Enceintes PC 2.1 Edifier Prisma Bluetooth
24°Expiré

Enceintes PC 2.1 Edifier Prisma Bluetooth

38,99€90,45€ (-57%)
Livraison gratuite Gratuit
3
11 novembre 2013
Des enceintes au look pyramidale !
Les enceintes Prisma Bluetooth bénéficient d'un design unique, qui semble résulter d'un croisement entre les pyramides d'Egypte et un vaisseau intergalactique... Et il n'y a pas que leur look qui pulse ! Constituées de 2 satellites et d'un caisson de basses omnidirectionnel, les Prisma développent une puissance totale de 50W RMS (2 x 9W RMS pour chaque satellite et 32W RMS pour le caisson). Au programme de ces enceintes survitaminées : une distorsion de 0,5%, un rapport signal/bruit de 85 dBA et une réponse en fréquence de 40 - 20 000 Hz... Que du bon, donc, sous leur blindage antimagnétique !

Armez-vous de votre télécommande filaire avec prise casque et prise jack 3,5 mm intégrées, réglez le volume, et laissez-vous guider par le son ! Le réglage des basses s'effectue, quant à lui, à l'arrière du caisson. Les Prisma vont passer haut la main le test devant le jury le plus impitoyable : vos oreilles !

Une connectivité sans fil Bluetooth
Cette version du kit d'enceintes Prisma apporte une nouvelle fonctionnalité avec sa connectivité sans fil Bluetooth. Appairez facilement votre smartphone ou tout autre appareil compatible Bluetooth au kit Prisma et profitez de votre musique dans un rayon de 10 mètres, ce mode de connexion devient prioritaire sur les entrées ligne.

Caractéristiques :
Satellites à deux voies avec haut-parleurs d'aigus à dôme souple en soie.
Caissons satellites fabriqués à partir d’un nouveau matériau de composite anti-résonance.
Impédance d’entrée : 10 K Ohms
Sensibilité d’entrée : Satellites - 550+/-50mV / Module de basses - 200+/-50mV
Poids : 4,1kg

Quelques tests :

clubic.com/mat…tml
blog-enceintepc.com/tes…th/

3 commentaires

Admin

Bon prix pour la version bluetooth ! Attention à ne pas confondre avec cette version qui est non bluetooth : dealabs.com/bon…006
Avatar

supprimé4354

+3

+3 Parfaite !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte