Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Adhérents] Ecran PC 27" Samsung Space Monitor S27R750 - WQHD, Dalle VA, 144 Hz, 4 ms, Borderless, Pied plat articulé (+ 10€ sur la carte)
838° Expiré

[Adhérents] Ecran PC 27" Samsung Space Monitor S27R750 - WQHD, Dalle VA, 144 Hz, 4 ms, Borderless, Pied plat articulé (+ 10€ sur la carte)

100
10 février

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

-5% + 10€ dès 50€ d'achat ou 50€ dès 300€ d'achat pour les adhérents.

Caractéristiques techniques :

  • Ecran de 27 pouces avec résolution WQHD (2560 x 1440 pixels)
  • Dalle VA : couleurs superbes et angles de vision larges
  • Pied articulé pour une utilisation confortable et pratique
  • Hauteur ajustable jusqu'à 21.3 cm, inclinaison du moniteur
  • Fixation simple et sécurisée sur le bord du bureau
  • Espace de travail optimisé
  • Taux de rafraîchissement maximal de 144 Hz
  • Affichage fluide grâce à un temps de réponse de 4 ms (gris à gris)
  • Couleurs fidèles : 1 milliard de nuances de couleurs
  • Confort oculaire supérieur avec les technologies Flicker Free et Eye Saver
  • Connecteurs : HDMI 2.0 + Mini DisplayPort 1.2
  • Consommation d'énergie type : 43.5 Watts (maximum 48 Watts)
Informations supplémentaires
Bons plans FnacCodes promo Fnac

Groupes

100 commentaires
putain c'est beau, c'est autant "borderless" que ça en vrai ?
bigtoof10/02/2020 16:40

putain c'est beau, c'est autant "borderless" que ça en vrai ?


Beaucoup moins que sur l'image malheureusement mais ça reste très fins, tu peux regarder des photos sur internet
Édité par "OyBoY44" 10 février
Il existe en 32" 4K, parfait pour continuer à jouer en FHD sans défoncer l'image. Il me reste plus qu'à aller braquer une banque
J’ai souvent entendu dire que l’écran n’est pas fait pour le jeu, pourquoi ?
undred1110/02/2020 16:47

J’ai souvent entendu dire que l’écran n’est pas fait pour le jeu, pourquoi …J’ai souvent entendu dire que l’écran n’est pas fait pour le jeu, pourquoi ?


Aucune idée, peut-être du à son ergonomie plus adapté aux bureaux avec ses fonctionnalités d'interfaces puis à ses 4 ms
Édité par "OyBoY44" 10 février
undred1110/02/2020 16:47

J’ai souvent entendu dire que l’écran n’est pas fait pour le jeu, pourquoi …J’ai souvent entendu dire que l’écran n’est pas fait pour le jeu, pourquoi ?


C'est surtout le 32 pouces qui est est a 60Hz...
Là c'est du 144, dont ça passe mieux ...

Purée de topinambours il n'a pas de vesa...
Je me tâte la CB violemment...
Édité par "smb258" 10 février
smb25810/02/2020 17:06

C'est surtout le 32 pouces qui est est a 60Hz...Là c'est du 144, dont ça p …C'est surtout le 32 pouces qui est est a 60Hz...Là c'est du 144, dont ça passe mieux ...Purée de topinambours il n'a pas de vesa...Je me tâte la CB violemment...


Ah, pas de VESA... bien vu
Très bon écran pour le gain de place sur le bureau. Bien placé à ce prix.
Bien vu. +1
Édité par "AstralP" 10 février
C'est quoi la hauteur de l'écran quand il est collé au mur svp ? Merci
Édité par "foxley" 10 février
avec un petit truc en plus pour arrivé à 300€, 50€ de reduction avec la carte Fnac+
Je l'ai pris sur un dernier deal et il est topissime ! J'ai juste eu pas de chance, 2 fois des pixels morts... Mais aucun problème pour le retourner

foxley10/02/2020 17:39

C'est quoi la hauteur de l'écran quand il est collé au mur svp ? Merci


20.5cm au maximum, s'il est a plat
Édité par "DrStaune" 10 février
Acheté il y a presque 2mois un pixel mort (vu la résolution de la dalle je le vois à peine si on se colle à l’écran) sinon a part aussi pris un DP sur Amazon au lieu du HDMI fournis avec l’écran qui est pas ouf en jeu (drop de fps constant) il est parfait pour que ce soit du jeu ou même bureautique et ne prends que peu de place sur le bureau.

Pour info il y a au moins 1cm de bordures noires autour (Image fake de Samsung)
Guillaume_M10/02/2020 23:14

Acheté il y a presque 2mois un pixel mort (vu la résolution de la dalle je …Acheté il y a presque 2mois un pixel mort (vu la résolution de la dalle je le vois à peine si on se colle à l’écran) sinon a part aussi pris un DP sur Amazon au lieu du HDMI fournis avec l’écran qui est pas ouf en jeu (drop de fps constant) il est parfait pour que ce soit du jeu ou même bureautique et ne prends que peu de place sur le bureau.Pour info il y a au moins 1cm de bordures noires autour (Image fake de Samsung)


Normal, l'HDMI ne transfert pas le 1440p 144hz, enfin je crois puis je suis d'accord, les images fakes des écrans borderless c chiant
OyBoY4410/02/2020 23:20

Normal, l'HDMI ne transfert pas le 1440p 144hz, enfin je crois puis je …Normal, l'HDMI ne transfert pas le 1440p 144hz, enfin je crois puis je suis d'accord, les images fakes des écrans borderless c chiant


J’ai posé une question à Samsung concernant sa et pourtant
28047500-4tIof.jpg
Peut être que sa supporte mais sa ne tient pas réellement dommage qu’à ce prix on est obligé d’acheter un DP ....
OyBoY4410/02/2020 23:20

Normal, l'HDMI ne transfert pas le 1440p 144hz, enfin je crois puis je …Normal, l'HDMI ne transfert pas le 1440p 144hz, enfin je crois puis je suis d'accord, les images fakes des écrans borderless c chiant


Si mais à partir du HDMI 2.0, si la carte graphique est en 1.4, c'est mort ! (L'écran est en 2.0)
MidzeY10/02/2020 23:53

Si mais à partir du HDMI 2.0, si la carte graphique est en 1.4, c'est mort …Si mais à partir du HDMI 2.0, si la carte graphique est en 1.4, c'est mort ! (L'écran est en 2.0)


Ok, merci pour la précision
Compatible GSync et FreeSync via une mise à jour sur le site de Samsung.
Besoin d'avis de pro constructif.... Pour jouer c'est bien ????
Les bords sont bien plus gros en vrai que sur la photo, l'image est mensongère.
La dalle est mauvaise et laisse apparaitre des lignes horizontales très désagréables sur les tons sombres.
Potable pour un utilisateur lambda mais pas pour un oeil averti.
En ce qui me concerne je l'ai renvoyé.
Un point fort qd mm, le design ! Beau et pratique.
Édité par "loutre166" 11 février
Super écran. Je l'ai depuis quelques mois pour du travail de conception graphique, du développement et un peu de JV. Je le recommande, surtout à ce prix.
smb25810/02/2020 17:06

C'est surtout le 32 pouces qui est est a 60Hz...


Ah crotte, aucun intérêt donc.
dommage que les dalle VA soit de mauvaise qualité
Masterwow11/02/2020 09:57

dommage que les dalle VA soit de mauvaise qualité


Cette dalle VA est de très bonne qualité. Pas de soucis.
Faut savoir les gens
undred1110/02/2020 16:47

J’ai souvent entendu dire que l’écran n’est pas fait pour le jeu, pourquoi …J’ai souvent entendu dire que l’écran n’est pas fait pour le jeu, pourquoi ?


Je l'ai et son principal défaut qui est aussi son principal point fort c'est l'attache. Le pied est de très bonne qualité, très stable et très beau par contre il ne permet pas vraiment de déplacer l'écran comme on le veut. De plus pas de port VESA disponible donc pas moyen de le remplacer.
Sinon de manière générale il n'est pas vraiment fait pour des FPS très compétitifs car trop grand (25" c'est clairement le max pour des jeux comme CS) et pas assez réactif mais je ne saurais pas exactement dire pourquoi, ça reste très jouable mais pas optimum. Par contre je m'en sers pour jouer principalement à Rocket League et c'est un bonheur, c'est ultra beau et ultra fluide.

Petit rappel, pour ceux qui veulent de la grosse résolution pour que leurs jeux soient plus nets que nets c'est vers la 4k qu'il faut se tourner très clairement, là on a le même genre de densité de pixels que sur du 25" 1080p mais sur du 27" donc plus immersif.

Edit : Il est compatible FreeSync si le branchez avec un câble miniDisplayPort. C'est cool mais je n'ai vu aucune différence à 144fps.
Édité par "hugo_schweitzer" 11 février
l'ecran 27 pouces est top, dalle superbe, bon pour du gaming (c'est le 32 pouces qui n'est pas recommandé)
l'enorme point noir c'est que plus de 50% on des pixels morts, j'en ai eu un avec tout un paté de pixels mort, le second était parfait
Masterwow11/02/2020 09:57

dommage que les dalle VA soit de mauvaise qualité


Les dalles VA ont mauvaise réputation probablement à juste titre mais là c'est un bon compromis entre TN et IPS je trouve
hugo_schweitzer11/02/2020 10:21

Je l'ai et son principal défaut qui est aussi son principal point fort …Je l'ai et son principal défaut qui est aussi son principal point fort c'est l'attache. Le pied est de très bonne qualité, très stable et très beau par contre il ne permet pas vraiment de déplacer l'écran comme on le veut. De plus pas de port VESA disponible donc pas moyen de le remplacer.Sinon de manière générale il n'est pas vraiment fait pour des FPS très compétitifs car trop grand (25" c'est clairement le max pour des jeux comme CS) et pas assez réactif mais je ne saurais pas exactement dire pourquoi, ça reste très jouable mais pas optimum. Par contre je m'en sers pour jouer principalement à Rocket League et c'est un bonheur, c'est ultra beau et ultra fluide.Petit rappel, pour ceux qui veulent de la grosse résolution pour que leurs jeux soient plus nets que nets c'est vers la 4k qu'il faut se tourner très clairement, là on a le même genre de densité de pixels que sur du 25" 1080p mais sur du 27" donc plus immersif.Edit : Il est compatible FreeSync si le branchez avec un câble miniDisplayPort. C'est cool mais je n'ai vu aucune différence à 144fps.


Car les joueurs CS jouent proches de leur écran, perso je joue en 1440p 144 Hz sur du 24" 👌
Pas de vesa, c'est mort pour moi
OyBoY4411/02/2020 10:32

Car les joueurs CS jouent proches de leur écran, perso je joue en 1440p …Car les joueurs CS jouent proches de leur écran, perso je joue en 1440p 144 Hz sur du 24" 👌


Oui aussi les drops de frames sont tellement handicapants sur CS que ça ne vaut pas le coup de jouer à plus de 1080p à moins d'avoir beaucoup de puissance en rab ^^
hugo_schweitzer11/02/2020 10:54

Oui aussi les drops de frames sont tellement handicapants sur CS que ça ne …Oui aussi les drops de frames sont tellement handicapants sur CS que ça ne vaut pas le coup de jouer à plus de 1080p à moins d'avoir beaucoup de puissance en rab ^^


Oui enfin CS:GO tout le monde envoie plus de 200fps dessus aujourd'hui...
Coucou la commu,
je lis dans les commentaires que ce n'est pas terribles pour les jeux vidéos.
Auriez vous un modèle équivalent à conseiller dans cette tranche de prix qui ne soit pas trop "kéké tuning" style HP avec des lignes vertes partout ? ^^
En gros WQHD 144hz 27" pour 300€ max ?
Merci d'avance
Édité par "MangaNoKamisama" 11 février
MangaNoKamisama11/02/2020 11:06

Coucou la commu,je lis dans les commentaires que ce n'est pas terribles …Coucou la commu,je lis dans les commentaires que ce n'est pas terribles pour les jeux vidéos.Auriez vous un modèle équivalent à conseiller dans cette tranche de prix qui ne soit pas trop "kéké tuning" style HP avec des lignes vertes partout ? ^^En gros WQHD 144hz 27" pour 300€ max ?Merci d'avance


Du 1440p en 144 Hz à ce prix là, c'est assez chaud mais tu en as vers 270€, un Samsung incurvé par exemple sinon moi j'ai un Acer XF240YU mais indisponible, je l'avais eu à 270€ et il a même été à 250€ un jour, très bon prix 👌 amazon.fr/Samsung-c27jg50-Moniteur-courb%C3%A9e-Articulation-DisplayPort/dp/B07FB3JLLS
Édité par "OyBoY44" 11 février
Barzou11/02/2020 11:00

Oui enfin CS:GO tout le monde envoie plus de 200fps dessus aujourd'hui...


Pas en 1440p non je crois pas. Et même en 1080p si t'as quelques paramètres au max (ombres et effets pour divers avantages ingame) c'est souvent pas assez stable pour mon goût avec ma GTX1060 6Go / i5 8400
hugo_schweitzer11/02/2020 11:47

Pas en 1440p non je crois pas. Et même en 1080p si t'as quelques …Pas en 1440p non je crois pas. Et même en 1080p si t'as quelques paramètres au max (ombres et effets pour divers avantages ingame) c'est souvent pas assez stable pour mon goût avec ma GTX1060 6Go / i5 8400


Ta 1060 devrait même te faire tourner le jeu sur du 1080/144 normalement:

fpsbenchmark.com/csgo

Il n’y a pas le 1440p ceci dit sur ces benchmarks, mais le 1080p en ultra, c’est assez représentatif des performances globales du jeu
hugo_schweitzer11/02/2020 11:47

Pas en 1440p non je crois pas. Et même en 1080p si t'as quelques …Pas en 1440p non je crois pas. Et même en 1080p si t'as quelques paramètres au max (ombres et effets pour divers avantages ingame) c'est souvent pas assez stable pour mon goût avec ma GTX1060 6Go / i5 8400


Ah si si, une 1060 6Go, t'as largement les 200 même +300 FPS, regarde des benchmarks, même moi j'en ai une.
"ombres et effets pour divers avantages ingame" Tu n'es pas un vrai joueur CS 😋
MangaNoKamisama11/02/2020 11:06

Coucou la commu,je lis dans les commentaires que ce n'est pas terribles …Coucou la commu,je lis dans les commentaires que ce n'est pas terribles pour les jeux vidéos.Auriez vous un modèle équivalent à conseiller dans cette tranche de prix qui ne soit pas trop "kéké tuning" style HP avec des lignes vertes partout ? ^^En gros WQHD 144hz 27" pour 300€ max ?Merci d'avance


Salut, si tu ne cherches pas de la perf pure (TN reste mieux pour du compétitif, y pas photo) cet écran est top pour le gaming. Il faut vraiment juste que tu sois sûr que le pied quasi fixe ne te dérange pas car sinon ça va être un calvaire.

OyBoY4411/02/2020 11:52

Ah si si, une 1060 6Go, t'as largement les 200 même +300 FPS, regarde des …Ah si si, une 1060 6Go, t'as largement les 200 même +300 FPS, regarde des benchmarks, même moi j'en ai une."ombres et effets pour divers avantages ingame" Tu n'es pas un vrai joueur CS 😋


En montant les ombres tu peux voir les ombres de plus loin et en montant les effets tu peux voir à travers le feu plus facilement
Et non je te confirme qu'en 1080p je ne reste pas constamment au dessus de 144fps si je n'ai pas tout au minimum (j'aime bien regarder mes skins et pas avoir envie de vomir aussi xd)
Édité par "hugo_schweitzer" 11 février
hugo_schweitzer11/02/2020 12:00

Salut, si tu ne cherches pas de la perf pure (TN reste mieux pour du …Salut, si tu ne cherches pas de la perf pure (TN reste mieux pour du compétitif, y pas photo) cet écran est top pour le gaming. Il faut vraiment juste que tu sois sûr que le pied quasi fixe ne te dérange pas car sinon ça va être un calvaire.En montant les ombres tu peux voir les ombres de plus loin et en montant les effets tu peux voir à travers le feu plus facilement Et non je te confirme qu'en 1080p je ne reste pas constamment au dessus de 144fps si je n'ai pas tout au minimum (j'aime bien regarder mes skins et pas avoir envie de vomir aussi xd)


Non honnêtement je cherche plus un écran avec des bonnes couleurs / contrastes avec lequelle je puisse jouer à FTL, hollow knight et the witcher 3, et qui ne soit pas trop dégueu pour des films 4K light 100% légaux ^^.
Sur la Fnac sinon je vois le Asus Rog Strix XG27VQ à 299€ en commandant via Darty (au lieu de 380€), ce serait un meilleur choix ?
Merci encore pour vos réponses
MangaNoKamisama11/02/2020 12:06

Non honnêtement je cherche plus un écran avec des bonnes couleurs / c …Non honnêtement je cherche plus un écran avec des bonnes couleurs / contrastes avec lequelle je puisse jouer à FTL, hollow knight et the witcher 3, et qui ne soit pas trop dégueu pour des films 4K light 100% légaux ^^.Sur la Fnac sinon je vois le Asus Rog Strix XG27VQ à 299€ en commandant via Darty (au lieu de 380€), ce serait un meilleur choix ?Merci encore pour vos réponses


1080P sur du 27"... Sinon c'est trop cher je trouve, il y a les MSI Optix, les AOC ou les Asus pas Strix moins cher et très bien, je te recommanderai largement plus celui-là amazon.fr/ASU…8-7

Est-ce que quelqu'un si connaîtrais en support d'écrans bras articulé, j'aimerais en avoir un double, j'avais repéré celui-là amazon.fr/PUT…FMB et j'aimerais savoir si c'est possible d'échanger les écrans de côté facilement ?
Édité par "OyBoY44" 11 février
OyBoY4411/02/2020 12:14

1080P sur du 27"... Sinon c'est trop cher je trouve, il y a les MSI Optix, …1080P sur du 27"... Sinon c'est trop cher je trouve, il y a les MSI Optix, les AOC ou les Asus pas Strix moins cher et très bien, je te recommanderai largement plus celui-là https://www.amazon.fr/ASUS-TUF-Gaming-VG249Q-Haut-parleurs/dp/B082NRKT4K/ref=mp_s_a_1_7?keywords=ecran+asus+tuf&qid=1581419587&sr=8-7Est-ce que quelqu'un si connaîtrais en support d'écrans bras articulé, j'aimerais en avoir un double, j'avais repéré celui-là https://www.amazon.fr/PUTORSEN%C2%AE-Moniteur-Aluminium-Ergonomique-Inclinaison/dp/B07P2WTFMB/ref=pd_gwm_cr_simh_1?pf_rd_s=grid-2&pf_rd_t=Gateway&pf_rd_i=mobile&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pd_rd_wg=DtnyW&pd_rd_r=R52SVHGN5T74R4DHYC2T&pd_rd_w=bDb2J&pf_rd_r=R52SVHGN5T74R4DHYC2T&pf_rd_p=1afee565-207f-4666-93ab-6cff65c6f0c7&pd_rd_i=B07P2WTFMB et j'aimerais savoir si c'est possible d'échanger les écrans de côté facilement ?


Non je cherche un 2K, j'ai vu après que c'était un 1080p. Merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte