Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Chargeur de voiture sans-fil  Xiaomi -  20W, Noir (26,11€ avec coupon)
47° Expiré

Chargeur de voiture sans-fil Xiaomi - 20W, Noir (26,11€ avec coupon)

28,77€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
24
22 septembrePays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

26,11eur avec code 3eur pour 20eur d'achat.
1712986.jpg1712986.jpgPour moi le meilleur chargeur sans fil pour voiture.
Informations supplémentaires

Groupes

24 commentaires
On est devenu tellement flemmard et idiot que ruiner la batterie de nos téléphones et gaspiller l'electricité est devenu une mode ... "La charge sans fil pour smartphone", nous ne sommes plus attaché à un cable mais attaché à une surface ...
BOT_Axel22/09/2019 17:57

On est devenu tellement flemmard et idiot que ruiner la batterie de nos …On est devenu tellement flemmard et idiot que ruiner la batterie de nos téléphones et gaspiller l'electricité est devenu une mode ... "La charge sans fil pour smartphone", nous ne sommes plus attaché à un cable mais attaché à une surface ...


Tout ce qui est plus pratique et plus confortable est à développer, comme la boîte de vitesses automatique qui devrait être bien plus populaire que la manuelle pour une voiture quotidienne.
Mais je suis d'accord sur le gâchis d'énergie de la charge sans fil… :/ Je ne veux pas en utiliser moi-même car je trouve le principe pas terrible et pas beaucoup plus pratique qu'un câble USB-C magnétique.
BOT_Axel22/09/2019 17:57

On est devenu tellement flemmard et idiot que ruiner la batterie de nos …On est devenu tellement flemmard et idiot que ruiner la batterie de nos téléphones et gaspiller l'electricité est devenu une mode ... "La charge sans fil pour smartphone", nous ne sommes plus attaché à un cable mais attaché à une surface ...


Un point positif, ça préserve le connecteur du smartphone mais bon on peut toujours opter pour une solution avec connecteur aimanté..

Mais c'est vrai que ça consomme plus de courant car il y a de la perte via le Qi charge et ça ruinerait plus rapidement la batterie également.

GilDev22/09/2019 18:03

Tout ce qui est plus pratique et plus confortable est à développer, comme l …Tout ce qui est plus pratique et plus confortable est à développer, comme la boîte de vitesses automatique qui devrait être bien plus populaire que la manuelle pour une voiture quotidienne.Mais je suis d'accord sur le gâchis d'énergie de la charge sans fil… :/ Je ne veux pas en utiliser moi-même car je trouve le principe pas terrible et pas beaucoup plus pratique qu'un câble USB-C magnétique.


Ouais enfin la bva automatique, en plus du fait qu'à l'heure actuelle c'est nettement moins fiable qu'une boîte manuelle, c'est plus cher à l'achat mais surtout on perd le plaisir de la conduite !! Pour les seniors ça peut être une solution, moi j'aurais du mal à me passer de la Bvm..
Édité par "pat66" 22 septembre
Pris : merci +1
pat6622/09/2019 18:51

Ouais enfin la bva automatique, en plus du fait qu'à l'heure actuelle …Ouais enfin la bva automatique, en plus du fait qu'à l'heure actuelle c'est nettement moins fiable qu'une boîte auto, c'est plus cher à l'achat mais surtout on perd le plaisir de la conduite !! Pour les seniors ça peut être une solution, moi j'aurais du mal à me passer de la Bvm..


Heu hein ??
Édité par "alexy237" 22 septembre
alexy23722/09/2019 20:08

Heu hein ??


Me suis relu et j'ai corrigé
Édité par "pat66" 22 septembre
pat6622/09/2019 18:51

Un point positif, ça préserve le connecteur du smartphone mais bon on peut …Un point positif, ça préserve le connecteur du smartphone mais bon on peut toujours opter pour une solution avec connecteur aimanté..Mais c'est vrai que ça consomme plus de courant car il y a de la perte via le Qi charge et ça ruinerait plus rapidement la batterie également.Ouais enfin la bva automatique, en plus du fait qu'à l'heure actuelle c'est nettement moins fiable qu'une boîte manuelle, c'est plus cher à l'achat mais surtout on perd le plaisir de la conduite !! Pour les seniors ça peut être une solution, moi j'aurais du mal à me passer de la Bvm..


Une boîte auto nettement moins fiable qu une boîte manuelle !?!?....... LOL
Mais qui t a raconté cette énormité ? On est plus en 1980. .......
fifileterrible22/09/2019 20:24

Une boîte auto nettement moins fiable qu une boîte manuelle !?!?....... L …Une boîte auto nettement moins fiable qu une boîte manuelle !?!?....... LOL Mais qui t a raconté cette énormité ? On est plus en 1980. .......


Justement, c'est la raison pour laquelle nous ne sommes plus en 80 que je peux en parler, des bva s tronic , Dsg dans une seule marque de type deutsh quality 😄 j'en ai tombé pour ne citer qu'un exemple, c'est de la bouze
Hs. Faut peut être regarder du côté des CVT TOYOTA LEXUS...
pat6622/09/2019 20:36

Justement, c'est la raison pour laquelle nous ne sommes plus en 80 que je …Justement, c'est la raison pour laquelle nous ne sommes plus en 80 que je peux en parler, des bva s tronic , Dsg dans une seule marque de type deutsh quality 😄 j'en ai tombé pour ne citer qu'un exemple, c'est de la bouze


Parce que tu crois que ce sont les seules bva qui existent ?
Mon dieu t y connais vraiment pas grand chose
Bonne soirée
fifileterrible22/09/2019 21:08

Parce que tu crois que ce sont les seules bva qui existent ?Mon dieu t y …Parce que tu crois que ce sont les seules bva qui existent ?Mon dieu t y connais vraiment pas grand choseBonne soirée


Non c'est pas les seules qui existent lol mais les problèmes restent fréquents pour toutes les marques et je n'y connais tellement pas grand chose que je du moi-même mecano, toi t'es quoi ? Un lambda utilisateur très certainement bref arrêtons-nous là, bonne soirée en effet.
pat6622/09/2019 21:24

Non c'est pas les seules qui existent lol mais les problèmes restent …Non c'est pas les seules qui existent lol mais les problèmes restent fréquents pour toutes les marques et je n'y connais tellement pas grand chose que je du moi-même mecano, toi t'es quoi ? Un lambda utilisateur très certainement bref arrêtons-nous là, bonne soirée en effet.


T es mécano ? Ho bin zut alors , quel hasard..... lol
Problème fréquent pour toute les marques avec bva ? .... re lol
Champion le mécano !
Allez tu as raison , j ai totalement tort,
Elle est bien bonne celle la.
Ce sera ma dernière réponse pour notre mécano spécialisé en bva du groupe ww , ......mieux à faire ....
fifileterrible22/09/2019 21:31

T es mécano ? Ho bin zut alors , quel hasard..... lol Problème fréquent po …T es mécano ? Ho bin zut alors , quel hasard..... lol Problème fréquent pour toute les marques avec bva ? .... re lolChampion le mécano !Allez tu as raison , j ai totalement tort, Elle est bien bonne celle la.Ce sera ma dernière réponse pour notre mécano spécialisé en bva du groupe ww , ......mieux à faire ....


J'ai dit à la base que c'était moins fiable sur la durée qu'une boîte manuelle et ça c'est une réalité et encore maintenant, sans compter l'entretien comparée à une manuelle..
pat6622/09/2019 21:48

J'ai dit à la base que c'était moins fiable sur la durée qu'une boîte man …J'ai dit à la base que c'était moins fiable sur la durée qu'une boîte manuelle et ça c'est une réalité et encore maintenant, sans compter l'entretien comparée à une manuelle..


J'ai une boite auto sur ma G37 et mon pere aussi sur ca S60 qui compte aujourd'hui 390 000km sans probleme, une manuelle aurait eux besoin d'un changement d'embrayage depuis longtemp. Apres niveau plaisir de conduite c'est vraiment au preference de chacun ^^ Tu prend une DKG ou ZF c'est tres costaud et plutot sympathique, a l'inverse la DSG est la pire BVA du marché actuellement niveau fiabilité...
alexy23722/09/2019 22:03

J'ai une boite auto sur ma G37 et mon pere aussi sur ca S60 qui compte …J'ai une boite auto sur ma G37 et mon pere aussi sur ca S60 qui compte aujourd'hui 390 000km sans probleme, une manuelle aurait eux besoin d'un changement d'embrayage depuis longtemp. Apres niveau plaisir de conduite c'est vraiment au preference de chacun ^^ Tu prend une DKG ou ZF c'est tres costaud et plutot sympathique, a l'inverse la DSG est la pire BVA du marché actuellement niveau fiabilité...


Une infinity, ah une bonne caisse pour les connaisseurs ça très bon choix
pat6622/09/2019 22:09

Une infinity, ah une bonne caisse pour les connaisseurs ça très bon choix : …Une infinity, ah une bonne caisse pour les connaisseurs ça très bon choix


*Infinit(i) Oui exellent rapport qualiter prix performance, surtout avec la decotte depuis le depart de la marque au moi de Mai... Mais bon pas m'econtent de mon achat meme apres 2ans et 50 000km a sont bord toujour un regale
pat6622/09/2019 18:51

Un point positif, ça préserve le connecteur du smartphone mais bon on peut …Un point positif, ça préserve le connecteur du smartphone mais bon on peut toujours opter pour une solution avec connecteur aimanté..Mais c'est vrai que ça consomme plus de courant car il y a de la perte via le Qi charge et ça ruinerait plus rapidement la batterie également.Ouais enfin la bva automatique, en plus du fait qu'à l'heure actuelle c'est nettement moins fiable qu'une boîte manuelle, c'est plus cher à l'achat mais surtout on perd le plaisir de la conduite !! Pour les seniors ça peut être une solution, moi j'aurais du mal à me passer de la Bvm..


Si ton expérience des bva se limite a la merde produite de WW, je comprends tout a fait ton appréhension, mon pere n'a eu que des problemes avec la polo qui contenait ce truc...
Mais generaliser la fiabilité des bva a la DSG, c'est un peu reducteur...les cvt de toyota sont excellentes, aucun probleme en 10 ans alors que je ne comptes pas le nombre de personnes qui ont defonce leur boite de vitesses manuelles autour de moi...
Maintenant quant au plaisir de la conduite, ca n'engage que toi effectivement mais je pense que la grande majorité des gens souhaitent plutot aller a un point A vers un point B avec un niveau de fatigue ( et donc d'incident) le moins élevé possible...
En tout cas, toujours a titre perso, 100% des gens qui ont essaye une bva autour de moi ne reviennent plus sur une manuelle tant le confort est important...
Bref, a chacun ses preferences de conduite mais dire que les bva sont reserves aux seniors, c'est un discours ...de senior, non ?

Sinon pour revenir au sujet inital, ce chargeur est sympa, pour l'avoir actuellement. Ce chargeur peut etre utilise pour les téléphones n'ayant pas la charge sans fil, un trou est prevu dans le slot du bas pour y faire passer un cable. Le systeme de pinces automatisé fait son petit effet pour accrocher le tel. Et si tu veux le retirer, il faut toucher le petit bouton digital se trouvant sur la tranche gauche du chargeur...bien ou pas, a vous de juger....
J'en remets une couche sur le HS des boîtes auto, perso je n'y perds pas en plaisir de conduite (suédoise 5 cyl) et niveau fiabilité aucun soucis !!
Je rejoins l'avis général, que quand tu as essayé une bva tu ne reviens pas en arrière !!
Mdr c'est un cour de mécanique ou deal ! La charge sans fil permet d'augmenter la durée de vie de la batterie. Moins de chauffe.
bonjour je peux le prendre pour un iphone 11 ? j'ai rien à rajouté dessus je le pose et il se recharge ?
manumalin23/09/2019 11:59

bonjour je peux le prendre pour un iphone 11 ? j'ai rien à rajouté dessus j …bonjour je peux le prendre pour un iphone 11 ? j'ai rien à rajouté dessus je le pose et il se recharge ?


Si c'est bien un téléphone à induction, qui se recharge par l'arrière sans fil, aucun soucis.
AlexLecoolTech23/09/2019 07:22

Mdr c'est un cour de mécanique ou deal ! La charge sans …Mdr c'est un cour de mécanique ou deal ! La charge sans fil permet d'augmenter la durée de vie de la batterie. Moins de chauffe.


Pourtant moi mon S9+ chauffe plus en sans fil que brancher, les deux en mode charge lente
alphard22/09/2019 22:32

En tout cas, toujours a titre perso, 100% des gens qui ont essaye une bva …En tout cas, toujours a titre perso, 100% des gens qui ont essaye une bva autour de moi ne reviennent plus sur une manuelle tant le confort est important...


A juste titre je ne fais donc pas partie de ton entourage, le mien c'est plutôt l'inverse qui se produit, tous ceux qui ont essayé une BVA ont dans le meilleur des cas vomi en sortant de la voiture.
Le confort, c'est la liberté de faire ce qu'on veut au volant, et pour moi, avoir un câble à brancher systématiquement est une contrainte, j'aimerais vraiment pouvoir essayer un support solide, capable de tenir à une accélération latérale supérieure à 1G et qui puisse charger mon téléphone sans manipulations complexes.
En attendant le smartphone compatible Qi, je cherche toujours le bon support.

Quelqu'un sait ce que vaut la pince de celui-ci ?
AlexLecoolTech23/09/2019 07:22

Mdr c'est un cour de mécanique ou deal ! La charge sans …Mdr c'est un cour de mécanique ou deal ! La charge sans fil permet d'augmenter la durée de vie de la batterie. Moins de chauffe.


C'est tout le contraire mais on ne t'en voudra pas Hein !!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte