Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Enregistreur HDMI USB Echden

13 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • ☞ Haute définition 1080p – Enregistrement vidéo – Prend en charge la résolution d'entrée maximale 3840 × 2160 @ 30 Hz, résolution de sortie maximale 1920 × 1080 @ 30 Hz. Enregistrez des vidéos haute résolution directement sur votre disque dur.
  • ☞ Aucun pilote nécessaire : aucun pilote n'est nécessaire sur cette carte de capture Vous pouvez utiliser les fonctions intégrées du logiciel actuel pour une expérience fluide et fluide. Comme il est compatible avec la plupart des logiciels tiers, il peut être prêt à l'emploi pour Windows, Ma OS X et Android.
  • ☞ Plug and Play : pas de pilote ni d'alimentation externe. La carte Game Capture est adaptée aux jeux à faible latence et peut répondre aux exigences de la réunion. La petite carte de capture conduit directement au câble USB pour éviter les connexions inutiles.
  • ☞ ÉVISION D'IMAGE POUR LES SÉCURITÉ : la carte de capture est un moyen rapide, familier et économique de partager du contenu dans les salles de conférence et les réunions en ligne. Connectez-vous à des présentations sans logiciel. Connectez-vous simplement à un ordinateur portable ou une tablette via HDMI pour lancer le partage
  • ☞ SPECIAL HDMI : basé sur la technologie USB 2.0 haute vitesse, vous pouvez capturer un signal vidéo HDMI haute résolution d'un canal de signal. La carte de capture Game est adaptée aux appareils avec sortie HDMI, par exemple les appareils pour PS4, Wii U et Switch.

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
14 commentaires
Laisser un commentaire