Enrouleur électrique - 7.5m, 4 prises, section 1.5mm²
638°Expiré

Enrouleur électrique - 7.5m, 4 prises, section 1.5mm²

75
Localisation : National 6 décembre 2017Édité par:"nberdah"
Très bon prix chez Action. A avoir chez soi en dépannage, peut rendre bien des services.

Rallonge électrique 4 prises en enrouleur de 7,50m, section de 1.5mm² soit 1000W max enroulé et 3000W déroulé avec protection thermique. Certifié CE et NF.
Informations supplémentaires
Bons plans Action

Groupes

75 commentaires
+1 ça peut être utile Héhéhé
+1 pour le prix par contre niveau qualité il faut voir car l'électricité ne rigole pas.
1.5mm2...
Maraumax 6 décembre 2017

1.5mm2...



et 7.5m... Bientôt l'enrouleur pour une rallonge de 50 cm !!! Wééééé !! (Bon, je taquine, mais quand même...)
Édité par "BobDaMoor" 6 décembre 2017
Voir la dimension des câbles à l'intérieur de la gaine pour éviter que dans un usage quotidient les cable fonde et surtout voir si il y a un bien un fils de terre ! Car malheureusement sur la prise oui on a bien de quoi relier la terre mais il y a rien derrière ca arrive
Édité par "cypdeal" 6 décembre 2017
Ouais
L'enrouleur pour 7,5m de 1,5 ?
alors le prix oui pk pas
Maraumax 6 décembre 2017

1.5mm2...


1.5mm² est suffisant dans 99% des cas je ne vois que si vous devez brancher un four ou une plaque a induction que sa pourrait cramer.. et encore sa serai seulement si l'élec n'est pas au normes.

+1 pour le prix mm si elle faisait 50cm sa serai encore un bon prix
C'est du 1.5mm2 donc 1000w enroulé et 3000w déroulé.
Déjà eu ce genre de rallonge je l'ai restitué dans la semaine le câble chauffé et il faisait sauter les plombs....
La où ma triplette fonctionne à merveille. ..
+1 tout ce qui vient de chez action c est + 1 parce que on en a souvent besoin et c est plus qu abordable au niveau du prix
15m payé 11€ chez Leroy Merlin. Pas un deal terrible je trouve
Je l'ai, excellent produit ! +1
dieuluimeme 6 décembre 2017

15m payé 11€ chez Leroy Merlin. Pas un deal terrible je trouve



si tu parles de l'enrouleur à 11,50 € en promo, c'est du 1mm² de section (900-2300W) donc faut comparer ce qui est comparable

16547967-lThah.jpg

les 2 sont bien en terme de prix et les 2 sont à avoir pour moi, parfois tu n'as pas besoin du gros 15m (surtout si tu tires plus de 900W et qu'il faut tout dérouler) et mettre 6 € c'est toujours mieux que 11 € si t'en as pas l'intérêt.
bymbym 6 décembre 2017

Déjà eu ce genre de rallonge je l'ai restitué dans la semaine le câble cha …Déjà eu ce genre de rallonge je l'ai restitué dans la semaine le câble chauffé et il faisait sauter les plombs.... La où ma triplette fonctionne à merveille. ..



peut-être un défaut, tu faisais l'échange et c'était réglé. Ou alors tu tirais trop dessus enroulé ? J'ai beaucoup de produits de ce type, jamais de soucis (et ça chauffe toujours un peu enroulé). Certifié NF.
cypdeal 6 décembre 2017

Voir la dimension des câbles à l'intérieur de la gaine pour éviter que dan …Voir la dimension des câbles à l'intérieur de la gaine pour éviter que dans un usage quotidient les cable fonde et surtout voir si il y a un bien un fils de terre ! Car malheureusement sur la prise oui on a bien de quoi relier la terre mais il y a rien derrière ca arrive



j'ai rien compris, la section est de 1.5mm², 1000w max enroulé et 3000w déroulé, certifié NF en plus de CE. Et il y a bien entendu la terre.
7.5m ouais pourquoi pas... mais normalement tu trouves du 16m pour un peu plus de 10€ un peu partout...
TriDeal 6 décembre 2017

7.5m ouais pourquoi pas... mais normalement tu trouves du 16m pour un peu …7.5m ouais pourquoi pas... mais normalement tu trouves du 16m pour un peu plus de 10€ un peu partout...



tu me donneras quelques liens de 16m (plutôt 15m d'ailleurs) à 10 €, ça m’intéresse et me sors pas un truc en 1mm² de section comme ton collègue plus haut
nberdah 6 décembre 2017

tu me donneras quelques liens de 16m (plutôt 15m d'ailleurs) à 10 €, ça m’i …tu me donneras quelques liens de 16m (plutôt 15m d'ailleurs) à 10 €, ça m’intéresse et me sors pas un truc en 1mm² de section comme ton collègue plus haut



J'avais du voir un truc du genre castorama.fr/sto…tml en magasin physique.


Par contre je suis d'accord, ton deal rivalise avec les triplettes au même tarif o_o
TriDeal 6 décembre 2017

J'avais du voir un truc du genre …J'avais du voir un truc du genre http://www.castorama.fr/store/Enrouleur-de-bricolage-15m-prod18550011.html en magasin physique.Par contre je suis d'accord, ton deal rivalise avec les triplettes au même tarif o_o



Merci, donc c'est 15m pour 13,50 € (uniquement dans certains magasins, ça fait léger pour du "un peu plus de 10 € un peu partout" ) et là 7,50m pour 5,95 €.

Tu vois, perso je préfère acheter les 2 enrouleurs de 7,50m d'ici en cascade, ça me fera 15m et 7 prises en 2 points différents donc plus de possibilités et pour 11,90 €
1,5mm2 sur 7M, déjà ça fait une perte sèche même sans rien au bout, alors en charge... Méfiance. (-1)
mymyl 6 décembre 2017

1,5mm2 sur 7M, déjà ça fait une perte sèche même sans rien au bout, alors e …1,5mm2 sur 7M, déjà ça fait une perte sèche même sans rien au bout, alors en charge... Méfiance. (-1)


nberdah 6 décembre 2017

Merci, donc c'est 15m pour 13,50 € (uniquement dans certains magasins, ça f …Merci, donc c'est 15m pour 13,50 € (uniquement dans certains magasins, ça fait léger pour du "un peu plus de 10 € un peu partout" ) et là 7,50m pour 5,95 €. Tu vois, perso je préfère acheter les 2 enrouleurs de 7,50m d'ici en cascade, ça me fera 15m et 7 prises en 2 points différents donc plus de possibilités et pour 11,90 €


LOL !! Je préfère un enrouleur de 15m que 2 de 7m50 ! Avec lesquels tu mets 10 min pour les enrouler.
J'en est 1 de 10m et il est souvent trop court.. j'attendrais donc un bon deal pour la taille au dessus.
Édité par "lefredm" 6 décembre 2017
nberdah 6 décembre 2017

si tu parles de l'enrouleur à 11,50 € en promo, c'est du 1mm² de section (9 …si tu parles de l'enrouleur à 11,50 € en promo, c'est du 1mm² de section (900-2300W) donc faut comparer ce qui est comparable [Image] les 2 sont bien en terme de prix et les 2 sont à avoir pour moi, parfois tu n'as pas besoin du gros 15m (surtout si tu tires plus de 900W et qu'il faut tout dérouler) et mettre 6 € c'est toujours mieux que 11 € si t'en as pas l'intérêt.

Désolé Père Noël. Je n'avais pas spécialement regardé ce point. My bad !
lefredm 6 décembre 2017

LOL !! Je préfère un enrouleur de 15m que 2 de 7m50 ! Avec lesquels tu m …LOL !! Je préfère un enrouleur de 15m que 2 de 7m50 ! Avec lesquels tu mets 10 min pour les enrouler.J'en est 1 de 10m et il est souvent trop court.. j'attendrais donc un bon deal pour la taille au dessus.



chacun ses choix j'en ai un de 5m, un de 10m, un de 15m, un de 25m et un de 40m l'enrouleur de 5m est bien pratique en voyage, petit et léger, pour les hôtels notamment où on manque souvent de prises et un peu éloigné, alors oui c'est un peu moins pratique a enroulé mais 10 min, tu es un peu du sud ou de mauvaise foi
Pour une utilisation style tondeuse à gazon et quelques outils jamais ensemble Type perceuse scie sauteuse etc ça suffit?
cypdeal 6 décembre 2017

Voir la dimension des câbles à l'intérieur de la gaine pour éviter que dan …Voir la dimension des câbles à l'intérieur de la gaine pour éviter que dans un usage quotidient les cable fonde et surtout voir si il y a un bien un fils de terre ! Car malheureusement sur la prise oui on a bien de quoi relier la terre mais il y a rien derrière ca arrive


Salut il suffit de faire un test de continuité pour la terre après le diamètre du fils sa dépens l'humeur de nos petits chinois ^^
VmaxParis 6 décembre 2017

Pour une utilisation style tondeuse à gazon et quelques outils jamais …Pour une utilisation style tondeuse à gazon et quelques outils jamais ensemble Type perceuse scie sauteuse etc ça suffit?



c'est 3000W max déroulé complètement donc oui si tes équipements font moins
nberdah 6 décembre 2017

chacun ses choix j'en ai un de 5m, un de 10m, un de 15m, un de 25m et …chacun ses choix j'en ai un de 5m, un de 10m, un de 15m, un de 25m et un de 40m l'enrouleur de 5m est bien pratique en voyage, petit et léger, pour les hôtels notamment où on manque souvent de prises et un peu éloigné, alors oui c'est un peu moins pratique a enroulé mais 10 min, tu es un peu du sud ou de mauvaise foi



T'oublie celui de 7.5m maintenant ! o_o
nberdah 6 décembre 2017

c'est 3000W max déroulé complètement donc oui si tes équipements font moi …c'est 3000W max déroulé complètement donc oui si tes équipements font moins

Merci je vais voir ça
+10000000000
mymyl 6 décembre 2017

1,5mm2 sur 7M, déjà ça fait une perte sèche même sans rien au bout, alors e …1,5mm2 sur 7M, déjà ça fait une perte sèche même sans rien au bout, alors en charge... Méfiance. (-1)


Une perte de 2,4v ( environ 1%) à pleine charge... Quelle catastrophe!
En meme temp a action ya des deal partout
+1, merci. Toujours pratique d'avoir ces petites choses là chez soi
TriDeal 7 décembre 2017

T'oublie celui de 7.5m maintenant ! o_o


Non je l'ai pas pris, pas besoin
Faites gaffe quand même... C'est le genre de truc merdique qui crame la première fois que tu le sollicite un peu.
Pour en avoir récupéré une cargaison chez un oncle décédé, je les ai tous foutu à la benne.
Puis 7,5m... Et penser à la dérouler (quoi que.. vu la longueur et la puissance possible...)
Yo3 7 décembre 2017

Faites gaffe quand même... C'est le genre de truc merdique qui crame la …Faites gaffe quand même... C'est le genre de truc merdique qui crame la première fois que tu le sollicite un peu.Pour en avoir récupéré une cargaison chez un oncle décédé, je les ai tous foutu à la benne.Puis 7,5m... Et penser à la dérouler (quoi que.. vu la longueur et la puissance possible...)



A la benne t'aurais dû me les donner j'aurais récupéré le cuivre

c'est sûr que si tu mets un plaque induction avec tous les foyers allumés

Il y a une protection thermique quand même, la classe
Je suis sur que les mecs de la déchetterie se sont fait un plaisir de récupérer le cuivre.
Une grosse scie à onglet suffit à cramer ces trucs là.
Yo3 7 décembre 2017

Je suis sur que les mecs de la déchetterie se sont fait un plaisir de …Je suis sur que les mecs de la déchetterie se sont fait un plaisir de récupérer le cuivre.Une grosse scie à onglet suffit à cramer ces trucs là.



chacun ses propres expériences, pas de problème rencontré pour moi sur ce type d'enrouleur premier prix (bien entendu câble déroulé en entier).
Yo3 7 décembre 2017

Je suis sur que les mecs de la déchetterie se sont fait un plaisir de …Je suis sur que les mecs de la déchetterie se sont fait un plaisir de récupérer le cuivre.Une grosse scie à onglet suffit à cramer ces trucs là.



Tu es optimiste en disant qu'il y a du cuivre dedans.
Sérieux je conseille d'investir un peu plus pour une rallonge aux fils un peu plus épais. Quand on achète cela c'est pour s'en servir plusieurs années donc prendre le niveau au dessus tant en longueur qu'en puissance admissible.
Édité par "ouahouah37" 7 décembre 2017
Mais pourquoi y a pas de magasin "Action" dans les Alpes Maritimes ? pas assez cher mon fils ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte