Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ecran PC 34" Samsung S34J550WQU - UWQHD, Dalle VA, FreeSync, 21:9
457° Expiré

Ecran PC 34" Samsung S34J550WQU - UWQHD, Dalle VA, FreeSync, 21:9

301,51€379€-20% 18,70€ Bons plans Amazon.de
59
25 octobre 2019Pays d'expédition : AllemagneÉdité par:".K."

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix sur ce 34" Ultrawide QHD - 320€ fdpin pour voir la vie en 21:9

Samsung S34J550WQU : l'écran panoramique 34 pouces UWQHD le plus abordable du marché
1731106.jpg
  • Écran de 34.1 pouces avec résolution Ultra WQHD (3440 x 1440 pixels)
  • Dalle VA : couleurs superbes et angles de vision larges
  • Technologie AMD FreeSync : réduction de la latence et des lags lorsque vous jouez, jusqu'à 75 Hz.
  • Affichage fluide grâce à un temps de réponse de 4 ms (gris à gris)
  • Couleurs fidèles : 16.7M
  • Fonction partage d'écran : PiP et PbP
  • Multitâche performant : format 21:9
  • Technologie Eye Saver avec réduction des émissions de lumière bleue
  • Flicker Free : élimination du scintillement de l'image pour un meilleur confort oculaire
  • Connecteurs HDMI (2.0/1.4) et DisplayPort 1.2
  • Possibilité de montage mural (VESA 100 x 100 mm)
  • Consommation d'énergie type : 35 Watts (maximum 59 Watts)
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

59 commentaires
A préciser que c'est un écran 75Hz
Fazer_HwK25/10/2019 23:52

A préciser que c'est un écran 75Hz


Ptn t'as tout gâché ! x(
Haha
Koukaloukaki25/10/2019 23:58

Ptn t'as tout gâché ! x(Haha


Bah pour le prix fallait pas espérer plus, c'est déjà vachement bien qu'il ne soit pas que 60Hz

C'est un super prix en vrai.
Quelle type de dalle VA ?
3440 et en plus en 75hz c'est ma 1070ti qui va tirer la tronche...

+1
Fazer_HwK26/10/2019 00:04

Bah pour le prix fallait pas espérer plus, c'est déjà vachement bien qu'il …Bah pour le prix fallait pas espérer plus, c'est déjà vachement bien qu'il ne soit pas que 60Hz C'est un super prix en vrai.


Ouais mais c'était marqué 200 haha
Koukaloukaki26/10/2019 00:31

Ouais mais c'était marqué 200 haha


330€ le UWQHD 200Hz je veux bien en acheter 100 direct si ça arrive
Fazer_HwK26/10/2019 00:32

330€ le UWQHD 200Hz je veux bien en acheter 100 direct si ça arrive


Bah la même ^^
Great 🙏🙏
Résolution et format d'image au top ! Et puis 75hz ça va franchement, ça doit déjà être fluide...
babivodor26/10/2019 01:29

Résolution et format d'image au top ! Et puis 75hz ça va franchement, ça do …Résolution et format d'image au top ! Et puis 75hz ça va franchement, ça doit déjà être fluide...


Ayant un écran 75Hz (Q3279VWF) je confirme qu'on voit la différence de fluidité avec un 60Hz
Excellent pour l'avoir, pour du jeu c'est vraiment pas mal, film, par contre un peu chiant a réglé. Sinon avec un 2600 et rx 580 8g je fais tourner gtav en élevé en resolution 3440 1440
Ah oui c'est pas cher..
J'ai pris. J'attendais un prix de la sorte pour remplacer mon LG 29 UW, gros bonus qu'il soit 75hz.
Merci pour le deal
et c'est possible d'overclock cet ecran a au moins 85hz
Merci pour le deal.
Si l'envie vous prend de regarder un film/série sur ce moniteur, comment est géré l'affichage ? (bandes noire ?)
Diriak26/10/2019 09:51

Merci pour le deal.Si l'envie vous prend de regarder un film/série sur ce …Merci pour le deal.Si l'envie vous prend de regarder un film/série sur ce moniteur, comment est géré l'affichage ? (bandes noire ?)


La plupart des films sont filmés en 21/9 donc tu n'as pas de bande noire, j'ai un écran de ce format et seul les vidéo Youtube et certain contenu Netflix sont en 16/9. Donc dans ce cas tu as deux bandes noires de chaque côté de ton écran (à droite et à gauche et non en haut en bas). Les bandes noires ne sont pas là pour faire un effet dans les films, c'est une contrainte technique pour un ecran en 16/9 car c'est filmé dans un format cinémascope, et les télé et écran pc ne sont pas au bon format. Donc pour les films ton écran21/9 sera au bon format
Édité par "SoMonster" 26 octobre 2019
SoMonster26/10/2019 10:14

La plupart des films sont filmés en 21/9 donc tu n'as pas de bande noire, …La plupart des films sont filmés en 21/9 donc tu n'as pas de bande noire, j'ai un écran de ce format et seul les vidéo Youtube et certain contenu Netflix sont en 16/9. Donc dans ce cas tu as deux bandes noires de chaque côté de ton écran (à droite et à gauche et non en haut en bas). Les bandes noires ne sont pas là pour faire un effet dans les films, c'est une contrainte technique car c'est un format cinémascope, et les télés ne sont pas au bon format. Donc pour les films ton écran21/9 sera au bon format


Ca n a jamais été une contrainte technique pour info, plutot l inverse, même en pellicule, mais un choix d une vision "cinemascope". Sur la pelloche le format est toujours resté plus au moins carré, mais allongé avec des objectifs anamorphiques, la contrainte est justement d allonger le format ce qui a obligé à créer des optiques tres complexes avec pas mal de défauts.
Mais c est peut être pas l endroit pour tout expliquer
Édité par "Bvv" 26 octobre 2019
Bvv26/10/2019 10:24

Ca n a jamais été une contrainte technique pour info, plutot l inverse, m … Ca n a jamais été une contrainte technique pour info, plutot l inverse, même en pellicule, mais un choix d une vision "cinemascope". Sur la pelloche le format est toujours resté plus au moins carré, mais allongé avec des objectifs anamorphiques, la contrainte est justement d allonger le format ce qui a obligé à créer des optiques tres complexes avec pas mal de défauts. Mais c est peut être pas l endroit pour tout expliquer


C'est pas une contrainte technique pour le film où la manière dont il est filmé, mais pour l'écran 16/9 c'est pas un ajout pour faire stylé. C'est ça que je voulais dire. (t'inquiète pas je connais un peu^^ )
Édité par "SoMonster" 26 octobre 2019
SoMonster26/10/2019 10:26

C'est pas une contrainte technique pour le film où la manière dont il est … C'est pas une contrainte technique pour le film où la manière dont il est filmé, mais pour l'écran 16/9 c'est pas un ajout pour faire stylé. C'est ça que je voulais dire. (t'inquiète pas je connais un peu^^ )


C est plus clair comme ça
Bvv26/10/2019 10:29

C est plus clair comme ça


J'ai modifié mon premier commentaire pour que ce soit plus clair merci !
.K.26/10/2019 00:16

Comment ça ?


26508678-4JCtD.jpg Il y'a trois grand types de VA..
clmdm26/10/2019 11:46

[Image] Il y'a trois grand types de VA..


Et comment peut on savoir de quelle version il s'agit ici ?
C'est pas gênant un écran aussi large et pas incurvé ?
Un pote en a un incurvé et selon lui, mis à part l'esthétique, il n'y a aucun intérêt.
EDIT : même taille, même résolution.

antonin.jodet26/10/2019 15:10

C'est pas gênant un écran aussi large et pas incurvé ?


Voir le commentaire précédent.
Édité par "McRyan722" 26 octobre 2019
chuongdk26/10/2019 09:09

et c'est possible d'overclock cet ecran a au moins 85hz


Je suis à 115
matt591826/10/2019 16:03

Je suis à 115


Comment ? Tu as un lien d'un tuto pour le faire ?
McRyan72226/10/2019 16:07

Comment ? Tu as un lien d'un tuto pour le faire ?


Tu crées un profil personnalisé dans l’utilitaire d’affichage, en montant petit à petit ta fréquence
Y a t il un intérêt pour l'utiliser une Xbox one. Ou, est ce réservé au pc? Merci
lebonprice26/10/2019 17:26

Y a t il un intérêt pour l'utiliser une Xbox one. Ou, est ce réservé au pc …Y a t il un intérêt pour l'utiliser une Xbox one. Ou, est ce réservé au pc? Merci


Je peux me tromper mais je pense que la xbox doit sortir une image en 16:9ème
matt591826/10/2019 16:15

Tu crées un profil personnalisé dans l’utilitaire d’affichage, en montant p …Tu crées un profil personnalisé dans l’utilitaire d’affichage, en montant petit à petit ta fréquence


Sachant aussi que la quasi-totalité des écran classique(60hz) monte à 75hz ça m'étonne pas merci pour l'info sur ce model.
Quel gain de perf par rapport à un écran UHD ? 1/3 de fps en plus ? J'ai un Dell que je pense vendre trop gourmand pour une 1080ti oc à donf.
McRyan72226/10/2019 17:46

Je peux me tromper mais je pense que la xbox doit sortir une image en …Je peux me tromper mais je pense que la xbox doit sortir une image en 16:9ème


PS4 ne gère pas non plus le 21/9.
Xbox a vérifier je ne suis pas sur.


cfrm26/10/2019 20:03

Sachant aussi que la quasi-totalité des écran classique(60hz) monte à 75hz …Sachant aussi que la quasi-totalité des écran classique(60hz) monte à 75hz ça m'étonne pas merci pour l'info sur ce model.Quel gain de perf par rapport à un écran UHD ? 1/3 de fps en plus ? J'ai un Dell que je pense vendre trop gourmand pour une 1080ti oc à donf.


Ouais enfin 115 c’est peut être trop pour être parfaitement stable.
Perso je suis au Max en FPS donc je peux pas te dire, mais on est plus proche de la résolution 4K que uhd
matt591826/10/2019 16:03

Je suis à 115


On parle bien du même écran que celui du deal? Merci
George26/10/2019 20:17

On parle bien du même écran que celui du deal? Merci


Oui, en config perso ça monte à 117-118Hz, 120 il s’allume plus, après ça dépend du modèle, je pense que pour la stabilité vaut mieux rester vers 100
matt591826/10/2019 20:22

Oui, en config perso ça monte à 117-118Hz, 120 il s’allume plus, après ça d …Oui, en config perso ça monte à 117-118Hz, 120 il s’allume plus, après ça dépend du modèle, je pense que pour la stabilité vaut mieux rester vers 100


Merci, pour la bonne info. Perso ça change tout si on le monte aussi haut. Mais y a t-il des défauts de faire ça ? Ex: une latence plus longue, une qualité d’image réduite ou autres...

Edit: tu dis que pour la stabilité vaut mieux rester à 100 hz, du coup quelles sont les instabilités à 117-118 hz ? Merci pour ton aide. Le seul truc qui me gêne c’est les 75 hz qui sont justes pour mon utilisation.
Édité par "George" 26 octobre 2019
George26/10/2019 20:28

Merci, pour la bonne info. Perso ça change tout si on le monte aussi haut. …Merci, pour la bonne info. Perso ça change tout si on le monte aussi haut. Mais y a t-il des défauts de faire ça ? Ex: une latence plus longue, une qualité d’image réduite ou autres...Edit: tu dis que pour la stabilité vaut mieux rester à 100 hz, du coup quelles sont les instabilités à 117-118 hz ? Merci pour ton aide. Le seul truc qui me gêne c’est les 75 hz qui sont justes pour mon utilisation.


Ha non rien du tout, quand tu changes un paramètre d’écran ce te met la fenêtre « voulez vous conserver cette résolution? », et si t’es trop haut tu auras un écran noir et ça reviendra à la config précédente (vu que tu réponds pas oui au message)

J’ai tourné plusieurs heures à 115, et après des manips dans le bios ba j’ai eu un écran noir en me marquant « résolution non adaptée »

J’ai franchement tiré haut, cet écran est régulièrement vers 95Hz pour d’autre utilisateurs

Édit : les fabricants limitent volontairement mais en changeant t’as pas d’impact sur l’image ou quoi que ce soit, tant que c’est matériellement supporté
Édité par "matt5918" 26 octobre 2019
Mon actuel reso est 3840 x 2160 native, 3440x1440 c'est quand même un sacré paquet de pixel à gérer en moins pour profiter de la monter en hz sur cette dalle, car là en UHD je suis souvent entre 45-65 fps sur mon écran 60hz non freesync... Et je suis allergique au déchirement...

C'est peut-être le combo idéal sur cette écran la 1080ti oc, freesync compatible et stabiliser vers les 75hz sans déchirement d'image, après jamais testé freesync/gsync .
Édité par "cfrm" 26 octobre 2019
matt591826/10/2019 16:15

Tu crées un profil personnalisé dans l’utilitaire d’affichage, en montant p …Tu crées un profil personnalisé dans l’utilitaire d’affichage, en montant petit à petit ta fréquence


T'es AMD ou NVIDIA ? J'ai essayé de créer une custom res avec ma Radeon et ça me met un message comme quoi ce n'est possible de créer des résolutions perso avec cet écran :-(.
Une solution ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte