Edition numérique Le Figaro gratuite pendant 3 mois
87°Expiré

Edition numérique Le Figaro gratuite pendant 3 mois

13
24 mai 2016
Reçu ce jour :

RECEVEZ GRATUITEMENT PENDANT 3 MOIS
L'ÉDITION NUMÉRIQUE DU FIGARO QUOTIDIEN,
FIGARO MAGAZINE ET MADAME FIGARO

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de suivre le lien du deal et de vous inscrire dès maintenant avec votre code privilège. 
Vous recevrez en avant-première chaque soir dès 22h l’édition numérique du journal du lendemain et chaque vendredi dès 22h les éditions numériques des magazines, qui seront ensuite consultables sur ordinateur, tablette et smartphone pendant 2 jours pour le quotidien et 15 jours pour les magazines.


Code promo : FP6029

13 commentaires

Le lien fonctionne chez vous ?

Maj : le lien ne pointe plus sur la même page que celui posté initialement. Cela fonctionne maintenant.

Oui, inscrit

+1

Posteur

Je viens de vérifier le lien fonctionne toujours chez moi

Oui nickel. Je viens de m'inscrire. Thanks pour le deal

Posteur

Reçu suite au deal foire de Paris 2015 je pense, donc beaucoup beaucoup de Dealabsiens vont le recevoir ;-)

Parfait.Inscrit maintenant.
+1

Par contre petite question est ce que ce code permet aussi d'avoir le figaro premium par l'application ou est ce que ce sont deux choses différentes ?

Posteur

fets

Par contre petite question est ce que ce code permet aussi d'avoir le … Par contre petite question est ce que ce code permet aussi d'avoir le figaro premium par l'application ou est ce que ce sont deux choses différentes ?



Malheureusement je ne pense pas...

merci +1

Y a un modérateur?

vitrolles13127

Y a un modérateur?



Tu dis ça parce qu'il n'y a pas la horde habituelle de prepuberes incultes et autres neuneux altero-coco-dissidents qui taclent betement le journal ?

+1

Je precise, et ça vaut pour le figaro, comme pour le monde, ou autres, l'ideal reste de multiplier les sources fiables, de sensibilites differentes...on pourra toujours se faire une idee plus precise des situations, qu'avec n'importe quel journal partial, ou pseudo independant.

killkool

Tu dis ça parce qu'il n'y a pas la horde habituelle de prepuberes … Tu dis ça parce qu'il n'y a pas la horde habituelle de prepuberes incultes et autres neuneux altero-coco-dissidents qui taclent betement le journal ? :)+1 Je precise, et ça vaut pour le figaro, comme pour le monde, ou autres, l'ideal reste de multiplier les sources fiables, de sensibilites differentes...on pourra toujours se faire une idee plus precise des situations, qu'avec n'importe quel journal partial, ou pseudo independant.



merci probleme resolu

Ç est pas pour l'appli? On reçoit un pdf par mail??
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte