Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carillon à vent nature's Melody - Vannes (56)
-87° Expiré

Carillon à vent nature's Melody - Vannes (56)

59,95€69,95€-14%Bons plans Jardiland
27
-87° Expiré
Carillon à vent nature's Melody - Vannes (56)
27 juin 2019Localisation : Bretagne (56)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je ne sais pas si c'est nationale ou pas, mais en tout cas ça ressemble bien à une belle erreur d'étiquetage, car au moins chère que j'ai trouvé sur le net c'est au moins 10€ de plus.

Carillon à vent de super qualité accordé en mi majeur, taille 91cm.

Niveau finitions, c'est des Tube en aluminium noir. Le balancier, le cercle répartiteur et le crochet sont aussi en aluminium. le gong réglable est en polymère haute densité et permet de régler la sensibilité au vent voir même de le rendre muet. Le cordage est haute résistance.

Je vous mets un lien vers un marchand en ligne qui vends toutes la gamme car il a bien documenté le produit mais il a surtout mis le son des carillons en écoute, pratique pour se faire une idée.

La référence de celui-ci c'est AT36bk, 91cm.

Info marchant

Pour avoir eu aussi des carillon de la marque connue Woodstock chimes, je trouve celui là plus mélodieux et ses finition sont vraiment nickel.

Voici l'étiquetage Jardiland pour preuve.
1646887.jpg1646887.jpg17391100251561643066.jpg
Informations supplémentaires
27 commentaires
60€ pour ça ??? Putin jsui sûre tu mange sans gluten toi

Où pour les nostalgiques de la main sur le berceau...
Édité par "Fafefi" 27 juin 2019
J'en ai pris un à 12€ sur Amazon il y peu de temps. Il sonne très bien
Fafefi27/06/2019 15:43

60€ pour ça ??? Putin jsui sûre tu mange sans gluten toiOù pour les nost …60€ pour ça ??? Putin jsui sûre tu mange sans gluten toiOù pour les nostalgiques de la main sur le berceau...


Hummmmm clairement ce deal ne s'adresse pas à toi, car son intérêts te passe au dessus.
Garde donc tes certitudes pour toi, vu que tu ne me connais pas, ça t'éviteras de passé pour un con
Le jugement hâtif et sans fondement n'est pas vraiment signe de sagesse...
toz27/06/2019 15:48

Hummmmm clairement ce deal ne s'adresse pas à toi, car son intérêts te pa …Hummmmm clairement ce deal ne s'adresse pas à toi, car son intérêts te passe au dessus.Garde donc tes certitudes pour toi, vu que tu ne me connais pas, ça t'éviteras de passé pour un con Le jugement hâtif et sans fondement n'est pas vraiment signe de sagesse...


Oui je te confirme je suis loin d'être sage !! Mais ça n'empêche que jsuis sûre que tes placards sont remplis de graines de courges et de lin . Mais respect mec j'aimerais trop aimé les carillons et bouffer des graines.
Fafefi27/06/2019 15:52

Oui je te confirme je suis loin d'être sage !! Mais ça n'empêche que jsuis …Oui je te confirme je suis loin d'être sage !! Mais ça n'empêche que jsuis sûre que tes placards sont remplis de graines de courges et de lin . Mais respect mec j'aimerais trop aimé les carillons et bouffer des graines.


Encore une fois tu as tout faux...ton outils d'analyses semble bel et bien défaillant.
Si le seul recoupement que tu es capable de faire c'est s'assimiler un Carillon à vent avec des graines ou un régime sans gluten c'est bien dommage.
Haha, n'empêche j'ai eu la même réaction que Fafefi
J'ai même cru que c'était une erreur de prix... 60 euros pour avoir du bruit chez soi... tu dois bien être en campagne au calme lol
Mais si ça sonne bien tant mieux... pour ma part je préfère taper dans un truc et chanter
Rayman27/06/2019 15:56

Haha, n'empêche j'ai eu la même réaction que FafefiJ'ai même cru que c'é …Haha, n'empêche j'ai eu la même réaction que FafefiJ'ai même cru que c'était une erreur de prix... 60 euros pour avoir du bruit chez soi... tu dois bien être en campagne au calme lolMais si ça sonne bien tant mieux... pour ma part je préfère taper dans un truc et chanter


Lol il ne s'agit pas là de bruits car comme je l'ai dit dans la description c'est un Carillon accordé il joue donc des notes juste et produits par conséquent des mélodies unique en fonction du vent.
Mais c'est toujours plus facile de critiquer un deal sans connaissances, c'est pourtant pas dur de se documenter un peu, notamment au travers de la description
Le truc qui empêche carrément de dormir la nuit xD, 60boules pour se faire emmerder

Tu serais pas du genre à manger des graines de courge et a te rendre au boulot en bicyclette?
Édité par "NOXteam" 27 juin 2019
NOXteam27/06/2019 16:05

Le truc qui empêche carrément de dormir la nuit xD, 60boules pour se faire …Le truc qui empêche carrément de dormir la nuit xD, 60boules pour se faire emmerderTu serais pas du genre à manger des graines de courge et a te rendre au boulot en bicyclette?


Lol un analyste de bas étage de plus...
toz27/06/2019 16:06

Lol un analyste de bas étage de plus...


un pragmatique tu veux dire, ce truc fait du barouf la nuit, à la limite supportable en journée, mais la nuit!! tu pleure T_T
C'est super cher pour un carillon que l'on retrouve pour 10€ chez gifi... ?!?
25126089-Mw0Dw.jpgmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Wakipa27/06/2019 16:08

C'est super cher pour un carillon que l'on retrouve pour 10€ chez gifi... ? …C'est super cher pour un carillon que l'on retrouve pour 10€ chez gifi... ?!?


Pas vraiment la même gamme, autant d'un point de vu qualitatif que musical.
C'est comme de comparer une tronçonneuse lidl avec une STIHL, les 2 permettent de couper du bois mais c'est 2 gammes différentes.
Édité par "toz" 27 juin 2019
toz27/06/2019 16:11

Pas vraiment la même gamme, autant d'un point de vu qualitatif que …Pas vraiment la même gamme, autant d'un point de vu qualitatif que musical.C'est comme de comparer une tronçonneuse lidl avec une STIHL.


Je veux bien comprendre l'argument "qualitatif" mais la seule différence à yeux (étant moi même très mélomane) c'est les finitions de fabrication mais un carillon c'est pas qualitatif musicalement parlant... Si vous m'aviez parlé d'enceinte lidl et d'un audio Klipsch LA je reconnait la différence mais même pour la tronçonneuse lidl je ne suis pas d'accord parce que c'est du très bon matos Il n'y a qu'a voir le nombre de PRO qui viennent acheter leurs outils au petit matin suite à la parution dans la catalogue d'outil Parkside
toz27/06/2019 16:11

Pas vraiment la même gamme, autant d'un point de vu qualitatif que …Pas vraiment la même gamme, autant d'un point de vu qualitatif que musical.C'est comme de comparer une tronçonneuse lidl avec une STIHL, les 2 permettent de couper du bois mais c'est 2 gammes différentes.


Je ne suis pas du tout connaisseur, mais il est évident que suite à l'écoute du son produit via le lien que tu as donné, ça n'a strictement rien à voir avec des babioles chinoises. C'est beau putain !! +100!!!
Wakipa27/06/2019 16:16

Je veux bien comprendre l'argument "qualitatif" mais la seule différence à …Je veux bien comprendre l'argument "qualitatif" mais la seule différence à yeux (étant moi même très mélomane) c'est les finitions de fabrication mais un carillon c'est pas qualitatif musicalement parlant... Si vous m'aviez parlé d'enceinte lidl et d'un audio Klipsch LA je reconnait la différence mais même pour la tronçonneuse lidl je ne suis pas d'accord parce que c'est du très bon matos Il n'y a qu'a voir le nombre de PRO qui viennent acheter leurs outils au petit matin suite à la parution dans la catalogue d'outil Parkside


Est ce que ton carillon Gifi est accordé ?
Toi qui es mélomane, as tu écouté les extraits sonores du lien que je donnes?
Édité par "toz" 27 juin 2019
Il fait 91 cm de long ? C’est immense non ? Je les ai toujours vu petits
D'où le prix, c'est pas une babiole Gifi.
Rien que pour la découverte que tu viens de nous faire, +1! J'étais loin d'imaginer qu'il y avait des carillons de ce genre! On se couchera un peu moins bêtes, merci!
Eeeves27/06/2019 16:27

Il fait 91 cm de long ? C’est immense non ? Je les ai toujours vu petits


Et encore ce modèle n'est pas le plus grand, le plus grand de la gamme culmine à 2,23 m !
+1. J'en ai un également (90 cm), suspendu à l'entrée de ma maison depuis 20 ans...je ne me lasse jamais de ce doux tintement. Je précise que je ne mange pas de graines de courges ou autres...
Et voici la sonnette au portail:
25128913-NQFP2.jpg
plus besoin de piles...
Édité par "yllaw" 27 juin 2019
OK c'est cher.
Mais arrêtez de comparer ça a un vulgaire carillon de chez Action ou Gifi. Et écoutez le lien dans la description, c'est franchement mélodieux.

Après est ce que ça justifie autant ? Pas pour moi.
Très bon prix. Pour ceux qui ne connaissent pas, tant pis. Ces carillons, certes chères, mais avec un son profond et pas seulement un cliquetis ou de bruit de clochettes.
Carillons = casse bonbons.
C'est peut être bien joli mais gling gling toute la nuit non merci. Il joue de la belle musique tant mieux. Je met YouTube moi et j'ai de belles mélodies.
Jo-plc-rdz27/06/2019 22:49

Carillons = casse bonbons.C'est peut être bien joli mais gling gling toute …Carillons = casse bonbons.C'est peut être bien joli mais gling gling toute la nuit non merci. Il joue de la belle musique tant mieux. Je met YouTube moi et j'ai de belles mélodies.


Merci pour toute la pertinence et la constructivité de ton commentaire
Mais dis moi, si ce deal n'est pas pour toi, quel est l'intérêt de ton expertise carillonistique pour les personnes intéressées ?
Édité par "toz" 28 juin 2019
+1 pour le deal, il compare un barbecue de jardin en alu avec un weber en s'étonnant du prix...
On vient de prendre le 165 cm, je n’ai jamais entendu un sond aussi profond, nous ne sommes absolument pas déçu (on ne mange pas de graines, on est pas ecolo extrémistes mais on essaie de faire attention comme j’ai pu lire au dessus).
rien à voir avec ceux de chez gifi dont parlent certains et qui casse les oreilles.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte