Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ecran PC incurvé 27" Samsung C27JG50QQU - WQHD, 144 Hz, 4ms, Dalle VA
994° Expiré

Ecran PC incurvé 27" Samsung C27JG50QQU - WQHD, 144 Hz, 4ms, Dalle VA

229,99€279,99€-18% Gratuit GratuitBons plans Darty
57
21 octobre 2019Édité par:"Galate"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voilà un écran magnifique à un prix très abordable :D. C'est pas souvent qu'on voit du WQHD 144 Hz à 230 euros. Malheureusement pas de G-Sync ou de Freesync sur cet écran.
Informations supplémentaires
Même prix sur Amazon ce matin : amazon.fr/Sam…8-1
Bons plans DartyCodes promo Darty

Groupes

57 commentaires
Avec ce deal on peut l'avoir a 209€ non?
dealabs.com/bon…539
Waifuist21/10/2019 16:51

Avec ce deal on peut l'avoir a 209€ n …Avec ce deal on peut l'avoir a 209€ non?https://www.dealabs.com/bons-plans/e-carte-cadeau-fnac-darty-dune-valeur-de-100-a-90-et-250-a-230-2-cartes-de-chaque-montant-a-utiliser-avant-le-31-octobre-2019-1725539


Oui oui
Waifuist21/10/2019 16:51

Avec ce deal on peut l'avoir a 209€ n …Avec ce deal on peut l'avoir a 209€ non?https://www.dealabs.com/bons-plans/e-carte-cadeau-fnac-darty-dune-valeur-de-100-a-90-et-250-a-230-2-cartes-de-chaque-montant-a-utiliser-avant-le-31-octobre-2019-1725539


Belle optimisation
Waifuist21/10/2019 16:51

Avec ce deal on peut l'avoir a 209€ n …Avec ce deal on peut l'avoir a 209€ non?https://www.dealabs.com/bons-plans/e-carte-cadeau-fnac-darty-dune-valeur-de-100-a-90-et-250-a-230-2-cartes-de-chaque-montant-a-utiliser-avant-le-31-octobre-2019-1725539


Mais faut avoir les cartes machins qui coûtent 30 euros ?
back621/10/2019 17:05

Mais faut avoir les cartes machins qui coûtent 30 euros ?



Faut connaître quelqu'un* qui a une carte adhérent ^^
vu que c'est des cartes cadeau.
apres aucune idée comment ça marche, je posais juste la question au dessus et ce modèle d'écran je sais qu'il a de gros retour liés aux soucis de dalle, moi même j'en ai u et j'ai du retourner le mien.
Mais pour 209€ ça vaut peut être le coup de prendre le risque..

Ce qui est relou c'est qu'en cas de retour de la commande, elles deviennent quoi nos cartes?
Édité par "Waifuist" 21 octobre 2019
Waifuist21/10/2019 17:12

Faut connaître quelqu'un* qui a une carte adhérent ^^vu que c'est des c …Faut connaître quelqu'un* qui a une carte adhérent ^^vu que c'est des cartes cadeau.apres aucune idée comment ça marche, je posais juste la question au dessus et ce modèle d'écran je sais qu'il a de gros retour liés aux soucis de dalle, moi même j'en ai u et j'ai du retourner le mien.Mais pour 209€ ça vaut peut être le coup de prendre le risque..Ce qui est relou c'est qu'en cas de retour de la commande, elles deviennent quoi nos cartes?


Ah ouais, ça fait moins envie.
A mon avis l’écran est freesync...
Chik21/10/2019 18:35

A mon avis l’écran est freesync...



Non y'a rien et osef de toute façon, c'est juste une techno marketing pour la majorité de la plebe
la différence se voit que sous certaines conditions entre la vsync de base et la gsync/freesync
L’image du deal n’est pas bonne c’est pas le même modèle
Si je peux me permettre l'image ne correspond pas du tout au produit. L'image correspond a un écran gaming alors que le produit proposé n'en est pas un. Mais ça reste malgré tout un bon produit mais ce n'est pas un écran gaming.

Outhmaaan21/10/2019 18:59

L’image du deal n’est pas bonne c’est pas le même modèle


Je suis d'accord avec toi l'assenceur émotionnel de ouf lol

Je me suis fait avoir deux fois lol

Pour 20 euro de plus il est possible d'avoir la version avec 1 ms mode gaming chez la fnac
Édité par "Paco_434" 21 octobre 2019
Paco_43421/10/2019 19:14

Si je peux me permettre l'image ne correspond pas du tout au produit. …Si je peux me permettre l'image ne correspond pas du tout au produit. L'image correspond a un écran gaming alors que le produit proposé n'en est pas un. Mais ça reste malgré tout un bon produit mais ce n'est pas un écran gaming. Je suis d'accord avec toi l'assenceur émotionnel de ouf lolJe me suis fait avoir deux fois lolPour 20 euro de plus il est possible d'avoir la version avec 1 ms mode gaming chez la fnac


oui, sauf qu'elle n'est pas en wqhd mais en full hd Et selon le site de samsung, c'est un écran gaming : samsung.com/fr/…en/
Édité par "Galate" 21 octobre 2019
Effectivement la résolution est supérieur a un écran gaming

Galate21/10/2019 19:52

oui, sauf qu'elle n'est pas en wqhd mais en full hd Et selon le site …oui, sauf qu'elle n'est pas en wqhd mais en full hd Et selon le site de samsung, c'est un écran gaming : https://www.samsung.com/fr/business/monitors/c27jg50/lc27jg50qquxen/


26415157-UHiLB.jpgJe regrette mon achat que j'ai fait il y a deux jours .

Je me suis focalisé sur les 1 ms
Édité par "Paco_434" 21 octobre 2019
Paco_43421/10/2019 21:31

Effectivement la résolution est supérieur a un écran gaming[Image] Je re …Effectivement la résolution est supérieur a un écran gaming[Image] Je regrette mon achat que j'ai fait il y a deux jours .Je me suis focalisé sur les 1 ms


Pk? Celui du deal n'est pas qled contrairement à ton model on dirait.
Édité par "BlazzerSteel" 21 octobre 2019
Paco_43421/10/2019 21:31

Effectivement la résolution est supérieur a un écran gaming[Image] Je re …Effectivement la résolution est supérieur a un écran gaming[Image] Je regrette mon achat que j'ai fait il y a deux jours .Je me suis focalisé sur les 1 ms


Sauf si ça à été encadré depuis, mais depuis les calculs de réactivité sont en GTG et calculé grâce à des calculs douteux, dans certaines conditions, avec des process qui avantage le constructeur. Chacun à sa méthode de calcul et fait en sorte de toujours faire mieux que son copain.
C'est un peu comme les enceintes 500W PMPO fut un temps.

Nombreux écran à l’époque étaient noté en 4ms et finalement était plus du 15/17ms réel. Comparer 2 réactivités d'écrans de 2 constructeurs différents (avec des protocoles de test différents) est absurde.

On vit dans un monde de concurrence visuel, où le client non avertit doit faire un choix fasse à des chiffres, choses "comparable" pour lui. Les constructeurs l'ont comprit depuis longtemps avec des W PMPO, des contrastes dynamique, des réactivités GTG, des Go au lieu des To, etc.
Se fier aux chiffres "normé" est bien, lire des test est mieux, mais surtout pas des chiffres sortit d'un chapeau.


Désolé pour le HS, mais je vois trop souvent des comm de ce genre, ou des clients me parler de chiffre qu'il ne maîtrise pas.

L'exemple qui m'as marqué le plus c'est il y a quelques années un client qui ne voulait pas changer son P4 3,6GHz par un E5200 car il ne tournait "que" à 2.5GHz.
BlazzerSteel21/10/2019 22:08

Pk? Celui du deal n'est pas qled contrairement à ton model on dirait.


26415836-Ghmx5.jpgCelui du deal .
26415836-QaX6C.jpgLe model qled

Pas tout a fait pareil
Édité par "Paco_434" 21 octobre 2019
Paco_43421/10/2019 22:37

[Image] Celui du deal .[Image] Le model qledPas tout a fait pareil



wqhd vs full hd
Résolution WQHD
Avec une densité 1,7 fois supérieure à la résolution Full HD, la résolution WQHD offre non seulement un grand niveau de détails mais également un espace de travail plus large vous permettant de voir davantage de documents et de pages web. Le tout en réduisant le défilement et l'agrandissement des pages.
A priori ce modele est réputé par des prob dalles, ça refroidit pas mal... je passe mon tour
Bonne chance aux acheteurs
Au même prix sur ama ce matin pour les stressé comme moi du pixel HS.

amazon.fr/Sam…8-1
Pas de VESA?
tinyman22/10/2019 10:34

Pas de VESA?


Si il est vesa 75x75
Même prix chez darty si jamais
darty.com/nav…tml
Ecran tout le temps en promo, j'ai le même en fhd avec pied réglable et c'est du bon matos.
Édité par "jojini" 22 octobre 2019
A ce rythme l'écran va se retrouver a 150€ au black friday
Waifuist22/10/2019 10:58

A ce rythme l'écran va se retrouver a 150€ au black friday



J'ai pris le model de chez HP mais avec dalle TN 1ms à 130e avec cartes cadeaux fnac.
BlazzerSteel22/10/2019 10:59

J'ai pris le model de chez HP mais avec dalle TN 1ms à 130e avec cartes …J'ai pris le model de chez HP mais avec dalle TN 1ms à 130e avec cartes cadeaux fnac.



1440p 144hz 27" incurvé ?

Waifuist21/10/2019 17:12

.Ce qui est relou c'est qu'en cas de retour de la commande, elles ….Ce qui est relou c'est qu'en cas de retour de la commande, elles deviennent quoi nos cartes?



Je m'auto cite mais j'ai u ma réponse
dealabs.com/dis…653
C'est pas worth, ils remboursent pas, ils te créditent en cheque cadeau, en gros ils bloquent ton argent chez eux...
Édité par "Waifuist" 22 octobre 2019
Waifuist22/10/2019 11:00

1440p 144hz 27" incurvé ?Je m'auto cite mais j'ai u ma …1440p 144hz 27" incurvé ?Je m'auto cite mais j'ai u ma réponsehttps://www.dealabs.com/discussions/remboursement-e-carte-cadeau-fnac-apres-annulation-dune-commande-1203653C'est pas worth, ils remboursent pas, ils te créditent en cheque cadeau, en gros ils bloquent ton argent chez eux...


144hz wqhd oui. J'ai oublié de préciser qu'il y'avait une odr de 50e d'ou le prix 130e.

dealabs.com/bon…382
Édité par "BlazzerSteel" 22 octobre 2019
BlazzerSteel22/10/2019 12:06

144hz wqhd oui. J'ai oublié de préciser qu'il y'avait une odr de 50e d'ou l …144hz wqhd oui. J'ai oublié de préciser qu'il y'avait une odr de 50e d'ou le prix 130e.https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-hp-27xq-qhd-144hz-dalle-tn-odr-50-1711382



Tres bon prix ^^
perso je fais partie de ceux qui ont testé l'incurvé et l'ont adopté, mais bon pour trouver un écran VA sans défaut......
Édité par "Waifuist" 22 octobre 2019
Paco_43421/10/2019 22:53

Résolution WQHDAvec une densité 1,7 fois supérieure à la résolution Full HD …Résolution WQHDAvec une densité 1,7 fois supérieure à la résolution Full HD, la résolution WQHD offre non seulement un grand niveau de détails mais également un espace de travail plus large vous permettant de voir davantage de documents et de pages web. Le tout en réduisant le défilement et l'agrandissement des pages.


C’est 1,33 fois pas 1,7 ...
Crationis22/10/2019 12:51

C’est 1,33 fois pas 1,7 ...


C'est une copie du site officiel Samsung.
Des avis sur l'écran pour du FPS?
C'est vraiment dommage pour le Sync ou le Freesync absent. Mais très bon prix +1
WaZzOk_22/10/2019 17:56

Des avis sur l'écran pour du FPS?


Je l’ai, je jour a Fortnite et Cs avec depuis une semaine, je suis pas déçu. Je viens d’un 144hz 1080p, je suis converti. Le 1440p c’est sublime
BlazzerSteel22/10/2019 12:06

144hz wqhd oui. J'ai oublié de préciser qu'il y'avait une odr de 50e d'ou l …144hz wqhd oui. J'ai oublié de préciser qu'il y'avait une odr de 50e d'ou le prix 130e.https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-hp-27xq-qhd-144hz-dalle-tn-odr-50-1711382



Attention aux odr Samsung... Je suis toujours en attente d'un remboursement de 50 € depuis le 18 septembre pour l'achat d'un 27' c27hg70. Pas de suivi possible pour l'odr, juste un mail de confirmation. Obligé de passer par twitter pour faire intervenir le support Samsung qui m'a confirmé avoir reçu mon dossier complet.... ça c'etait il y a 15 jours .

Remboursement sous 15 jours dixit l'odr... lol

Par contre, je confirme les craintes concernant les dalles sur les incurvés . il y a des fuites de lumière un peu partout ( on les voit bien sur les bandes noires quand on regarde un film sur Netflix.

Par contre , pour tout le reste je me suis pris une claque monumentale... à tel point que je pensais que mon 2eme ecran avait un problème... le qled associé au 144Hz et au 1 ms ... un excellent écran pour les joueurs
209.99€ sur google shopping avec le code WELCOMESEP ici
Édité par "panda064" 22 octobre 2019
xlanjeje22/10/2019 19:06

Par contre , pour tout le reste je me suis pris une claque monumentale... …Par contre , pour tout le reste je me suis pris une claque monumentale... à tel point que je pensais que mon 2eme ecran avait un problème... le qled associé au 144Hz et au 1 ms ... un excellent écran pour les joueurs



Apres ton écran plat t'as l'impression qu'il est incurvé mais dans l'autre sens
mais oui sinon c'est ultra relou tout les VA incurvé, c'est tout un bordel leurs fuite de lumiere
et les commerçants sans scrupules continuent a les refourguer..
genre là je me demande si la Fnac n'est pas entrain de revendre tout les écrans merdique qu'ils ont reçu en retour suite a ces défauts depuis le début de l'été..
ce qui fait que t'es sûr a 100% d'avoir un soucis sur ce que t’achètes...
en plus ils ont un passif avec ça.. (google fnac remballe)

Et cet écran n'a fait que chuter depuis juin..

26422622-dJQCd.jpg
Édité par "Waifuist" 22 octobre 2019
Waifuist22/10/2019 19:30

Apres ton écran plat t'as l'impression qu'il est incurvé mais dans l'autre …Apres ton écran plat t'as l'impression qu'il est incurvé mais dans l'autre sens mais oui sinon c'est ultra relou tout les VA incurvé, c'est tout un bordel leurs fuite de lumiereet les commerçants sans scrupules continuent a les refourguer..genre là je me demande si la Fnac n'est pas entrain de revendre tout les écrans merdique qu'ils ont reçu en retour suite a ces défauts depuis le début de l'été..ce qui fait que t'es sûr a 100% d'avoir un soucis sur ce que t’achètes...en plus ils ont un passif avec ça.. (google fnac remballe)Et cet écran n'a fait que chuter depuis juin..[Image]



Perso je l'ai acheté au mediamarkt ya 2-3 semaine et il fonctionne très bien , à courte distance les fuites de lumières ne se voit pas sur un écran noir (soit 99% de notre temps devant un écran) . Dés qu'on s'éloigne on les aperçoit. Aucun problème à signalé
Waifuist22/10/2019 19:30

Apres ton écran plat t'as l'impression qu'il est incurvé mais dans l'autre …Apres ton écran plat t'as l'impression qu'il est incurvé mais dans l'autre sens mais oui sinon c'est ultra relou tout les VA incurvé, c'est tout un bordel leurs fuite de lumiereet les commerçants sans scrupules continuent a les refourguer..genre là je me demande si la Fnac n'est pas entrain de revendre tout les écrans merdique qu'ils ont reçu en retour suite a ces défauts depuis le début de l'été..ce qui fait que t'es sûr a 100% d'avoir un soucis sur ce que t’achètes...en plus ils ont un passif avec ça.. (google fnac remballe)Et cet écran n'a fait que chuter depuis juin..[Image]


Tous les écrans VA ou IPS c'est la galère pour en trouver des corrects niveau dalle, le 23 pouces j'ai du en retourner 3 avant d'en avoir un utilisable
Fallait prendre le deal du hp pr pas avoir ce genre de soucis
Mehdix8822/10/2019 19:48

Perso je l'ai acheté au mediamarkt ya 2-3 semaine et il fonctionne très b …Perso je l'ai acheté au mediamarkt ya 2-3 semaine et il fonctionne très bien , à courte distance les fuites de lumières ne se voit pas sur un écran noir (soit 99% de notre temps devant un écran) . Dés qu'on s'éloigne on les aperçoit. Aucun problème à signalé



Aprés tu peux créer plusieurs profils. j'en ai un pour les jeux et un pour les films ou je minimise les fuites de lumière et c'est plus que satisfaisant.
Attendons sagement l'écran de Xiaomi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte