Ampoule 13w e27 (100w) 5730SMD 1200LM 3000k lumière blanche chaude à bulbe 5.88€ @ Miniinthebox

20°Ampoule 13w e27 (100w) 5730SMD 1200LM 3000k lumière blanche chaude à bulbe 5.88€ @ Miniinthebox

Posté par kenny33600 le 25/02/2015 à 09h36

Ampoule 13w e27 (100w) 5730SMD 1200LM 3000k lumière blanche chaude à bulbe 5.88€ @ Miniinthebox

Le 25/02/2015 à 9h36

Le 03/03/2015 à 16h00

Ampoule 13w e27 (100w) 5730SMD 1200LM 3000k lumière blanche chaude à bulbe 5.88€ @ Miniinthebox

Expiré

Gratuit

5.88€ 14.71€ (-61%)

 20°

Expire le 27/02/2015

Pays d’expédition : Asie

Les lampes led le problème est souvent que pour faire des économies d'électricité il faut debourser plus que ce qu'on va économiser.

Aujourd'hui Miniinthebox nous propose des réductions importantes sur ces lampes, je vous propose cette lampe puissante de qualité qui a 5.88€ reviens même moins cher que leur packs de 5 (donc si vous en voulez 5 prenez bien 5x1 et non 1x5)

On peut aussi cumuler 8% de cashback Igraal ce qui reviendrait à 5.40.

A cumuler aussi avec ce deal 9€ de réduction dès 28,50€ d'achat merci @tugdu77:
https://www.dealabs.com/codes-promo/920-euros-pour-28-euros/105369


J'ai fait un rapide calcul en changeant mon salon ma cuisine, et ma salle de bain, sur 7h/jour ça fait 30€/an d'economie pour un investissement de 16.20.

Et surtout surtout c'est des lampes qui s'allument de suite, pas besoin d'attendre une plombe que "ça chauffe" ce qui est totalement chiant dans une salle de bain !

N’hésitez pas a vous balader il y en a des plus puissantes et des moins puissantes suivant votre besoin la plupart en promo.


Attention : miniinthebox expédie depuis l’étranger, donc risque de frais de douane, privilégiez plusieurs petites commandes qu'une grosse.

Je sollicite toute votre indulgence pour mon premier deal et reste attentif a vos remarques ;).

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

tugdu77

Le 25/02/2015 à 9h43

#1 Signaler
A cumuler avec ce deal (9€ de réduction dès 28,50€ d'achat):
https://www.dealabs.com/codes-promo/920-euros-pour-28-euros/105369

Attention à prendre des 3000-3500k si vous voulez une rendu proche des ampoules à incandescence.
6000k et plus, c'est ambiance usine/laboratoire chez vous (lumière très blanche, voir bleutée) :S
cyril5689

Le 25/02/2015 à 9h45

#2 Signaler
De mon coté je me suis équipé en full LED Ikea et j'en suis très content. les prix pendant les promos sont très similaires à ceux de mininthebox.
Les leds apportent un confort supplémentaire indéniable.
Tech21

Le 25/02/2015 à 9h49 (Modifié le 25/02/2015 à 9h49)

#3 Signaler
Perso je trouve que la lumièere blanche éclaire mieux pour travailler ou lire, la jaune est idéale pour les pièces à vivre (salon, cuisine...)
+2

actt

Le 25/02/2015 à 9h50

#4 Signaler
je pense que l'ampoule sera cassée avant d'arriver en france xD
Tech21

Le 25/02/2015 à 9h53

#5 Signaler
Ca part d'un stock de Hollande bien protégé, tu peux peux prendre une assurance à un cout tres faible pour plus de securité, l'enveloppe de l'ampoule doit être en plastique normalement.
wiz

Le 25/02/2015 à 9h53

#6 Signaler
le problème avec toutes les ampoules led vendues en chine, c'est qu'en général elles éclairent beaucoup moins que ce qui est annoncé.
quand on regarde les commentaires (ceux à la fin de la liste puisque les 5 * sont mis en 1er), certains parlent de 550 lm, ou d'équivalence lampe 60w, 75w
Tech21

Le 25/02/2015 à 9h58

#7 Signaler
Oui c'est souvent le cas, pour éclairer il faut de la lumiere blanche, c'est un peu pour ça que les phares jaunes des voitures n'existent plus
kenny33600

Le 25/02/2015 à 9h58 (Modifié le 25/02/2015 à 10h05)

#8 Signaler
@wiz oui c'est vrai que j'ai tendance a remplacer a la puissance superieur pour eviter cette mauvaise surprise
@actt j'ai eu qu'un soucis de casse en XXX commandes et j'ai été dédomagé sans problème donc aucun risque de ce coté la, le seul est celui signalé de la douane quand ça passe pas.
ZeFifi

Le 25/02/2015 à 10h47

#9 Signaler
Normalement on ne parle pas en watts mais en lumens.
Celle ci fait 1200 lumens (ce qui est honnête).

D'autant plus que je ne connais que très peu de personnes qui ont encore des lampes à incandescence 100W chez elles, au mieux des fluocompactes 20W.
Regmuse

Le 25/02/2015 à 10h51

#10 Signaler
Je profite de ce deal pour poser une question qui me taraude depuis un moment.
Sur mes luminaires, il y a des limitations du type 40w maxi ou 60w maxi.
Avec l'arrivée des led, on voit des ampoules type 13w (100w).

La limitation s'applique t'elle toujours ? Elle correspond à quoi d'ailleurs ?

J'ai googlé mais c'est pas clair donc merci pour vos... lumières ... et pour ce deal évidemment.
Cho7

Le 25/02/2015 à 10h52

#11 Signaler
le problème avec toutes les ampoules led vendues en chine, c'est qu'en général elles éclairent beaucoup moins que ce qui est annoncé.
quand on regarde les commentaires (ceux à la fin de la liste puisque les 5 * sont mis en 1er), certains parlent de 550 lm, ou d'équivalence lampe 60w, 75w

je confirme. la mesure des lumens est systématiquement fausse sur ces produits. pour avoir acheté près d'une cinquantaine d'ampoules à LED du même genre (chine...), en différentes puissances, il faut toujours s'attendre à avoir l'équivalent inférieur (du style rendu en lumens annoncé équivalent 100W > réellement 75W, voire parfois un peu moins selon les produits).
ZeFifi

Le 25/02/2015 à 10h59

#12 Signaler
Sur mes luminaires, il y a des limitations du type 40w maxi ou 60w maxi.
Avec l'arrivée des led, on voit des ampoules type 13w (100w).
La limitation s'applique t'elle toujours ? Elle correspond à quoi d'ailleurs ?
Pour moi, cette limite est due à la chaleur dégagée par l'ampoule qui peut faire prendre feu à l'abat-jour ou à tout ce qui est à proximité de l'ampoule.
Plus les matériaux utilisés sont résistants (et le luminaire bien conçu), plus la température admissible (et donc la puissance) est importante.
Une ampoule de 13W chauffant à peu près 5 fois moins qu'une ampoule de 60W, ça devrait passer sans problème.
cpagrave

Le 25/02/2015 à 11h03 (Modifié le 25/02/2015 à 11h04)

#13 Signaler
Je profite de ce deal pour poser une question qui me taraude depuis un moment.
Sur mes luminaires, il y a des limitations du type 40w maxi ou 60w maxi.
Avec l'arrivée des led, on voit des ampoules type 13w (100w).

La limitation s'applique t'elle toujours ? Elle correspond à quoi d'ailleurs ?

J'ai googlé mais c'est pas clair donc merci pour vos... lumières ... et pour ce deal évidemment.
Soit c'est une limitation purement électrique à cause de l’ampérage max du cable, soit c'est une limitation du au dégagement de chaleur des ampoules à incandescence.
Je penche pour la seconde hypothèse, je ne vois pas de problème à mettre une ampoule led plus lumineuse que son équivalent incandescente.

Edit : avais pas vu le post de ZeFifi
kenny33600

Le 25/02/2015 à 11h06 (Modifié le 25/02/2015 à 11h07)

#14 Signaler
@Regmuse c'est l'intensité maximum que peu supporter ton luminaire par rapport notement a la section des fils à l'interieur (pour ne pas qu'ils fondent) donc avec des led qui consomment 13w tu ne risque absolument rien puisque c'est la puissance absorbée qui est importante.

Comme dit @ZeFifi la puissance en W equivalente est purement indicative pour se faire une idée par rapport a ce qu'on avait en incandescent les lumens seuls sont valables.

Donc pas d'inquietrude tu peu brancher des leds jusqu'a 40w sur ta douille, mais en led je pense que t'aura l'impression d'être un lapin dans les phares d'une voiture bien avant d'atteindre la limite ;)

Edit : voila a trop rédiger on se fait griller :p
gbaix2

Le 25/02/2015 à 11h21

#15 Signaler
kenny33600

Le 25/02/2015 à 11h32

#16 Signaler
Regmuse

Le 25/02/2015 à 11h33

#17 Signaler
Merci pour vos réponses éclairées. C'est cool les leds, j'étais limité à 40w dans ma cuisine où je voyais du coup pas grand chose, je vais investir ^^
gbaix2

Le 25/02/2015 à 11h48

#18 Signaler

effectivement, on peut se poser la question de la fiabilité des chiffres annoncés... miniinthebox, ebay, aliexpress etc.... à mon avis c'est pareil

en voila une autre avec l'indication des 1200lm, mais bon........

http://www.ebay.fr/itm/SMD-3014-E14-12W-1200lm-120-LED-E14-LED-Mais-de-Ampoule-Lampe-Lumiere-85-265-V-/251717621553?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_Ampoules&var=&hash=item3a9b8a1731

kenny33600

Le 25/02/2015 à 12h03

#19 Signaler

effectivement, on peut se poser la question de la fiabilité des chiffres annoncés... miniinthebox, ebay, aliexpress etc.... à mon avis c'est pareil

en voila une autre avec l'indication des 1200lm, mais bon........

http://www.ebay.fr/itm/SMD-3014-E14-12W-1200lm-120-LED-E14-LED-Mais-de-Ampoule-Lampe-Lumiere-85-265-V-/251717621553?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_Ampoules&var=&hash=item3a9b8a1731


oui apres c'est pas du E27 qui sont les douilles les plus standard chez nous les E14 c'est plus pour les lampes de chevet etc...
LeFugitif

Le 25/02/2015 à 12h44

#20 Signaler
Yop,
Après avoir commandé plusieurs fois des leds sur ce site (ou aliexpresse), je ne commanderais plus.
Sur 6 ampoules (diférentes), 3 sont mortes très rapidement. De plus, elles n’éclairent pas autant que c'est indiqué...
J'ai des Philipps, mêmes données en lumen, mais qui éclaire plus...

Je pense que les données sont surévaluées.

@[email protected]
wiz

Le 25/02/2015 à 13h25

#21 Signaler
j'ai acheté une ampoule LED annoncée 1500 lumen chez Leroy Merlin, couleur chaude
Elle dépote, ma femme qui pestait contre la fluo compact qu'on avait et qui mettait longtemps à chauffer, est ravie de cette nouvelle ampoule !
Elle a quand même couté 17 euros !
gelat

Le 25/02/2015 à 13h31

#22 Signaler
led c'est bien la lumiere qui bousille les yeux et que les études deconseillent pour jeunes enfants ?

je vais éviter, je prefere depenser 15e de plus par an.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/10/25/certains-eclairages-a-led-presentent-un-risque-pour-les-yeux_1431149_3244.html
ca concerne les leds qui tirent vers le bleu donc les led couleur froide, ici c'est du 3000K
kenny33600

Le 25/02/2015 à 13h41 (Modifié le 25/02/2015 à 13h43)

#23 Signaler
led c'est bien la lumiere qui bousille les yeux et que les études deconseillent pour jeunes enfants ?

je vais éviter, je prefere depenser 15e de plus par an.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/10/25/certains-eclairages-a-led-presentent-un-risque-pour-les-yeux_1431149_3244.html

oué j'ai lu, j'ai aussi lu l'etude dont tu parles, j'ai aussi jetté un oeuil sur les autres ampoules histoire de voir si les risques sont acceptable, et en fait tu vas sur google tu tapes "dangers" + ton type d'ampoule et tu tomberas sur l’étude adéquate pour te la faire jeter donc comme je vais pas me mettre a vivre avec le soleil (encore que si je tape dangers soleil je vais me faire peur) mais que tant qu'a vivre avec un danger autant payer moins cher ;)

et comme dit gelat les etudes parlent bien des leds blanches la on est sur du chaud donc plutot sur du jaune. Apres sont elle exempte de tout risque je te laisse seul juge mais en tant que fervant anti-principe de precaution j'achète :)
taiko

Le 25/02/2015 à 14h05

#24 Signaler
Il y a une différence de durée de vie avec des fluoro ?

J'ai encore des ampoules à incandescence (les anciens plafonniers de mon appart) que je voudrais changer....
kenny33600

Le 25/02/2015 à 14h21 (Modifié le 25/02/2015 à 14h22)

#25 Signaler
Il y a une différence de durée de vie avec des fluoro ?

J'ai encore des ampoules à incandescence (les anciens plafonniers de mon appart) que je voudrais changer....

en théorie oui, apres je suis pas sur que la qualité de celles que je propose ici le soient. (cf @LeFugitif )

En moyenne c'est 30 000 heures contre 6 à 12 000 pour les fluocompact. Mais surtout les leds ça s'use pas avec les allumages/extinctions contrairement aux fluo..
gbaix2

Le 25/02/2015 à 14h34

#26 Signaler
oui c'est deja mieux que les fluo compactes, mais avec le contrôle qualité chinois presque nul, on est pas à l’abri d'un composant électronique défectueux

sur une dizaine de led commandées en Chine, j'ai eu une ampoule qui s'est arretée 1 mois après
ReXMaX

Le 25/02/2015 à 15h41 (Modifié le 25/02/2015 à 15h43)

#27 Signaler
led c'est bien la lumiere qui bousille les yeux et que les études deconseillent pour jeunes enfants ?

je vais éviter, je prefere depenser 15e de plus par an.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/10/25/certains-eclairages-a-led-presentent-un-risque-pour-les-yeux_1431149_3244.html

LOL ! Faut leur interdire aussi la TV, le PC, les tablettes, le téléphone mobile car tous les écrans sont à LED maintenant, et elles émettent aussi du bleu. Et pis dehors, faut les obliger à porter des lunettes noires, parce que le soleil émet lui aussi quasiment autant de lumière bleu que jaune d'une intensité qu'aucune LED ne pourra égaler. Et en plus, il émet des ultra-violets bien plus nocifs pour la rétine !!! Et malgré toutes ces précautions, on est pas sûrs de ne pas avoir de problèmes de vision plus tard.

Selon une autre étude, la lumière bleue des LED retarde le sommeil...

ca concerne les leds qui tirent vers le bleu donc les led couleur froide, ici c'est du 3000K
Beaucoup de LED "chaude" émettent pas mal de "froid", il faut voir le spectre émis, on ne peut pas juger sur la couleur finale (cf le soleil).
ZeFifi

Le 25/02/2015 à 15h43

#28 Signaler
Il y a une différence de durée de vie avec des fluoro ?

J'ai encore des ampoules à incandescence (les anciens plafonniers de mon appart) que je voudrais changer....
Les diodes sont réputées très durables.
A titre perso j'ai des doutes sur les composants électroniques (le minuscule transformateur) qu'il y a dans le culot.
Sur du noname, j'ai déjà eu des déconvenues sur cette partie là.
gelat

Le 25/02/2015 à 17h12 (Modifié le 25/02/2015 à 17h13)

#29 Signaler
ca concerne les leds qui tirent vers le bleu donc les led couleur froide, ici c'est du 3000K
Beaucoup de LED "chaude" émettent pas mal de "froid", il faut voir le spectre émis, on ne peut pas juger sur la couleur finale (cf le soleil).

bonne remarque et merci pour la correction.
Donc au final, vu que le spectromètre ne fait pas partie des outils courants : impossible de savoir si une led (quel qu'elle soit, chinoise, de carrouf ou de casto) est dangereuse ou pas...
wiz

Le 25/02/2015 à 18h42

#30 Signaler
j'ai acheté il y a peu, 3 spots ultra plats (env 1cm) à leds, 6W chacun. Il y a un petit transfo pour chacun de ces spots (ce qu'ils appellent le driver), pour convertir le 220V alternatif en 54V continu.
J'ai testé les 3, et 1 driver a immédiatement explosé en faisant sauter les plombs.
Les 2 autres fonctionnent bien, et curieusement, semblent éclairer à la puissance que j'en attendais (puissance consommée 6W comme annoncé sur ebay). A $3 le bestiau je n'étais vraiment pas sur que ça serait correct.
taiko

Le 25/02/2015 à 19h00

#31 Signaler
Un peu flippant ton histoire là -_-'
wiz

Le 25/02/2015 à 19h35

#32 Signaler
l'explosion a bien été contenue dans le boitier. Vu la "mini" électronique qu'il y a dedans, ça ne pouvait pas être bien violent. Peut-être même que c'étaient les 2 fils d'alim 220v qui étaient en court circuit
gbaix2

Le 26/02/2015 à 10h07

#33 Signaler
busoli

Le 28/02/2015 à 0h02

#34 Signaler
A cumuler avec ce deal (9€ de réduction dès 28,50€ d'achat):
https://www.dealabs.com/codes-promo/920-euros-pour-28-euros/105369

Attention à prendre des 3000-3500k si vous voulez une rendu proche des ampoules à incandescence.
6000k et plus, c'est ambiance usine/laboratoire chez vous (lumière très blanche, voir bleutée) :S

Je confirme j'avais pris des 6000-6500K pour la pièce à vivre chez moi mais ca fait vraiment trop blanc, on se croirait vraiment dans un labo ou certains magasins.
Résultat j'en ai recommander en 3500K ca sera plus correct. Par contre 1200Lumens c'est pas mal niveau puissance, je ne suis pas décu pour cela :)
taiko

Le 28/02/2015 à 0h21

#35 Signaler

Je confirme aussi, j'en avais récupéré du bureau pour la maison : j'avais l'impression d'être dans un hôpital, c'est du blanc très froid, bleuté.
C'est super pour bosser par contre : j'ai un rail blanc 6000k au dessus de mon bureau, j'ai l'impression de bosser en lumière du jour c'est super agréable. Par contres mes pièces à vivre j'aime les avoir dans des tons plus chaud
Tech21

Le 01/03/2015 à 12h33

#36 Signaler
Oui le soleil c'est bien meilleur pour les yeux et puis c'est naturel ;)
ZeFifi

Le 01/03/2015 à 19h34

#37 Signaler
Oui le soleil c'est bien meilleur pour les yeux et puis c'est naturel ;)

Sans pour autant nier que Tarentulle se la jour provocateur, ton raisonnement Tech21 revient un peu à se la jouer no-life les volets fermés :)
kenny33600

Le 02/03/2015 à 11h53

#38 Signaler
Oui le soleil c'est bien meilleur pour les yeux et puis c'est naturel ;)

Sans pour autant nier que Tarentulle se la jour provocateur, ton raisonnement Tech21 revient un peu à se la jouer no-life les volets fermés :)

oué alors soleil y'a tout ce qu'est nocif
bougie y'a les risques d'incendie
lampe incandescente y'a aussi le risque d'incendie car ça chauffe beaucoup comme l'hallogene
les fluo compact y'a des soupçons sur les ondes electromagnetique
et le led y'a de la lumiere bleue...

Donc @tarentulle on fait comment pour pas mettre sa santé en jeu pour des bouts de chandelles (tres dangeureux les chandelles d'ailleurs) on vis dans le noir ?
busoli

Le 03/03/2015 à 9h32

#39 Signaler
D'abord tout est dangereux pour la santé :
- Les téléphones portables qui grillent nos cerveaux
- Les micro-ondes qui emettent des ondes
- Les Tv qui abiment la vue
- Les méchantes voitures qui polluent
- Les pesticides dans la bouffe
- Les plaques à induction qui emettent des champs electro magnetiques
- ... et j'en passe des milliers.

Il n'y a pu qu'a retourner habiter dans une grotte autour d'un feu (quoique même ca c'est dangereux avec le monoxyde de carbone)
Il n'y a pas de bonnes solutions
kenny33600

Le 03/03/2015 à 16h00

#40 Signaler
Le pire c'est que je suis sur qu'il évite les éclairage led pour mettre ses gosses devant gulli sur sa tv led :p

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.