Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ecran PC 24" Gamer Samsung C24RG50 - VA 144Hz, 4ms, 1080p
89° Expiré

Ecran PC 24" Gamer Samsung C24RG50 - VA 144Hz, 4ms, 1080p

188,95€229,90€-18% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
38
23 juillet 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hello, je regardais les écrans 24" VA 144Hz dans une optique de leche vitrine quand je suis tomber sur cette promo qui me semble intéressante

Écran Gamer Samsung C24RG50
  • 24" pouces
  • 1080p
  • 4ms
  • Freesync
  • 144 Hz
  • Dalle VA
  • Écran incurvé
  • 1 Display Port + 2 HDMI

A noté que les frais de port offert sont peut-être dû à ma localisation :/

Voila
Informations supplémentaires

Groupes

38 commentaires
ldlc.com/fic…tml

180 LDLC


cdiscount.com/inf…tml
a 189€ avec le code promo de 10€ en moins Cdiscount pour 1ms à la place de 4ms + QLED
Édité par "Tarnag" 23 juillet 2019
L'écran est bien, mais la promo n'est pas ouf
À ce prix et pour cette taille y'a moyen de se chopper un Qled pour quelque euros de plus donc même si le va c'est pas mal je pense pas que ça vaille le coup, surtout qu'un écran ça s'achète sur la durée..

La différence de prix ne vaut pas le coup je trouve
Édité par "Ayz_R" 23 juillet 2019
Perso, les incurvés je laisse tomber..si c est sympa pour les jeux, pour la bureautique je trouve ça pas top
Ayz_R23/07/2019 23:45

À ce prix et pour cette taille y'a moyen de se chopper un Qled pour …À ce prix et pour cette taille y'a moyen de se chopper un Qled pour quelque euros de plus donc même si le va c'est pas mal je pense pas que ça vaille le coup, surtout qu'un écran ça s'achète sur la durée..La différence de prix ne vaut pas le coup je trouve


Pourrais-tu citer un exemple de Qled pour quelques euros de plus ?
oldos24/07/2019 11:28

Pourrais-tu citer un exemple de Qled pour quelques euros de plus ?


Regarde mon commentaire, le premier sur le post!
oldos24/07/2019 11:28

Pourrais-tu citer un exemple de Qled pour quelques euros de plus ?



amazon.fr/Sam…WVL


30 € de plus


Franchement la différence de prix est minime, pour un achat d'écran passer de VA à QLED je trouve ça largement worth it vu la faible différence de prix

P
Tarnag24/07/2019 12:25

Regarde mon commentaire, le premier sur le post!


Par contre je pige rien à tes lien dans le titre y'a marqué dalle va et sur la photo qled, quel est le fuck?
Édité par "Ayz_R" 24 juillet 2019
Ayz_R24/07/2019 13:16

https://www.amazon.fr/Samsung-LC24FG73FQUXEN-Ecran-QLED-1920/dp/B071RP6WVL30 € de plusFranchement la différence de prix est minime, pour un achat d'écran passer de VA à QLED je trouve ça largement worth it vu la faible différence de prixP Par contre je pige rien à tes lien dans le titre y'a marqué dalle va et sur la photo qled, quel est le fuck?


Mon premier lien cest le meme ecran que ce "deal" mais moins cher..

Ton lien et mon deuxieme lien cest le meme ecran. Le samsung C24FG73. Qui revient a 189 sur Cdiscount avec le code promi sinon 199..
Tarnag24/07/2019 13:33

Mon premier lien cest le meme ecran que ce "deal" mais moins cher..Ton …Mon premier lien cest le meme ecran que ce "deal" mais moins cher..Ton lien et mon deuxieme lien cest le meme ecran. Le samsung C24FG73. Qui revient a 189 sur Cdiscount avec le code promi sinon 199..


Je pense que je vais me prendre le C24FG73, il m'a l'air vraiment pas mal.
C'est quoi le code promo Cdiscount de 10€ stp ? Ou alors il faut faire un truc en particulier pour l'avoir ?
Ornstein24/07/2019 13:41

Je pense que je vais me prendre le C24FG73, il m'a l'air vraiment pas …Je pense que je vais me prendre le C24FG73, il m'a l'air vraiment pas mal.C'est quoi le code promo Cdiscount de 10€ stp ? Ou alors il faut faire un truc en particulier pour l'avoir ?


Je l'ai et j'en suis très content. Tellement content que j'en ai acheté un deuxième pour me faire un dual screen! Les couleurs sont superbes. Il est par contre pas mal lumineux, quelques réglages et c'est vraiment sympa.
C'est dommage il y a pas si longtemps il y avait une ODR samsung, je l'ai touché a 145 le deuxième écran eheh.

Le code c'est MOINS10E de souvenir. Valable dès 99€ d'achat! :)Je viens de tester il ne fonctionne plus
Reste aussi sur la page en navigation privée, tu pourras peut etre ''négocier'' le prix, 192 de souvenir aussi c'était.
Édité par "Tarnag" 24 juillet 2019
Tarnag24/07/2019 13:46

Je l'ai et j'en suis très content. Tellement content que j'en ai acheté un …Je l'ai et j'en suis très content. Tellement content que j'en ai acheté un deuxième pour me faire un dual screen! Les couleurs sont superbes. Il est par contre pas mal lumineux, quelques réglages et c'est vraiment sympa.C'est dommage il y a pas si longtemps il y avait une ODR samsung, je l'ai touché a 145 le deuxième écran eheh.Le code c'est MOINS10E de souvenir. Valable dès 99€ d'achat! Reste aussi sur la page en navigation privée, tu pourras peut etre ''négocier'' le prix, 192 de souvenir aussi c'était.


Ok je vais tenter ce code sinon tant pis, j'en ai marre d'hésiter et de chercher depuis quelques jours.
Merci beaucoup :-)
Mieux qu'un optix MAG241C ? Je cherche un 144hz freesync à moins de 200. Maintenant que les drivers nvidia sont compatibles freesync...
Rivalia25/07/2019 08:37

Il ne serait pas moins cher chez Hardware.fr Il ne serait pas moins cher chez Hardware.fr https://shop.hardware.fr/fiche/AR201903010023.html?utm_medium=cpc&utm_source=RueMontgallet(via+Shopping+Flux)&utm_term=Samsung+23.5"+LED+-+C24RG50FQU+1920+x+1080+pixels+-+4+ms+(gris+à+gris)+-+Format+large+16/9+-+Dalle+VA+incurvée+-+FreeSync+-+144+Hz+-+HDMI+-+DisplayPort+-+Noir&utm_campaign=Shopping-flux


Intéressant oui
son.geeku26/07/2019 09:40

Mieux qu'un optix MAG241C ? Je cherche un 144hz freesync à moins de 200. …Mieux qu'un optix MAG241C ? Je cherche un 144hz freesync à moins de 200. Maintenant que les drivers nvidia sont compatibles freesync...


Non celui que j'ai posté n'est pas mieux que le MAG41C.
Perso j'ai vu seulement 3 ecran VA 144hz freesync qui vaille le coup : le MAG241C de MSI, le C24G1 de AOC et le C24FG73FQU de Samsung ; Avec une preference pour le MSI.
Mais ils sont tous au dessus de 200e hors promo, il faut etre patient
LAveugle26/07/2019 09:52

Non celui que j'ai posté n'est pas mieux que le MAG41C.Perso j'ai vu …Non celui que j'ai posté n'est pas mieux que le MAG41C.Perso j'ai vu seulement 3 ecran VA 144hz freesync qui vaille le coup : le MAG241C de MSI, le C24G1 de AOC et le C24FG73FQU de Samsung ; Avec une preference pour le MSI.Mais ils sont tous au dessus de 200e hors promo, il faut etre patient


Y a le MAG241C à 190 sur mistergooddeal
son.geeku26/07/2019 09:53

Y a le MAG241C à 190 sur mistergooddeal


Perso j'attends une meilleur promo, idéalement autour de 170/180e
Il y en a déjà eu une ya 2 semaines
Le AOC à 192.

Du coup si je dois en prendre un aujourd'hui ce serait lequel ?
son.geeku26/07/2019 09:58

Le AOC à 192.Du coup si je dois en prendre un aujourd'hui ce serait lequel …Le AOC à 192.Du coup si je dois en prendre un aujourd'hui ce serait lequel ?


En terme de caractéristiques les 2 se valent, après je partirais sur le MSI parce qu'il a de meilleur note globalement mais aussi pour son design et le fait qu'il soit entièrement paramétrable (avec le smartphone notamment)
LAveugle26/07/2019 10:02

En terme de caractéristiques les 2 se valent, après je partirais sur le M …En terme de caractéristiques les 2 se valent, après je partirais sur le MSI parce qu'il a de meilleur note globalement mais aussi pour son design et le fait qu'il soit entièrement paramétrable (avec le smartphone notamment)


Tant mieux je me fais un build msi cm et cg huhu
son.geeku26/07/2019 10:04

Tant mieux je me fais un build msi cm et cg huhu


Alors pourquoi hésiter xoxo
Édité par "LAveugle" 26 juillet 2019
À plus de 1600€ le tout je fais gaffe héhé
son.geeku26/07/2019 10:06

À plus de 1600€ le tout je fais gaffe héhé


Ouch ! My heart
A ce prix la tes plus a 20e près
Édité par "LAveugle" 26 juillet 2019
Je partais sur un budget de 1500 à la base.. Et j'attendais les 2080s pour savoir quelle cg prendre du coup je pars sur une 2070s msi trio x à 575€ et un MAG241C à 190€ ça devrait le faire.
son.geeku26/07/2019 10:11

Je partais sur un budget de 1500 à la base.. Et j'attendais les 2080s pour …Je partais sur un budget de 1500 à la base.. Et j'attendais les 2080s pour savoir quelle cg prendre du coup je pars sur une 2070s msi trio x à 575€ et un MAG241C à 190€ ça devrait le faire.


Si t'as une 2070s vaudrai mieux partir sur un ecran 27" qhd non ? Comme c'est une cg pour du 1440p ça serait dommge de pas en profiter ^^ mais ca augmenterais ton budget
LAveugle26/07/2019 10:44

Si t'as une 2070s vaudrai mieux partir sur un ecran 27" qhd non ? Comme …Si t'as une 2070s vaudrai mieux partir sur un ecran 27" qhd non ? Comme c'est une cg pour du 1440p ça serait dommge de pas en profiter ^^ mais ca augmenterais ton budget


Pas si il joue à des fps
Globustry26/07/2019 11:46

Pas si il joue à des fps


Avec une 2070 il sera toujours > a du 60fps voir 80 donc je vois pas pourquoi c'est a proscrire pour du fps. Si on suis le principe d'une opti fps alors vaut mieux prendre un ecran TN mais ça c'est au goût de chacun
Les qhd 144hz sont trop cher dans l'idéal j'aimerai tomber sur une offre au Black friday.
En attendant je taperai dans du 1080p 144hz ça me changera déjà la vie.
LAveugle26/07/2019 11:53

Avec une 2070 il sera toujours > a du 60fps voir 80 donc je vois pas …Avec une 2070 il sera toujours > a du 60fps voir 80 donc je vois pas pourquoi c'est a proscrire pour du fps. Si on suis le principe d'une opti fps alors vaut mieux prendre un ecran TN mais ça c'est au goût de chacun


On parle de 144 hz pas 60, 60 c'est vraiment éclaté comparé à 144 nv fluidité
Globustry26/07/2019 12:35

On parle de 144 hz pas 60, 60 c'est vraiment éclaté comparé à 144 nv flu …On parle de 144 hz pas 60, 60 c'est vraiment éclaté comparé à 144 nv fluidité


Les 60-80 fps c'est avec les graphismes en ultra, y a de forte chance qu'en etant en élevé la 2070s passe au-dessus des 100fps, ca reste compétitif pour du fps.
LAveugle26/07/2019 12:42

Les 60-80 fps c'est avec les graphismes en ultra, y a de forte chance …Les 60-80 fps c'est avec les graphismes en ultra, y a de forte chance qu'en etant en élevé la 2070s passe au-dessus des 100fps, ca reste compétitif pour du fps.


Mais tu joue pas en 1440p si un jeu de compet, et les graphismes c'est pas important
Globustry26/07/2019 13:04

Mais tu joue pas en 1440p si un jeu de compet, et les graphismes c'est pas …Mais tu joue pas en 1440p si un jeu de compet, et les graphismes c'est pas important


Ah ca c'est au goût de chacun, et si c'est pour rester sur du 1080p autant prendre une 2060, mais c'était pas le sujet de la discussion
LAveugle26/07/2019 13:14

Ah ca c'est au goût de chacun, et si c'est pour rester sur du 1080p autant …Ah ca c'est au goût de chacun, et si c'est pour rester sur du 1080p autant prendre une 2060, mais c'était pas le sujet de la discussion


La 2060 est plus cher
LAveugle26/07/2019 13:25

Non


Tromper de deal

Mais non la 2060 est bcp moins perf que la 2070 (S?) que ce soit en 1080p ou en 1440p
Après il pourrait presque prendre un 240hz
Globustry26/07/2019 13:29

Tromper de deal Mais non la 2060 est bcp moins perf que la 2070 (S?) que …Tromper de deal Mais non la 2060 est bcp moins perf que la 2070 (S?) que ce soit en 1080p ou en 1440pAprès il pourrait presque prendre un 240hz


Je dirais pas que la 2060 est "beaucoup moins perf" que la 2070 parcequ'elle permet de faire du 1440p en 60fps.
Faut arrêter d'être dans l'excès avec un 240hz mais bref.
LAveugle26/07/2019 13:46

Je dirais pas que la 2060 est "beaucoup moins perf" que la 2070 …Je dirais pas que la 2060 est "beaucoup moins perf" que la 2070 parcequ'elle permet de faire du 1440p en 60fps.Faut arrêter d'être dans l'excès avec un 240hz mais bref.


2070 super il a j'ai regardé
Du coup sa fait tourné le 240 hz
Je fais du gaming de papa mais j'ai 3 gamins et le grand de 8 ans récupérera sûrement le pc dans quelques années j'espère qui pourra encore en profiter suffisamment. Je ne fais pas de compet ni de fps en ligne. Je me contenterai largement du 144h même en 1080p huhu le qhd ce sera un gros bonus.
Oui j'ai pris la 2070s trio x de msi.
Dans un premier temps je vais réinstaller tous mes gros jeux que j'ai jamais pu faire tourner à fond comme les total war, witcher, gta 5, etc par pure vengeance. On m'a dit que je ne pourrai pas faire tourner fm2019 à 999fps je suis un peu déçu haha..

Je pourrai choper un MAG241CR à 200€ en occaz. A voir...
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de LAveugle ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte