Ensemble de 39 pièces comprenant 16 Tournevis, 1 Tournevis porte embout, 16 embouts, 5 douilles et le support à 9.9€ @ Carrefour

438°Ensemble de 39 pièces comprenant 16 Tournevis, 1 Tournevis porte embout, 16 embouts, 5 douilles et le support à 9.9€ @ Carrefour

Posté par olivier0612 le 26/02/2016 à 19h50

Ensemble de 39 pièces comprenant 16 Tournevis, 1 Tournevis porte embout, 16 embouts, 5 douilles et le support à 9.9€ @ Carrefour

Le 26/02/2016 à 19h50

Le 26/02/2016 à 23h30

Le 26/02/2016 à 20h49

Ensemble de 39 pièces comprenant 16 Tournevis, 1 Tournevis porte embout, 16 embouts, 5 douilles et le support à 9.9€ @ Carrefour

Expiré

9.9€

 438°

Un petit prix pour un ensemble complet de 16 tournevis, 1 tournevis porte embouts, 16 embouts, 5 douilles et 1 porte outils.Rendra bien services aux bricoleurs du dimanche.

Il y a aussi une à outils remplie de 158 pièces dont clés à cliquet,tournevis, pinces...à 49,90e

71 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Ravinga

Le 26/02/2016 à 19h51 (Modifié le 26/02/2016 à 19h52)

#1 Signaler
Je savais pas avec quoi encombrer mon garage, merci, j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un tournevis unique avec embout interchangeable
Breax

Le 26/02/2016 à 19h52

#2 Signaler
+1 pour le prix.
Faut voir la qualité, à usage "unique" je pense..
LonelyTeam

Le 26/02/2016 à 19h52

#3 Signaler
Sympa pour quelqu'un qui souhaite commencer à s'équiper.

+1 évidemment.
MrDrilJ

Le 26/02/2016 à 19h57

#4 Signaler
Qualité pas au top ... -1
mandrag

Le 26/02/2016 à 19h58

#5 Signaler
Pratique pour faire le trone de fer en miniature, +1
andros

Le 26/02/2016 à 20h05

#6 Signaler
C'est un peu cher pour un porte pièce
Qlimaxown

Le 26/02/2016 à 20h08

#7 Signaler
C'est un peu cher pour un porte pièce

Il faut mettre des lunettes..
ramesbonda

Le 26/02/2016 à 20h10 (Modifié le 26/02/2016 à 20h11)

#8 Signaler
tournevis jetable..... faut pas rêver.... mais bon, on a tous dans nos caisse a outils de la merde.... de quoi avoir les nerfs quand tu les utilsent..... lol

+1 pour le prix
olivier0612

Le 26/02/2016 à 20h22 (Modifié le 26/02/2016 à 20h23)

#9 Signaler
C'est clair que pour 10e faut pas trop en demander , mais ça conviendra bien à l'immense majorité des utilisateurs dans l'essentiel des bricoles courantes: changer une prise, dévisser le compartiment à piles du jouet du gamin, monter le meuble ikéa (là ce sera la vis qui cèdera avant le tournevis),etc pas besoin de mettre des milles et des cents et en plus on aura sous la main la forme de tournevis qu'il nous manque toujours.
C'est sûr que de toute façon le pro ou le bricoleur averti ne va pas aller s'équiper chez carrefour.
purgosse

Le 26/02/2016 à 20h30

#10 Signaler
C'est clair que pour 10e faut pas trop en demander , mais ça conviendra bien à l'immense majorité des utilisateurs dans l'essentiel des bricoles courantes: changer une prise, dévisser le compartiment à piles du jouet du gamin, monter le meuble ikéa (là ce sera la vis qui cèdera avant le tournevis),etc pas besoin de mettre des milles et des cents et en plus on aura sous la main la forme de tournevis qu'il nous manque toujours.
C'est sûr que de toute façon le pro ou le bricoleur averti ne va pas aller s'équiper chez carrefour.

Ptdr c'est tout à fait sa...j'ai adoré dévissé le compartiment à vis c'est tellement sa :p
dragibuse

Le 26/02/2016 à 20h31

#11 Signaler
C'est national svp ?
Jester

Le 26/02/2016 à 20h33

#12 Signaler
Toujours utile pour le prix, +1 B)
metalticket

Le 26/02/2016 à 20h34

#13 Signaler
la caisse à outille est bien pour 49€ ?? elle a l'air pas mal mais je ne suis pas connaisseur, merci
olivier0612

Le 26/02/2016 à 20h37

#14 Signaler
C'est national svp ?
Oui
Theblitz

Le 26/02/2016 à 20h38 (Modifié le 26/02/2016 à 20h43)

#15 Signaler
Franchement pour 10€ ! C'est pas mal pour commencer ! Je prends merci !
Juste on va le chercher en magasin ? On peut pas commander en ligne ?
olivier0612

Le 26/02/2016 à 20h39

#16 Signaler
la caisse à outille est bien pour 49€ ?? elle a l'air pas mal mais je ne suis pas connaisseur, merci
Le descriptif sur le catalogue n'est pas exhaustif et on ne se rend pas bien compte sur l'image, c'est pour ça que je n'ai fait que l'évoquer
LonelyTeam

Le 26/02/2016 à 20h47

#17 Signaler
C'est clair que pour 10e faut pas trop en demander , mais ça conviendra bien à l'immense majorité des utilisateurs dans l'essentiel des bricoles courantes: changer une prise, dévisser le compartiment à piles du jouet du gamin, monter le meuble ikéa (là ce sera la vis qui cèdera avant le tournevis),etc pas besoin de mettre des milles et des cents et en plus on aura sous la main la forme de tournevis qu'il nous manque toujours.
C'est sûr que de toute façon le pro ou le bricoleur averti ne va pas aller s'équiper chez carrefour.
Tout est dit !
teknomaker

Le 26/02/2016 à 20h50

#18 Signaler
Perso, j'ai ceux de lidl qui ressemble bp à ceux là et j'en suis très satisfait...c'est pas du facom ou du xcelite mais le rapport qualité prix est satisfaisant.
kenpachii

Le 26/02/2016 à 20h57

#19 Signaler
Perso, j'ai ceux de lidl qui ressemble bp à ceux là et j'en suis très satisfait...c'est pas du facom ou du xcelite mais le rapport qualité prix est satisfaisant.


Sauf que ceux de lidl doive être bien meilleur
BALADES

Le 26/02/2016 à 21h16

#20 Signaler
la caisse à outille est bien pour 49€ ?? elle a l'air pas mal mais je ne suis pas connaisseur, merci
C'est vrai que la caisse à outils a l'air intéressante mais je m'y connais pas si un connaisseur pourrais me dire si ça vaut le coup...
moranophobe

Le 26/02/2016 à 21h19 (Modifié le 26/02/2016 à 21h23)

#21 Signaler
Sympa pour quelqu'un qui souhaite commencer à s'équiper.

+1 évidemment.
absolument pas c'est une erreur , utiliser de la merde pour s'equiper , c'est perdre du temps , risquer d'abimer les vis , de se blesser se prendre la tête , etc ...
il faut d'entrée commencer avec une qualité "suffisante "(donc pas forcement du facom, hein !!) et quand on y connait rien , se faire accompagner en gsb par un ami meilleur connaisseur

l'outillage doit être considéré comme un investissement qui se rentabilisera tout seul par les travaux effectués correctement et facilement avec un materiel de qualité
il ne faut pas l'hesiter a l'acheter quand on est jeune , même si on a moins d'argent , car on s'en servira de plus nombreuses années


donc - 1 par principe , ce ne peut être que de la camelote a ce tarif
wotan

Le 26/02/2016 à 21h32

#22 Signaler
comme on dit, il faut être riche pour acheter du 1er prix...

j'espere que vous comprenez pourquoi ;)
olivier0612

Le 26/02/2016 à 21h32 (Modifié le 26/02/2016 à 21h36)

#23 Signaler
Sympa pour quelqu'un qui souhaite commencer à s'équiper.

+1 évidemment.
absolument pas c'est une erreur , utiliser de la merde pour s'equiper , c'est perdre du temps , risquer d'abimer les vis , de se blesser se prendre la tête , etc ...
il faut d'entrée commencer avec une qualité "suffisante "(donc pas forcement du facom, hein !!) et quand on y connait rien , se faire accompagner en gsb par un ami meilleur connaisseur

l'outillage doit être considéré comme un investissement qui se rentabilisera tout seul par les travaux effectués correctement et facilement avec un materiel de qualité
il ne faut pas l'hesiter a l'acheter quand on est jeune , même si on a moins d'argent , car on s'en servira de plus nombreuses années


donc - 1 par principe , ce ne peut être que de la camelote a ce tarif

Dans l'absolu oui tu as raison, mais là qu'est ce que tu risques franchement: 10e et pour des tournevis c'est pas comme si c'était pour une perceuse ou une scie sauteuse. Et même quand on débute rare seront ceux qui iront plus loin que les exemples que j'ai cité précédement et du coup ils pourront s'en servir de nombreuses années aussi, les autres qui se seront découvert une passion investiront ok.
Qlimaxown

Le 26/02/2016 à 21h36

#24 Signaler
Non mais visser, dévisser, tout le monde sait faire, y a juste à tourner le poignet.. Ça dépend donc de l'utilisation, mais je suis d'accord sur le fait qu'on outil de mauvaise qualité peut abimer les vis et ça peut vite devenir la galere..
olivier0612

Le 26/02/2016 à 21h38

#25 Signaler
Non mais visser, dévisser, tout le monde sait faire, y a juste à tourner le poignet.. Ça dépend donc de l'utilisation, mais je suis d'accord sur le fait qu'on outil de mauvaise qualité peut abimer les vis et ça peut vite devenir la galere..
En général c'est plutot quand la vis est de mauvaise qualité qu'elle s'abime
tontonmarcel

Le 26/02/2016 à 21h51

#27 Signaler
Du jetable? Trop cher
gargantua0

Le 26/02/2016 à 22h14 (Modifié le 26/02/2016 à 22h16)

#28 Signaler
Le compresseur me semble intéressant pour le prix (vu qu'il inclus un flexible et une poignée de gonflage + embouts), essentiellement pour du gonflage / soufflette (je ne veux pas de mini truc en 12V).


Pour en revenir en tournevis, j'ai un kit un peu prêt de cette qualité (le truc offert avec une commande) : ça fait l'affaire pour le bricoleur du dimanche (démonter une prise, etc...).
C'est surtout sur les petits tournevis que je ne m'y risquerai pas trop de forcer sur un tête de vis.
olivier0612

Le 26/02/2016 à 22h23

#29 Signaler
Le compresseur me semble intéressant pour le prix (vu qu'il inclus un flexible et une poignée de gonflage + embouts), essentiellement pour du gonflage / soufflette (je ne veux pas de mini truc en 12V).


Pour en revenir en tournevis, j'ai un kit un peu prêt de cette qualité (le truc offert avec une commande) : ça fait l'affaire pour le bricoleur du dimanche (démonter une prise, etc...).
C'est surtout sur les petits tournevis que je ne m'y risquerai pas trop de forcer sur un tête de vis.
Oui le compresseur me plaisait bien mais j'y connais rien, ça serait pour gonfler les roues des vélos de la famille et l'apoint de ceux de la voiture.
TheShelbyunn

Le 26/02/2016 à 22h58

#30 Signaler
+1 comme dit pour le dimanche ^^
rammst1

Le 26/02/2016 à 22h59

#31 Signaler
Dealabs ne retire pas cette annonce ? Financement de carrefour ? ...
PyroO

Le 26/02/2016 à 23h05

#32 Signaler
Dealabs ne retire pas cette annonce ? Financement de carrefour ? ...

Euh... Pourquoi ? -_-'
olivier0612

Le 26/02/2016 à 23h09 (Modifié le 26/02/2016 à 23h09)

#33 Signaler
Dealabs ne retire pas cette annonce ? Financement de carrefour ? ...

MDR , elle est excellente celle là.
C'est le retour d'X-files qui te fait croire en la théorie du complot? ;-)
PyroO

Le 26/02/2016 à 23h14

#34 Signaler
Moi je suis financé par Lidl dans ce cas xD on lit de tout sur Dealabs, c'est sympa !
olivier0612

Le 26/02/2016 à 23h17

#35 Signaler
Moi je suis financé par Lidl dans ce cas xD on lit de tout sur Dealabs, c'est sympa !
C'est clair que le groupe Carrefour avait vraiment besoin de moi pour doper leurs ventes!
ubu89

Le 26/02/2016 à 23h29

#36 Signaler
Je vote pas, mais pour le coup j'invite les bricoleurs du dimanche à surveiller les offres Brico Dépôt. Du Magnusson : ça c'est solide, bon marché, et on te le change quand ça pète.
goldeneye007

Le 26/02/2016 à 23h32 (Modifié le 26/02/2016 à 23h54)

#37 Signaler
Sympa pour quelqu'un qui souhaite commencer à s'équiper.

+1 évidemment.
absolument pas c'est une erreur , utiliser de la merde pour s'equiper , c'est perdre du temps , risquer d'abimer les vis , de se blesser se prendre la tête , etc ...
il faut d'entrée commencer avec une qualité "suffisante "(donc pas forcement du facom, hein !!) et quand on y connait rien , se faire accompagner en gsb par un ami meilleur connaisseur

l'outillage doit être considéré comme un investissement qui se rentabilisera tout seul par les travaux effectués correctement et facilement avec un materiel de qualité
il ne faut pas l'hesiter a l'acheter quand on est jeune , même si on a moins d'argent , car on s'en servira de plus nombreuses années


donc - 1 par principe , ce ne peut être que de la camelote a ce tarif

Il vaut mieux peu d outils et de bonne qualité que beaucoup d outils de m....e

Avec ceux ci-dessous tu en feras plus qui avec toute la qu'on qu'il le rien de carrefour
http://www.bricodepot.fr/montlucon/jeu-de-12-tournevis/prod39327/
toPDeal

Le 26/02/2016 à 23h36 (Modifié le 26/02/2016 à 23h36)

#38 Signaler
la caisse à outille est bien pour 49€ ?? elle a l'air pas mal mais je ne suis pas connaisseur, merci
C'est vrai que la caisse à outils a l'air intéressante mais je m'y connais pas si un connaisseur pourrais me dire si ça vaut le coup...

Franchement à éviter j'ai fais expérience avec une mallette complète avec tout dedans de A a Z a 69€ et je regrette, la seule chose qui bien c'est la mallette en elle même en alu et maintenant je replace outil par outil
goldeneye007

Le 26/02/2016 à 23h40 (Modifié le 26/02/2016 à 23h47)

#39 Signaler
Sympa pour quelqu'un qui souhaite commencer à s'équiper.

+1 évidemment.
absolument pas c'est une erreur , utiliser de la merde pour s'equiper , c'est perdre du temps , risquer d'abimer les vis , de se blesser se prendre la tête , etc ...
il faut d'entrée commencer avec une qualité "suffisante "(donc pas forcement du facom, hein !!) et quand on y connait rien , se faire accompagner en gsb par un ami meilleur connaisseur

l'outillage doit être considéré comme un investissement qui se rentabilisera tout seul par les travaux effectués correctement et facilement avec un materiel de qualité
il ne faut pas l'hesiter a l'acheter quand on est jeune , même si on a moins d'argent , car on s'en servira de plus nombreuses années


donc - 1 par principe , ce ne peut être que de la camelote a ce tarif

Dans l'absolu oui tu as raison, mais là qu'est ce que tu risques franchement: 10e et pour des tournevis c'est pas comme si c'était pour une perceuse ou une scie sauteuse. Et même quand on débute rare seront ceux qui iront plus loin que les exemples que j'ai cité précédement et du coup ils pourront s'en servir de nombreuses années aussi, les autres qui se seront découvert une passion investiront ok.

Tu risques de perdre ton temps. Et traîner ces tournevis pourris qui encombrent ta caisse a outils car tu ne te résoudra pas a les jeter quand tu auras enfin acheté des vrais outils.
Maintenant brico dépôt avec Magnusson, leroy Merlin avec dexter et casto avec macalister proposent des outils a main (tournevis, clé, ..) de qualité a bon prix
toPDeal

Le 26/02/2016 à 23h45

#40 Signaler
Sympa pour quelqu'un qui souhaite commencer à s'équiper.

+1 évidemment.
absolument pas c'est une erreur , utiliser de la merde pour s'equiper , c'est perdre du temps , risquer d'abimer les vis , de se blesser se prendre la tête , etc ...
il faut d'entrée commencer avec une qualité "suffisante "(donc pas forcement du facom, hein !!) et quand on y connait rien , se faire accompagner en gsb par un ami meilleur connaisseur

l'outillage doit être considéré comme un investissement qui se rentabilisera tout seul par les travaux effectués correctement et facilement avec un materiel de qualité
il ne faut pas l'hesiter a l'acheter quand on est jeune , même si on a moins d'argent , car on s'en servira de plus nombreuses années


donc - 1 par principe , ce ne peut être que de la camelote a ce tarif

Il vaut mieux peu d outils et de bonne qualité que beaucoup d outils de m....e

Avec ceux ci-dessous tu en feras plus qui avec toute la qu'on qu'il le rien de carrefour
http://www.magnusson.fr/la-selection-magnusson/7-tournevis/

Les 10 tournevis et Boite à embouts de magnusson à 14,90€ je ne regrette pas, de meilleur qualité par rapport à ce lots en question perso

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.