Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ecran PC 34" Xiaomi Mi Surface Display - WQHD, 144Hz, 4ms, FreeSync
74° Expiré

Ecran PC 34" Xiaomi Mi Surface Display - WQHD, 144Hz, 4ms, FreeSync

428,55€ 2,29€ Bons plans Banggood
13 avril 2020Pays d'expédition : Hong Kong

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voici le Xiaomi Mi Surface, le tout premier moniteur de l’histoire de la marque ! Ce magnifique écran de PC est doté de caractéristiques intéressantes pour un prix alléchant. Surtout adapté à une utilisation gaming, il dispose d’un grand nombre d’atouts pour le e-sport. Tout d’abord, celui-ci a le privilège d’être rafraîchit à une fréquence de 144Hz. Vos jeux tourneront ainsi avec une fluidité à couper le souffle !

Le temps de réponse de seulement 4 millisecondes (0,004 secondes) vous permettra d’utiliser votre ordinateur dans les meilleures conditions, sans observer le moindre décalage. Comme tous les nouveaux écrans optimisés pour les jeux, le Xiaomi Mi Surface est doté d’un ratio 21/9. Cela signifie naturellement qu’il est plus long qu’un moniteur classique (souvent en 16/9).

Cette dalle de 34 pouces affiche une résolution 3440 x 1440 pixels. En plus de cette excellente définition, les couleurs affichées seront dignes de ce nom. En effet, l’espace colorimétrique sRGB de cet écran est de 121%, et celui-ci est certifié AMD FreeSync ! Il est également notable que l’écran est incurvé, afin de se rapprocher au plus près du champs de vision de l’œil humain ! En plus de tout cela, un mode anti-lumière bleue est de la partie.

En résumé, le Xiaomi Mi Surface est un excellent écran de 34″ au format 21/9, avec de nombreux avantages. Le taux de affranchissement est notamment de 144Hz, et la technologie AMD FreeSync permet un affichage fluide et coloré.
Informations supplémentaires
78 commentaires
Laisser un commentaire