Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Écran PC incurvé 34" Dell Alienware AW3418DW - UWQHD - 120Hz - dalle IPS - G-Sync (Frontaliers Suisse)
-26° Expiré

Écran PC incurvé 34" Dell Alienware AW3418DW - UWQHD - 120Hz - dalle IPS - G-Sync (Frontaliers Suisse)

22
25 marsLocalisation : Frontaliers (SUI)
Pour mon premier deal je vous propose un superbe écran qu'on ne présente plus !

Ayant profité du dernier deal frontalier j'en suis plus que ravi ça valait largement les 4h de route

7 pièces dispo au moment ou j'écris ces lignes, ne réfléchissez pas trop.

Test du renommé TFTCentral : tftcentral.co.uk/rev…htm

Lien constructeur : dell.com/fr-…ons


Specs :

Type de périphérique
Écran LCD à rétroéclairage LED - 34.14"
Classe énergétique
Classe B
Consommation d'énergie annuelle
77 kWh
Consommation électrique en mode marche
53 Watt
Écran incurvé
Oui
Technologie Adaptive-Sync
NVIDIA G-SYNC
Caractéristiques
Concentrateur USB 3.0
Type de panneau
IPS
Facteur de forme
21:9
Résolution native
WQHD 3440 x 1440 à 120 Hz
Densité par pixel
0.2325 mm
Luminosité
300 cd/m²
Rapport de contraste
1000:1
Temps de réponse
4 ms (gris à gris)
Prise en charge des couleurs
16,7 millions de couleurs
Connecteurs d'entrée
HDMI, DisplayPort
Réglages de la position de l'écran
Hauteur, pivotant, inclinaison
Revêtement de l'écran
Anti-éblouissement, 3H Hard Coating
Dimensions (LxPxH) - avec support
81.345 cm x 31.909 cm x 44.244 cm
Poids
11.86 kg
Normes de conformité
Plug and Play
Informations supplémentaires

Groupes

22 commentaires
Dommage, livraison uniquement en suisse.
Pourquoi ça freeze ? :/
Excellent prix ! (prix habituel de 1000-1099€) pour un excellent écran selon les tests.
si vous pouvez le faire venir en france, acheter le sans réflechir le prix est top
Greg_Morakil y a 3 h et 12 min

Pourquoi ça freeze ? :/ Excellent prix ! (prix habituel de 1000-1099€) po …Pourquoi ça freeze ? :/ Excellent prix ! (prix habituel de 1000-1099€) pour un excellent écran selon les tests.


Comprend pas pk ça freeze!!! Hormis le fait qu’il soit en Suisse ça reste un bon deal.
Relil y a 5 h et 50 min

Dommage, livraison uniquement en suisse.



23571705-6wLDH.jpg

Personne n'en a jamais marre de ce genre de réponses sur les deals frontaliers?
Inutile de rager. Mon commentaire ne vaut que pour ceux qui espéraient pouvoir se faire livrer dans leur pays. Ce deal reste néanmoins exceptionnel pour ceux qui peuvent en profiter. Salutations
Relil y a 2 h et 29 min

Inutile de rager. Mon commentaire ne vaut que pour ceux qui espéraient …Inutile de rager. Mon commentaire ne vaut que pour ceux qui espéraient pouvoir se faire livrer dans leur pays. Ce deal reste néanmoins exceptionnel pour ceux qui peuvent en profiter. Salutations


Y’a que des rageux sur Dealabs
Pourquoi ça freeze? Vous connaissez beaucoup de dalles IPS 120hz avec un input lag<4ms à moins de 800?
Mnevis_Blackste25/03/2019 22:43

Pourquoi ça freeze? Vous connaissez beaucoup de dalles IPS 120hz avec un …Pourquoi ça freeze? Vous connaissez beaucoup de dalles IPS 120hz avec un input lag<4ms à moins de 800?


un input lag de 4ms ça n'existe pas.
Ange-Oliver25/03/2019 22:45

un input lag de 4ms ça n'existe pas.


Et pourtant c'est possible grave a G-Sync, c'est le gros avantage du module quand il est bien implémenté, je l'ai et c'est bluffant pour de l'IPS en venant d'un LG 34UC79G.

23580265-EkZ7y.jpg
Édité par "the.dark.alex" 25 mars
Mnevis_Blacksteil y a 23 min

Pourquoi ça freeze? Vous connaissez beaucoup de dalles IPS 120hz avec un …Pourquoi ça freeze? Vous connaissez beaucoup de dalles IPS 120hz avec un input lag<4ms à moins de 800?



Suffit de lire le test edit doublon image j'ai été précédé
Édité par "Mnevis_Blackste" 25 mars
the.dark.alexil y a 2 min

Et pourtant c'est possible grave a G-Sync, c'est le gros avantage du …Et pourtant c'est possible grave a G-Sync, c'est le gros avantage du module quand il est bien implémenté, je l'ai et c'est bluffant pour de l'IPS.[Image]


Et pourtant ... c'est le temps de réponse que tu nous montres pas l'input lag.

Au passage le GSync (comme FreeSync) ne diminue pas l'input lag, c'est surtout qu'ils n'ont pas le défaut de la VSync qui rajoute de l'input lag, a ce niveau ils sont neutre.
Le temps de réponse est de 4ms, l'input lag est de 3.80 ms, ils détaillent tout dans le paragraphe du dessus.
Édité par "Mnevis_Blackste" 25 mars
Mnevis_Blackste25/03/2019 22:55

Le temps de réponse est de 4ms, l'input lag est de 3.80 ms


Non, le temps de réponse gris a gris est de 4ms, sauf que cette donnée ne sert a rien, le vrai temps de réponse doit être au alentours de 7ms (ce qui est bien), et un input lag de 3.8ms non c'est impossible.
Ange-Oliver25/03/2019 22:58

Non, le temps de réponse gris a gris est de 4ms, sauf que cette donnée ne s …Non, le temps de réponse gris a gris est de 4ms, sauf que cette donnée ne sert a rien, le vrai temps de réponse doit être au alentours de 7ms (ce qui est bien), et un input lag de 3.8ms non c'est impossible.


3.45ms de temps de réponse de la dalle + 0.35ms de processing du signal = 3.8ms d'input lag.
Sur ce point c'est le meilleur ultrawide du marché et un des meilleur écran IPS.
the.dark.alex25/03/2019 23:05

3.45ms de temps de réponse de la dalle + 0.35ms de processing du signal = …3.45ms de temps de réponse de la dalle + 0.35ms de processing du signal = 3.8ms d'input lag.Sur ce point c'est le meilleur ultrawide du marché et un des meilleur écran IPS.


C'est le temps de réponse pas l'input lag (c'est encore autre chose ...)
Ange-Oliveril y a 20 min

C'est le temps de réponse pas l'input lag (c'est encore autre chose ...)


My bad j'ai confondu, il est a 6.6ms en 120hz.
Avatar
supprimé253941
the.dark.alex25/03/2019 22:52

Et pourtant c'est possible grave a G-Sync, c'est le gros avantage du …Et pourtant c'est possible grave a G-Sync, c'est le gros avantage du module quand il est bien implémenté, je l'ai et c'est bluffant pour de l'IPS en venant d'un LG 34UC79G.[Image]


J'ai actuellement la même dalle LG en gsync et hésite à faire la transition sur le Dell, j'ai une 1080TI.
Tu es content de la transition?
A quelle distance de l'écran te trouves tu
the.dark.alex25/03/2019 22:52

Et pourtant c'est possible grave a G-Sync, c'est le gros avantage du …Et pourtant c'est possible grave a G-Sync, c'est le gros avantage du module quand il est bien implémenté, je l'ai et c'est bluffant pour de l'IPS en venant d'un LG 34UC79G.[Image]


Quelle est la source ?
Merci
supprimé25394126/03/2019 06:20

J'ai actuellement la même dalle LG en gsync et hésite à faire la tr …J'ai actuellement la même dalle LG en gsync et hésite à faire la transition sur le Dell, j'ai une 1080TI.Tu es content de la transition? A quelle distance de l'écran te trouves tu


Je suis passé du LG 34UC79G donc 2560x1080 et un temps de réponse insuffisant pour gérer les 144hz sans ghosting ( même en 120hz il galère pis j'avais aussi un petit défaut de dalle que LG m'as refusé au SAV ) a cette merveille donc oui je suis plus que content de la transition.
Le seul facteur limitant maintenant c'est mon GPU, une 1080 qui même bien OC galère un peu a gérer tout ces pixels mais grace a G-Sync et en faisant quelques concessions graphique c'est déja très correct, BF5 principalement en élevé et un peu de normal je suis a 80-100fps mais mon CPU limite un peu.
Si tu as déjà la même dalle ( Acer X34P ? ) je pense pas que l'upgrade soit intéressant.

valentin_MATHIE26/03/2019 11:34

Quelle est la source ?Merci


Test de TFTCentral linké au début du deal.

"You will note that all of the G-sync screens have next to no lag at all, typically 0 - 5ms maximum which is nothing to worry about. This is a benefit of the G-sync module, and also the lack of an added scaler to the screen."
Édité par "the.dark.alex" 26 mars
Avatar
supprimé253941
the.dark.alex26/03/2019 15:20

Je suis passé du LG 34UC79G donc 2560x1080 et un temps de réponse i …Je suis passé du LG 34UC79G donc 2560x1080 et un temps de réponse insuffisant pour gérer les 144hz sans ghosting ( même en 120hz il galère pis j'avais aussi un petit défaut de dalle que LG m'as refusé au SAV ) a cette merveille donc oui je suis plus que content de la transition.Le seul facteur limitant maintenant c'est mon GPU, une 1080 qui même bien OC galère un peu a gérer tout ces pixels mais grace a G-Sync et en faisant quelques concessions graphique c'est déja très correct, BF5 principalement en élevé et un peu de normal je suis a 80-100fps mais mon CPU limite un peu.Si tu as déjà la même dalle ( Acer X34P ? ) je pense pas que l'upgrade soit intéressant.Test de TFTCentral linké au début du deal."You will note that all of the G-sync screens have next to no lag at all, typically 0 - 5ms maximum which is nothing to worry about. This is a benefit of the G-sync module, and also the lack of an added scaler to the screen."


Je me suis mal exprimé, j'ai le 34UC89G-B actuellement donc fiche technique proche du tien mais avec le G-sync.
Par contre, je n'ai aucun ghosting et dalle parfaite. Je suis très content de mon modèle et hésite encore à faire le saut sur la résolution supérieure...
Je vois que ta déception du précédent ne pouvait que renforcer ton avis sur l'actuel
supprimé25394126/03/2019 15:37

Je me suis mal exprimé, j'ai le 34UC89G-B actuellement donc fiche …Je me suis mal exprimé, j'ai le 34UC89G-B actuellement donc fiche technique proche du tien mais avec le G-sync. Par contre, je n'ai aucun ghosting et dalle parfaite. Je suis très content de mon modèle et hésite encore à faire le saut sur la résolution supérieure...Je vois que ta déception du précédent ne pouvait que renforcer ton avis sur l'actuel


Ah oui effectivement ça change la réflexion, du coup le 89G est un bon cran au dessus du 79G mais ça reste du 1080p, j'ai eu un 27" 1080p ( donc même densité de pixel ) pendant 2 ans puis le 79G pendant 2 ans aussi je m'en contentais mais j'ai eu envie de passer au 1440p et le gain est très sympa au niveau de la finesse d'image, ayant 60cm de recul avec mon écran je suis ravis je discerne enfin plus les pixels.
La 1080 étant le minimum que je recommande pour des jeux AAA sur cette résolution tu sera plutôt trankil avec la 1080ti, il est même probable que tu ne l'exploite pas correctement sur ton écran actuel ( dépends fortement du CPU et des jeux ) déjà la 1080 était pas facile a exploiter en 1080p alors qu'en 1440p elle est bien a 99% tout le temps.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de the.dark.alex ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte