Ecran PC LED 24" BenQ GW2470H - Full HD, AMVA, 60Hz, 4ms, HDMI à  125.99€ @ Amazon / CDiscount

71°Ecran PC LED 24" BenQ GW2470H - Full HD, AMVA, 60Hz, 4ms, HDMI à 125.99€ @ Amazon / CDiscount

Posté par marwanpro le 27/11/2016 à 12h29

Ecran PC LED 24" BenQ GW2470H - Full HD, AMVA, 60Hz, 4ms, HDMI à 125.99€ @ Amazon / CDiscount

Le 27/11/2016 à 12h29

Le 27/11/2016 à 13h01

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

samtheglyde38

Le 27/11/2016 à 12h31

#1 Signaler
Purée +1 direct
danaelpont

Le 27/11/2016 à 12h32

#2 Signaler
Très bon prix pour ceux qui souhaitent du 24", j'en ai commandé un hier en 27" (à peu près le même modèle).
dezeus

Le 27/11/2016 à 12h32

#3 Signaler
Pour du jeu c'est bien ?
marwanpro

Le 27/11/2016 à 12h32

#4 Signaler
Très bon prix pour ceux qui souhaitent du 24", j'en ai commandé un hier en 27" (à peu près le même modèle).

Je suis tenté par ton deal sur le 27" mais je suis pauvre.
oligograph

Le 27/11/2016 à 12h33 (Modifié le 27/11/2016 à 12h35)

#5 Signaler
Je l'ai et il est excellent !

Mais rectification, il est 60hz et n'a pas de HP intégrés (ça c'est le modèle HM qui a des HP) et niveau prix on l'a souvent à moins cher...

EDIT : Du coup c'est pas vraiment un deal, je l'ai payé 120€ perso, et on le trouvais à 115€ il n'y a pas longtemps ... ;)

Et il faut changer ce titre trompeur ! |o
marwanpro

Le 27/11/2016 à 12h33 (Modifié le 27/11/2016 à 12h37)

#6 Signaler
Pour du jeu c'est bien ?

Oui, c'est pas le plus réactif au monde mais tu auras de très belle couleurs, par contre les coins sombres dans les jeux vidéos seront vraiment sombre du au bon contraste.
A toi de bien configuré l'écran

Je l'ai et il est excellent !

Mais rectification, il est 60hz et n'a pas de HP intégrés (ça c'est le modèle HM qui a des HP) et niveau prix on l'a souvent à moins cher...

EDIT : Du coup c'est pas vraiment un deal, je l'ai payé 120€ perso, et on le trouvais à 115€ il n'y a pas longtemps ... ;)

Et il faut changer ce titre trompeur ! |o

En effet, il n'a pas d'haut-parleur, mais il monte à 76Hz, regarde bien dans les réglages de ta carte graphique.
oligograph

Le 27/11/2016 à 12h43 (Modifié le 27/11/2016 à 12h44)

#7 Signaler
Pour du jeu c'est bien ?

Oui, c'est pas le plus réactif au monde mais tu auras de très belle couleurs, par contre les coins sombres dans les jeux vidéos seront vraiment sombre du au bon contraste.
A toi de bien configuré l'écran

Je l'ai et il est excellent !

Mais rectification, il est 60hz et n'a pas de HP intégrés (ça c'est le modèle HM qui a des HP) et niveau prix on l'a souvent à moins cher...

EDIT : Du coup c'est pas vraiment un deal, je l'ai payé 120€ perso, et on le trouvais à 115€ il n'y a pas longtemps ... ;)

Et il faut changer ce titre trompeur ! |o

En effet, il n'a pas d'haut-parleur, mais il monte à 76Hz, regarde bien dans les réglages de ta carte graphique.

NON c'est du 60hz. Titre trompeur. Faut que tu change ton titre, parce que si les gens veulent acheter un 75hz ils sont mal partis avec cet écran (même si on peut l'overclocker, mais là n'est pas la question) -_-'
marwanpro

Le 27/11/2016 à 12h45

#8 Signaler
Pour du jeu c'est bien ?

Oui, c'est pas le plus réactif au monde mais tu auras de très belle couleurs, par contre les coins sombres dans les jeux vidéos seront vraiment sombre du au bon contraste.
A toi de bien configuré l'écran

Je l'ai et il est excellent !

Mais rectification, il est 60hz et n'a pas de HP intégrés (ça c'est le modèle HM qui a des HP) et niveau prix on l'a souvent à moins cher...

EDIT : Du coup c'est pas vraiment un deal, je l'ai payé 120€ perso, et on le trouvais à 115€ il n'y a pas longtemps ... ;)

Et il faut changer ce titre trompeur ! |o

En effet, il n'a pas d'haut-parleur, mais il monte à 76Hz, regarde bien dans les réglages de ta carte graphique.

NON c'est du 60hz. Titre trompeur. Faut que tu change ton titre, parce que si les gens veulent acheter un 75hz ils sont mal partis avec cet écran (même si on peut l'overclocker, mais là n'est pas la question) -_-'


https://hardforum.com/threads/benq-gw2470h-questions-answers-opinions-everything-gw2470h-related.1888620/#post-1042098596
oligograph

Le 27/11/2016 à 12h50 (Modifié le 27/11/2016 à 12h55)

#9 Signaler
Pour du jeu c'est bien ?

Oui, c'est pas le plus réactif au monde mais tu auras de très belle couleurs, par contre les coins sombres dans les jeux vidéos seront vraiment sombre du au bon contraste.
A toi de bien configuré l'écran

Je l'ai et il est excellent !

Mais rectification, il est 60hz et n'a pas de HP intégrés (ça c'est le modèle HM qui a des HP) et niveau prix on l'a souvent à moins cher...

EDIT : Du coup c'est pas vraiment un deal, je l'ai payé 120€ perso, et on le trouvais à 115€ il n'y a pas longtemps ... ;)

Et il faut changer ce titre trompeur ! |o

En effet, il n'a pas d'haut-parleur, mais il monte à 76Hz, regarde bien dans les réglages de ta carte graphique.

NON c'est du 60hz. Titre trompeur. Faut que tu change ton titre, parce que si les gens veulent acheter un 75hz ils sont mal partis avec cet écran (même si on peut l'overclocker, mais là n'est pas la question) -_-'


https://hardforum.com/threads/benq-gw2470h-questions-answers-opinions-everything-gw2470h-related.1888620/#post-1042098596

Bravo tu viens de linker le lien qui parle d'overclocking. Et comme je l'ai dis c'est un écran 60hz. Qui peut s'overclocker comme la plupart des écrans (sauf que le miens ne s'overclock pas la faute à optimus sur mon PC portable). De plus 75hz c'est pas forcé de l'atteindre, chaque écran s'overclock différemment. Et ça n'est pas la pratique de msieur tout le monde, bref c'est un écran 60hz point.

C'est incroyable ça xD

EDIT : J'ai encore la boite en carton de l'écran et c'est écrit 60hz dessus, et il ne supporte que du 60hz dans les modes. C'est pas comme si je ne l'avais pas :(

Bref je plains ceux qui passent par ton deal et pensent acheter un écran 75hz juste parce que tu as fourni de fausses infos. Ça arrive les erreurs, mais faut les corriger aussi :)
swr

Le 27/11/2016 à 13h01

#10 Signaler
Écran PC Samsung S24D340H à 129-15€ chez materiel.net
Diagonale : 24" (61 cm)
Technologie de dalle : TN
Format : Large (16:9)
Définition : 1920 x 1080 (FHD)
Temps de réponse (gris-à-gris) : 2 ms
Fréquence de rafraîchissement maximale : 60 Hz
marwanpro

Le 27/11/2016 à 13h08

#11 Signaler
Pour du jeu c'est bien ?

Oui, c'est pas le plus réactif au monde mais tu auras de très belle couleurs, par contre les coins sombres dans les jeux vidéos seront vraiment sombre du au bon contraste.
A toi de bien configuré l'écran

Je l'ai et il est excellent !

Mais rectification, il est 60hz et n'a pas de HP intégrés (ça c'est le modèle HM qui a des HP) et niveau prix on l'a souvent à moins cher...

EDIT : Du coup c'est pas vraiment un deal, je l'ai payé 120€ perso, et on le trouvais à 115€ il n'y a pas longtemps ... ;)

Et il faut changer ce titre trompeur ! |o

En effet, il n'a pas d'haut-parleur, mais il monte à 76Hz, regarde bien dans les réglages de ta carte graphique.

NON c'est du 60hz. Titre trompeur. Faut que tu change ton titre, parce que si les gens veulent acheter un 75hz ils sont mal partis avec cet écran (même si on peut l'overclocker, mais là n'est pas la question) -_-'


https://hardforum.com/threads/benq-gw2470h-questions-answers-opinions-everything-gw2470h-related.1888620/#post-1042098596

Bravo tu viens de linker le lien qui parle d'overclocking. Et comme je l'ai dis c'est un écran 60hz. Qui peut s'overclocker comme la plupart des écrans (sauf que le miens ne s'overclock pas la faute à optimus sur mon PC portable). De plus 75hz c'est pas forcé de l'atteindre, chaque écran s'overclock différemment. Et ça n'est pas la pratique de msieur tout le monde, bref c'est un écran 60hz point.

C'est incroyable ça xD

EDIT : J'ai encore la boite en carton de l'écran et c'est écrit 60hz dessus, et il ne supporte que du 60hz dans les modes. C'est pas comme si je ne l'avais pas :(

Bref je plains ceux qui passent par ton deal et pensent acheter un écran 75hz juste parce que tu as fourni de fausses infos. Ça arrive les erreurs, mais faut les corriger aussi :)

Overclocker un écran...

T'es à combien de gramme ? Il supporte le 75Hz sans forcer, je l'ai déjà vu à l'oeuvre.
oligograph

Le 27/11/2016 à 13h08 (Modifié le 27/11/2016 à 13h18)

#12 Signaler
Écran PC Samsung S24D340H à 129-15€ chez materiel.net
Diagonale : 24" (61 cm)
Technologie de dalle : TN
Format : Large (16:9)
Définition : 1920 x 1080 (FHD)
Temps de réponse (gris-à-gris) : 2 ms
Fréquence de rafraîchissement maximale : 60 Hz
Pas la même chose, ici on est sur une bonne dalle amva+ :)

Pour du jeu c'est bien ?

Oui, c'est pas le plus réactif au monde mais tu auras de très belle couleurs, par contre les coins sombres dans les jeux vidéos seront vraiment sombre du au bon contraste.
A toi de bien configuré l'écran

Je l'ai et il est excellent !

Mais rectification, il est 60hz et n'a pas de HP intégrés (ça c'est le modèle HM qui a des HP) et niveau prix on l'a souvent à moins cher...

EDIT : Du coup c'est pas vraiment un deal, je l'ai payé 120€ perso, et on le trouvais à 115€ il n'y a pas longtemps ... ;)

Et il faut changer ce titre trompeur ! |o

En effet, il n'a pas d'haut-parleur, mais il monte à 76Hz, regarde bien dans les réglages de ta carte graphique.

NON c'est du 60hz. Titre trompeur. Faut que tu change ton titre, parce que si les gens veulent acheter un 75hz ils sont mal partis avec cet écran (même si on peut l'overclocker, mais là n'est pas la question) -_-'


https://hardforum.com/threads/benq-gw2470h-questions-answers-opinions-everything-gw2470h-related.1888620/#post-1042098596

Bravo tu viens de linker le lien qui parle d'overclocking. Et comme je l'ai dis c'est un écran 60hz. Qui peut s'overclocker comme la plupart des écrans (sauf que le miens ne s'overclock pas la faute à optimus sur mon PC portable). De plus 75hz c'est pas forcé de l'atteindre, chaque écran s'overclock différemment. Et ça n'est pas la pratique de msieur tout le monde, bref c'est un écran 60hz point.

C'est incroyable ça xD

EDIT : J'ai encore la boite en carton de l'écran et c'est écrit 60hz dessus, et il ne supporte que du 60hz dans les modes. C'est pas comme si je ne l'avais pas :(

Bref je plains ceux qui passent par ton deal et pensent acheter un écran 75hz juste parce que tu as fourni de fausses infos. Ça arrive les erreurs, mais faut les corriger aussi :)

Overclocker un écran...

T'es à combien de gramme ? Il supporte le 75Hz sans forcer, je l'ai déjà vu à l'oeuvre.
Euh c'est toi qui poste le lien où la personne dis qu'elle l'a overclockée à 75hz et tu me demande je suis à combien de gramme ? Mais tu as lu ce qu'il y avait sur ton lien au moins ?

Et oui tu peux overclocker (surcadencer le taux de rafraîchissement) un écran, rien de nouveau sous le soleil...

Bref il n'est pas 75hz de base, il est 60hz comme la plupart des écrans. Tu es têtu c'est incroyable...

EDIT : et tu l'as vu à l'oeuvre ? Deux chose soit tu mens, soit effectivement tu l'as vu tourner à 75hz parce que la personne l'avais overclockée ;)
snoopy19

Le 27/11/2016 à 13h19

#13 Signaler
Le pied n'est pas réglable, dommage sinon dalle AMVA AUO, une bonne dalle, reste à savoir s'il n'y a pas de fuite de lumière parce que j'en ai un qui a des fuites dans les coins...
oligograph

Le 27/11/2016 à 13h21 (Modifié le 27/11/2016 à 13h22)

#14 Signaler
Le pied n'est pas réglable, dommage sinon dalle AMVA AUO, une bonne dalle, reste à savoir s'il n'y a pas de fuite de lumière parce que j'en ai un qui a des fuites dans les coins...
0 fuite sur le miens contrairement à mon ancien ips (mais genre 0 tout est uniforme et le noir est vachement profond). Et c'est l'avantage du amva face à l'ips, c'est que les fuites de lumière ne sont pas (ou très peu) présentes ^^

Et aussi il est sur 8 bits et pas 6 bits ^^
marwanpro

Le 27/11/2016 à 13h25 (Modifié le 27/11/2016 à 13h26)

#15 Signaler
Écran PC Samsung S24D340H à 129-15€ chez materiel.net
Diagonale : 24" (61 cm)
Technologie de dalle : TN
Format : Large (16:9)
Définition : 1920 x 1080 (FHD)
Temps de réponse (gris-à-gris) : 2 ms
Fréquence de rafraîchissement maximale : 60 Hz
Pas la même chose, ici on est sur une bonne dalle amva+ :)

Pour du jeu c'est bien ?

Oui, c'est pas le plus réactif au monde mais tu auras de très belle couleurs, par contre les coins sombres dans les jeux vidéos seront vraiment sombre du au bon contraste.
A toi de bien configuré l'écran

Je l'ai et il est excellent !

Mais rectification, il est 60hz et n'a pas de HP intégrés (ça c'est le modèle HM qui a des HP) et niveau prix on l'a souvent à moins cher...

EDIT : Du coup c'est pas vraiment un deal, je l'ai payé 120€ perso, et on le trouvais à 115€ il n'y a pas longtemps ... ;)

Et il faut changer ce titre trompeur ! |o

En effet, il n'a pas d'haut-parleur, mais il monte à 76Hz, regarde bien dans les réglages de ta carte graphique.

NON c'est du 60hz. Titre trompeur. Faut que tu change ton titre, parce que si les gens veulent acheter un 75hz ils sont mal partis avec cet écran (même si on peut l'overclocker, mais là n'est pas la question) -_-'


https://hardforum.com/threads/benq-gw2470h-questions-answers-opinions-everything-gw2470h-related.1888620/#post-1042098596

Bravo tu viens de linker le lien qui parle d'overclocking. Et comme je l'ai dis c'est un écran 60hz. Qui peut s'overclocker comme la plupart des écrans (sauf que le miens ne s'overclock pas la faute à optimus sur mon PC portable). De plus 75hz c'est pas forcé de l'atteindre, chaque écran s'overclock différemment. Et ça n'est pas la pratique de msieur tout le monde, bref c'est un écran 60hz point.

C'est incroyable ça xD

EDIT : J'ai encore la boite en carton de l'écran et c'est écrit 60hz dessus, et il ne supporte que du 60hz dans les modes. C'est pas comme si je ne l'avais pas :(

Bref je plains ceux qui passent par ton deal et pensent acheter un écran 75hz juste parce que tu as fourni de fausses infos. Ça arrive les erreurs, mais faut les corriger aussi :)

Overclocker un écran...

T'es à combien de gramme ? Il supporte le 75Hz sans forcer, je l'ai déjà vu à l'oeuvre.
Euh c'est toi qui poste le lien où la personne dis qu'elle l'a overclockée à 75hz et tu me demande je suis à combien de gramme ? Mais tu as lu ce qu'il y avait sur ton lien au moins ?

Et oui tu peux overclocker un écran, rien de nouveau sous le soleil...

Bref il n'est pas 75hz de base, il est 60hz comme la plupart des écrans. Tu es têtu c'est incroyable...

EDIT : et tu l'as vu à l'oeuvre ? Deux chose soit tu mens, soit effectivement tu l'as vu tourner à 75hz parce que la personne l'avais overclockée ;)

Si l'écran ne te permet pas de passer à 75 Hz, tu ne passeras pas. L'écran est fourni en 60Hz de base, en effet, à toi de changer cette valeur sur le panel.

Modifier la fréquence dans le panel NVidia/Intel Graphics ou dans les propriétés de l'écran sur la compmgmt.msc ce n'est pas de l'overclocking.

Certes c'est une modification, mais tu ne peux pas sortir des clous fixés par le constructeur. Le panel ne te proposera pas de passer à 144Hz ou en 4K.

BenQ nous permet de faire tourner à 76 Hz l'écran. C'est dans le cahier des charges de l'écran. Si l'écran supporte une tel fréquence tout est bon, ce n'est pas ca qui te réduira la durée de vie de ton écran ou te brisera la garantie. Les jeux en VSync tourneront à 75 FPS.

Pourquoi ce priver ? Ce que tu es en train de dire, c'est un peu comme si tu as un périphérique en USB 3, tu as des ports USB 3, mais tu vas le brancher sur le port USB 2 car sur la boite il y'a marqué USB 2.

Et non, je ne mens pas, c'est moi qui l'ai mis en 75 Hz car elle était en 60 Hz de base.
snoopy19

Le 27/11/2016 à 13h31

#16 Signaler
Le pied n'est pas réglable, dommage sinon dalle AMVA AUO, une bonne dalle, reste à savoir s'il n'y a pas de fuite de lumière parce que j'en ai un qui a des fuites dans les coins...
0 fuite sur le miens contrairement à mon ancien ips (mais genre 0 tout est uniforme et le noir est vachement profond). Et c'est l'avantage du amva face à l'ips, c'est que les fuites de lumière ne sont pas (ou très peu) présentes ^^

Et aussi il est sur 8 bits et pas 6 bits ^^
J'ai deux 24" avec une dalle AMVA AUO, un Benq et un Iiyama, les deux avec le pied réglable dont je ne me passerai plus.
On peut aussi acheter un bras Ergotron, c'est pas la ruine :)
oligograph

Le 27/11/2016 à 13h31

#17 Signaler
Écran PC Samsung S24D340H à 129-15€ chez materiel.net
Diagonale : 24" (61 cm)
Technologie de dalle : TN
Format : Large (16:9)
Définition : 1920 x 1080 (FHD)
Temps de réponse (gris-à-gris) : 2 ms
Fréquence de rafraîchissement maximale : 60 Hz
Pas la même chose, ici on est sur une bonne dalle amva+ :)

Pour du jeu c'est bien ?

Oui, c'est pas le plus réactif au monde mais tu auras de très belle couleurs, par contre les coins sombres dans les jeux vidéos seront vraiment sombre du au bon contraste.
A toi de bien configuré l'écran

Je l'ai et il est excellent !

Mais rectification, il est 60hz et n'a pas de HP intégrés (ça c'est le modèle HM qui a des HP) et niveau prix on l'a souvent à moins cher...

EDIT : Du coup c'est pas vraiment un deal, je l'ai payé 120€ perso, et on le trouvais à 115€ il n'y a pas longtemps ... ;)

Et il faut changer ce titre trompeur ! |o

En effet, il n'a pas d'haut-parleur, mais il monte à 76Hz, regarde bien dans les réglages de ta carte graphique.

NON c'est du 60hz. Titre trompeur. Faut que tu change ton titre, parce que si les gens veulent acheter un 75hz ils sont mal partis avec cet écran (même si on peut l'overclocker, mais là n'est pas la question) -_-'


https://hardforum.com/threads/benq-gw2470h-questions-answers-opinions-everything-gw2470h-related.1888620/#post-1042098596

Bravo tu viens de linker le lien qui parle d'overclocking. Et comme je l'ai dis c'est un écran 60hz. Qui peut s'overclocker comme la plupart des écrans (sauf que le miens ne s'overclock pas la faute à optimus sur mon PC portable). De plus 75hz c'est pas forcé de l'atteindre, chaque écran s'overclock différemment. Et ça n'est pas la pratique de msieur tout le monde, bref c'est un écran 60hz point.

C'est incroyable ça xD

EDIT : J'ai encore la boite en carton de l'écran et c'est écrit 60hz dessus, et il ne supporte que du 60hz dans les modes. C'est pas comme si je ne l'avais pas :(

Bref je plains ceux qui passent par ton deal et pensent acheter un écran 75hz juste parce que tu as fourni de fausses infos. Ça arrive les erreurs, mais faut les corriger aussi :)

Overclocker un écran...

T'es à combien de gramme ? Il supporte le 75Hz sans forcer, je l'ai déjà vu à l'oeuvre.
Euh c'est toi qui poste le lien où la personne dis qu'elle l'a overclockée à 75hz et tu me demande je suis à combien de gramme ? Mais tu as lu ce qu'il y avait sur ton lien au moins ?

Et oui tu peux overclocker un écran, rien de nouveau sous le soleil...

Bref il n'est pas 75hz de base, il est 60hz comme la plupart des écrans. Tu es têtu c'est incroyable...

EDIT : et tu l'as vu à l'oeuvre ? Deux chose soit tu mens, soit effectivement tu l'as vu tourner à 75hz parce que la personne l'avais overclockée ;)

Si l'écran ne te permet pas de passer à 75 Hz, tu ne passeras pas. L'écran est fourni en 60Hz de base, en effet, à toi de changer cette valeur sur le panel.

Modifier la fréquence dans le panel NVidia/Intel Graphics ou dans les propriétés de l'écran sur la compmgmt.msc ce n'est pas de l'overclocking.

Certes c'est une modification, mais tu ne peux pas sortir des clous fixés par le constructeur. Le panel ne te proposera pas de passer à 144Hz ou en 4K.

BenQ nous permet de faire tourner à 76 Hz l'écran. C'est dans le cahier des charges de l'écran. Si l'écran supporte une tel fréquence tout est bon, ce n'est pas ca qui te réduira la durée de vie de ton écran ou te brisera la garantie. Les jeux en VSync tourneront à 75 FPS.

Pourquoi ce priver ? Ce que tu es en train de dire, c'est un peu comme si tu as un périphérique en USB 3, tu as des ports USB 3, mais tu vas le brancher sur le port USB 2 car sur la boite il y'a marqué USB 2.

Et non, je ne mens pas, c'est moi qui l'ai mis en 75 Hz car elle était en 60 Hz de base.
... ah tout comme pour une carte graphique modifier la fréquence au delà de celle de base n'est pas de l'overclocking ? Overclocking ça veut dire surcadencer. Ici il est fourni à 60hz, pas à 75hz (tu le dis toi même en plus...).

Si c'était vraiment du 75hz j'aurai la possibilité de le passer en 75hz sans soucis, et sur la boite et dans les caractéristiques il serait vendu comme un 75hz pas comme un 60hz
oligograph

Le 27/11/2016 à 13h49

#18 Signaler
Je pose ça là :

VuDKa

Le 27/11/2016 à 15h26

#19 Signaler
Astha

Le 27/11/2016 à 16h33

#20 Signaler
oligograph

Le 27/11/2016 à 16h47

#21 Signaler

Oui car dalle TN vs AMVA+, meilleures couleurs, meilleur contraste, couleurs sur 8 bits, meilleure colorimétrie.

Seule le temps de réponse est un peu moins bon sur le GW2470H, mais il est meilleur niveau qualité d'image :)
djmadness

Le 27/11/2016 à 17h14

#22 Signaler
Je ch un 24 pouces et vendredi il y en avait à 100€ :(
Timeless

Le 27/11/2016 à 18h30

#23 Signaler
Pour une utilisation bureautique / petits jeux (pas de FPS), mieux vaut ça ou prendre le deal https://www.dealabs.com/bons-plans/-acer-ecran-k272hul-27-qhd-2560x1440-dalle-tn-1ms/264524 qui coute le double?
VuDKa

Le 27/11/2016 à 18h38

#24 Signaler
On va attendre cyber monday pour voir ce que ça donne...
Je ch un 24 pouces et vendredi il y en avait à 100€ :(
xprit

Le 27/11/2016 à 20h20

#25 Signaler
Moi j'attends un 24" en 144 hz
djmadness

Le 28/11/2016 à 0h01

#26 Signaler
On va attendre cyber monday pour voir ce que ça donne...
Je ch un 24 pouces et vendredi il y en avait à 100€ :(

Va falloir que je sois vigilan !!
VuDKa

Le 28/11/2016 à 9h53

#27 Signaler
djmadness

Le 28/11/2016 à 12h59

#28 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.