Enceintes 2.1 Trust Tytan 19019 (Version à économie d'énergie) - Noir
36°Expiré

Enceintes 2.1 Trust Tytan 19019 (Version à économie d'énergie) - Noir

47,99€
Livraison gratuite Gratuit
3
8 janvier 2015
Sur Amazon, un kit 2.1 Trust Tytan à 47.99 euros livré.

D'habitude, un kit proposé dans la zone des 65 euros, qu'on peut trouver en promo actuellement au même prix sur Cdiscount (http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/trust-enceintes-multimedia-tytan-2-1-noire/f-10702181609-tru8713439190199.html) ou en version blanche à 56€ (cdiscount.com/inf…tml|cd) [Attention les versions Cdiscount n'ont pas a priori le dispositif à économie d'énergie !].

Description du produit: Trust Tytan 2.1
•Audio output channels: 2.1
•Puissance évaluée de RMS: 60 W
•Utilisation recommandée: PC
•Source d'énergie: Courant alternatif
•Connectivité: Avec fil
•Line-in de connectivité: 3.5 mm


Le dispositif à économie d'énergie coupe les enceintes au bout d'un certain temps sans signal et les remet en route assez rapidement.
Au besoin un bouton on/ off est positionné sur le caisson pour le neutraliser si ça ne vous convient pas.

C'est un kit plutôt "boum-boum" plus qu'audiophile, mais ce prix me semble être l'un des plus bas jamais vus.

3 commentaires

Posteur

Pourquoi des notes négatives ?

La marque trust est plus une marque gadget
Je préfère m'acheter un petit kit 2.1 Altec Lansing ou Logitech plutôt que celles-ci

Pour l'avoir, je le déconseille.voici mon commentaire : réception du colis : il semble léger, un peu trop. déballage, installation : bonne conception de cablage, pas de point bloquant. Pas pratique l'emplacement de l'interrupteur de mise sous tension est sur le caisson et non sur la mollette, pas bien ! La molette quant à elle est super, de bonne taille, tient bien sur le bureau, super agréable en rotation et précise, le meilleur point positif. Un autre : les haut parleurs sont protégés par des grilles (super quand on a des enfants destructors). Les satellites sont de taille imposante, trop, mais on se dit que c'est pour la bonne cause : le son. Le son : catastrophe, on passe des sub qui vibrent bien (voire trop) au haut des médiums sans avoir les basses qui tapent. Jouer avec l'équaliseur ne permet pas de combler cette lacune, déçu. Quant aux aigues, ils sont très nets mais le manque de bas médiums donne une sensation de plastique au rendu final. Sinon, l'ensemble est assez bien fini et puissant mais ça ne suffit pas. C'est globalement un bon rapport quailité prix mais avec trop d'inconvénients à mon gout, passez votre chemin.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte