Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Enceinte connectée Devialet Silver Phantom (Reconditionnée)
-210° Expiré

Enceinte connectée Devialet Silver Phantom (Reconditionnée)

1390€ Gratuit GratuitBons plans Back Market
39
8 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Livraison 4 jours - UPS
Frais de port : offert
Paiement 3x ou 4x
Phantom reconditionné et contrôlé par Devialet.
Garantie constructeur 24 mois
Comme neuf et sans rayure
Emballage et accesoires neuf
.

Plus d'une douzaine stock
Version sans Airplay mais compatible Bluetooth !

Pour info, ceux désirant ce faire une paire en steréo, le logiciel interne viens d'être mis à jour en 2.0 ce qui permet de ce passer du dialog.


Fiche technique sur Enceinte Devialet Silver Phantom
Modèle : Silver Phantom
Puissance (W) : 3000
Couleur : Silver
Bluetooth : Oui
Wifi : Oui
Appareil connecté : Oui
Sans fil : Oui
Réveil : Non
Airplay : Non
Marque : Devialet
Largeur (cm) : 25,3
Profondeur (cm) : 34,3
Poids (g) : 11400
Hauteur (cm) : 25,5
Informations supplémentaires

Groupes

39 commentaires
Attention, sans Airplay
Vu la fragilité d'une Devialet, à la réception, scrutez bien la bête... Ça se raye facilement, la jolie petite grille se casse vite. Bref, à ce prix, soyez prudents !!!
Édité par "le_dindon" 8 novembre 2019
Après les Apple reconditionnés, les melons Devialet !
Ah quand les s.e.x toys reconditionnés ?
Ultravare08/11/2019 14:07

Après les Apple reconditionnés, les melons Devialet ! Ah quand les s.e.x t …Après les Apple reconditionnés, les melons Devialet ! Ah quand les s.e.x toys reconditionnés ?


Et d'occasion
30% de réduction + 2 ans de garantie par le constructeur comme si c'était neuf et ça gèle ?
Effectivement ça reste un budget mais au vu de la qualité sonore j'trouve ça quand même intéressant. Et puis pour Airplay, mis à part être un fan incontesté de la pomme, l'intérêt n'est que limité.. Mais bon, ce n'est que mon avis
Édité par "Moog" 8 novembre 2019
Aha le jour où j'achète une Devialet, autant te dire que je ne me ferais pas chier avec du reconditionné !
Édité par "Tarasteed" 8 novembre 2019
prix du neuf sur le site devialet : 1990 euros
Tarasteed08/11/2019 14:15

Aha le jour où j'achte une Devialet, autant te dire que je ne me ferais …Aha le jour où j'achte une Devialet, autant te dire que je ne me ferais pas chier avec du reconditionné !


Il ne faut pas s'embêter même avec du neuf c'est mauvais!
Chaze808/11/2019 14:22

Il ne faut pas s'embêter même avec du neuf c'est mauvais!


Mouais, ça me tente bien quand même, mais le jour où je peux m'en offrir une j'irai faire une session d'écoute avant !
Édité par "Tarasteed" 8 novembre 2019
Chaze808/11/2019 14:22

Il ne faut pas s'embêter même avec du neuf c'est mauvais!


Mauvais ? Avec un son pareil, on doit pas avoir la même définition du mot "mauvais"
Moog08/11/2019 14:15

30% de réduction + 2 ans de garantie par le constructeur comme si c'était n …30% de réduction + 2 ans de garantie par le constructeur comme si c'était neuf et ça gèle ? Effectivement ça reste un budget mais au vu de la qualité sonore j'trouve ça quand même intéressant. Et puis pour Airplay, mis à part être un fan incontesté de la pomme, l'intérêt n'est que limité.. Mais bon, ce n'est que mon avis


On est plutôt à 20% de remise pour un produit d'occasion versus du neuf...

...Sur un produit audio ou la marge est énorme... qui pèse rapidement en valeur chez les marchands et notamment les petits revendeurs spé.... on va rapidement trouver mieux ou simplement négocier un meilleur prix directement en boutique...

-1 pour moi (et je me passe de parler d'un prix dérisoire sur un produit d'élitiste Markéteu) ...
luthiii08/11/2019 14:31

On est plutôt à 20% de remise pour un produit d'occasion versus du neuf... …On est plutôt à 20% de remise pour un produit d'occasion versus du neuf... ...Sur un produit audio ou la marge est énorme... qui pèse rapidement en valeur chez les marchands et notamment les petits revendeurs spé.... on va rapidement trouver mieux ou simplement négocier un meilleur prix directement en boutique... -1 pour moi (et je me passe de parler d'un prix dérisoire sur un produit d'élitiste Markéteu) ...



1990>1390 ~30%
Tarasteed08/11/2019 14:23

Mouais, ça me tente bien quand même, mais le jour où je peux m'en offrir un …Mouais, ça me tente bien quand même, mais le jour où je peux m'en offrir une j'irai faire une session d'écoute avant !



Et il le faut en effet, j'étais allé il y a 4 ans les écouter dans la ferme intention de les acheter... je suis revenu avec autre chose
Édité par "yoshi80" 8 novembre 2019
Moog08/11/2019 14:15

Effectivement ça reste un budget mais au vu de la qualité sonore j'trouve ç …Effectivement ça reste un budget mais au vu de la qualité sonore j'trouve ça quand même intéressant.


Qualité sonore ?
Faly08/11/2019 14:28

Mauvais ? Avec un son pareil, on doit pas avoir la même définition du mot " …Mauvais ? Avec un son pareil, on doit pas avoir la même définition du mot "mauvais"



Mauvais on ne va pas dire ca non plus. Par contre c'est un style tapageur, très rentre dedans comme mon casque Ultrasone. Ca impressionne fort les premières minutes, ca "pète" sévère, mais c'est le genre de chose qui peut vite devenir fatigant en plus d'être très "typé" et donc pas forcément hyper versatile. C'est top quand tu veux faire des bonds sur Jump Around de House of Pain, mais sur une suite pour violoncelle de Bach ou un petit Morcheeba tout calme, c'est pas ce qu'on fait de mieux.

Et soyons honnête, pour le prix d'une Phantom on peut avoir deux (très) bonnes enceintes, un excellent ampli, un petit sub hifi si besoin et le streamer. Même pour le budget de celle ci, j'ai eu une paire de biblios, les pieds, l'ampli, le sub et le dac. Et franchement c'est un ensemble qui n'a absolument pas à rougir face à une Phantom (ce serait même l'inverse en fait )
Édité par "yoshi80" 8 novembre 2019
Moog08/11/2019 14:15

30% de réduction + 2 ans de garantie par le constructeur comme si c'était n …30% de réduction + 2 ans de garantie par le constructeur comme si c'était neuf et ça gèle ? Effectivement ça reste un budget mais au vu de la qualité sonore j'trouve ça quand même intéressant. Et puis pour Airplay, mis à part être un fan incontesté de la pomme, l'intérêt n'est que limité.. Mais bon, ce n'est que mon avis


C'est surtout que quand tu veux vraiment la meilleure qualité sonore, ben tu ne passes pas en sans fils.
Et vu le prix, j'espère que c'est ce que recherche les gens.
yoshi8008/11/2019 14:53

Mauvais on ne va pas dire ca non plus. Par contre c'est un style tapageur, …Mauvais on ne va pas dire ca non plus. Par contre c'est un style tapageur, très rentre dedans comme mon casque Ultrasone. Ca impressionne fort les premières minutes, ca "pète" sévère, mais c'est le genre de chose qui peut vite devenir fatigant en plus d'être très "typé" et donc pas forcément hyper versatile. C'est top quand tu veux faire des bonds sur Jump Around de House of Pain, mais sur une suite pour violoncelle de Bach ou un petit Morcheeba tout calme, c'est pas ce qu'on fait de mieux.Et soyons honnête, pour le prix d'une Phantom on peut avoir deux (très) bonnes enceintes, un excellent ampli, un petit sub hifi si besoin et le streamer. Même pour le budget de celle ci, j'ai eu une paire de biblios, les pieds, l'ampli, le sub et le dac. Et franchement c'est un ensemble qui n'a absolument pas à rougis face à une Phantom (ce serait même l'inverse en fait )


Oublie pas que ça reste extrêmement compacte, et que c'est du plug and play. Tout ton matériel ça prend de la place, ça prend du temps d'installation, et surtout une fois que c'est en place ça ne se déplace plus.

Après effectivement la signature sonore est bien marquée, perso j'en ai une et je regrette de temps en temps l'absence d'égaliseur. Par contre au contraire je trouve que ça passe très bien sur du classique.
luthiii08/11/2019 14:31

On est plutôt à 20% de remise pour un produit d'occasion versus du neuf... …On est plutôt à 20% de remise pour un produit d'occasion versus du neuf... ...Sur un produit audio ou la marge est énorme... qui pèse rapidement en valeur chez les marchands et notamment les petits revendeurs spé.... on va rapidement trouver mieux ou simplement négocier un meilleur prix directement en boutique... -1 pour moi (et je me passe de parler d'un prix dérisoire sur un produit d'élitiste Markéteu) ...

On est bien sur 30% sur un produit qui ne bénéficie d'aucune promotion en général.
Faly08/11/2019 14:28

Mauvais ? Avec un son pareil, on doit pas avoir la même définition du mot " …Mauvais ? Avec un son pareil, on doit pas avoir la même définition du mot "mauvais"


Bien sur que oui c'est mauvais. L'enceinte est passée par le labo de mon ancienne boîte, et en dehors de la puissance (pour le coup oui, c'est très puissant), la courbe de réponse est loin d'être linéaire, y a des trous partout, c'est degueulasse, ce qui est normal pour une enceinte mono en plastique. Pour dire que le son est bon il faut soit être sourd ou de mauvaise fois. Et si vous avez écouté ce que donne cette enceinte dans le petit showroom Devialet en verre qu'on trouve dans certaines Fnac ou certains centres commerciaux, sans vous rendre compte que l'enceinte entre en résonance avec la structure verre/plexi et donne un truc affreux....comment dire En tout cas pour 1000 balles il est possible d'avoir tellement mieux...
Faly08/11/2019 15:07

Oublie pas que ça reste extrêmement compacte, et que c'est du plug and p …Oublie pas que ça reste extrêmement compacte, et que c'est du plug and play. Tout ton matériel ça prend de la place, ça prend du temps d'installation, et surtout une fois que c'est en place ça ne se déplace plus.Après effectivement la signature sonore est bien marquée, perso j'en ai une et je regrette de temps en temps l'absence d'égaliseur. Par contre au contraire je trouve que ça passe très bien sur du classique.



Extrêmement compact, c'est déjà la taille d'une belle biblio posée sur un meuble elle ne se fait pas oublier non plus. Pour le coté "je pose j'écoute" oui, c'est pas faux. Mais bon, une installation hifi n'a pas vraiment vocation à être trimballée non plus, la demie heure d'installation se fait vite oublier. Ca reste une philosophie qui se défend, le truc qui me dérange le plus chez Devialet c'est leur marketing qui a "un peu" tendance à prendre les gens pour des neuneus
ca vaut quoi par raport a l enceinte de free devialet?
Devialet il paraît c'est de la bombe
Bon mon commentaire il pu je sais mais j'ai entendu dire que le son qui en sort est juste magique
il faut aller les ecouter. je suis aller à velizy 2, ils ont un showroom. j'ai été tres surpris du rendu, surpris dans le bon sens. et pourtant la piece d'ecoute est tres tres loin d'etre optimisée. itrine sur 2 cotés,, sol en dur etc........ vraiment allez y, en plus ils sont sympa .
sal1du3808/11/2019 15:25

ca vaut quoi par raport a l enceinte de free devialet?


Rien à voir, c'est juste que la box embarque la technologie Devialet donc le son est meilleur mais rien de comparable à une enceinte Devialet qui possède la bonne forme, les bons matériaux ect.
C'est le même principe qu'avec certaines voitures qui embarque un système Bose ou Pioneer par exemple !
luthiii08/11/2019 14:31

On est plutôt à 20% de remise pour un produit d'occasion versus du neuf... …On est plutôt à 20% de remise pour un produit d'occasion versus du neuf... ...Sur un produit audio ou la marge est énorme... qui pèse rapidement en valeur chez les marchands et notamment les petits revendeurs spé.... on va rapidement trouver mieux ou simplement négocier un meilleur prix directement en boutique... -1 pour moi (et je me passe de parler d'un prix dérisoire sur un produit d'élitiste Markéteu) ...


Bah j'ai pas encore vu de deals sur devialet.....

seb.vi.908/11/2019 16:22

il faut aller les ecouter. je suis aller à velizy 2, ils ont un showroom. …il faut aller les ecouter. je suis aller à velizy 2, ils ont un showroom. j'ai été tres surpris du rendu, surpris dans le bon sens. et pourtant la piece d'ecoute est tres tres loin d'etre optimisée. itrine sur 2 cotés,, sol en dur etc........ vraiment allez y, en plus ils sont sympa .


Idem j'ai été les écouter dans leur showroom du printemps et j'ai adoré...
Édité par "hoele" 8 novembre 2019
yoshi8008/11/2019 14:45

Et il le faut en effet, j'étais allé il y a 4 ans les écouter dans la fe …Et il le faut en effet, j'étais allé il y a 4 ans les écouter dans la ferme intention de les acheter... je suis revenu avec autre chose



Avec quoi? La vendeuse?
FredB7308/11/2019 15:14

Bien sur que oui c'est mauvais. L'enceinte est passée par le labo de mon …Bien sur que oui c'est mauvais. L'enceinte est passée par le labo de mon ancienne boîte, et en dehors de la puissance (pour le coup oui, c'est très puissant), la courbe de réponse est loin d'être linéaire, y a des trous partout, c'est degueulasse, ce qui est normal pour une enceinte mono en plastique. Pour dire que le son est bon il faut soit être sourd ou de mauvaise fois. Et si vous avez écouté ce que donne cette enceinte dans le petit showroom Devialet en verre qu'on trouve dans certaines Fnac ou certains centres commerciaux, sans vous rendre compte que l'enceinte entre en résonance avec la structure verre/plexi et donne un truc affreux....comment dire En tout cas pour 1000 balles il est possible d'avoir tellement mieux...


Si on part de ce principe là, alors toutes les marques n'ayant pas un rendu neutre ne valent rien selon votre labo.. De plus, notre système de perception sonore est également à prendre en compte (ce qui explique la signature en V de nombreuses marques audio telles que Bose, Audio-Technica, etc.. afin de s'adapter à notre perception sonore).
Vouloir une courbe linéaire sous prétexte que le rendu neutre est meilleur me paraît être un argument bien faible étant donné que nous ne pourrons pas l'exploiter complètement puisque notre ouïe n'est simplement pas linéaire.
Ceci dit, merci de partager votre avis avec lequel je suis d'accord sur un point, le rapport qualité prix
Moog08/11/2019 16:50

Si on part de ce principe là, alors toutes les marques n'ayant pas un …Si on part de ce principe là, alors toutes les marques n'ayant pas un rendu neutre ne valent rien selon votre labo.. De plus, notre système de perception sonore est également à prendre en compte (ce qui explique la signature en V de nombreuses marques audio telles que Bose, Audio-Technica, etc.. afin de s'adapter à notre perception sonore). Vouloir une courbe linéaire sous prétexte que le rendu neutre est meilleur me paraît être un argument bien faible étant donné que nous ne pourrons pas l'exploiter complètement puisque notre ouïe n'est simplement pas linéaire.Ceci dit, merci de partager votre avis avec lequel je suis d'accord sur un point, le rapport qualité prix


Je ne viens pas démonter vos argument mais comme cela a déjà été dit, il ne faut pas négliger l’encombrement, qui à mon sens est aussi ce qui fait son prix !
Ou alors trouvez moi une enceinte plus abordable avec une qualité sonore similaire ou meilleure faisant plus ou moins le même volume
Pourquoi un tel Dyson, design pardon ?
yoshi8008/11/2019 14:45

Et il le faut en effet, j'étais allé il y a 4 ans les écouter dans la fe …Et il le faut en effet, j'étais allé il y a 4 ans les écouter dans la ferme intention de les acheter... je suis revenu avec autre chose


Avec quoi ?

FredB7308/11/2019 15:14

Bien sur que oui c'est mauvais. L'enceinte est passée par le labo de mon …Bien sur que oui c'est mauvais. L'enceinte est passée par le labo de mon ancienne boîte, et en dehors de la puissance (pour le coup oui, c'est très puissant), la courbe de réponse est loin d'être linéaire, y a des trous partout, c'est degueulasse, ce qui est normal pour une enceinte mono en plastique. Pour dire que le son est bon il faut soit être sourd ou de mauvaise fois. Et si vous avez écouté ce que donne cette enceinte dans le petit showroom Devialet en verre qu'on trouve dans certaines Fnac ou certains centres commerciaux, sans vous rendre compte que l'enceinte entre en résonance avec la structure verre/plexi et donne un truc affreux....comment dire En tout cas pour 1000 balles il est possible d'avoir tellement mieux...


Comme Quoi ?
Édité par "ptioursbrun1" 8 novembre 2019
FredB7308/11/2019 15:14

Et si vous avez écouté ce que donne cette enceinte dans le petit showroom …Et si vous avez écouté ce que donne cette enceinte dans le petit showroom Devialet en verre qu'on trouve dans certaines Fnac ou certains centres commerciaux, sans vous rendre compte que l'enceinte entre en résonance avec la structure verre/plexi et donne un truc affreux...


Très exactement ce cas à la Fnac Lyon Part-Dieu ... ça ne donne vraiment pas envie

Pour le même prix, une paire de Focal Aria 926 : pour moi il n'y a pas photo ...
dealabs.com/bon…937
Édité par "HteurFou" 8 novembre 2019
A ce prix la ça ne devrait pas tomber en panne avant des années donc il ne devrait pas y avoir de reconditionnés.
ptioursbrun108/11/2019 17:21

Avec quoi ?Comme Quoi ?


J'ai visité quelques showrooms le même jour et coté performance je m'étais fixé sur des Magnat Edelstein avec ampli Micromega et sub B&W. Finalement pour des raisons de cohérence esthétique WAF (et performances aussi malgré tout) ca a fini par des Elipson Planet L et Sub, Elipson Music Center et platine Pro Ject Elemetal. J trouve la finition Elipson bien
plus qualitative que Devialet, pas un gramme de plastique, tout est en massif

Tarasteed08/11/2019 17:01

Je ne viens pas démonter vos argument mais comme cela a déjà été dit, il ne …Je ne viens pas démonter vos argument mais comme cela a déjà été dit, il ne faut pas négliger l’encombrement, qui à mon sens est aussi ce qui fait son prix !Ou alors trouvez moi une enceinte plus abordable avec une qualité sonore similaire ou meilleure faisant plus ou moins le même volume


Si je devais absolument prendre un ensemble très compact sans fil, ce serait sans hésiter les Kef LS-50. Il y a deux enceintes mais leur volume n'est pas énorme, A elles deux on doit pas être beaucoup plus encombrant qu'une Phantom en largeur. Moins explosif que la Phantom mais une maitrise et un remplissage de l'espace qui est d'un autre niveau. Après ce sont effectivement deux styles différents dans la reproduction, une qui est très démonstrative et l'autre qui essaye de retransmettre le maximum d'émotion.
Édité par "yoshi80" 10 novembre 2019
seb.vi.908/11/2019 16:22

il faut aller les ecouter. je suis aller à velizy 2, ils ont un showroom. …il faut aller les ecouter. je suis aller à velizy 2, ils ont un showroom. j'ai été tres surpris du rendu, surpris dans le bon sens. et pourtant la piece d'ecoute est tres tres loin d'etre optimisée. itrine sur 2 cotés,, sol en dur etc........ vraiment allez y, en plus ils sont sympa .


Après tout dépend de tes attentes et de ce que tu connais déjà si ton seul équipement audio c'est une barre de son LG ou un Google Home, forcément ce genre de produit va te paraître extraordinaire, surtout si comme Bose ou B&O ils font des showroom séparés qui ne permettent pas de comparaison directe avec d'autres matériels (vielle technique inaugurée par Bose dans les années 80 ^^ et qui reste efficace). Je suis allé les tester car je voulais remplacer un ensemble énorme de 4 colonnes Warfedale et ampli AV Arcam car je ne pouvais pas le mettre dans ma nouvelle maison. Et si j'ai été bluffé par la puissance qui est réelle et impressionnante pour la taille de la bête, pour tout le reste je suis resté sur ma faim. Pour les voix par exemple, les Edeltein (et d'autres) me dressaient les poils sur les bras; La Phantom rien du tout et c'est malheureusement un critère essentiel pour moi, pouvoir me filer des émotions.

Et il faut reconnaître que le prix est aussi un argument majeur. Dans le segment 1000/1200€, elles seraient redoutables (c'est d'ailleurs le prix de la Reactor...) et on leur pardonnerait beaucoup plus de choses, Mais le prix fait aussi partie de l'image de marque de Devialet, il n'y a qu'à voir le prix des amplis qu'ils vendent à coté (et c'est d'ailleurs les produits qu'ils ont fait bien avant les enceintes) on voit qu'ils n'ont peur de rien
Devialaid l'arnaque à gogos je m'installe
HteurFou08/11/2019 17:38

Très exactement ce cas à la Fnac Lyon Part-Dieu ... ça ne donne vraiment pa …Très exactement ce cas à la Fnac Lyon Part-Dieu ... ça ne donne vraiment pas envie Pour le même prix, une paire de Focal Aria 926 : pour moi il n'y a pas photo ...https://www.dealabs.com/bons-plans/aria-926-blanc-laque-1738937


Pas pour le meme prix, pour le meme prix tu peux simplement poser tes Aria et les regarder...

Dr_Naud08/11/2019 14:55

C'est surtout que quand tu veux vraiment la meilleure qualité sonore, ben … C'est surtout que quand tu veux vraiment la meilleure qualité sonore, ben tu ne passes pas en sans fils. Et vu le prix, j'espère que c'est ce que recherche les gens.


Il y a sans fil & sans fil. Ici on ne parle pas de bluetooth mais de wifi. Le debit est largement suffisant pour envoyer du flac ou tout autre flux non destructif.
Édité par "Northman" 17 novembre 2019
yoshi8008/11/2019 14:45

Et il le faut en effet, j'étais allé il y a 4 ans les écouter dans la fe …Et il le faut en effet, j'étais allé il y a 4 ans les écouter dans la ferme intention de les acheter... je suis revenu avec autre chose


Ah bon mais quoi de similaire ? Ou autre ? Merci
samtheglyde3828/11/2019 21:51

Ah bon mais quoi de similaire ? Ou autre ? Merci



Si j'avais réellement voulu des enceintes sans fil (et sans ampli) une paire de Kef LS-50 sans hésiter.La qualité de son est là (c'est moins "rentre dedans que la Devialet), la connectique est plus riche, la diffusion excellente. Après comme je l'ai dit plus haut j'ai pris quelque chose de très différent, mais très qualitatif pour moins cher qu'une seule Reactor (enceintes Elipson Planet L, sub, ampli, platine vinyl pour repasser mes vieux disques pas réédités en CD)
Édité par "yoshi80" 2 décembre 2019
Qui a déjà écouter du Hardstyle la dessus ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte