Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Ecran PC 23.8" iTek GGF -Full FHD, Dalle VA, HDR 10, 165 Hz, 1 ms, Haut-parleurs intégrés, FreeSync (compatible G-Sync)

18 février 2022Pays d'expédition : Italie

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

À propos de cet article
  • Caractéristiques du moniteur : écran plat de 23,8", avec résolution 1920 x 1080 pixels, panneau VA et structure sans cadre sur trois côtés, temps de réponse de 1ms MPRT. Fréquence de mise à jour à 165 Hz avec Free Sync, G-Sync, et Low Blue Light.
  • Caractéristiques Driver : moniteur avec Free Sync et Low Blue Light, compatible avec les technologies HDR 10 Ready et GSync, temps de réponse à 1ms, développé pour les professionnels et les joueurs à la recherche de hautes performances et de design unique.
  • Caractéristiques d'utilisation : compatible avec toutes les consoles présentes sur le marché, il est indiqué pour les jeux et designers. Excellent rendu avec des jeux à haute dynamique, des graphismes professionnels, des animations, des vidéos et des films, des programmes de sport.
  • Connexions : technologie Plug and Play, port d'affichage Port, HDMI, jack audio, fonctionne avec toutes les cartes vidéo.
  • Construction : coque robuste en matière plastique de couleur noire, finitions attrayantes et styles, écran anti-reflet, fixation VESA pour fixation avec support fixe ou articulable


Ajouté par @Seagul

2315131-flJ4i.jpg
Panneau plat VA et fréquence à 165 Hz
Ce modèle est fabriqué avec un panneau plat VA de 23,8" et est doté d'une résolution Full HD 1920 x 1080. Il présente un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de mise à jour jusqu'à 165 images par seconde. L'augmentation de la fréquence de mise à jour du moniteur permet la diminution du flou perçu par l'œil humain. Cela réduit la fatigue visuelle par rapport à l'utilisation d'un moniteur traditionnel.
Avec l'apparition de la technologie de panneaux d'alignement vertical (VA), les LCD ont commencé à offrir des couleurs et des angles de vue optimaux. En effet, les panneaux VA offrent un espace de couleur bien supérieur à celui des TN et un meilleur contraste que tous les autres écrans LCD.
2315131-5wJaf.jpg

Pour une visualisation parfaite avec cet écran de 23,8 pouces la fonction Flicker free qui élimine le scintillement à n'importe quel niveau de luminosité, réduisant efficacement la fatigue oculaire.

La présence du filtre Low Blue Light, aujourd'hui la quantité de temps que nous passons devant un écran est inconcertant. Que ce soit des écrans ou des écrans dans notre environnement de travail ou à l'école, aux maxisers téléviseurs, à nos smartphones/tablettes toujours à portée de main, où que vous soyez, nous avons un écran devant les yeux et afin d'éviter les effets néfastes causés par certaines longueurs d'ondes et la fonction Low Blue Light.
2315131-KevwB.jpg

La série de moniteurs GGF, tous en version plate, sont conçus pour les applications de jeu, de bureau et de créateur et se différencient par les dimensions et les caractéristiques.
Ces écrans sont un mélange parfait de résolution, de fréquence de mise à jour et de qualité des couleurs pour une expérience visuelle parfaite. ! Aspect attrayant et design grâce au cadre sans cadre sur trois côtés.
2315131-KDONE.jpg

Le GGF de 23,8" est équipé de la technologie G-SYNC qui lui permet de maintenir ses performances toujours à haut niveau. Cette fonction essentielle surtout pour les écrans dédiés et étudiés pour le jeu consiste en un module matériel, mis en œuvre dans les moniteurs eux-mêmes qui en font usage, qui permet de synchroniser la fréquence de mise à jour avec le nombre d'images par seconde produits par la carte vidéo. Ce processus sert à éliminer les reflets de l'écran, c'est-à-dire un problème de reproduction de l'image pour lequel le moniteur affiche simultanément plusieurs images différentes sur l'écran, produisant des lignes horizontales qui compromettent la fluidité de la vidéo. Pour compléter ce produit, la technologie Freesync essentielle pour la synchronisation adaptative de l'écran LCD. Freesync aide donc à éliminer les effets de tearing, de stuttering et de juddering de l'écran en synchronisant la fréquence de mise à jour du moniteur avec le frame du GPU.
2315131-FWRW1.jpg

2315131-XoVmu.jpg
2315131-0oUnJ.jpg

Informations supplémentaires
11 commentaires
Laisser un commentaire