Edition numérique du journal Le Figaro du 26 mai gratuite
-3°Expiré

Edition numérique du journal Le Figaro du 26 mai gratuite

27
25 mai 2016
En raison du mouvement de grève de la CGT, qui prive nos lecteurs de l'édition papier du jeudi 26 mai, Le Figaro vous offre un accès gratuit de 24 heures au Figaro Premium pour consulter notre édition numérique et découvrir le site réservé à nos abonnés.

Vous n'aimez peut-être pas la "ligne" du journal, mais c'est gratuit

27 commentaires

+1 (vu le niveau ici tu devrais définir ce qu'est un journal :).... Je plaisante biensur)

dommage "numérique", pour un départ de barbecue ça aurait pu le faire

Merci

baboulinet

dommage "numérique", pour un départ de barbecue ça aurait pu le faire


Tu as toujours les prospectus dont nous inonde la CGT

Bon journal!

Paukri76

Tu as toujours les prospectus dont nous inonde la CGT


M'en parle pas, j'en ai déjà pour tout l'été et même pour la cheminée l'hiver prochain.

J'ai du mal à comprendre les votent négatifs, qu'importe le fait que l'on adhère ou non à la ligne éditoriale du Figaro, le principe du site est de recenser les bons plans .... Un bon plan gratuit qui obtient des votes négatifs ça n'a pas de sens ... +1 pour moi (je précise que j'aurais fait de même si c'est pour Libération avant de subir l'opprobre des mals pensants

BAXOU47

J'ai du mal à comprendre les votent négatifs, qu'importe le fait que l'on … J'ai du mal à comprendre les votent négatifs, qu'importe le fait que l'on adhère ou non à la ligne éditoriale du Figaro, le principe du site est de recenser les bons plans .... Un bon plan gratuit qui obtient des votes négatifs ça n'a pas de sens ... +1 pour moi (je précise que j'aurais fait de même si c'est pour Libération avant de subir l'opprobre des mals pensants

Vous avez oublié de placer "pensée unique" et " bobo". Dommage.
Sinon Libé est un journal de droite depuis Joffrin.

Merci pour le partage.

Mais il paraît qu'il faut comparer le prix par rapport au produit... désolé le temps est trop précieux pour que je lise le figaro (ça n'engage que moi bien sur) donc j'assume mon -1 au regard de ce critère... même gratuit à mes yeux ce n'est pas un bon produit

baboulinet

dommage "numérique", pour un départ de barbecue ça aurait pu le faire

idem, moi je l'utilise comme fond de litière.

trucbidule

Merci pour le partage. Mais il paraît qu'il faut comparer le prix par … Merci pour le partage. Mais il paraît qu'il faut comparer le prix par rapport au produit... désolé le temps est trop précieux pour que je lise le figaro (ça n'engage que moi bien sur) donc j'assume mon -1 au regard de ce critère... même gratuit à mes yeux ce n'est pas un bon produit


Donc vote négatif à chaque fois que vous achetez pas ? Je mets des +1 sur des choses qui pour moi n'ont pas d'intérêt mais intéressant pour d'autres personne (des couches alors que j'ai ps d'enfants, des jeux de consoles alors que j'en ai pas etc.). N'est ce pas un bon plan pour les gens qui lisent le Figaro ? Biensur que oui, donc +1, point.

Numérique : pas pratique

-1, sans papier cela brûle pas !

Gratuit, en papier, j'aurais pris, juste histoire de me marrer un peu. Mais leur donner mon email, histoire de recevoir 3 mails par jours pour avoir accès à des articles dont le point de vue n'est pas objectif, et que l'on peut trouver gratuitement sur d'autre sites web, je ne vois pas l'intérêt.

Si c'est gratuit, c'est toi le produit !

sciencespo.fr/edc…uit

Ce que j'aime bien sur dealabs, ou dans un journal, c'est que je peux choisir les articles et l'ordre de lecture. Liberté !
Bien sûr, il faut le lire sans prendre toutes les infos au pieds de la lettre, mais avec un certain recul. Sur le net, c'est pareil, non ?
Contrairement au journal télé, où t'es obligé de suivre l'ordre imposé des infos.
Par contre, un journal télé (ou un journal écrit) la durée est la même chaque jour, quel que soit l'actualité. Donc forcement faut meubler quand y'a rien, et faut passer à la trappe quand y'a trop d'infos. On est au formatage absolu dans l'info (un nombre précis de pages pour chaque catégorie d'infos).
C'est pour ça que les journaux ont pas trop la côte. Pour l'instant, internet prend un peu le contre pouvoir.

Le Parisien gratuit j'aime (http://www.dealabs.com/gratuit/journal-le-parisien-numrique-jeudi-26-mai-2016-gratuit/227294) : on clique sur le lien, on a accès au journal.

Là il faut s'inscrire pour accéder au journal, on nous force la main quoi...

Ah ça c'est sûr

Paukri76

Donc vote négatif à chaque fois que vous achetez pas ? Je mets des +1 sur … Donc vote négatif à chaque fois que vous achetez pas ? Je mets des +1 sur des choses qui pour moi n'ont pas d'intérêt mais intéressant pour d'autres personne (des couches alors que j'ai ps d'enfants, des jeux de consoles alors que j'en ai pas etc.). N'est ce pas un bon plan pour les gens qui lisent le Figaro ? Biensur que oui, donc +1, point.

Je comprends ce que tu veux dire mais je vois pas les choses comme ça ... je voterai négativement à un logiciel buggé tout pourri même gratuit... je voterai négativement à un porte clé en plastoque chinois gratuit si tu laisses tes coordonnées en échange etc... et pourtant j'utilise des logiciels et des portes clés ...

"Whoa mé moua jsui vachement trop inteligan jme torche avec le Figaro. LOL."


- 80% des commentaires de ce thread.

BAXOU47

J'ai du mal à comprendre les votent négatifs, qu'importe le fait que l'on … J'ai du mal à comprendre les votent négatifs, qu'importe le fait que l'on adhère ou non à la ligne éditoriale du Figaro, le principe du site est de recenser les bons plans .... Un bon plan gratuit qui obtient des votes négatifs ça n'a pas de sens ... +1 pour moi (je précise que j'aurais fait de même si c'est pour Libération avant de subir l'opprobre des mals pensants


Ils ont juste votés suivant leurs opinions politiques.
Et cela qui ont votés négativement ce sont les mêmes qui s’offusque que la énième fausse promo de Médiapart se prend un vote négatif.

MoiYoshi

Ils ont juste votés suivant leurs opinions politiques.Et cela qui ont … Ils ont juste votés suivant leurs opinions politiques.Et cela qui ont votés négativement ce sont les mêmes qui s’offusque que la énième fausse promo de Médiapart se prend un vote négatif.



"Bureau des idées reçues et des généralités proférées à l'emporte pièce booonjouuuuur ...!"

Genre une personne dite de droite qui n'aime pas le figaro ça n'existe pas... c'est absolument impossible...
Genre une personne dite de gauche qui n'aime pas mediapart ça n'existe pas... c'est absolument impossible ...
Genre une personne capable de penser sans religion et/ou sans dogme politique, qui n'aime aucun des deux ça n'existe pas... c'est absolument impossible ... !

Notre monde est un peu plus complexe et subtil que ça, surtout en ce qui concerne les goûts et les couleurs ...

trucbidule

"Bureau des idées reçues et des généralités proférées à l'emporte pièce bo … "Bureau des idées reçues et des généralités proférées à l'emporte pièce booonjouuuuur ...!" Genre une personne dite de droite qui n'aime pas le figaro ça n'existe pas... c'est absolument impossible... Genre une personne dite de gauche qui n'aime pas mediapart ça n'existe pas... c'est absolument impossible ...Genre une personne capable de penser sans religion et/ou sans dogme politique, qui n'aime aucun des deux ça n'existe pas... c'est absolument impossible ... !Notre monde est un peu plus complexe et subtil que ça, surtout en ce qui concerne les goûts et les couleurs ...

sinon je trouve que le Bescherelle c'est pas mal

baboulinet

sinon je trouve que le Bescherelle c'est pas mal


Remarque nulle du mec qui n'a rien à dire d’intéressant.

Déjà je ne fais pas tant de faute que ça. De temps en temps un accord peut passer à la trappe mais il y a bien pire sur dealabs et sur internet.
Et sur le fond ça ne change rien à l'idée que j'ai donné.

Ben écoute tu as le droit, mais moi de mon côté je juge un deal au regard du produit... je juge pas un prix comme ça dans l'absolu...

Tout ça pour dire que je ne pense pas que toutes les personnes ayant voté négativement l'ont fait au regard d'opinions politiques

Après je peux comprendre que tu aimerais qu'on vote juste pour "la bonne affaire" ou pas mais perso je ne peux m'empêcher de tenir compte du prix Et de la qualité (à mes yeux.. très subjectif donc) du produit... et je doit pas être le seul..

A lire les commentaires il y en a aussi qui ne veulent pas laisser leurs coordonnées en échange d'un journal.. (même si peut être, certains d'entre eux adhérent aux opinions de ce journal)..

Et bon au final le deal est partagé(j'ai remercié l'auteur du deal) pour ça .. ceux intéressés on pu en profiter ! qu'il brûle ou qu'il gele ça change la vie de qui réelement ?

A mes yeux ça ajoute un peu de fun au site mais l'essentiel n'est pas dans la température du deal.. si ?

Tu as donné ton point de vue.
Et justifier les -1 par le fait de s'inscrire alors que c'est gratuit me laisse dubitatif.

Moi je note que les votes négatifs de Médiapart sont critiquer par les adeptes du média et de l'autre coté on n'ésiste pas à voter négatif.
En gros "fais ce que je dis mais pas ce que je fais".

Après ça ne changera pas non plus à ma vis que ça brûle ou ça gèle.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands