Enceinte assistant vocal Google Home - Darty Troyes (10)
-182°

Enceinte assistant vocal Google Home - Darty Troyes (10)

129,99€149,99€-13%Bons plans Darty
9
AUJOURD'HUILocalisation : Grand Est (10) 6 avril
Google Home en promo chez Darty Troyes ( d'autres produits en promo/destockage)
Je ne la vois pas souvent en promo elle est partout à 149€99 d'habitude.
*Autant pour moi il doit y avoir une baisse de prix générale elle est trouvable à ce prix un peu partout (ça doit être récent je cherchais un bon prix la semaine dernière elle était encore à 149€)
*Deal à supprimer si il faut
Informations supplémentaires
Bons plans DartyCodes promo Darty

Groupes

9 commentaires
Du local !
Troyes dans l'Aube en force !!!!
+ 1 évidement meme si j'ai déjà 2 GHM .
Bien joué l'aubois !

Sur que c'est pas la top affaire mais bon, il se passe jamais rien chez nous ....
GHM à 40 balles à carouf la chapelle ...
Soyez indulgent !
Édité par "Raoul-MAPOULE" 6 avril
Raoul-MAPOULEil y a 3 min

Du local ! Troyes dans l'Aube en force !!!!+ 1 évidement meme si j'ai déjà …Du local ! Troyes dans l'Aube en force !!!!+ 1 évidement meme si j'ai déjà 2 GHM .Bien joué l'aubois !Sur que c'est pas la top affaire mais bon, il se passe jamais rien chez nous ....GHM à 40 balles à carouf la chapelle ...Soyez indulgent !


Ouep mais manifestement c'est une baisse généralisée ( Google Home v2 à venir?), elle est référencée partout à 129€, mais bon si un local veut se la prendre en magasin avec la garantie Darty ça fera toujours un heureux 😋
Un deal froid peut être un deal pour quelques individus c'est toujours ça quelques âmes satisfaites 😁
ersattzil y a 5 min

Ouep mais manifestement c'est une baisse généralisée ( Google Home v2 à ven …Ouep mais manifestement c'est une baisse généralisée ( Google Home v2 à venir?), elle est référencée partout à 129€, mais bon si un local veut se la prendre en magasin avec la garantie Darty ça fera toujours un heureux 😋Un deal froid peut être un deal pour quelques individus c'est toujours ça quelques âmes satisfaites 😁


Je vais etre franc. Perso ça m'interese pas mais toujours bon de publier des trucs locaux. J'ai hesité a publier un deal, mon premier, Adidas à PSM fait ou faisait - 20 pour 2 articles achetés. Grosso modo 1 paire de basket et une paire de chaussettes ...
Bon pour la google, sur qu'on a tous pris la GHM à 15 balles avec spotify ...
Raoul-MAPOULEil y a 5 min

Je vais etre franc. Perso ça m'interese pas mais toujours bon de publier …Je vais etre franc. Perso ça m'interese pas mais toujours bon de publier des trucs locaux. J'ai hesité a publier un deal, mon premier, Adidas à PSM fait ou faisait - 20 pour 2 articles achetés. Grosso modo 1 paire de basket et une paire de chaussettes ...Bon pour la google, sur qu'on a tous pris la GHM à 15 balles avec spotify ...


Ouep je l'ai prise d'ailleurs aussi avec Spotify 😁
Mais je me dit quelqu'un qui passe pas par Darty mais qui tombe là dessus ça peut lui permettre d'être au courant, dealabs mine de rien ça commence à être connu 😋
Et restant local, tu connait les braderies du Coq ? Les prix ont augmentés mais 20 balles pour un polo affiché à 120 en boutique et 75 en outlet .. C'était 15 il y a deux ans . Idem pour les baskets . Victime du succès. C'est blindé maintenant, les gens viennent du 51 ou de la RP .
Raoul-MAPOULEil y a 3 min

Et restant local, tu connait les braderies du Coq ? Les prix ont augmentés …Et restant local, tu connait les braderies du Coq ? Les prix ont augmentés mais 20 balles pour un polo affiché à 120 en boutique et 75 en outlet .. C'était 15 il y a deux ans . Idem pour les baskets . Victime du succès. C'est blindé maintenant, les gens viennent du 51 ou de la RP .


Ouais j'ai beaucoup de chaussures du Coq 😋
Les vêtements sont chers pour certains,apparemment dû au fait qu'ils sont fait en local. J'crois d'ailleurs qu'ils font des promos usine ou un truc comme ça des fois(les braderies dont tu parles c'est ça ?), j'connaissais quelqu'un au Coq mais il y est plus j'me rappelle plus trop ce qu'il m'avait dit.
Édité par "ersattz" 6 avril
ersattzil y a 19 min

Ouais j'ai beaucoup de chaussures du Coq 😋Les vêtements sont chers pour …Ouais j'ai beaucoup de chaussures du Coq 😋Les vêtements sont chers pour certains,apparemment dû au fait qu'ils sont fait en local. J'crois d'ailleurs qu'ils font des promos usine ou un truc comme ça des fois(les braderies dont tu parles c'est ça ?), j'connaissais quelqu'un au Coq mais il y est plus j'me rappelle plus trop ce qu'il m'avait dit.


Ouais braderie tout les 6 mois à Romilly . C'est blindé maintenant. C'est de la bonne came . Mieux que Lacoste qu'est devenu wesh wesh et qui vend de la m... à prix d'or ! Pourtant Lacoste à une époque ... T'avais toujours un pote dont la mère travallait chez Devanlay et qui avait accés aux ventes du personnel . Tu le gardait 10 ans ton polo à - 75 % .. Fini depuis que les suisses ont rachetés ...
cdiscount.com/tel…BwE

T'as oublié de lancer une recherche google. Premier résultat.
PANDANLARDil y a 6 min

https://www.cdiscount.com/telephonie/op/google-home-blanc-enceinte-avec-assistant-vocal/f-14477-ga3a00486a06.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!IMA!CD!1040007355!&gclid=EAIaIQobChMIwLWogJu84QIVhjXTCh1vFgkpEAQYASABEgIO9fD_BwET'as oublié de lancer une recherche google. Premier résultat.


Oui oui lis tout il doit y avoir une baisse générale, mais en cherchant la semaine dernière j'étais à 149€ partout, donc en passant chez Darty tout à l'heure j'me suis dit cool elle est moins chère là mais ils ont en fait dû s'aligner sur une baisse de Google du coup il va y avoir de meilleures offres.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte