Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Enceinte Sans-fil Bose SoundLink Mini II Noir Carbone - Bluetooth
779° Expiré

Enceinte Sans-fil Bose SoundLink Mini II Noir Carbone - Bluetooth

127,49€147,07€-13% Gratuit GratuitBons plans Amazon
41
6 mai
Hello,

Prix intéressant pour cette enceinte Bose soundlink mini II. Il y a eu mieux chez Ubaldi mais le SAV Amazon est imbattable

Concernant l'enceinte on ne la présente plus, elle a d'excellentes finitions et s'avère être très appréciée des basseux.

On pensait la voir disparaître suite à l'arrivée des nouveaux modèles mais il faut croire que cette enceinte a encore de l'avenir !
Informations supplémentaires

Groupes

41 commentaires
99 sur mydealz
Dire que je n'ai pas utilisé un seul bon de réduction de 10€ (Cadeau1, Cadeau2, Cadeau3 ou FrenchDays10) sur la dernière quinzaine, faute de produits intéressants à acheter !

Maintenant, c'est trop tard Mr Amazon !
Dorénavant, j'attendrais un prix inférieur à 100€ pour l'acheter. Et, vlan dans les dents !
+1

Très sympa en guise de mini barre son
Édité par "Rodeo.Peaks" 7 mai
Bonjour , est-ce que quelqu’un sait si on peut les couplés par paires ? Comme JBL ? Merci
Johndoo07/05/2019 04:15

Bonjour , est-ce que quelqu’un sait si on peut les couplés par paires ? Co …Bonjour , est-ce que quelqu’un sait si on peut les couplés par paires ? Comme JBL ? Merci


Non ce n’est pas possible.
Pour diffuser dans son salon, vous preconisez ce genre d’enceinte ? Ou un systeme plus puissant ?

Attention je ne veux pas faire de discotheque nn plus mais plus diffuser une musique de fond dans toute la pièce
Achelhiyyyil y a 12 min

Pour diffuser dans son salon, vous preconisez ce genre d’enceinte ? Ou un s …Pour diffuser dans son salon, vous preconisez ce genre d’enceinte ? Ou un systeme plus puissant ?Attention je ne veux pas faire de discotheque nn plus mais plus diffuser une musique de fond dans toute la pièce


C'est suffisant. elle est tres puissante pour sa taille.
Achelhiyyyil y a 43 min

Pour diffuser dans son salon, vous preconisez ce genre d’enceinte ? Ou un s …Pour diffuser dans son salon, vous preconisez ce genre d’enceinte ? Ou un systeme plus puissant ?Attention je ne veux pas faire de discotheque nn plus mais plus diffuser une musique de fond dans toute la pièce


Ça suffit pour de la musique de fond. Mais vu son age la concurrence a peut être fait mieux depuis. A voir.
Achelhiyyy07/05/2019 09:08

Pour diffuser dans son salon, vous preconisez ce genre d’enceinte ? Ou un s …Pour diffuser dans son salon, vous preconisez ce genre d’enceinte ? Ou un systeme plus puissant ?Attention je ne veux pas faire de discotheque nn plus mais plus diffuser une musique de fond dans toute la pièce


Pour moi ça sera un peu juste, après ca dépend de la taille de ton salon.

Si tu ne cherches pas une enceinte sans fil, dans la même fourchette de prix tu as la Marshall Acton qui reste nomade dans une certaine mesure
@bigboo56 tu peux les mettre en filaire avec au bout un petit récepteur bluetooth et t'as le son stéréo en avant !
Édité par "Facultatif" 7 mai
Facultatifil y a 6 min

@bigboo56 tu peux les mettre en filaire avec au bout un petit récepteur …@bigboo56 tu peux les mettre en filaire avec au bout un petit récepteur bluetooth et t'as le son stéréo en avant !


Oui, mais c’est pas pensé pot à la base comme les UE Boom par exemple.
Facultatif07/05/2019 14:07

@bigboo56 tu peux les mettre en filaire avec au bout un petit récepteur …@bigboo56 tu peux les mettre en filaire avec au bout un petit récepteur bluetooth et t'as le son stéréo en avant !


Le son ne sera pas en stéréo mais en double mono
Acheter la semaine dernière et le son est de moins bonne qualité que la sound link color
Du coup j’ai pris la revolve plus et elle claque bien ( c vrai pas le même prix )
Très bonne qualité, la meilleure sous la barre des 200€ quand je l'ai acheté il y a 5 ans elle était à 200€.
SpeakToMe07/05/2019 10:08

Pour moi ça sera un peu juste, après ca dépend de la taille de ton sa …Pour moi ça sera un peu juste, après ca dépend de la taille de ton salon.Si tu ne cherches pas une enceinte sans fil, dans la même fourchette de prix tu as la Marshall Acton qui reste nomade dans une certaine mesure


La killburn est sans fil mais certainement plus cher que la acton
Prix identique chez Boulanger @
Superbe enceinte et bon prix.
+1, merci
Édité par "lombok" 7 mai
Je pense que c'est un bon deal.
J'ai eu l'occasion d'écouter le son du produit, et j'ai été bluffé de la qualité sonore et la profondeur des basses.
102e il y a 2 jours avec offre de parrainage chez Ubaldi
-1
Manque de basse......
C'est commandé merci !
Pourquoi le paiement en 4 fois sans frais indiqué sur Amazon n’est pas sans frais car 2,83€ de frais
Scofil y a 4 h et 38 min

La killburn est sans fil mais certainement plus cher que la acton


J’ai la Acton dans mon salon et j’ai offert la Kilburn à ma mère qui a adoré le design de la acton mais qui souhaitait pouvoir la transporter dans toutes pièces de la maison. Deux très bonnes enceintes.
+1
biglebowski07/05/2019 22:13

A moins d'utiliser un câble mini jack vers double mini-jack mono. Comme ça …A moins d'utiliser un câble mini jack vers double mini-jack mono. Comme ça : https://www.thomann.de/fr/cordial_cfy_3_vpp.htm


mouais mais bof
AntoninBil y a 17 h et 7 min

Très bonne qualité, la meilleure sous la barre des 200€ quand je l'ai ach …Très bonne qualité, la meilleure sous la barre des 200€ quand je l'ai acheté il y a 5 ans elle était à 200€.


Ouais, d'après toi.
Vous êtes relou avec cette enceinte sérieux. 130€ pr ça ?! En 2019 ?! Nn mais sérieux les amis. Renseignez vous un peu. C'est beaucoup trop cher. Le son est d'une bonne qualité certe mais elle atteint très vite ses limites. Sans parler d'avoir une discothèque à la maison. Pk payer ce prix là quand on peut avoir mieux ( plus puissant, plus nomade, plus résistant, plus d'autonomie, étanche, anti-poussiere, synchronisable avec d'autres enceintes..)

Mieux et pr moins cher..
Édité par "Juan-Baptista" 8 mai
Je ne remet pas en doute la qualité de ce produit mais quand je pense que j'ai pu avoir mon pack d'enceintes 5.1 logitech z906 à ce prix là ^^
mikamel7507/05/2019 21:46

Manque de basse......


Wow.. c'est peut être le produit le plus basseux qui soit dans cette gamme. Je plains tes voisins !! ^^
Juan-Baptista08/05/2019 10:29

Vous êtes relou avec cette enceinte sérieux. 130€ pr ça ?! En 2019 ?! Nn ma …Vous êtes relou avec cette enceinte sérieux. 130€ pr ça ?! En 2019 ?! Nn mais sérieux les amis. Renseignez vous un peu. C'est beaucoup trop cher. Le son est d'une bonne qualité certe mais elle atteint très vite ses limites. Sans parler d'avoir une discothèque à la maison. Pk payer ce prix là quand on peut avoir mieux ( plus puissant, plus nomade, plus résistant, plus d'autonomie, étanche, anti-poussiere, synchronisable avec d'autres enceintes..)Mieux et pr moins cher..


Je serais curieux d'avoir une référence
biglebowskiil y a 1 h et 30 min

Wow.. c'est peut être le produit le plus basseux qui soit dans cette …Wow.. c'est peut être le produit le plus basseux qui soit dans cette gamme. Je plains tes voisins !! ^^


Pas pour cette enceinte en tout cas ^^
okay ... 150e en cliquant sur le lien.... y a que moi ?
Stitchusail y a 31 min

okay ... 150e en cliquant sur le lien.... y a que moi ?


Offre terminée je pense... Dommage, j'étais intéressé
Juan-Baptista08/05/2019 10:29

Vous êtes relou avec cette enceinte sérieux. 130€ pr ça ?! En 2019 ?! Nn ma …Vous êtes relou avec cette enceinte sérieux. 130€ pr ça ?! En 2019 ?! Nn mais sérieux les amis. Renseignez vous un peu. C'est beaucoup trop cher. Le son est d'une bonne qualité certe mais elle atteint très vite ses limites. Sans parler d'avoir une discothèque à la maison. Pk payer ce prix là quand on peut avoir mieux ( plus puissant, plus nomade, plus résistant, plus d'autonomie, étanche, anti-poussiere, synchronisable avec d'autres enceintes..)Mieux et pr moins cher..


Comme ?
flodes8008/05/2019 10:54

Je ne remet pas en doute la qualité de ce produit mais quand je pense que …Je ne remet pas en doute la qualité de ce produit mais quand je pense que j'ai pu avoir mon pack d'enceintes 5.1 logitech z906 à ce prix là ^^


Mais les deux n'ont rien à voir.
Comparer une enceinte bluetooth et autonome à un pack d'enceintes filaires?
seb.benoun08/05/2019 18:28

Comme ?


Juan-Baptista08/05/2019 10:29

Vous êtes relou avec cette enceinte sérieux. 130€ pr ça ?! En 2019 ?! Nn ma …Vous êtes relou avec cette enceinte sérieux. 130€ pr ça ?! En 2019 ?! Nn mais sérieux les amis. Renseignez vous un peu. C'est beaucoup trop cher. Le son est d'une bonne qualité certe mais elle atteint très vite ses limites. Sans parler d'avoir une discothèque à la maison. Pk payer ce prix là quand on peut avoir mieux ( plus puissant, plus nomade, plus résistant, plus d'autonomie, étanche, anti-poussiere, synchronisable avec d'autres enceintes..)Mieux et pr moins cher..



Des noms ! Des noms !

C'est bizarre, il n'y a plus personne !
Rodeo.Peaks09/05/2019 00:22

Des noms ! Des noms !C'est bizarre, il n'y a plus personne !


Bougez pas ! Ça arrive les amis !

kuroro08/05/2019 11:58

Je serais curieux d'avoir une référence


Ultimate Ears.
Édité par "Juan-Baptista" 11 mai
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte