Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Enceinte en colonne Klipsch RP-280 FA Atmos Cherry
81° Expiré

Enceinte en colonne Klipsch RP-280 FA Atmos Cherry

629,60€1049€-40% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
72
17 février
On ne présente plus cette marque pour le Home Cinéma !
Il s'agit du modèle ou la partie Atmos est directement intégrée au sommet de la colonne.

Le prix est pour 1 seule enceinte. Donc la paire = 1259,20€

Retrait gratuit possible en magasin Boulanger.
Informations supplémentaires

Groupes

72 commentaires
Non, le prix de la paire revient encore moins cher que ça
Il y a un pack éco

boulanger.com/ref…458
En effet, la paire est à 1225€ depuis toujours, je comprends pas du tout ce deal.
Édité par "Daft29200" 17 février
La paire à 1225 c'est une affaire pour vous ou pas, au vu de la qualité ? Logiquement c'est une fin de série car remplacées maintenant en termes de gamme mais est-ce que le prix suit aussi ?
preko9517/02/2019 18:48

La paire à 1225 c'est une affaire pour vous ou pas, au vu de la qualité ? L …La paire à 1225 c'est une affaire pour vous ou pas, au vu de la qualité ? Logiquement c'est une fin de série car remplacées maintenant en termes de gamme mais est-ce que le prix suit aussi ?


À 1000€ c'est une super affaire ! Je les ai écouté sur un ampli Nad et rotel et j'ai adoré. Je pense qu'il faut impérativement l'associer avec un ampli doux !
ZigoMatick17/02/2019 19:03

À 1000€ c'est une super affaire ! Je les ai écouté sur un ampli Nad et rote …À 1000€ c'est une super affaire ! Je les ai écouté sur un ampli Nad et rotel et j'ai adoré. Je pense qu'il faut impérativement l'associer avec un ampli doux !



Un ampli doux ? (désolé je me lance dans le game...) Je pensais à un Denon AVR-X3500h pour faire du 7.1 mais honnêtement je suis paumé ^^
J'ai trouvé mon ampli, unyamaha rxv685 mais pour la partie enceinte j'hésite entre du klipsch et du elipson facet, des conseils ? Utilisation HC à 80% et le reste en écoute audio (le pure direct ou le YAOP semble permettre une bonne écoute hifi pour un HC).
Si des personnes plus éclairées que moi pouvaient me guider je les en remercie!
preko9517/02/2019 19:08

Un ampli doux ? (désolé je me lance dans le game...) Je pensais à un Denon …Un ampli doux ? (désolé je me lance dans le game...) Je pensais à un Denon AVR-X3500h pour faire du 7.1 mais honnêtement je suis paumé ^^


Il est vrai que les Klipsh demande un ampli plutôt doux. J'ai personnellement pu écouter des RF82 II sur un 3500h et j'ai plutôt été séduit. Mais comme tout le monde pourra te le dire, rien ne vaut un test perso car nous n'avons pas tous les même oreilles...
Niklas303317/02/2019 19:32

Il est vrai que les Klipsh demande un ampli plutôt doux. J'ai …Il est vrai que les Klipsh demande un ampli plutôt doux. J'ai personnellement pu écouter des RF82 II sur un 3500h et j'ai plutôt été séduit. Mais comme tout le monde pourra te le dire, rien ne vaut un test perso car nous n'avons pas tous les même oreilles...



Merci de ta réponse ! Pour le coup j'aimerais bien faire des tests mais j'ai aucune boutique près de chez moi mis à part Boulanger et je ne sais pas si on peut leur demander de tester une infinité d'ampli, pour peu qu'ils les aient en stock.... et sachant que je ne l'achèterai probablement pas chez eux car leurs prix sont trop chers en ampli !
Édité par "preko95" 17 février
preko9517/02/2019 19:57

Merci de ta réponse ! Pour le coup j'aimerais bien faire des tests mais …Merci de ta réponse ! Pour le coup j'aimerais bien faire des tests mais j'ai aucune boutique près de chez moi mis à part Boulanger et je ne sais pas si on peut leur demander de tester une infinité d'ampli, pour peu qu'ils les aient en stock.... et sachant que je ne l'achèterai probablement pas chez eux car leurs prix sont trop chers en ampli !


Chez Boulanger tu peux tester toutes leurs enceintes sans problème dans leur espace "auditorium" sans avoir besoin d'un vendeur.Tu peux éventuellement demander de tester l'ampli qui t'intéresse car celui qui est branché aux enceintes est généralement le plus haut de gamme qu'ils vendent.
Mais effectivement c'est limité à ce qu'ils vendent (et ça varie d'un magasin à l'autre).
Niklas303317/02/2019 20:22

Chez Boulanger tu peux tester toutes leurs enceintes sans problème dans …Chez Boulanger tu peux tester toutes leurs enceintes sans problème dans leur espace "auditorium" sans avoir besoin d'un vendeur.Tu peux éventuellement demander de tester l'ampli qui t'intéresse car celui qui est branché aux enceintes est généralement le plus haut de gamme qu'ils vendent. Mais effectivement c'est limité à ce qu'ils vendent (et ça varie d'un magasin à l'autre).



Ok, je vais tester ça alors ! J'attends une nouvelle baisse sur la paire de rp-280 FA... Au pire je me donne jusqu'à Juin pour les acheter à ce prix !
Et puis le R-115sw .....
Édité par "preko95" 17 février
preko9517/02/2019 20:31

Ok, je vais tester ça alors ! J'attends une nouvelle baisse sur la paire …Ok, je vais tester ça alors ! J'attends une nouvelle baisse sur la paire de rp-280 FA... Au pire je me donne jusqu'à Juin pour les acheter à ce prix !Et puis le R-115sw .....


Niveau sub, j'ai acheter le magnat 301A (aujourd'hui 302A). Franchement pas chère et j'en suis plus que satisfait. Basse ronde est très profonde. Mais je comprends que le Klipsh te fasse de l'oeil.
C un
preko9517/02/2019 18:48

La paire à 1225 c'est une affaire pour vous ou pas, au vu de la qualité ? L …La paire à 1225 c'est une affaire pour vous ou pas, au vu de la qualité ? Logiquement c'est une fin de série car remplacées maintenant en termes de gamme mais est-ce que le prix suit aussi ?


C est un très bon prix, un peu moins qu avant ou on les avait avec un ampli « gratuit «  a 250€ un truc du genre (voir ancien deal) , sachant que même Amazon.com ne proposait pas cela toute l année 2018
Niklas303317/02/2019 21:05

Niveau sub, j'ai acheter le magnat 301A (aujourd'hui 302A). Franchement …Niveau sub, j'ai acheter le magnat 301A (aujourd'hui 302A). Franchement pas chère et j'en suis plus que satisfait. Basse ronde est très profonde. Mais je comprends que le Klipsh te fasse de l'oeil.



Merci du conseil, je vais me renseigner !

mordred1317/02/2019 21:37

C unC est un très bon prix, un peu moins qu avant ou on les avait avec un …C unC est un très bon prix, un peu moins qu avant ou on les avait avec un ampli « gratuit «  a 250€ un truc du genre (voir ancien deal) , sachant que même Amazon.com ne proposait pas cela toute l année 2018



Mhhh... A ton avis je fais bien d'attendre ?
preko9517/02/2019 21:56

Merci du conseil, je vais me renseigner ! Mhhh... A ton avis je fais …Merci du conseil, je vais me renseigner ! Mhhh... A ton avis je fais bien d'attendre ?


Mon dernier message dit que non vu qu’on a moins bien, j attends aussi depuis un an malheureusement
mordred13il y a 4 min

Mon dernier message dit que non vu qu’on a moins bien, j attends aussi d …Mon dernier message dit que non vu qu’on a moins bien, j attends aussi depuis un an malheureusement



Ahah on va monter un club ! Je me donne quelques mois et je saute le pas !
Niklas3033il y a 4 h et 0 min

Niveau sub, j'ai acheter le magnat 301A (aujourd'hui 302A). Franchement …Niveau sub, j'ai acheter le magnat 301A (aujourd'hui 302A). Franchement pas chère et j'en suis plus que satisfait. Basse ronde est très profonde. Mais je comprends que le Klipsh te fasse de l'oeil.


+1 pour le magnat sub 301a que je possède aussi (pareil que le 302a). Probablement le meilleur rapport qualité prix en sub. Pas. Très loin d'un svs pb 1000. Je recommande ! (on le trouve régulièrement autour des 200 euros)
Sans écoute. ..c'est chaud...mais une écoute dans un auditorium...c'est pas pareil que chez moi. ..donc c'est chaud...bref. ..c'est chaud...
De très très beaux bébés !
preko9517/02/2019 18:48

La paire à 1225 c'est une affaire pour vous ou pas, au vu de la qualité ? L …La paire à 1225 c'est une affaire pour vous ou pas, au vu de la qualité ? Logiquement c'est une fin de série car remplacées maintenant en termes de gamme mais est-ce que le prix suit aussi ?


C’est une affaire oui, ça c’est clair, mais fait attention à ces atmos encastrées. Le son qui ricoche au plafond c’est pas hyper top, ça marche qu’avec certains plafond.
Mieux faut prendre les atmos en séparées et les mettre en équerre au dessus du tv.


preko9517/02/2019 19:57

Merci de ta réponse ! Pour le coup j'aimerais bien faire des tests mais …Merci de ta réponse ! Pour le coup j'aimerais bien faire des tests mais j'ai aucune boutique près de chez moi mis à part Boulanger et je ne sais pas si on peut leur demander de tester une infinité d'ampli, pour peu qu'ils les aient en stock.... et sachant que je ne l'achèterai probablement pas chez eux car leurs prix sont trop chers en ampli !


Si tu prends une paire de colonne avec eux, ils peuvent peut être faire un geste sur l’ampli si y’a moins cher ailleurs. Donc vas dans l’optique d’acheter chez eux et ils essaieront de te ravir


Niklas303317/02/2019 20:22

Chez Boulanger tu peux tester toutes leurs enceintes sans problème dans …Chez Boulanger tu peux tester toutes leurs enceintes sans problème dans leur espace "auditorium" sans avoir besoin d'un vendeur.Tu peux éventuellement demander de tester l'ampli qui t'intéresse car celui qui est branché aux enceintes est généralement le plus haut de gamme qu'ils vendent. Mais effectivement c'est limité à ce qu'ils vendent (et ça varie d'un magasin à l'autre).


Sans vendeur ça dépend sacrément du boulanger attention


preko9517/02/2019 20:31

Ok, je vais tester ça alors ! J'attends une nouvelle baisse sur la paire …Ok, je vais tester ça alors ! J'attends une nouvelle baisse sur la paire de rp-280 FA... Au pire je me donne jusqu'à Juin pour les acheter à ce prix !Et puis le R-115sw .....




mordred1317/02/2019 21:56

Mon dernier message dit que non vu qu’on a moins bien, j attends aussi d …Mon dernier message dit que non vu qu’on a moins bien, j attends aussi depuis un an malheureusement



Attention messieurs, la nouvelle gamme arrive donc ce sont sûrement les derniers stocks. Les RP-8060FA arrivent pour remplacer les RP-280FA donc plus vous attendez et moins yaura de stock... à trop vouloir attendre, ça peut finir par vous coûter cher, car les nouvelles sont pas au même prix.

Je m’intéresse également à cette game depuis avant noël, mais je m’oriente vers les RP-8000F (successeurs des RP-280F).
Je vais prendre les atmos en séparées et les mettre en équerre au plafond au-dessus du tv. Rendu bien plus réel.
C’est juste que j’attends un prix bundle pour la paire de RP-8000F.
Et puis la centrale RP-504c viendra avec bien sûr. Sur ampli je pense partir sur Onkyo, série 600 ou 700.

Puis plus tard les surround bipolaires RP-502S et un 115SW en caisson. Mais plus tard.
Édité par "Daft29200" 18 février
Daft2920018/02/2019 13:20

C’est une affaire oui, ça c’est clair, mais fait attention à ces atmos enca …C’est une affaire oui, ça c’est clair, mais fait attention à ces atmos encastrées. Le son qui ricoche au plafond c’est pas hyper top, ça marche qu’avec certains plafond.Mieux faut prendre les atmos en séparées et les mettre en équerre au dessus du tv.Si tu prends une paire de colonne avec eux, ils peuvent peut être faire un geste sur l’ampli si y’a moins cher ailleurs. Donc vas dans l’optique d’acheter chez eux et ils essaieront de te ravir Sans vendeur ça dépend sacrément du boulanger attention Attention messieurs, la nouvelle gamme arrive donc ce sont sûrement les derniers stocks. Les RP-8060FA arrivent pour remplacer les RP-280FA donc plus vous attendez et moins yaura de stock... à trop vouloir attendre, ça peut finir par vous coûter cher, car les nouvelles sont pas au même prix.Je m’intéresse également à cette game depuis avant noël, mais je m’oriente vers les RP-8000F (successeurs des RP-280F).Je vais prendre les atmos en séparées et les mettre en équerre au plafond au-dessus du tv. Rendu bien plus réel.C’est juste que j’attends un prix bundle pour la paire de RP-8000F.Et puis la centrale RP-504c viendra avec bien sûr. Sur ampli je pense partir sur Onkyo, série 600 ou 700.Puis plus tard les surround bipolaires RP-502S et un 115SW en caisson. Mais plus tard.


Merci pour ta précision! Pour le coup tu réponds à mes questions concernant le placement en équerre plus pertinent que sur les enceintes. Tu as pu tester la différence ?
je les possède et elles valent bien leur prix.
Même a 500e la paire klipsch ... C'est kllllllllipsch
🤮🤮🤮🤮🤮 Beurk
Edouard0il y a 34 min

Même a 500e la paire klipsch ... C'est kllllllllipsch 🤮🤮🤮🤮🤮 …Même a 500e la paire klipsch ... C'est kllllllllipsch 🤮🤮🤮🤮🤮 Beurk



Le mec qui n'a rien d'autre à faire que de cracher sur Klipsch et Jamo.
Bye bye.
preko9518/02/2019 17:05

Merci pour ta précision! Pour le coup tu réponds à mes questions co …Merci pour ta précision! Pour le coup tu réponds à mes questions concernant le placement en équerre plus pertinent que sur les enceintes. Tu as pu tester la différence ?


Nan je n’ai pas testé. Mais c’est comme si tu me demandais la différence entre une Citroën Saxo et la Peugeot 508. J’ai pas besoin de tester pour savoir que ça coule de source

Vaut mieux avoir le son en direct plutôt que par ricochet. C’est pas pour rien que personne ne se contente du son qui sort de l’arrière du tv et qui ricoche contre le mur

Si tu peux mettre tes enceintes en équerre, ne réfléchis même pas à autre chose. Fais le.

Édité par "Daft29200" 19 février
Daft29200il y a 32 min

Nan je n’ai pas testé. Mais c’est comme si tu me demandais la différence en …Nan je n’ai pas testé. Mais c’est comme si tu me demandais la différence entre une Citroën Saxo et la Peugeot 508. J’ai pas besoin de tester pour savoir que ça coule de source Vaut mieux avoir le son en direct plutôt que par ricochet. C’est pas pour rien que personne ne se contente du son qui sort de l’arrière du tv et qui ricoche contre le mur Si tu peux mettre tes enceintes en équerre, ne réfléchis même pas à autre chose. Fais le.;)


C'est clair, le son qui ricoche, c'est bien trop aléatoire, ça dépend de l'acoustique de la pièce, des matériaux, etc... C'est uniquement si on a pas le choix.
Daft2920019/02/2019 00:13

Nan je n’ai pas testé. Mais c’est comme si tu me demandais la différence en …Nan je n’ai pas testé. Mais c’est comme si tu me demandais la différence entre une Citroën Saxo et la Peugeot 508. J’ai pas besoin de tester pour savoir que ça coule de source Vaut mieux avoir le son en direct plutôt que par ricochet. C’est pas pour rien que personne ne se contente du son qui sort de l’arrière du tv et qui ricoche contre le mur Si tu peux mettre tes enceintes en équerre, ne réfléchis même pas à autre chose. Fais le.;)


Ok, je vais partir sur les rp-280f alors! 1000 euros la paire!
preko9519/02/2019 09:19

Ok, je vais partir sur les rp-280f alors! 1000 euros la paire!


C’est celles que j’ai voulu acheter toute l’année 2018 ^^
Finalement les 8000 sont plus jolies donc j’attends de voir un bon prix en bundle. Apparemment sonvideo vient d’en faire un avec la centrale d’ailleurs.

Et si tu peux aller dans n’importe quel magasin les écouter, en musique c’est vraiment top ! Son hyper spatial et caravane palace ça rend trop trop bien
Daft2920019/02/2019 15:59

C’est celles que j’ai voulu acheter toute l’année 2018 ^^ Finalement les 80 …C’est celles que j’ai voulu acheter toute l’année 2018 ^^ Finalement les 8000 sont plus jolies donc j’attends de voir un bon prix en bundle. Apparemment sonvideo vient d’en faire un avec la centrale d’ailleurs.Et si tu peux aller dans n’importe quel magasin les écouter, en musique c’est vraiment top ! Son hyper spatial et caravane palace ça rend trop trop bien


J'ai testé les 280p chez Boulanger, en effet ça change tout! Mais j'ai du mal à trouver un comparatif sérieux avec les 8000, elles semblent proches non?

En ampli tu vas partir sur quelle marque? J'ai l'impression que Marantz serait un bon choix..
preko9519/02/2019 19:17

J'ai testé les 280p chez Boulanger, en effet ça change tout! Mais j'ai du … J'ai testé les 280p chez Boulanger, en effet ça change tout! Mais j'ai du mal à trouver un comparatif sérieux avec les 8000, elles semblent proches non?En ampli tu vas partir sur quelle marque? J'ai l'impression que Marantz serait un bon choix..



Ce sont les mêmes, enfin quasiment, il y a le Twitter qui change sur toutes les nouvelles séries Référence Premiere (les autres je sais pas), et l’esthétique, ils ont revu le design de toutes les enceintes car c’était leur gros point faible. Désormais tu as un anneau doré autour de chaque membrane.

Je vais sur du home cinéma donc en ampli pour l’instant je choisis Onkyo (c’est eux qui se débrouillent le mieux en musique en ampli home cinéma).

Denon et yamaha c’est uniquement si tu vas vers du 100% home cinéma.

Et je pense que marantz doit bien rendre mais j’ai jamais testé donc pas d’avis
Édité par "Daft29200" 20 février
Daft2920020/02/2019 18:17

Ce sont les mêmes, enfin quasiment, il y a le Twitter qui change sur …Ce sont les mêmes, enfin quasiment, il y a le Twitter qui change sur toutes les nouvelles séries Référence Premiere (les autres je sais pas), et l’esthétique, ils ont revu le design de toutes les enceintes car c’était leur gros point faible. Désormais tu as un anneau doré autour de chaque membrane.Je vais sur du home cinéma donc en ampli pour l’instant je choisis Onkyo (c’est eux qui se débrouillent le mieux en musique en ampli home cinéma).Denon et yamaha c’est uniquement si tu vas vers du 100% home cinéma.Et je pense que marantz doit bien rendre mais j’ai jamais testé donc pas d’avis


Onkyo plus adapté à la musique que Denon ? :/ ce qui est certain c'est que ce n'est pas onkyo qui se débrouille le mieux en musique en ampli HC, c'est clairement Marantz (suivi de près par Denon a priori)
Édité par "Corsicabob" 20 février
Je confirme que pour arrondir la violence des Klipsch en audio , il faut y coller du denon ou du marantz
Josh69c20/02/2019 23:12

Je confirme que pour arrondir la violence des Klipsch en audio , il faut y …Je confirme que pour arrondir la violence des Klipsch en audio , il faut y coller du denon ou du marantz


En HiFi ou en HC tu dis ?
Daft2920020/02/2019 23:48

En HiFi ou en HC tu dis ?


Les deux.
Mais c'est moins flagrant sur les rp280f qui sont bien plus équilibrées que les entrées de gammes Klipsch.
Il en va de même pour les 8000f j'imagine.

Et je plussoie, Onkyo n'a aucune bonne réputation en Hi-Fi sur ses amplis HC, sauf peut-être sur les plus HDG de la marque.
Marantz, Denon et Yamaha, tous en haut moyen de gamme et haut de gamme, oui.
En entrée de gamme ou milieu de gamme, il faut comparer les composants vis-à-vis d'amplis hifi de gamme équivalente.

Mais un ampli HC reste un ampli HC, il n'égalera jamais un bon ampli hifi stéréo.
Édité par "CalamityJenn" 21 février
CalamityJennil y a 1 h et 27 min

Les deux.Mais c'est moins flagrant sur les rp280f qui sont bien plus …Les deux.Mais c'est moins flagrant sur les rp280f qui sont bien plus équilibrées que les entrées de gammes Klipsch.Il en va de même pour les 8000f j'imagine.Et je plussoie, Onkyo n'a aucune bonne réputation en Hi-Fi sur ses amplis HC, sauf peut-être sur les plus HDG de la marque.Marantz, Denon et Yamaha, tous en haut moyen de gamme et haut de gamme, oui.En entrée de gamme ou milieu de gamme, il faut comparer les composants vis-à-vis d'amplis hifi de gamme équivalente.Mais un ampli HC reste un ampli HC, il n'égalera jamais un bon ampli hifi stéréo.


Ok, et du coup as-tu des exemples à proposer pour les 280 ?
Josh69c20/02/2019 23:12

Je confirme que pour arrondir la violence des Klipsch en audio , il faut y …Je confirme que pour arrondir la violence des Klipsch en audio , il faut y coller du denon ou du marantz


les dernières versions de la gamme reference ont un tweeter qui est beaucoup plus doux qu'auparavant. A titre comparaison, ce n'est pas plus agressif qu'une focal.
Ron21/02/2019 19:22

les dernières versions de la gamme reference ont un tweeter qui est …les dernières versions de la gamme reference ont un tweeter qui est beaucoup plus doux qu'auparavant. A titre comparaison, ce n'est pas plus agressif qu'une focal.


Du coup, tu préconises quoi comme ampli pour mixte HC et HiFi ?
denon un X3500 par exemple. J'en reviens pas des qualités de cet ampli que l'on trouve autour de 750 euros en ce moment. Très dynamique et musical à la fois.
Que pensez vous par exemple du NR1608 de Marantz ?


CalamityJenn21/02/2019 07:33

Les deux.Mais c'est moins flagrant sur les rp280f qui sont bien plus …Les deux.Mais c'est moins flagrant sur les rp280f qui sont bien plus équilibrées que les entrées de gammes Klipsch.Il en va de même pour les 8000f j'imagine.Et je plussoie, Onkyo n'a aucune bonne réputation en Hi-Fi sur ses amplis HC, sauf peut-être sur les plus HDG de la marque.Marantz, Denon et Yamaha, tous en haut moyen de gamme et haut de gamme, oui.En entrée de gamme ou milieu de gamme, il faut comparer les composants vis-à-vis d'amplis hifi de gamme équivalente.Mais un ampli HC reste un ampli HC, il n'égalera jamais un bon ampli hifi stéréo.


Josh69c20/02/2019 23:12

Je confirme que pour arrondir la violence des Klipsch en audio , il faut y …Je confirme que pour arrondir la violence des Klipsch en audio , il faut y coller du denon ou du marantz


Corsicabob20/02/2019 18:46

Onkyo plus adapté à la musique que Denon ? :/ ce qui est certain c'est q … Onkyo plus adapté à la musique que Denon ? :/ ce qui est certain c'est que ce n'est pas onkyo qui se débrouille le mieux en musique en ampli HC, c'est clairement Marantz (suivi de près par Denon a priori)

Daft2920022/02/2019 10:23

Que pensez vous par exemple du NR1608 de Marantz ?


J'ai un NR1609 (classe D) pour une installation R-28F, RP-450C, RP-150M et j'en suis très satisfaite. J'avais auparavant un Yamaha classe AB stéréo et uniquement les R28F.

Je n'écoute jamais de musique dessus, uniquement Deezer en MP3 pour du son d'ambiance à l'apéro...
Cet ampli répond à un besoin 100% HC avec une contrainte d'intégration (hauteur et profondeur) de l'ampli. Pour la musique, j'achèterais un ampli classe AB dédié.

Si tu as de la place, prend plutôt un SR6012/6013, SR7012/7013.
Un Denon x4500h sera également excellent.
Le Denon x3500h est un bon compromis.

L'idéal reste un ampli HC + un ampli hifi, y'a pas de secrets
CalamityJenn22/02/2019 10:44

J'ai un NR1609 (classe D) pour une installation R-28F, RP-450C, RP-150M et …J'ai un NR1609 (classe D) pour une installation R-28F, RP-450C, RP-150M et j'en suis très satisfaite. J'avais auparavant un Yamaha classe AB stéréo et uniquement les R28F.Je n'écoute jamais de musique dessus, uniquement Deezer en MP3 pour du son d'ambiance à l'apéro...Cet ampli répond à un besoin 100% HC avec une contrainte d'intégration (hauteur et profondeur) de l'ampli. Pour la musique, j'achèterais un ampli classe AB dédié. Si tu as de la place, prend plutôt un SR6012/6013, SR7012/7013.Un Denon x4500h sera également excellent.Le Denon x3500h est un bon compromis.L'idéal reste un ampli HC + un ampli hifi, y'a pas de secrets


Entièrement d’accord. Par contre je viens de comprendre : marantz c’est bien joli mais c’est 1400 euros minimum... y’a aucun wattage dedans, donc aucune pêche.
Édité par "Daft29200" 22 février
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte