Elite: Dangerous sur PC et Mac à  33.49€ @ Steampowered

66°Elite: Dangerous sur PC et Mac à 33.49€ @ Steampowered

Posté par road66 le 10/07/2015 à 22h21

Elite: Dangerous sur PC et Mac à 33.49€ @ Steampowered

Le 10/07/2015 à 22h21

Le 10/07/2015 à 22h22

Elite: Dangerous sur PC et Mac à  33.49€ @ Steampowered

Expiré

33.49€ 49.99€ (-34%)

 66°

Expire le 13/07/2015

Plus qu'un jeu, un chef d'oeuvre à la durée de vie infinie.

Elite: Dangerous est la dernière épopée spatiale massivement multijoueur qui modernise l'aventure originale en monde ouvert grâce à sa galaxie connectée, une narration évolutive et l'intégralité de la voie lactée reproduite e conservant ses proportions.

En ne commençant qu'avec un petit vaisseau et quelques crédits, les joueurs se démènent pour obtenir les compétences, la connaissance, la richesse et la puissance pour survivre dans une galaxie futuriste sans merci et se hisser au sommet de la fameuse Élite. Dans une ère de guerre interstellaire et de superpuissances galactiques, l'histoire personnelle de chaque joueur influence ce jeu connecté unique et sa narration évolutive taillée sur mesure. La frontière de l'humanité change de forme au gré de la chute des gouvernements et des batailles perdues ou remportées, tout cela en fonction des actions des joueurs.

400 milliards de systèmes solaires. Une liberté sans limites. Écrivez votre propre histoire

Une galaxie remplie de merveilles
Les 400 milliards de systèmes solaires de la voie lactée sont le théâtre du gameplay ouvert d'Elite: Dangerous. Les véritables étoiles, planètes, lunes, champs d'astéroïdes et trous noirs de notre galaxie se trouvent à leur place dans le terrain de jeu le plus grand jamais conçu dans l'histoire du jeu vidéo.

Une expérience de jeu connectée unique
La frontière de l'humanité change de forme au gré de la chute des gouvernements et des batailles perdues ou remportées, tout cela en fonction des actions des joueurs. Dans une ère de guerre interstellaire et de superpuissances galactiques, l'histoire personnelle de chaque joueur influence la galaxie connectée et la narration évolutive taillée sur mesure.

Écrivez votre propre histoire
Améliorez votre vaisseau et personnalisez-en chaque composant au fil des chasses, explorations, combats, forages, trocs et trafics, et survivez dans la galaxie sans merci de l'an 3301. Soyez prêt à tout pour accumuler le savoir, les compétences, les richesses et le pouvoir nécessaires pour prétendre appartenir à l'Élite.

Massivement multijoueur
Rencontrez d'autres joueurs du monde entier de façon imprévisible dans l'espace infini massivement multijoueur d'Elite: Dangerous. Profitez par vous-même de la galaxie connectée en mode Solo ou avec d'autres joueurs en mode Jeu ouvert, où chaque pilote croisé peut devenir un fidèle allié comme le plus mortel de vos ennemis. Vous devrez créer un compte Elite: Dangerous gratuit auprès de Frontier pour pouvoir jouer.

Un jeu vivant
Elite: Dangerous croît et s'enrichit de nouvelles fonctionnalités et de nouveau contenu. Les mises à jour majeures réagissent à la façon dont les joueurs souhaitent jouer et créent de nouvelles approches de jouabilité pour les centaines de milliers de joueurs qui coopèrent, s'affrontent et explorent dans la galaxie connectée.

L'aventure open world originale
Elite: Dangerous est la troisième itération du jeu Elite sorti en 1984 qui avait défini le genre, et modernise l'aventure originale en monde ouvert grâce à sa galaxie connectée, une narration évolutive et l'intégralité de la voie lactée reproduite en conservant ses proportions.

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Znne

Le 10/07/2015 à 22h50

#1 Signaler
ce jeu me fait tant baver MAIS:
- il est loin d'être complet (bien que entièrement jouable), il manque encore pas mal de modules de jeu :)
- il est encore assez cher (33€, ça fait longtemps que je n'ai pas mis autant dans un jeu, même si celui-là est très très bon).

Je me tâte :'(
Mik3

Le 10/07/2015 à 22h52

#2 Signaler
J'ai le jeu depuis sa sortie officielle, de bonnes bases mais malheureusement il manque encore de profondeur. Après l’émerveillement des premieres semaines on tourne un peu en rond par manque de vrais objectif, on se rend compte que farmer comme un porc est la facon la plus juteuse de gagner de l'argent (les autres corps de metier etant loin derriere, surtout l'exploration comme je fais) et que 400 milliard de systemes c'est bien mais que tout ca est bien monotone :/

Il faut savoir une chose sur ce jeu : on ne vous prend pas par la main, dès le debut vous êtes jeté dans une station spatiale dans un systeme habité et basta, à vous de vous debrouiller pour savoir quoi faire, comment, quand, où etc... ;)

Malgré cela l’expérience est vraiment sympa, la musique, l'immersion dans le vaisseau, la sensation d'infini, la direction artistique... le tout au Joystick évidemment (Saitek X55 pour ma part).
Lerital

Le 10/07/2015 à 22h58

#3 Signaler
J'ai le jeu depuis sa sortie officielle, de bonnes bases mais malheureusement il manque encore de profondeur. Après l’émerveillement des premieres semaines on tourne un peu en rond par manque de vrais objectif, on se rend compte que farmer comme un porc est la facon la plus juteuse de gagner de l'argent (les autres corps de metier etant loin derriere, surtout l'exploration comme je fais) et que 400 milliard de systemes c'est bien mais que tout ca est bien monotone :/

Il faut savoir une chose sur ce jeu : on ne vous prend pas par la main, dès le debut vous êtes jeté dans une station spatiale dans un systeme habité et basta, à vous de vous debrouiller pour savoir quoi faire, comment, quand, où etc... ;)

Malgré cela l’expérience est vraiment sympa, la musique, l'immersion dans le vaisseau, la sensation d'infini, la direction artistique... le tout au Joystick évidemment (Saitek X55 pour ma part).

C'est pour ça que j'y joue au compte goûte et pas super régulièrement comme ça je m'en lasse pas très vite. :)
Mik3

Le 10/07/2015 à 23h01

#4 Signaler
Et puis c'est un jeu chronophage ^^ tu lances une partie t'es parti pour plus de 2h de jeu au moins :D
Armoire

Le 10/07/2015 à 23h01

#5 Signaler
Acheté au prix fort, je regrette pas. +2
Lerital

Le 10/07/2015 à 23h04

#6 Signaler
Et puis c'est un jeu chronophage ^^ tu lances une partie t'es parti pour plus de 2h de jeu au moins :D

Grand minimum :P

Et sinon ce prix est le même que les soldes steam !
LeMale

Le 10/07/2015 à 23h06

#7 Signaler
J'ai regardé beaucoup de vidéos sur youtube, c'es vraiment présenté comme étant un chef d'oeuvre, mais j'ai peur de l'ennui et de la durée d'apprentissage.

33E c'est un bon prix ?
Mik3

Le 10/07/2015 à 23h09

#8 Signaler
J'ai regardé beaucoup de vidéos sur youtube, c'es vraiment présenté comme étant un chef d'oeuvre, mais j'ai peur de l'ennui et de la durée d'apprentissage.

33E c'est un bon prix ?

Si t'es un peu familiariser avec les simulation y'a rien d'insurmontable (en plus il y a de tres bon tuto video sur le net). Mais faut accepter qu'au début tu va ramer un moment.
DannyBiker

Le 10/07/2015 à 23h16 (Modifié le 10/07/2015 à 23h17)

#9 Signaler
Pas grand chose à rajouter : super concept, très prenant...mais loin d'être fini. Et une récente mise à jour Powerplay a quelque peu décontenancé les joueurs.
C'est un peu bizarre car le jeu est chronophage mais en même temps, on finit par s'en lasser.

Ca reste un bon prix pour un jeu qui le mérite; des bonnes ventes assureront le développement des futurs add-on payants promis pendant le Kickstarter : l'un qui permettra l’atterrissage sur les planètes (oh oui oh oui oh oui), l'autre un mode FPS (oh non oh non oh non).

Par contre, attention, j'ai fini par m'acheter un Saitek X52 Pro pour y jouer (130€), puis une caméra pour la reconnaissance de mouvement dans le cockpit (30€), puis des modules de reconnaissance vocale (5€). On devient vite accro !
road66

Le 10/07/2015 à 23h18 (Modifié le 11/07/2015 à 0h08)

#10 Signaler
pour ma part, je ne m'ennuis jamais, c'est vrai qu'il est vraiment très immersif, je le pilote au G940, et un track IR 5 et le ButtKicker Gamer 2, c'est un bonheur une fois le vaisseau bien maîtrisé.
De plus, il n'est pas fini, mais il est déjà très bien, alors quand il sera vraiment fini, je n'imagine pas.
Le l'avais acheté 39 euros, alors oui là c'est vraiment un bon prix.
LeMale

Le 10/07/2015 à 23h27

#11 Signaler
pour ma part, je ne m'ennuis jamais, c'est vrai qu'il est vraiment très immersif, je le pilote au G940, et un track IR 5 c'est un bonheur une fois le vaisseau bien maîtrisé.
De plus, il n'est pas fini, mais il est déjà très bien, alors quand il sera vraiment fini, je n'imagine pas.
Le l'avais acheté 39 euros, alors oui là c'est vraiment un bon prix.

Tu l'as payé combien sans indiscrétion?

Je rêve de ce truc, mais je trouve ça encore un peu cher.
Solaric

Le 10/07/2015 à 23h31

#12 Signaler
Ca par contre c'est minable. http://www.generation-nt.com/elite-dangerous-downgrade-graphique-mise-jour-patch-actualite-1916810.html
Bon après, je n'ai toujours pas pris le jeu. Je l'ai eu mauvaise quand ils ont décidé de ne pas inclure le mode offline qu'ils avaient pourtant promis pendant leur campagne de financement. J'attendrai peut-être qu'il soit un peu plus terminé, et moins cher pour le tester quand même.
road66

Le 10/07/2015 à 23h31

#13 Signaler
pour ma part, je ne m'ennuis jamais, c'est vrai qu'il est vraiment très immersif, je le pilote au G940, et un track IR 5 c'est un bonheur une fois le vaisseau bien maîtrisé.
De plus, il n'est pas fini, mais il est déjà très bien, alors quand il sera vraiment fini, je n'imagine pas.
Le l'avais acheté 39 euros, alors oui là c'est vraiment un bon prix.

Tu l'as payé combien sans indiscrétion?

Je rêve de ce truc, mais je trouve ça encore un peu cher.
Je l'ai acheté il y a 3 ans à 149 euros, c'est cher mais étant un passionné de FSX et maintenant de prepar3D sans compter elite, asseto corsa... il est bien rentabilisé :3
oldos

Le 10/07/2015 à 23h54

#14 Signaler
"400 milliards de systèmes solaires" pour 34 euros ça fait pas cher le système solaire !

road66

Le 11/07/2015 à 0h07

#15 Signaler
Ca par contre c'est minable. http://www.generation-nt.com/elite-dangerous-downgrade-graphique-mise-jour-patch-actualite-1916810.html
Bon après, je n'ai toujours pas pris le jeu. Je l'ai eu mauvaise quand ils ont décidé de ne pas inclure le mode offline qu'ils avaient pourtant promis pendant leur campagne de financement. J'attendrai peut-être qu'il soit un peu plus terminé, et moins cher pour le tester quand même.
Oui, mais il faut rester vraiment honnête, il ne s'agit pas d'un downgrade graphique, le jeu reste vraiment sublime avec toutes les options à fond, de plus ils vont vite réagir et régler le problème.
Dark_saiyens

Le 11/07/2015 à 0h15 (Modifié le 11/07/2015 à 0h18)

#16 Signaler
Je l'ai acheté au mois d'août à 60 boules avec un saiteck x52 pro et un oculus rift dk2.
Autant vous dire que j'ai reçu une claque énorme dans la gueule. Le jeu est juste la plus grosse tuerie que j'ai joué en VR et c'est une des meilleures expérience actuelle. L'ambiance sonore y est aussi pour qqch tout comme le tableau de bord et les graphismes. Autant vous dire que j'ai jamais pu y jouer sur mon moniteur en 2d après ça....impossible de revenir en arrière.
Par contre j'y ai joué que qqs semaines en août puis j'ai totalement lâché le jeu. En cause un jeu vide où tu ne fais que Farmer, dont tes actes sont inutiles, avec des missions merdiques, des allers retours non stop, un contenu trop pauvre tout n'est que superficiel. Perso je joue pas à un jeu pour faire freddy le camionneur et transporter des marchandises d'un point A à un point B... Puis de B à C etc sans aucun autre intérêt.
Ça manque aussi cruellement de vie et de profondeur. 500 milliards de planètes à explorer c'est cool mais vu que c'est généré aléatoirement y a aucune cohérence avec des mondes vraiment différents et spécifique. Je sais pas c'est dommage car trop redondant.
Bref toujours est il que je compte me replonger dedans d'ici là sortie de la version commerciale du rift, il devrait y avoir bcp plus de contenu et j'espère que le jeu sera enfin plis complet dans un an, moins vide et moins répétitif que y a un an.

Enfin pour commencer je vous conseille de vivement regarder qqs tutus YouTube ça m'a sauvé car je savais même pas comment rentrer dans une station au début... Et on est bien paumé. Idem pensez à bien paramétrer les commandes au début si vous avez un joystick. Y en a bcp ça prends 2h à faire mais c'est juste primordial. Perso j'ai changé toutes les commandes et j'avais choppé un fichier d'un mec sur internet pour mon x52 dans élite dangerous que j'avais encore changé pour moi.

Au final je recommande le jeu il est vraiment à tester mais il faut espérer qu'ils arrivent à le rendre moins vide et répétitif ce dont je doute fortement vu que c'est un jeu bac à sable et que c'est dû à l'orientation qu'ils ont choisi des le départ. Pour un truc plus cohérent y aura star citizen mais je préfère largement le côté simu et les cockpits de élite dangerous... Il faudrait un mix des deux lol
Mik3

Le 11/07/2015 à 0h16

#17 Signaler

Je l'ai acheté il y a 3 ans à 149 euros, c'est cher mais étant un passionné de FSX et maintenant de prepar3D sans compter elite, asseto corsa... il est bien rentabilisé :3

Euro truck simulator 2 B)
DannyBiker

Le 11/07/2015 à 0h32

#18 Signaler
Bon allez, lâchez vos cmdr... :D
thrustman

Le 11/07/2015 à 0h47

#19 Signaler
Super jeu est super prix.

C'est clair qu'on est peu guidé mais grâce aux nombreux tuto youtube de la communauté française on peut facilement s'en sortir.

Avec l'ajout récent des community goals et du powerplay ya de quoi faire mais c'est vrai que les dev peinent à donner de réelles motivations aux joueurs. C'est assez bac à sable: il y à des choses à faire mais sans trop de récompenses. Il faut y jouer pour le plaisir de se balader dans l'espace et miner des astéroïdes, découvrir des trou noirs ou autres trucs étranges de l'univers, dealer de la dope et des esclaves, dépouiller des pauvres commerçants ou chasser de la prime.
Stef_777

Le 11/07/2015 à 2h32

#20 Signaler
Vivement Star Citizen !
road66

Le 11/07/2015 à 2h59 (Modifié le 11/07/2015 à 3h01)

#21 Signaler
Vivement Star Citizen !
Pas avant 2016, le projet s epuise un peu, puis les commandes de vol sont vraiment arcade alors que sur élite, c'est de la simulation.
Sur Sc le fait de devoir acheter des vaisseaux très très cher en DLC me coupe l'envie. En gros celui qui a le plus de tune, il dégomment tout le monde et il est cotent ;)
En plus les autre joueurs frustrés et énervés de même pas pouvoir se défendre !!!
Pas du tout le genre de jeux qui m attire...
Dark_saiyens

Le 11/07/2015 à 8h39

#22 Signaler
Vivement Star Citizen !
Pas avant 2016, le projet s epuise un peu, puis les commandes de vol sont vraiment arcade alors que sur élite, c'est de la simulation.
Sur Sc le fait de devoir acheter des vaisseaux très très cher en DLC me coupe l'envie. En gros celui qui a le plus de tune, il dégomment tout le monde et il est cotent ;)
En plus les autre joueurs frustrés et énervés de même pas pouvoir se défendre !!!
Pas du tout le genre de jeux qui m attire...
Pas d'accord pour l'histoire des vaisseaux très cher sur sc. C'est le même principe quelite dangerous hein. Au fur et à mesure tu gagne de la tune et tu peux acheter des plus gros vaisseaux alors que tu commences avec une merde dans élite dangerous. Les vaisseaux que t'achètes sur sc tu les auras en passant qqs temps à Farmer. Les différents paliers sur sc sont uniquement là à motiver les gens à mettre un peu plus et à participer au financement du jeu.
C'est comme si élite dangerous proposait d'avoir lanaconda des le début pour 200 euros.
road66

Le 11/07/2015 à 9h32

#23 Signaler
Vivement Star Citizen !
Pas avant 2016, le projet s epuise un peu, puis les commandes de vol sont vraiment arcade alors que sur élite, c'est de la simulation.
Sur Sc le fait de devoir acheter des vaisseaux très très cher en DLC me coupe l'envie. En gros celui qui a le plus de tune, il dégomment tout le monde et il est cotent ;)
En plus les autre joueurs frustrés et énervés de même pas pouvoir se défendre !!!
Pas du tout le genre de jeux qui m attire...
Pas d'accord pour l'histoire des vaisseaux très cher sur sc. C'est le même principe quelite dangerous hein. Au fur et à mesure tu gagne de la tune et tu peux acheter des plus gros vaisseaux alors que tu commences avec une merde dans élite dangerous. Les vaisseaux que t'achètes sur sc tu les auras en passant qqs temps à Farmer. Les différents paliers sur sc sont uniquement là à motiver les gens à mettre un peu plus et à participer au financement du jeu.
C'est comme si élite dangerous proposait d'avoir lanaconda des le début pour 200 euros.

Merci pour ces infos, j'avais lu que les vaisseaux s'achetaient en vrai monnaie, un se vendait 150 euros, c'était le top mais bon.
Glitch

Le 11/07/2015 à 9h34 (Modifié le 11/07/2015 à 9h39)

#24 Signaler
LOL

J'hallucine, qui se souviens de Frontier ?
C'était le premier jeu qui a été vraiment addictif pour moi en plus un jeu acheté (ce qui était rare déjà à l'époque...), des centaines d'heures de jeu, une carte interstellaire au format A3, des sauts spatiaux ou tu risquais de rater et de te retrouver nul part ...haaa jeunesse ! Des atterrissages en mode manuel sur les planètes :D...Des vaisseaux haut de gamme tellement grands qu'il était inutile de se battre il suffisait de laisser l'ennemi se cracher contre la coque, et d'envoyer ensuite les robots remettre le tout en état ! lol ! il fallait recruter du personnel pour piloter les gros vaisseaux ! Pfff vraiment de bons souvenirs !
Me dites pas que vous avez jamais entendu parlé de Frontier !! ? ^^

https://www.google.fr/search?q=Frontier+:+Elite+1&espv=2&biw=1327&bih=593&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_8egVb-2D8GqU6C1n5AH&ved=0CAcQ_AUoAg
Solaric

Le 11/07/2015 à 10h52

#25 Signaler
LOL

J'hallucine, qui se souviens de Frontier ?
C'était le premier jeu qui a été vraiment addictif pour moi en plus un jeu acheté (ce qui était rare déjà à l'époque...), des centaines d'heures de jeu, une carte interstellaire au format A3, des sauts spatiaux ou tu risquais de rater et de te retrouver nul part ...haaa jeunesse ! Des atterrissages en mode manuel sur les planètes :D...Des vaisseaux haut de gamme tellement grands qu'il était inutile de se battre il suffisait de laisser l'ennemi se cracher contre la coque, et d'envoyer ensuite les robots remettre le tout en état ! lol ! il fallait recruter du personnel pour piloter les gros vaisseaux ! Pfff vraiment de bons souvenirs !
Me dites pas que vous avez jamais entendu parlé de Frontier !! ? ^^

[url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr2n1VxGHHqW4ob0eU4TtFsj7eaygxHVdryG5g1gyKodq8gI1uSCdEVa8JD3UsyNePCaG5sRoML5jscJWLb%2BkzxU%2Bx%2BDlxzFQG5XVQRL%2BNzC4v0jf7tntald8umJ0vLGLJAtl4q1vNKs15BDkgdeT0hnP7tPkjsZqLa%2FFwFQ8%2BwjIyYJLDdi712G&s=mobile_other]https://www.goo[...]AUoAg[/url]

J'ai commencé sur Elite 2 perso, sur Amiga il me semble. Amiga la meilleure machine all time :D
Glitch

Le 11/07/2015 à 11h31

#26 Signaler
Ahhhh l'Amiga 500 tous les gamers de tout ages devraient connaitre le nom de LA MACHINE qui à donner le ton (sans parler des ZX 81, Oric ou CPC464 !) workbench taxé par Microsoft à fait basculer le pc du monde purement pro au familiale...çà me fait toujours rire quand un joueur sur console vient dire que la console c'est la référence absolue ...çà c'était une sacrée petite machine et l'époque ou le développement n'était pas basée uniquement sur la puissance de la carte graphique, une portabilité d'une merde sur console vers windows... l'optimisation avait un sens tout comme la créativité d'ailleurs. Aujourd'hui très rare sont les jeux qui ne sont pas qu'une énième version de quelque chose de déjà joué en apportant rien de plus si ce n'est du plus joli...j'en arrive à désinstaller en moins de temps qu'il faut pour installer.

Ceci dit çà ne nous rajeuni pas, et je suis content de ne plus avoir des dizaines de disquettes à passer pour toujours en avoir une avec une crc error ! :D
LorDDeviL

Le 11/07/2015 à 23h40

#27 Signaler
Malgré cela l’expérience est vraiment sympa, la musique, l'immersion dans le vaisseau, la sensation d'infini, la direction artistique... le tout au Joystick évidemment (Saitek X55 pour ma part).
As tu un bon profil pour le rhino? Je n'ai pas encore acheter le jeu mais il y a des chances que je craque prochainement.
Znne

Le 12/07/2015 à 0h41

#28 Signaler
Bon allez, j'ai craqué, tant pis pour mon compte en banque, ce jeu me fait trop de l'oeil ! :|
Mik3

Le 12/07/2015 à 8h26

#29 Signaler
Malgré cela l’expérience est vraiment sympa, la musique, l'immersion dans le vaisseau, la sensation d'infini, la direction artistique... le tout au Joystick évidemment (Saitek X55 pour ma part).
As tu un bon profil pour le rhino? Je n'ai pas encore acheter le jeu mais il y a des chances que je craque prochainement.

Non par contre j'ai tout mappé moi meme (sans avoir à utilisé les shift M2 et M3).Je n'y ai pas touché depuis des mois donc je n'ai plus du tout souvenir de mon profil par contre j'adore la presence du POV pour avoir une vue libre :).
Tu l'as deja ce joy ?

mon p'tit poste de pilotage maison ^^
Glitch

Le 12/07/2015 à 10h39

#30 Signaler
Bravo ! manque plus que le palonnier

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.