Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit d'enceintes actives 2.0 Edifier R1280DB - Bluetooth
236° Expiré

Kit d'enceintes actives 2.0 Edifier R1280DB - Bluetooth

79,99€ 14,20€ Bons plans Amazon.de
37
15 novembre 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Expédié par Amazon.



Enceintes Studio et Bookshelf Actives, Télécommande IR, Bluetooth, 2 Entrées RCA,
Prises Optique et Coaxiale, Ampli Intégré, Pour PC, Portable, Mac, Téléphone et Hi-Fi


Discrètes et modernes, les enceintes 2.0 Edifier R1280DB réservent un son précis et profond avec une puissance RMS de 42 watts.
Disposant de
la technologie Bluetooth, vous allez pouvoir diffuser facilement votre playlist du moment et ainsi faire profiter votre entourage d'un son
incroyablement net.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

37 commentaires
Très bon prix +1 pour du bon materiel "tout en 1" : ampli, bluetooth...
Un petit test :
moovely.fr/tes…db/
+1 mais dommage pour les frais de port
Pour améliorer le son d'une télé ç'est valable?

pierclai15/11/2019 07:24

Très bon prix +1 pour du bon materiel "tout en 1" : ampli, bluetooth...Un …Très bon prix +1 pour du bon materiel "tout en 1" : ampli, bluetooth...Un petit test :https://moovely.fr/test-des-enceintes-edifier-r1280db/


ça semble une review genre publi-reportage!
Édité par "OGUA" 15 novembre 2019
Les avis ont l'air bons un peu partout..
Par contre je le demande si il y a des bass car elles sont vraiment petites
Ces enceintes sont très bonnes, j'en ai une paire et offert une autre, mais ça ce vendait 20€ de moins, port compris, sur Aliexpress, y a pas si longtemps.. Du coup, j'suis bien content de les avoir eu avant que ça se vende sur Amazon... Je ne vote pas, c'est pas un deal pour moi, même si maintenant c'est difficile de les trouver à leur prix initial d'une 60ene d'€.
OGUA15/11/2019 07:42

Pour améliorer le son d'une télé ç'est valable?ça semble une review genre p …Pour améliorer le son d'une télé ç'est valable?ça semble une review genre publi-reportage!


C'est le seul test en français que j'ai trouvé. Un peu geek pas très poussé, mais avis identique aux tests de sites US plus "pro".
Du tout en un a prix très intéressant, certes c'est "que" du stéréo mais je préfère largement cela qu'une barre de son pour améliorer le son d'une TV par exemple
Édité par "Mezig" 15 novembre 2019
Je les ai depuis un an et rien à dire. Très bonne qualité pour le prix. Connectique large : 2 RCA, 1 SPDIF, Bluetooth
Pas d'usb ?
BobDaMoor15/11/2019 10:16

Pas d'usb ?


De l'USB ? Ce sont des enceintes pas une carte son
yaka15/11/2019 10:20

De l'USB ? Ce sont des enceintes pas une carte son



Si réception Bluetooth, c'est que ya "possibilité" d'entrée numérique...
BobDaMoor15/11/2019 11:59

Si réception Bluetooth, c'est que ya "possibilité" d'entrée numérique...


Optique oui, ça il y a.
Édité par "yaka" 15 novembre 2019
Mezig15/11/2019 09:17

Du tout en un a prix très intéressant, certes c'est "que" du stéréo mais je …Du tout en un a prix très intéressant, certes c'est "que" du stéréo mais je préfère largement cela qu'une barre de son pour améliorer le son d'une TV par exemple


Tu penses vraiment que c'est mieux qu'une barre de son?
Je viens de recevoir une Samsung r550
cliklak15/11/2019 12:34

Tu penses vraiment que c'est mieux qu'une barre de son?Je viens de …Tu penses vraiment que c'est mieux qu'une barre de son?Je viens de recevoir une Samsung r550


Pas forcément, en plus tu as un caisson de basses fourni avec je suppose ?
Pour les films c'est pas trop mal, les tests ont l'air corrects; pour un usage mixte je pense que les Edifier seront au-dessus.
Le mieux étant de comparer pour se faire une idée.
yaka15/11/2019 12:40

Pas forcément, en plus tu as un caisson de basses fourni avec je suppose ? …Pas forcément, en plus tu as un caisson de basses fourni avec je suppose ? Pour les films c'est pas trop mal, les tests ont l'air corrects; pour un usage mixte je pense que les Edifier seront au-dessus.Le mieux étant de comparer pour se faire une idée.


Oui j'ai le caisson
Je l'ai testée ce matin rapidement
Ça marche pas mal en bluetooth mais en HDMI ou optique le son est vraiment moins puissant
Vendeurs tiers, non ?
bonizuka15/11/2019 17:13

Vendeurs tiers, non ?


Oui, Edifier (le fabricant); expédié par Amazon.
Édité par "yaka" 15 novembre 2019
yaka15/11/2019 10:20

De l'USB ? Ce sont des enceintes pas une carte son


Ma paire d'enceintes Klipsch est donc une carte son finalement
89.80€ en prime sur Amazon France !
amazon.fr/dp/…0SC
Édité par la modération "Correction du lien." 15 novembre 2019
Aucune solution pour qu'elles s'allument en même temps que le démarrage de l'ordinateur ou de la télé par exemple ? Faut forcément passer par la télécommande ?
Totakeke15/11/2019 18:27

Aucune solution pour qu'elles s'allument en même temps que le démarrage de …Aucune solution pour qu'elles s'allument en même temps que le démarrage de l'ordinateur ou de la télé par exemple ? Faut forcément passer par la télécommande ?


Je comprends pas trop la question, tu veux parler d'un truc genre CEC ? Ca fonctionne peut être avec les barres de son en HDMI, mais pas en bluetooth ni en filaire.
A moins de les laisser allumées bien sûr...
patrickb3015/11/2019 17:29

89.80€ en prime sur Amazon France !https://www.amazon.fr/dp/B00GBN50SC


C’est pas les meme il me semble.
Sur les photos Amazon France je vois pas les entrées coaxiales et optique.
patrickb3015/11/2019 17:29

89.80€ en prime sur Amazon France !https://www.amazon.fr/dp/B00GBN50SC


Sans entrées coax ni optique
yaka15/11/2019 18:30

Je comprends pas trop la question, tu veux parler d'un truc genre CEC ? Ca …Je comprends pas trop la question, tu veux parler d'un truc genre CEC ? Ca fonctionne peut être avec les barres de son en HDMI, mais pas en bluetooth ni en filaire.A moins de les laisser allumées bien sûr...


Oui c'est ça, ou des fois certains équipements intègrent une prise électrique femelle qui sert de "passerelle".
Ca me fait un peu peine de laisser allumé en boucle des équipements électriques en 2019
Yonnel15/11/2019 18:39

Sans entrées coax ni optique


Et sans bluetooth surtout

Totakeke15/11/2019 18:42

Oui c'est ça, ou des fois certains équipements intègrent une prise él …Oui c'est ça, ou des fois certains équipements intègrent une prise électrique femelle qui sert de "passerelle".Ca me fait un peu peine de laisser allumé en boucle des équipements électriques en 2019


Oui c'est clair, après il suffit d'appuyer sur un bouton (ou d'avoir une télécommande genre Logitech Harmony je suppose).
Édité par "yaka" 15 novembre 2019
yaka15/11/2019 18:42

Et sans bluetooth surtout Oui c'est clair, après il suffit d'appuyer …Et sans bluetooth surtout Oui c'est clair, après il suffit d'appuyer sur un bouton (ou d'avoir une télécommande genre Logitech Harmony je suppose).


J'ai testé la Harmony y'a quelques années et c'était galère avec les latences (TV, barre de son, décodeur). Je l'ai vite revendue.

Le truc c'est que ça rajoutera encore un bouton. J'ai l'impression d'être dans un avion de ligne avec chaque bouton à enclencher avant de pouvoir profiter de l'ordi ou de la TV !
Totakeke15/11/2019 18:45

Le truc c'est que ça rajoutera encore un bouton. J'ai l'impression d'être d …Le truc c'est que ça rajoutera encore un bouton. J'ai l'impression d'être dans un avion de ligne avec chaque bouton à enclencher avant de pouvoir profiter de l'ordi ou de la TV !


A part une télécommande universelle je ne vois pas trop de solution à ton problème (1st world problem comme on dit en anglais )
Édité par "yaka" 15 novembre 2019
Attendre le black friday attendre attendre attendre
Pour faire de la MAO et du mix amateur ça pourrait le faire vous pensez ?
1 an que je les ais dans ma chambre, ca balance pas mal comme son comme musique d'ambiance
gsam198815/11/2019 19:08

Pour faire de la MAO et du mix amateur ça pourrait le faire vous pensez ?


Je me pose la question aussi en ayant pour idée d'acheter un contrôleur USB
Comme dit plus haut c'est du stéréo, j'ai peur qu'on reste sur notre faim avec ces enceintes, à moins d'y ajouter un caisson?
Choix cornélien
Ps : t'as quoi comme matos?
Édité par "geminiii" 15 novembre 2019
gsam198815/11/2019 19:08

Pour faire de la MAO et du mix amateur ça pourrait le faire vous pensez ?


C'est pas vraiment fait pour..Pour de la petite Hifi,si tu aimes les basses ça va bien..
Pour du Mix,ce sera pas assez neutre.
Aprés tu peux jouer un peu avec les potars,mais autant prendre des enceintes de monitoring faites pour.
Pour donner une première idée
Édité par "CrystalDark" 15 novembre 2019
CrystalDark15/11/2019 22:02

C'est pas vraiment fait pour..Pour de la petite Hifi,si tu aimes les …C'est pas vraiment fait pour..Pour de la petite Hifi,si tu aimes les basses ça va bien..Pour du Mix,ce sera pas assez neutre.Aprés tu peux jouer un peu avec les potars,mais autant prendre des enceintes de monitoring faites pour.Pour donner une première idéeLà


Ou plutôt un bon casque, si le budget est serré ?
J'en ai 2 paires.. très bon matos si on tiens compte du prix
geminiii15/11/2019 21:32

Je me pose la question aussi en ayant pour idée d'acheter un contrôleur U …Je me pose la question aussi en ayant pour idée d'acheter un contrôleur USB Comme dit plus haut c'est du stéréo, j'ai peur qu'on reste sur notre faim avec ces enceintes, à moins d'y ajouter un caisson?Choix cornélienPs : t'as quoi comme matos?


Je vais m'orienter plutôt vers des enceintes monitoring à ce compte là ! J'ai un contrôleur DDJ RB et un synthé. Mais c'est vraiment pour le fun je ne mix plus du tout en soirée, j'ai un autre métier et des enfants aujourd'hui. Donc c'est pour m'amuser et mixer solo pour me faire plaisir !

yaka15/11/2019 22:09

Ou plutôt un bon casque, si le budget est serré ?


Pour du mix il te faut un casque + une sortie son. Mais pour la MAO effectivement ça suffit un casque
Édité par "gsam1988" 16 novembre 2019
gsam198816/11/2019 05:23

Je vais m'orienter plutôt vers des enceintes monitoring à ce compte là ! J' …Je vais m'orienter plutôt vers des enceintes monitoring à ce compte là ! J'ai un contrôleur DDJ RB et un synthé. Mais c'est vraiment pour le fun je ne mix plus du tout en soirée, j'ai un autre métier et des enfants aujourd'hui. Donc c'est pour m'amuser et mixer solo pour me faire plaisir !Pour du mix il te faut un casque + une sortie son. Mais pour la MAO effectivement ça suffit un casque


Idem, ça sera pour s'amuser aussi. Je compte partir sur des Ddj 400 pour une 1ere, tu connais? Elle ressemble à la Ddj rb.
Tu mixes quel style? Car je ne sais pas si c'est adapté pour du hip hop (us) par exemple
gsam198815/11/2019 19:08

Pour faire de la MAO et du mix amateur ça pourrait le faire vous pensez ?


Non, c'est beaucoup trop juste ! Les modèles au-dessus, peut-être... Mon fils compose et mixe, il rigolerait avec ça.. Je les ai, c'est bien pour un pc, ou une tv,... (les S2000 pro, ok, mais plus cher...). De toute façon, Edifier ne fait des enceintes de monitoring, tout simplement...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte