Enceintes multimédia 2.0 Hercules 20 - Bleu
75°Expiré

Enceintes multimédia 2.0 Hercules 20 - Bleu

6,90€ 3,99€ Bons plans Cdiscount
13
28 juin 2017
Détails :
Système de haut-parleur - pour PC - Canal 2.1
Composants système : 2 haut-parleurs, caisson de basses
Haut-parleurs inclus : 2 x Haut-parleur satellite - 2 Watt - filaire, 1 x caisson de basses - 5 Watt - filaire
Puissance (Totale) Nominale de Sortie : 9 Watt
Amplificateur audio : Intégré
Type de connecteur : Entrée ligne audio (fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm)
Informations supplémentaires

Groupes

13 commentaires
Ben les Admin et Modo sont a fond ce jour de soldes !! merci +1
+1 !

Bon ça vaut son prix et pas plus par contre
c'est du 2.1
9 W LOL
Largement sufisant +1
Commandé pour sonoriser mon bartop !
Merci
Knabice

Commandé pour sonoriser mon bartop !Merci


Idem. Commandées hier, reçue ce jour, je viens de finir de les intégrer dans mon bartop (un petit upgrade car j'avais des enceintes vraiment pas terribles avant), et sans être extraordinaires, elles font très très correctement le job. C'est cool d'avoir un caisson de basse : ça rajoute une vraie profondeur.

Je trouve le rapport qualité/prix imbattable !
archilolo

Idem. Commandées hier, reçue ce jour, je viens de finir de les intégrer da … Idem. Commandées hier, reçue ce jour, je viens de finir de les intégrer dans mon bartop (un petit upgrade car j'avais des enceintes vraiment pas terribles avant), et sans être extraordinaires, elles font très très correctement le job. C'est cool d'avoir un caisson de basse : ça rajoute une vraie profondeur. Je trouve le rapport qualité/prix imbattable !



T'as fais vite dis-donc. Pas encore reçu moi.
Pour l'instant je passe par les HP de l'écran, je pense que ça va bien faire la différence !
A ce prix effectivement difficile de trouver mieux.
Une paire de HP + ampli ça rend pas aussi bien et c'est plus cher.

Fais péter la photo du bartop !
Bon, on se moque pas ! C'était mon premier bartop, il a tout du truc artisanal de chez artisanal du bricolo qui apprend la bricolette.
La déco, c'est pour les neveux/nièces.
(comment j'essaye de me couvrir...)

https://img4.hostingpics.net/pics/316221unnamed.jpg

PS : on appréciera le meuble Lack permettant aux dimensions du bartop, et permettant d'acceuillir Wall-e, mon Xiaomi Vacuum.
Bon colis expédié, ça arrivera peut-être demain.

Pas mal ton premier bartop, tout fait main ? Ca rend bien !

Moi j'ai pris un kit bois prêt à monter, je suis pas très manuel et je suis pas équipé.
Le gars vendait aussi un kit socle, jme suis laissé tenté.
Un RPI3 à l'intérieur avec recalbox, c'est le câblage qui m'a le plus amusé.
Moi aussi quand on regarde en détail tout n'est pas parfait, mais je suis content du résultat.

Bon j'ai hâte d'y intégrer le kit 2.1 pour me passer des HP du moniteur qui font un bruit de casserole

http://i.imgur.com/5i8stEa.jpg
Elles sont à 10,28€ chez Amazon
Reçu, juste branché pour l'instant,avec le caisson ça change tout par rapport aux HP intégrés à l'écran !
Impeccable pour mon bartop.
Oui, le caisson de basse, ça change tout.

@ Knabice : oui, tout fait main. Avec de gros trucs d'amateur ; mais c'est mon premier, et je suis nettement plus satisfait de mon second, que j'ai bien soigné comme il faut. Mais c"'est un autre débat !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte