Ce deal a malheureusement pris fin le 17 octobre 2021.
443° Expiré
63
Publié le 15 septembre 2021

Ecran PC 49" Samsung Odyssey G9 LC49G95TSSUXEN - DWQHD, QLED, Incurvé, 1 ms, 240Hz, G-Sync

1089,91€1399€-22%
28,76€ depuis Espagne · Bons plans Amazon.es
Avatar de Piniouf_57
Partagé par Piniouf_57
Membre depuis 2020
1803
1337

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Taux de rafraichissement de 240Hz avec compatibilité G-Sync
  • Temps de réponse 1ms
  • Le 1er écran incurvé 1000R
  • Technologie QLED pour une expérience de jeu ultra-réaliste

Ecran

Screen Size (Class) : 49

Plat / Incurvé : Incurvé

Zone active (HxV) (mm) : 1191.936(H)*335.232(V)

Courbure d'écran : 1000R

Format : 32:9

Type de dalle : VA

Luminosité : 420 cd/㎡

Peak Brightness (Typical) : 1000 cd/㎡

Luminosité (Min) : 300 cd/㎡

Rapport de contraste (statique) : 2500:1(Typ)

Taux de contraste dynamique : Mega DCR

HDR(High Dynamic Range) : Oui

Résolution : 5,120 x 1,440

Temps de réponse : 1(GTG)

Angle de vue (H/V) : 178°(H)/178°(V)

Prise en charge des couleurs : Max 1.07B

Gamut couleur (NTSC 1976) : 88%(Typ.)

Color Gamut (DCI Coverage) : 0.95

Couverture sRGB : 125%(Typ.)

Couverture Adobe RGB : 92%(Typ.)

Taux de rafraîchissement : Max 240Hz


Amazon.es Plus de détails sur Amazon.es

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 15 septembre 2021

Vous aimerez aussi

63 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de YDRPRS
    J’en rêve mais je viens d’acheter une maison du coup j’vais faire en sorte de pas avoir de divorce sur les bras pour le moment
  2. Avatar de Piniouf_57
    Auteur(e)
    supprimé138383415/09/2021 14:10

    Vous pensez qu'il passe sur ce bureau ou pas ? Je l'ai acheté mais je …Vous pensez qu'il passe sur ce bureau ou pas ? Je l'ai acheté mais je pense que l'écran ne passe pas de quelques centimètres...


    Oui mais en mettant le bureau sur l'écran plutôt
  3. Avatar de supprimé1383834
    Utilisateur anonyme
    Vous pensez qu'il passe sur ce bureau ou pas ?
    Je l'ai acheté mais je pense que l'écran ne passe pas de quelques centimètres... (modifié)
  4. Avatar de Cris31
    J'ai acheté ce model sur le es il y à 3 semaine, je l'ai renvoyé c'était là version 1 donc pas loin du prix réel. Là version 1 pixel qui crame, incrustation de sous image comme un oled, fuite de lumière. tenté mais passer l'écran sous bench visuel 12/24H lors de là réception sous font de bureau noir avoir un bloc note ouvert en petit vers un coin en haut, si l'écran n'a pas de fuite de lumière et qu'il passe le stresse graphique sous pixel HS et sans incrustation (contour blanc du bloc note) alors c'est tentable.

    Je dit tout cela car là garantie es est différente du FR et que samsung peut refuser une prise en charge direct vous obligeant à payé à vos charges un renvoies vers es pour faire une éventuel réparation.

    Le câble est petit, incompatible avec un PC au sol et un bureau assis debout, le câble est spécifique car 240Hz (amazon en vends).

    Malgré les soucies de la V1, cela reste un excellent écran, j'en ai 2 acheté moins de 700e en état casi neuf sur reconditionné amaz là premier minutes des -30% +1 ça reste un bon prix malgré tout
  5. Avatar de Memphis78
    Acheté y'a 2 semaines, l'écran est vraiment cool, pour l'instant tous les jeux que j'ai test le supporte, c'est un vrai bonheur d'immersion, et pourtant je viens d'un 34 21/9. Oublié pas aussi qu'il est vraiment lourd et grand, l'installer solo c'est risqué de le faire tomber, demander de l'aide avant.
  6. Avatar de supprimé1367675
    Utilisateur anonyme
    niceone15/09/2021 22:21

    oui c'est ce que je dis la v2 est le S49AG95NC avec du hdr 2000 ici …oui c'est ce que je dis la v2 est le S49AG95NC avec du hdr 2000 ici qui est sorti fin juillet.Celui du deal est la v1


    Je pense qu'il voulait parler de la "révision" de l'odyssey g9 et non de l'odyssey néo g9 qui vient de sortir et qui est au double du prix.

    Le deal est sur la version SSU, soit celle avec pas mal de défaut de fuite de lumière et bug en tout genre. La révision SSR règle en grosse partie le soucis de fuite de lumière et la carte mère est differente. meilleur traitement du 240hz.

    Perso j'étais intéressé par le g9 mais finalement j'ai craqué pour un c49rg90 plus sobre...
  7. Avatar de supprimé1383834
    Utilisateur anonyme
    Piniouf_5715/09/2021 14:11

    Oui mais en mettant le bureau sur l'écran plutôt


    Je vais essayer cette disposition alors.
  8. Avatar de Alex_Ogeard
    supprimé138383415/09/2021 14:10

    Vous pensez qu'il passe sur ce bureau ou pas ? Je l'ai acheté mais je …Vous pensez qu'il passe sur ce bureau ou pas ? Je l'ai acheté mais je pense que l'écran ne passe pas de quelques centimètres...


    Ça doit passer, mais à un poil de co*******!
  9. Avatar de toni.ah
    Lulilol15/09/2021 17:02

    Pour un écran comme ca il faut au moins un bureau de 80 cm de profondeur …Pour un écran comme ca il faut au moins un bureau de 80 cm de profondeur non ? parce que sur du 60 ça me semble très très juste à moins d'être collé à l'écran


    Perso j'ai un 80cm de profondeur et oui minimum 80cm, j'ai mi du temps à m'adapter. Une fois poser sur ta chaise sa fera ~85cm de distance car le pied/ecran utilise ~35cm
    34647071-zgVRF.jpg
  10. Avatar de pijay84
    supprimé138383415/09/2021 14:10

    Vous pensez qu'il passe sur ce bureau ou pas ? Je l'ai acheté mais je …Vous pensez qu'il passe sur ce bureau ou pas ? Je l'ai acheté mais je pense que l'écran ne passe pas de quelques centimètres...


    POUET
  11. Avatar de Piniouf_57
    Auteur(e)
    supprimé138383415/09/2021 14:12

    Je vais essayer cette disposition alors.


    T'inquiète toujours là pour rendre service
  12. Avatar de Symphonial
    Memphis7815/09/2021 14:16

    Acheté y'a 2 semaines, l'écran est vraiment cool, pour l'instant tous les j …Acheté y'a 2 semaines, l'écran est vraiment cool, pour l'instant tous les jeux que j'ai test le supporte, c'est un vrai bonheur d'immersion, et pourtant je viens d'un 34 21/9. Oublié pas aussi qu'il est vraiment lourd et grand, l'installer solo c'est risqué de le faire tomber, demander de l'aide avant.


    C'est vrai qu'on n'y pense pas à ça... Ça fait quand même 49 pouces donc selon là où on le met ça peut être très compliqué (déjà que je vais en chier pour mettre mon futur 34")
  13. Avatar de taideen
    C'est l'ancienne REF, dommage.
    Ce sera finalement un FI32u pour moi
  14. Avatar de Vendeur2Vents
    Lulilol15/09/2021 17:02

    Pour un écran comme ca il faut au moins un bureau de 80 cm de profondeur …Pour un écran comme ca il faut au moins un bureau de 80 cm de profondeur non ? parce que sur du 60 ça me semble très très juste à moins d'être collé à l'écran


    Oui c'est très juste et tu risques même d'avoir mal à la tête et aux yeux
  15. Avatar de Mhi
    niceone15/09/2021 20:06

    160x80 ça me paraît optimale.[Image] Arozzi La nouvelle c'est Fl32u?


    Non, c est un aorus.
    Un 32 144 4k ips
    J attends les promos dessus pour remplacer mon g7 32. (modifié)
  16. Avatar de Cris31
    niceone15/09/2021 20:25

    Merci beaucoup pour ton avis, justement je cherche un bon bureau pour …Merci beaucoup pour ton avis, justement je cherche un bon bureau pour accueillir ce g9.C'est quoi "les 3 scream sur pilone" , moi j'aimerai fixer l'écran sur un support pour gagner de l'espace.


    3 écran côte à côte sur un support ça forme un 3 screen (écran) ( autant pour moi j'ai écrit Scream..).

    Pour fixer un écrant tu as le pied de base.
    Tu as le pilone porteur avec bras ou sans bras
    Tu as des système avec 2 pilones de chaque côté du bureau / ou placer sur le mur avec une barre transversale et là tu place des bras pour soutenir tes différents écrant.
    Tu as les supports pour le mur électrique ou manuel.
    Tu as le pilone mais à attache plafond très pratique si ton bureau donne dans la cuisine ou si ton setup est dans là salle a manger ça permet un 360 degrés donc retourner l'ecrant selon où tu est (c'est l'option que j'ai choisi pour un de mes écrant car j'ai un racing derrière ça permet me permettra de partager l'ecrant, accomplé avec un système de porte TV électrique dans mon cas pour ajuster les différence de taille ayant un bureau assis debout derrier le racing..)
  17. Avatar de Manu_31
    Du coup, c'est la v1 ou v2..?
  18. Avatar de Haggis_soup
    supprimé136767515/09/2021 23:27

    Je pense qu'il voulait parler de la "révision" de l'odyssey g9 et non de …Je pense qu'il voulait parler de la "révision" de l'odyssey g9 et non de l'odyssey néo g9 qui vient de sortir et qui est au double du prix.Le deal est sur la version SSU, soit celle avec pas mal de défaut de fuite de lumière et bug en tout genre. La révision SSR règle en grosse partie le soucis de fuite de lumière et la carte mère est differente. meilleur traitement du 240hz.Perso j'étais intéressé par le g9 mais finalement j'ai craqué pour un c49rg90 plus sobre...


    En quoi il est plus sobre ?

    Et par curiosité, vous avez quoi comme CG pour faire tourner du 5k de façon fluide ?
  19. Avatar de supprimé312761
    Utilisateur anonyme
    starboarder16/09/2021 09:49

    il faut quoi comme CG au minimum pour cet écran?


    Un SLI de 3090
    Sinon jamais tu ne vas profiter du 240hz et l'écran perd tout son intérêt. Donc autant prendre un 120 ou 144 en 21/9 ou alors avec une hauteur de 1080p si tu n'as pas de SLI de 3090
  20. Avatar de sancoli
    Pour ceux que ça intéresse, surveillez le reconditionné Darty, j'ai eu le mien à 800€ : l'écran est récent et donc encore sous garantie chez Samsung. J'ai eu un problème de pixel bloqué et de plantage de windows en sortie de veille : c'est le SAV pro de Samsung qui intervient pour ce type d'écran : hyper joignable, ils ont envoyé un technicien très rapidement pour remplacer la dalle, la carte mère et l'alimentation. Maintenant j'ai un écran tout neuf, c'est vraiment le pied !

    starboarder16/09/2021 09:49

    il faut quoi comme CG au minimum pour cet écran?


    j'ai une RTX 2070 et je joue avec tout en ultra pour l'instant mais j'ai pas forcément les derniers jeux ultra gourmands (je suis sur BFV ou No man's sky par exemple)

    supprimé31276116/09/2021 10:51

    Un SLI de 3090 Sinon jamais tu ne vas profiter du 240hz et l'écran perd …Un SLI de 3090 Sinon jamais tu ne vas profiter du 240hz et l'écran perd tout son intérêt. Donc autant prendre un 120 ou 144 en 21/9 ou alors avec une hauteur de 1080p si tu n'as pas de SLI de 3090


    euh ça doit dépendre des jeux alors parce que je suis en 240Hz, tout en ultra avec ma 2070 seule... (modifié)
  21. Avatar de taideen
    niceone15/09/2021 20:06

    160x80 ça me paraît optimale.[Image] Arozzi La nouvelle c'est Fl32u?


    Non. Pour le Odyssey, la nouvelle ref est LC49G95TSSR, et non pas SSU.
    Le nouveau modèle de l'Odyssey, c'est le mini led (le prix n'est pas du tout mini).
    Le FI32U est un AORUS 31.5 pouces en 4k : rtings.com/mon…32u
  22. Avatar de niceone
    taideen16/09/2021 23:21

    Non. Pour le Odyssey, la nouvelle ref est LC49G95TSSR, et non pas SSU. Le …Non. Pour le Odyssey, la nouvelle ref est LC49G95TSSR, et non pas SSU. Le nouveau modèle de l'Odyssey, c'est le mini led (le prix n'est pas du tout mini). Le FI32U est un AORUS 31.5 pouces en 4k : https://www.rtings.com/monitor/reviews/gigabyte/aorus-fi32u


    J'ai acheté le ssr à 1345€ sur Amazon
  23. Avatar de taideen
    Cadaric05/10/2021 19:38

    J’ai pas tout compris ! Les références LC49G95TSSUXEN Et C49G95TSSU ne fon …J’ai pas tout compris ! Les références LC49G95TSSUXEN Et C49G95TSSU ne font pas référence au même modèle ? Les magasins Grobill par exemple melange la référence sur la même page. Je commence à ne rien comprendre 🥲


    SSU c’est l’ancienne référence, qui avait beaucoup de problèmes. La nouvelle référence (SSR) en corrige certains, c’est pour ça que c’est celle ci qui est recherchée.
    La SSU, c’est un peu la loterie

    Le mieux est de faire confirmer la référence par le vendeur avant d’acheter, et encore..chez Cdiscount ils avaient envoyé 2 fois la mauvaise (modifié)
  24. Avatar de Cadaric
    ternskep02/01/2022 14:42

    Vous utilisez quel outils pour spliter l'ecran en 3 ?


    Tiens, c'est un truc dont je voulais en faire un sujet à part dans les groupes de discussion (je me lance juste après).
    Pour ma part, comme j'ai le G9 depuis peu, j'utilise FancyZones des powertoys de Crosoft. Je suis sûr qu'il y a mieux mais c'est bon début.
  25. Avatar de Cadaric
    uko02/01/2022 18:44

    Quelqu'un m'avait indiqué à propos de cet écran qu'il pouvait se splitter e …Quelqu'un m'avait indiqué à propos de cet écran qu'il pouvait se splitter en 2 avec 2 entrées vidéo, de manière à ce qu'il soit considéré comme 2 écrans distincts par Windows. Est-ce que vous confirmez ?


    Je confirme que oui… une ps4 d´un côté et pc d’un autre juste pour le fun.
  26. Avatar de LyriX
    Holy Molly! C'est "the" écran à avoir
  27. Avatar de Lulilol
    Pour un écran comme ca il faut au moins un bureau de 80 cm de profondeur non ? parce que sur du 60 ça me semble très très juste à moins d'être collé à l'écran
  28. Avatar de Rafa88
    Cris3115/09/2021 16:32

    J'ai acheté ce model sur le es il y à 3 semaine, je l'ai renvoyé c'était là …J'ai acheté ce model sur le es il y à 3 semaine, je l'ai renvoyé c'était là version 1 donc pas loin du prix réel. Là version 1 pixel qui crame, incrustation de sous image comme un oled, fuite de lumière. tenté mais passer l'écran sous bench visuel 12/24H lors de là réception sous font de bureau noir avoir un bloc note ouvert en petit vers un coin en haut, si l'écran n'a pas de fuite de lumière et qu'il passe le stresse graphique sous pixel HS et sans incrustation (contour blanc du bloc note) alors c'est tentable. Je dit tout cela car là garantie es est différente du FR et que samsung peut refuser une prise en charge direct vous obligeant à payé à vos charges un renvoies vers es pour faire une éventuel réparation.Le câble est petit, incompatible avec un PC au sol et un bureau assis debout, le câble est spécifique car 240Hz (amazon en vends).Malgré les soucies de la V1, cela reste un excellent écran, j'en ai 2 acheté moins de 700e en état casi neuf sur reconditionné amaz là premier minutes des -30% +1 ça reste un bon prix malgré tout


    Deux écrans woaw.
    Moyen d'avoir une photo du set up?
  29. Avatar de Haggis_soup
    Cris3115/09/2021 16:32

    J'ai acheté ce model sur le es il y à 3 semaine, je l'ai renvoyé c'était là …J'ai acheté ce model sur le es il y à 3 semaine, je l'ai renvoyé c'était là version 1 donc pas loin du prix réel. Là version 1 pixel qui crame, incrustation de sous image comme un oled, fuite de lumière. tenté mais passer l'écran sous bench visuel 12/24H lors de là réception sous font de bureau noir avoir un bloc note ouvert en petit vers un coin en haut, si l'écran n'a pas de fuite de lumière et qu'il passe le stresse graphique sous pixel HS et sans incrustation (contour blanc du bloc note) alors c'est tentable. Je dit tout cela car là garantie es est différente du FR et que samsung peut refuser une prise en charge direct vous obligeant à payé à vos charges un renvoies vers es pour faire une éventuel réparation.Le câble est petit, incompatible avec un PC au sol et un bureau assis debout, le câble est spécifique car 240Hz (amazon en vends).Malgré les soucies de la V1, cela reste un excellent écran, j'en ai 2 acheté moins de 700e en état casi neuf sur reconditionné amaz là premier minutes des -30% +1 ça reste un bon prix malgré tout


    Sur une dalle va de cette taille si t'as pas de fuite de lumière c'est que t'es cocu
  30. Avatar de niceone
    Lulilol15/09/2021 17:02

    Pour un écran comme ca il faut au moins un bureau de 80 cm de profondeur …Pour un écran comme ca il faut au moins un bureau de 80 cm de profondeur non ? parce que sur du 60 ça me semble très très juste à moins d'être collé à l'écran


    160x80 ça me paraît optimale.
    34648221-R3qeN.jpgArozzi

    taideen15/09/2021 19:44

    C'est l'ancienne REF, dommage. Ce sera finalement un FI32u pour moi


    La nouvelle c'est Fl32u? (modifié)
  31. Avatar de Cris31
    niceone15/09/2021 20:06

    160x80 ça me paraît optimale.[Image] Arozzi La nouvelle c'est Fl32u?


    Si tu veut un bureau de ce type oublie le Arozzi.. regarde le lien, tu peut lever le bureau à la manivelle bureau Assie / débout et là tu peut placer l'ecrant sur pilone.

    cdiscount.com/mai…=-1

    Le revêtement du Arozzi est trop fragile il ne supporte pas les 3 Scream sur pilone à une seul prise et trouver des piliones pour le G9 ça limite les choix drastiquement car il faut chercher des doubles prises (serrages pas deux tiges et pas seulement une pour assurer de la prise et répartir le poids sur les bureaux pré fabriqués.
  32. Avatar de niceone
    Cris3115/09/2021 20:17

    Si tu veut un bureau de ce type oublie le Arozzi.. regarde le lien, tu …Si tu veut un bureau de ce type oublie le Arozzi.. regarde le lien, tu peut lever le bureau à la manivelle bureau Assie / débout et là tu peut placer l'ecrant sur pilone.https://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/oplite-supreme-desk-bureau-gaming-e-sport-avec-hau/f-117600601-auc3360201379259.html?idOffre=-1Le revêtement du Arozzi est trop fragile il ne supporte pas les 3 Scream sur pilone à une seul prise et trouver des piliones pour le G9 ça limite les choix drastiquement car il faut chercher des doubles prises (serrages pas deux tiges et pas seulement une pour assurer de la prise et répartir le poids sur les bureaux pré fabriqués.



    Merci beaucoup pour ton avis, justement je cherche un bon bureau pour accueillir ce g9.
    C'est quoi "les 3 scream sur pilone" , moi j'aimerai fixer l'écran sur un support pour gagner de l'espace.
  33. Avatar de Manu_31
    niceone15/09/2021 22:07

    la v2 est le "Samsung Odyssey 49″ G9 (S49AG95NC)" selon les n …la v2 est le "Samsung Odyssey 49″ G9 (S49AG95NC)" selon les numériquehttps://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/le-moniteur-samsung-odyssey-g9-49-pouces-adopte-les-mini-led-n163583.html


    C'est la v1 !!!

    Un site qui en parle un peu mieux :

    cowcotland.com/amp…tml
  34. Avatar de niceone
    Manu_3115/09/2021 22:15

    C'est la v1 !!!Un site qui en parle un peu mieux …C'est la v1 !!!Un site qui en parle un peu mieux :https://www.cowcotland.com/amp/76055/le-fameux-g9-s-offre-une-version-2-du-hdr2000-pour-le-odyssey-g9-s49ag95nc.html



    oui c'est ce que je dis la v2 est le S49AG95NC avec du hdr 2000 ici qui est sorti fin juillet.
    Celui du deal est la v1 (modifié)
  35. Avatar de supprimé1367675
    Utilisateur anonyme
    Haggis_soup15/09/2021 23:42

    En quoi il est plus sobre ?Et par curiosité, vous avez quoi comme CG pour …En quoi il est plus sobre ?Et par curiosité, vous avez quoi comme CG pour faire tourner du 5k de façon fluide ?


    Les goûts et les couleurs mais je trouve la courbure du g9 "too much".
    Les 2 écrans se ressemblent, le 120hertz est suffisant pour 99% des utilisateurs, le c49 n'a pas de problème logiciel et à moins de fuite de lumière (toujours à cause de la courbure)

    J'ai eu une bonne occaz à 700€ comme neuf.

    Je tourne avec une 1080ti, largement suffisant pour mes jeux réguliers (lol, diablo, valorant).
    Pour les récents triples AAA, je passe en 3840x1080, c'est pas choquant et je tourne entre 50-60fps sur cyberpunk en chipotant aux réglages mais typé high.
  36. Avatar de niceone
    supprimé136767516/09/2021 00:16

    Les goûts et les couleurs mais je trouve la courbure du g9 "too much". Les …Les goûts et les couleurs mais je trouve la courbure du g9 "too much". Les 2 écrans se ressemblent, le 120hertz est suffisant pour 99% des utilisateurs, le c49 n'a pas de problème logiciel et à moins de fuite de lumière (toujours à cause de la courbure)J'ai eu une bonne occaz à 700€ comme neuf.Je tourne avec une 1080ti, largement suffisant pour mes jeux réguliers (lol, diablo, valorant).Pour les récents triples AAA, je passe en 3840x1080, c'est pas choquant et je tourne entre 50-60fps sur cyberpunk en chipotant aux réglages mais typé high.


    Les 4ms est pénalisant pour du gaming ?
  37. Avatar de supprimé312761
    Utilisateur anonyme
    Haggis_soup15/09/2021 23:42

    En quoi il est plus sobre ?Et par curiosité, vous avez quoi comme CG pour …En quoi il est plus sobre ?Et par curiosité, vous avez quoi comme CG pour faire tourner du 5k de façon fluide ?


    Aucune carte ne le permet :/
    Même avec une 3090 en réglant les jeu solo tout à fond, tu arrives entre va tourner entre 40 et 50 fps, tu peux baisser les réglages mais bon pour atteindre les 120 t'auras une qualité niveau console. sa fait quand meme cher payer pour ça. Et pour attenidre le 240 bon courage sauf pour les jeu tres tres peu gourmant, comme minecraft sans shader. (et je précise bien avec une 3090) alors si vous avez en dessous d'une 3080 passer votre chemin
  38. Avatar de Haggis_soup
    supprimé136767516/09/2021 00:16

    Les goûts et les couleurs mais je trouve la courbure du g9 "too much". Les …Les goûts et les couleurs mais je trouve la courbure du g9 "too much". Les 2 écrans se ressemblent, le 120hertz est suffisant pour 99% des utilisateurs, le c49 n'a pas de problème logiciel et à moins de fuite de lumière (toujours à cause de la courbure)J'ai eu une bonne occaz à 700€ comme neuf.Je tourne avec une 1080ti, largement suffisant pour mes jeux réguliers (lol, diablo, valorant).Pour les récents triples AAA, je passe en 3840x1080, c'est pas choquant et je tourne entre 50-60fps sur cyberpunk en chipotant aux réglages mais typé high.


    J'ai une 2080ti pour du 3440x1440 et c'est déjà insuffisant pour des jeux d'il y a deux ans, je sais pas comment tu y arrives avec une 1080ti.
    Après si c'est pour baisser tous les détails ou jouer à 50fps c'est pas mon kif.

    Pour les jeux compétitifs je doute que l'ultrawide présente un intérêt, ils sont absolument pas optimisé pour un FOV pareil. Pour ça je préfère clairement rester sur mon 27" plat.

    Là où ça devient très pratique l'ultrawide c'est pour le travail.

    supprimé31276116/09/2021 00:18

    Aucune carte ne le permet :/Même avec une 3090 en réglant les jeu solo t …Aucune carte ne le permet :/Même avec une 3090 en réglant les jeu solo tout à fond, tu arrives entre va tourner entre 40 et 50 fps, tu peux baisser les réglages mais bon pour atteindre les 120 t'auras une qualité niveau console. sa fait quand meme cher payer pour ça. Et pour attenidre le 240 bon courage sauf pour les jeu tres tres peu gourmant, comme minecraft sans shader. (et je précise bien avec une 3090) alors si vous avez en dessous d'une 3080 passer votre chemin


    C'était une question rhétorique (modifié)
  39. Avatar de starboarder
    il faut quoi comme CG au minimum pour cet écran?
Avatar de