Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ensemble de Joysticks Hotas Thrustmaster Warthog (Occasion)
16° Expiré

Ensemble de Joysticks Hotas Thrustmaster Warthog (Occasion)

224,99€ Gratuit GratuitBons plans Thrustmaster
16° Expiré
Ensemble de Joysticks Hotas Thrustmaster Warthog (Occasion)
9 juin 2016

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voilà le meilleur HOTAS actuellement disponible sur le marché (ou un des meilleurs si on prends également la marque CH product) proposé ici à un excellent prix !

Habituellement vendu à 330 euros sur amazon/Cdiscount, il est ici vendu en "occasion" par Thrustmaster. Leurs occasions sont des retours clients remis à neuf avec garantie de 6mois. ( Il est en plus moins cher que ce que vous pouvez trouver en occasion sur le bon coin !)
J'avais déjà profité d'un deal trouvé ici meme fin decembre sur un volant T300RS vendu à 200 euros sur leur shop en occasion. Le volant était comme neuf et il n'y avait aucune possibilité de le differencier d'un produit neuf !
On est sur du haut de gamme, s'adressant à une portion réduite de gamer et qui ira parfaitement pour toutes simus aeriennes ou meme spatial.
Je l'ai d'ailleurs acheté hier sur ce site pour y jouer sur Elite dangerous et Star Citizen et ainsi remplacer mon X52 pro que je ne supportais plus à cause de drivers bourrés de bugs et un support technique lamentable.
C'est du matos de bonne qualité et fiable. Il est précis et lourd, il ne bougera plus de votre bureau une fois posée dessus !
Au niveau des tests et avis sur le web c'est assez unanimes concernant la qualité du produit. En le choisissant vous ne ferez pas un mauvais choix !

N'oubliez également pas de telecharger le soft TARGET qui va vous permettre de programmer completement votre Warthog, c'est d'ailleurs un des softs les plus aboutis qui soit !

Et n'oubliez pas de commander un HTC Vive ou un Oculus Rift pour accompagner votre magnifique HOTAS, l'immersion en est decuplée, et à titre personnelle je ne peux plus jouer sans mon Vive à Elite dangerous
Informations supplémentaires
20 commentaires
Laisser un commentaire