie AMD FreeSync synchronise la fréquence de rafraîchissement de votre carte graphique et de votre moniteur pour réduire les déchirure de l'image. De plus, la faible latence réduit le délai entre le clic sur la souris, le clavier ou la manette et la réponse à l'écran pour une expérience de jeu plus fluide.


Mode de jeuLe mode Jeu optimise instantanément le contraste de l'écran pour vous donner un avantage non négligeable pendant vos jeux préférés. En augmentant le contraste des scènes, le mode Jeu révèle plus de détails dans les zones sombres pour vous permettre de repérer vos ennemis plus rapidement et facilement.


Technologie de mise à l'échelleLa technologie de mise à l'échelle UHD de Samsung permet d'analyser le signal et améliore les détails qui vous permettra de transformer vos contenus SD, HD et Full HD dans une qualité d'image proche de l'UHD.



 
1560633.jpg



1560633.jpg





Un multitâche puissantLa fonctionnalité Picture-by-Picture de Samsung vous permet de vous connecter à deux appareils différents en même temps tout en conservant la qualité d'origine de l'image. De son côté, grâce à la fonction Picture-in-Picture, vous n'avez plus besoin de deuxième moniteur, même pour vos activités multitâches. Vous pouvez redimensionner la deuxième image pour qu'elle occupe jusqu'à 25 % de l'écran et la positionner où bon vous semble.


Confort et connectivitéLe moniteur Samsung U32J59 met à votre disposition deux ports HDMI (2.0/1.4) ainsi qu'un DisplayPort 1.2 pour vos activités quotidiennes. Il soignera également le confort oculaire avec les technologies FlickerFree pour lutter contre les scintillements et le mode Eye Saver pour parer les effets néfastes de la lumière bleue. Appréciez ses bords fins et son design épuré pour une intégration naturelle sur votre bureau. De plus, il peut s'incliner selon vos désirs pour adopter la position optimale.
Informations supplémentaires

Groupes

31 commentaires
Port moins cher (14,13€) en envoi "priority delivery".
Fnr07il y a 10 min

https://shop.hardware.fr/fiche/AR201804100043.html332euro..avec promo...


Donc le 314,63€ est plutôt un bon prix.
Quel est la plage du FreeSync?
Ange-Oliver07/04/2019 16:59

Quel est la plage du FreeSync?


Il me semble que c’est de 24 à 60. Compatible g-sync
Can-08/04/2019 02:00

Il me semble que c’est de 24 à 60. Compatible g-sync


Du 24-60 ? C'est bon ça. Par contre la compatibilité GSync j'en doute.
Ange-Oliver08/04/2019 11:03

Du 24-60 ? C'est bon ça. Par contre la compatibilité GSync j'en doute.


Freesync compatible Nvidia
Can-08/04/2019 13:37

Freesync compatible Nvidia


Oui j'avait compris, mais d'où tu sors ça? Même Samsung ne le mentionne pas.
Ange-Oliver08/04/2019 15:19

Oui j'avait compris, mais d'où tu sors ça? Même Samsung ne le mentionne pa …Oui j'avait compris, mais d'où tu sors ça? Même Samsung ne le mentionne pas.


J’ai l’écran
Can-il y a 3 min

J’ai l’écran


Et il est Gsync compatible? Tu peux faire une capture ?
Salut ca a l'air pas mal. Quel difference avec celui ci mis a part le prix ? ldlc.com/fic…tml
Can-08/04/2019 15:43

J’ai l’écran


Non. Il fonctionne pas en G-sync. Il est certes compatible comme tous les free sync. Mais certains ne réussissent pas à passer les test celui ci en fait partie ! J'en suis plutôt bien Informer car je le consulte depuis des semaines pour un achat d'ici <1 semaine. Tous les test sont catégorique il ne passe pas les test du G-sync l'image se déchire

gregory.borez08/04/2019 21:54

Salut ca a l'air pas mal. Quel difference avec celui ci mis a part le prix …Salut ca a l'air pas mal. Quel difference avec celui ci mis a part le prix ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00232220.html


Aucune. C'est la même dalle. Samsung s'amusent a monter le prix de 150€ pour 2 sigle.

Je l'ai d'ailleurs fais remarquer a une personnes cherchant un Bon ecran. Est les deux y figure (Celui du deal ici et celui de ton lien) => dealabs.com/bon…973
Édité par "Brickokermis" 9 avril
Brickokermis08/04/2019 22:32

Non. Il fonctionne pas en G-sync. Il est certes compatible comme tous les …Non. Il fonctionne pas en G-sync. Il est certes compatible comme tous les free sync. Mais certains ne réussissent pas à passer les test celui ci en fait partie ! J'en suis plutôt bien Informer car je le consulte depuis des semaines pour un achat d'ici <1 semaine. Tous les test sont catégorique il ne passe pas les test du G-sync l'image se déchire Aucune. C'est la même dalle. Samsung s'amusent a monter le prix de 150€ pour 2 sigle.Je l'ai d'ailleurs fais remarquer a une personnes cherchant un Bon ecran. Est les deux y figure (Celui du deal ici et celui de ton lien) => https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-32-incurve-samsung-c32jg52-wqhd-va-144hz-1550973#comment-23618327


Bah écoute moi j’ai aucun soucis avec le g-sync. Y’a quelques mois il y avait un problème ou à l’activation les performances était catastrophique mais la récemment sa était réglé. Enfin bon après je dis peut être des choses erronés mais de mon côté c’est bon
Ca donne quoi du 2K sur une ecran 4K quand le jeu est trop gourmand ? ca passe ou c'est moyen ?
Rapidoil y a 11 min

Ca donne quoi du 2K sur une ecran 4K quand le jeu est trop gourmand ? ca …Ca donne quoi du 2K sur une ecran 4K quand le jeu est trop gourmand ? ca passe ou c'est moyen ?


Par 2k tu entends FullHD ? Si oui tu auras des pixels plus gros mais pas de flou car l’interpolation est parfaite à cette résolution.
non je pensais au 2640x1440 , en fait 1.5 fois la resolution full hd , j'ai actuellement un ecran dans cette resolution et je me tate à changer
Rapido09/04/2019 08:33

non je pensais au 2640x1440 , en fait 1.5 fois la resolution full hd , …non je pensais au 2640x1440 , en fait 1.5 fois la resolution full hd , j'ai actuellement un ecran dans cette resolution et je me tate à changer


Ce n'est pas un multiple donc ça doit être bien moche. Pour exemple ma PS4 passe en FHD sur mon ecran 1440p et c'est immonde.
Le_Prez09/04/2019 08:37

Ce n'est pas un multiple donc ça doit être bien moche. Pour exemple ma PS4 …Ce n'est pas un multiple donc ça doit être bien moche. Pour exemple ma PS4 passe en FHD sur mon ecran 1440p et c'est immonde.


donc encore un peu tot pour basculer au 4K dans ce cas, meme avec un monstre de guerre genre rtx2080ti et i7 9700k pas sur que tous les jeux soient en 60 fps en 4k ....
Attention, même si c'était un multiple, au dernières nouvelles (j'ai bcp cherché il y a qq semaines) aucun écran pour PC ne faisait d'interpolation au pixel le plus proche, et donc même pour un ratio en entier, ils appliquent une interpolation linéaire qui crée des pixels intermédiaires proches mais pas exactes.
Conséquence, ça fait un effet de flou quand on met une résolution 1080p sur un écran 4k, surtout visible sur les lettres des menus et les hud et c'est une catastrophe pour le rétro gaming où on veut avoir des lignes pixellisées bien net.
Rapidoil y a 17 min

donc encore un peu tot pour basculer au 4K dans ce cas, meme avec un …donc encore un peu tot pour basculer au 4K dans ce cas, meme avec un monstre de guerre genre rtx2080ti et i7 9700k pas sur que tous les jeux soient en 60 fps en 4k ....


bah forcément si tu joue à des jeux qui datent de 2008 pas optimisé pour la résolution. Mais sinon tout les jeux en high ça passe. Pour l’instant j’ai eu aucun problèmes avec une 2080
rien à voir mais je prefere baisser la resolution et mettre toutes les options à fond que l'inverse c'est tout
vapo101il y a 1 h et 34 min

Attention, même si c'était un multiple, au dernières nouvelles (j'ai bcp ch …Attention, même si c'était un multiple, au dernières nouvelles (j'ai bcp cherché il y a qq semaines) aucun écran pour PC ne faisait d'interpolation au pixel le plus proche, et donc même pour un ratio en entier, ils appliquent une interpolation linéaire qui crée des pixels intermédiaires proches mais pas exactes.Conséquence, ça fait un effet de flou quand on met une résolution 1080p sur un écran 4k, surtout visible sur les lettres des menus et les hud et c'est une catastrophe pour le rétro gaming où on veut avoir des lignes pixellisées bien net.


Il devrait mettre les technos d'upscalling des TV qui font souvent du bon taf mais on ça serait au détriment de l'input lag
Rapido09/04/2019 08:49

donc encore un peu tot pour basculer au 4K dans ce cas, meme avec un …donc encore un peu tot pour basculer au 4K dans ce cas, meme avec un monstre de guerre genre rtx2080ti et i7 9700k pas sur que tous les jeux soient en 60 fps en 4k ....



Absolument, et globalement le 4k pour le gaming ne présente pas forcément d'intérêt tant qu'il faudra des machines de guerre. Même la 2080 Ti aura des chutes de framerate. Le 1440p est le meilleur compromis à l'heure actuelle, à 75hz+, c'est vraiment sympa.

vapo10109/04/2019 08:49

Attention, même si c'était un multiple, au dernières nouvelles (j'ai bcp ch …Attention, même si c'était un multiple, au dernières nouvelles (j'ai bcp cherché il y a qq semaines) aucun écran pour PC ne faisait d'interpolation au pixel le plus proche, et donc même pour un ratio en entier, ils appliquent une interpolation linéaire qui crée des pixels intermédiaires proches mais pas exactes.Conséquence, ça fait un effet de flou quand on met une résolution 1080p sur un écran 4k, surtout visible sur les lettres des menus et les hud et c'est une catastrophe pour le rétro gaming où on veut avoir des lignes pixellisées bien net.



A priori il suffit de désactiver l'upscale (windows ou écran, je sais pas) : linustechtips.com/mai…or/
Édité par "MonstyB" 9 avril
Salut, je voulais savoir si je pouvais le commander avec mon compte Amazon français ou si y a une astuce ?
Ewinouil y a 32 min

Salut, je voulais savoir si je pouvais le commander avec mon compte Amazon …Salut, je voulais savoir si je pouvais le commander avec mon compte Amazon français ou si y a une astuce ?


Oui le compte est le même , seulement ton compte prime ne sera valable que pour la France.
Ewinouil y a 1 h et 34 min

Salut, je voulais savoir si je pouvais le commander avec mon compte Amazon …Salut, je voulais savoir si je pouvais le commander avec mon compte Amazon français ou si y a une astuce ?


Non Amazon france = France. Par contre tes identifiant sont les meme pour tous les Amazon
Je le vois à 373,95 moi normal ?
MonstyB09/04/2019 10:50

Absolument, et globalement le 4k pour le gaming ne présente pas forcément d …Absolument, et globalement le 4k pour le gaming ne présente pas forcément d'intérêt tant qu'il faudra des machines de guerre. Même la 2080 Ti aura des chutes de framerate. Le 1440p est le meilleur compromis à l'heure actuelle, à 75hz+, c'est vraiment sympa.A priori il suffit de désactiver l'upscale (windows ou écran, je sais pas) : https://linustechtips.com/main/topic/290013-my-experience-gaming-1080p-on-4k-monitor/


Pas vraiment d'accord ! j'ai une GTX 1080 MSI OC en 4K en reglant bien on peut obtenir de bon framerate en 4K. Bien sur oublier et ne pas abusé des mode graphique "ULTRA" qui font juste rien de mieux que "High" si ce n'est te bouffer 10 à 15Fps pour des détail lointain

Sandykil09/04/2019 13:06

Je le vois à 373,95 moi normal ?


Oui le prix a remonter. J'ai signaler hier le deal comme "passer" mais elle toujour pas été grisée

Can-09/04/2019 08:14

Bah écoute moi j’ai aucun soucis avec le g-sync. Y’a quelques mois il y ava …Bah écoute moi j’ai aucun soucis avec le g-sync. Y’a quelques mois il y avait un problème ou à l’activation les performances était catastrophique mais la récemment sa était réglé. Enfin bon après je dis peut être des choses erronés mais de mon côté c’est bon


Quelle est la référence de ton U32J59 ? (Sache qu'il y'a deux référence en vente, c'est les deux meme identiques, il y'a juste deux reférence)
Édité par "Brickokermis" 9 avril
Brickokermis09/04/2019 13:07

Pas vraiment d'accord ! j'ai une GTX 1080 MSI OC en 4K en reglant bien on …Pas vraiment d'accord ! j'ai une GTX 1080 MSI OC en 4K en reglant bien on peut obtenir de bon framerate en 4K. Bien sur oublier et ne pas abusé des mode graphique "ULTRA" qui font juste rien de mieux que "High" si ce n'est te bouffer 10 à 15Fps pour des détail lointainOui le prix a remonter. J'ai signaler hier le deal comme "passer" mais elle toujour pas été griséeQuelle est la référence de ton U32J59 ? (Sache qu'il y'a deux référence en vente, c'est les deux meme identiques, il y'a juste deux reférence)


Oui mais bon va expliquer à ceux qui mettent du MSAA x8 en 4K...


J’ai la référence U32J590UQUXEN
Can-09/04/2019 13:32

Oui mais bon va expliquer à ceux qui mettent du MSAA x8 en 4K... J’ai la ré …Oui mais bon va expliquer à ceux qui mettent du MSAA x8 en 4K... J’ai la référence U32J590UQUXEN


Ok, c'est celui que je prévoyais d'acheter. la technologie PWM te pose pas de probleme ?
est en jeux peine-ombre / nuit le jeux se déroule bien ? (ghosting notemment )
Édité par "Brickokermis" 9 avril
Brickokermisil y a 9 min

Ok, c'est celui que je prévoyais d'acheter. la technologie PWM te pose pas …Ok, c'est celui que je prévoyais d'acheter. la technologie PWM te pose pas de probleme ?est en jeux peine-ombre / nuit le jeux se déroule bien ? (ghosting notemment )


Honnêtement le PWM je connais pas tu m’en dire plus et si c’est un défaut que j’ai remarqué je te dirais

Pour le ghosting ça va c’est léger mais ça dépend vraiment de chaque écran. Pour les jeux sombre moi j’aime bien mettre de la luminosité mais si y’a le soleil qui tape en plein dans l’écran forcément tu vois moins bien. J’aimais pas les couleurs de base donc j’ai repris les paramètres d’étalonnage de quelqu’un d’autre. Globalement la qualité d’écran est très bien et pour l’avoir depuis le mois de novembre je ne peux que le conseiller. Point noir il y a qu’une entrée hdmi 2.0 donc si tu as deux équipement 4K hdmi c’est mort faut passer pas le DP
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte