Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Écran PC incurvé 23.6" 144 Hz -  Acer ED242QRAbidpx
424° Expiré

Écran PC incurvé 23.6" 144 Hz - Acer ED242QRAbidpx

129€169,90€-24% Gratuit GratuitBons plans Topachat
51
28 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Même prix chez RueDuCommerce (merci à @LoicTlr ) : rueducommerce.fr/pro…124

Super prix pour un écran Full HD en 144 Hz !

Dalle : TFT VA matte (dalle incurvée 1800R)
Diagonale : 23.6"
Format : 16/9
Résolution : 1920 x 1080 px

Temps de réponse : 4 ms
Technologie d'affichage : AMD FreeSync
Fréquence d'affichage : 144 Hz
Luminosité : 250 cd/m²
Contraste : 3 00 : 1 (Typique) 100 000 000 : 1 (Dynamique / Max) - "ACM"

Angle de vue : 178° / 178°
Ergonomie : Réglage de l'inclinaison : oui (de 5° vers l'avant à -20° vers l'arrière sur un axe horizontal)

Connectique :
  • DisplayPort / HDMI / DVI
  • Sortie audio Jack

Poids : 3.36 Kg
Dimensions : 54,6 x 40,4 x 19,4 cm
Consommation : 36 W (0.5W en veille)
Informations supplémentaires

Groupes

51 commentaires
Support prix !
Excellent prix, merci pour le partage !
Acheté sur RDC très bon écran!
Ajoute 144 Hz dans le titre
Excellent prix pour la qualité moyenne qu'il offre +1 !
Magnifique
Très bon prix pour ceux qui veulent s'essayer au 144Hz et changer sa manière de jouer +1 a priori ça devrait burn assez vite !
Fdp 20€ ?
Ça m’a l’air excellent !!!
Bonjour merci du deal, +1 au passage évidemment !
Petite question, convient-il pour un usage gaming ?
Dommage pour les temps de reponse de 4 mais + 1 quand meme
Compatible g sync ?
+1 surtout avec une dalle VA , l'ips et le tn je peux plus y voir perso.
seb.cbienu5Q28/06/2019 23:25

+1 surtout avec une dalle VA , l'ips et le tn je peux plus y voir …+1 surtout avec une dalle VA , l'ips et le tn je peux plus y voir perso.


Pourtant les gens prefere l ips car le va a souvent du ghosting :/ ( j’aimerai avoir ton point de vue)
Lyers29/06/2019 00:55

Nop, Freesync


Oui, j’ai vu mais il y a des ecrans freesync qui autorise la gsync. Pas moyen que ca arrive avec celui là ?
LeRoiBiquette29/06/2019 00:54

Pourtant les gens prefere l ips car le va a souvent du ghosting :/ ( …Pourtant les gens prefere l ips car le va a souvent du ghosting :/ ( j’aimerai avoir ton point de vue)


Bas écoute j'ai jamais eu de ghosting sur mes écrans VA , après faut évité les premiers prix. En revanche l'ips que des problèmes et peut importe le prix, fuite de lumière sur tous mes écrans et pas qu'un peu, les noirs sont dégueulasse, les couleurs je suis pas fan toujours obligé de tous réglé pour avoir des couleurs propres, c'est soulan à force. Perso j'ai jamais eu un seul écrans ips avec 0 problème. Le VA aucun soucis et j'en suis à mon quatrième.
seb.cbienu5Q29/06/2019 02:18

Bas écoute j'ai jamais eu de ghosting sur mes écrans VA , après faut évité …Bas écoute j'ai jamais eu de ghosting sur mes écrans VA , après faut évité les premiers prix. En revanche l'ips que des problèmes et peut importe le prix, fuite de lumière sur tous mes écrans et pas qu'un peu, les noirs sont dégueulasse, les couleurs je suis pas fan toujours obligé de tous réglé pour avoir des couleurs propres, c'est soulan à force. Perso j'ai jamais eu un seul écrans ips avec 0 problème. Le VA aucun soucis et j'en suis à mon quatrième.


Merci j’ai commandé du couo
ronnie10_b28/06/2019 22:20

Bonjour merci du deal, +1 au passage évidemment ! Petite question, …Bonjour merci du deal, +1 au passage évidemment ! Petite question, convient-il pour un usage gaming ?


Bah oui clairement pas besoin de 144hz pour faire du traitement de texte
Akyo29/06/2019 00:56

Oui, j’ai vu mais il y a des ecrans freesync qui autorise la gsync. Pas m …Oui, j’ai vu mais il y a des ecrans freesync qui autorise la gsync. Pas moyen que ca arrive avec celui là ?


Non, perso je l'utilise sans g-sync et ça passe très bien ...
Akyo29/06/2019 00:56

Oui, j’ai vu mais il y a des ecrans freesync qui autorise la gsync. Pas m …Oui, j’ai vu mais il y a des ecrans freesync qui autorise la gsync. Pas moyen que ca arrive avec celui là ?


Nvidia dit que tu peux activer la G-sync mais c'est de la freesync qui pas compatible avec tous les écrans freesync
Akyo29/06/2019 00:56

Oui, j’ai vu mais il y a des ecrans freesync qui autorise la gsync. Pas m …Oui, j’ai vu mais il y a des ecrans freesync qui autorise la gsync. Pas moyen que ca arrive avec celui là ?


J'ai acheté cet écran lors d'un deal précédent et j'ai réussi à activer g sync. Il me semble que ça marche bien mais je ne sais pas comment tester pour être sûr
Patrick_Omairi-29/06/2019 09:21

J'ai acheté cet écran lors d'un deal précédent et j'ai réussi à activer g s …J'ai acheté cet écran lors d'un deal précédent et j'ai réussi à activer g sync. Il me semble que ça marche bien mais je ne sais pas comment tester pour être sûr


C’est censé avoir le même effet que la v sync mais sans perte de performance, donc logiquement tu n’as pas de déchirement d’images dans les jeux
Patrick_Omairi-29/06/2019 09:21

J'ai acheté cet écran lors d'un deal précédent et j'ai réussi à activer g s …J'ai acheté cet écran lors d'un deal précédent et j'ai réussi à activer g sync. Il me semble que ça marche bien mais je ne sais pas comment tester pour être sûr


C'est pas de la G-Sync c'est de la Freesync renommé par Nvidia car G-Sync est quelque chose que l'écran gère alors que la Freesync est gérée par l'ordi grâce a un logiciel. Tu ne peux pas mettre un écran Freesync en G-Sync car l'écran n'a pas de processeur G-Sync.
Kyks29/06/2019 08:47

Non, perso je l'utilise sans g-sync et ça passe très bien ...


Oui mais personnellement il me faut la gsync car j’ai du déchirement d’images dans les jeux gourmands et la vsync pompe trop de performances
Akyo29/06/2019 09:38

Oui mais personnellement il me faut la gsync car j’ai du déchirement d’ …Oui mais personnellement il me faut la gsync car j’ai du déchirement d’images dans les jeux gourmands et la vsync pompe trop de performances


Dack, je comprends
Hop c'est acheté pour remplacer mon vieux samsung TFT TN de 60Hz sorti en 2009, j'espère que je vais être ébloui par la différence
Édité par "Alpharius" 29 juin
Qucun intérêt sans VESA..
Acheté il y a 1an, très bon écran pour ceux qui sont encore au 60Hz !
L'incurvé fait son petit effet.
Je ne peux que recommander pour le prix ! Ça fait vraiment la diff le 144
Dommage 4ms
Faudrait le même avec pied réglable en hauteur
Édité par "Grunc" 29 juin
Lequel est meilleur, celui là où l'AOC C24G1 ?
Drap
ApollonMarsouin29/06/2019 17:30

Lequel est meilleur, celui là où l'AOC C24G1 ?


J'aurais dit l'AOC parce qu'il est à pratiquement similaire à celui du deal mais il est à seulement 1ms, mais il est 50€ plus cher alors ça va dépendre de ton budget et de ce que tu recherches comme utilisation
Édité par "Alpharius" 29 juin
Alpharius29/06/2019 18:51

J'aurais dit l'AOC parce qu'il est à pratiquement similaire à celui du d …J'aurais dit l'AOC parce qu'il est à pratiquement similaire à celui du deal mais il est à seulement 1ms, mais il est 50€ plus cher alors ça va dépendre de ton budget et de ce que tu recherches comme utilisation


Moins de 200€ après j'ai entendu que entre 1 ou 4ms il n'y a pas différences perceptibles
ApollonMarsouin29/06/2019 18:54

Moins de 200€ après j'ai entendu que entre 1 ou 4ms il n'y a pas di …Moins de 200€ après j'ai entendu que entre 1 ou 4ms il n'y a pas différences perceptibles


Bah si t'es pas pro CSGO depuis 10 ans qui parcours le monde pour garder son titre de champion du monde avec ses réflexes qui égalent ceux qu'un super-héros, non effectivement c'est pas essentiel, enfin c'est ce que j'en pense
Édité par "Alpharius" 29 juin
Alpharius29/06/2019 18:56

Bah si t'es pas pro CSGo depuis 5 ans qui parcours le monde pour garder …Bah si t'es pas pro CSGo depuis 5 ans qui parcours le monde pour garder son titre de champion du monde, non effectivement c'est pas essentiel, enfin c'est ce que j'en pense


D'accord merci de votre réponse a part ça il n'y a pas d'autres différence ?
ApollonMarsouin29/06/2019 18:57

D'accord merci de votre réponse a part ça il n'y a pas d'autres d …D'accord merci de votre réponse a part ça il n'y a pas d'autres différence ?


En mettant cote à cote les fiches techniques voila ce que j'ai relevé de différent

Pour l'AOC (contre l'ACER entre parenthèses) :
-24 pouces (contre 23,6)
-Contraste 80.000.000/1 (contre 100.000.000 /1)
-1ms (contre 4ms)
-borderless (pas borderless)
-pied réglable en hauteur (impossible)
-pied amovible (impossible)
- 2X HDMI (contre 1X HDMI)
-0 port DVI (contre 1 DVI)
-1 port VGA (contre 0 VGA)

Et évidemment les dimensions légèrement différentes, donc en résumé je dirais que l'AOC est à choisir pour le réglage du pied en hauteur ou si tu veux l'enlever pour accrocher ton écran au mur par exemple, les autres différences sont vraiment futiles
Édité par "Alpharius" 29 juin
Alpharius29/06/2019 19:09

En mettant cote à cote les fiches techniques voila ce que j'ai relevé de d …En mettant cote à cote les fiches techniques voila ce que j'ai relevé de différentPour l'AOC (contre l'ACER entre parenthèses) :-24 pouces (contre 23,6)-Contraste 80.000.000/1 (contre 100.000.000 /1)-1ms (contre 4ms)-borderless (pas borderless)-pied réglable en hauteur (impossible)-pied amovible (impossible)- 2X HDMI (contre 1X HDMI)-0 port DVI (contre 1 DVI)-1 port VGA (contre 0 VGA)Et évidemment les dimensions légèrement différentes, donc en résumé je dirais que l'AOC est à choisir pour le réglage du pied en hauteur ou si tu veux l'enlever pour accrocher ton écran au mur par exemple, les autres différences sont vraiment futiles


D'accord merci beaucoup Alpharius de ton aide
ApollonMarsouin29/06/2019 19:12

D'accord merci beaucoup Alpharius de ton aide


Ya pas de quoi ! Bon courage pour ton futur choix !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte