Enceintes 2.0 Logitech Bluetooth Speakers Z600, Violet
21°Expiré

Enceintes 2.0 Logitech Bluetooth Speakers Z600, Violet

89,90€112€ -20% Gratuit GratuitBons plans Topachat
Avatarsupprimé66920
13 janvier 2014
Logitech Bluetooth Speakers Z600

Garantie: constructeur 2 ans
logo logitech
Logitech Bluetooth Speakers Z600, Violet

Élégance. Simplicité d'utilisation. Connexion sans fil.

Avec leur profil incurvé, leur finition en tissu et leurs coloris tendance, les haut-parleurs Z600 se marieront à merveille avec le design épuré de votre Mac® ou Ultrabook™. Au-delà de leurs fonctionnalités, ils s'intègreront de façon élégante à votre intérieur.

Bluetooth sans fil
Utilisez votre ordinateur*, tablette ou smartphone pour contrôler et diffuser vos morceaux à distance en mode sans fil. Bénéficiez de la liberté et de la simplicité de la technologie sans fil, que vous soyez à proximité des haut-parleurs Z600 ou à l'autre bout de la pièce

Son exceptionnel, quel que soit le contexte d'utilisation
Malgré leur design compact, les haut-parleurs Z600 offrent un son ample et précis. Les trois transducteurs fournis pour chaque haut-parleur offrent un son de qualité supérieure, quel que soit le contexte d'utilisation.

Réglage tactile du volume
Réglez le volume grâce à une surface tactile intuitive, bien plus ergonomique que les boutons de contrôle miniatures traditionnels. Pour régler le volume, effleurez simplement le bord supérieur du haut-parleur droit.

Câbles ultra-plats
Des câbles ultra-plats exclusifs relient les haut-parleurs à l'adaptateur secteur, évitant ainsi un amas de câbles disgracieux sur votre bureau, table ou comptoir.

Compatible également avec des dispositifs non équipés de la technologie Bluetooth
Utilisez l'émetteur-récepteur USB fourni pour connecter en mode sans fil les haut-parleurs Z600 aux ordinateurs et tablettes ne disposant pas de la fonctionnalité Bluetooth. Vous pouvez également utiliser l'entrée auxiliaire 3,5 mm pour connecter tout dispositif à une sortie audio (TV, lecteurs de musique, consoles de jeu, etc.)

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands