Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ensemble de navires Mayhem gratuit pour Sea of Thieves sur Xbox/PC (Dématérialisé)
360° Expiré

Ensemble de navires Mayhem gratuit pour Sea of Thieves sur Xbox/PC (Dématérialisé)

360° Expiré
Ensemble de navires Mayhem gratuit pour Sea of Thieves sur Xbox/PC (Dématérialisé)
24 août 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Larinna vous propose deux types de défis pour obtenir la faveur des Fonds de cale : Les mini défis du chaos sont de petites tâches comme faire exploser un requin avec un baril de poudre ou brûler des squelettes avec un boulet incendiaire, tandis que les grands défis du chaos sont plus lucratifs mais aussi plus difficiles, comme ramasser toutes les piles d'or d'une cache au trésor ou terminer une fable du flibustier. Obtenez assez de faveur et vous obtiendrez des pièces de l'ensembles de navire du chaos, suscitant ainsi l'envie des pillards du monde entier

Terminez des mini défis et des grands défis du chaos pour obtenir la faveur des Fonds de cale. Remportez suffisamment de faveur, et Larinna vous récompensera avec des pièces de l'ensemble de navire du chaos. Ci-dessous, la liste des mini défis et des grands défis du chaos à relever pour obtenir leur faveur !

Cet événement dure du 24 août au 7 septembre 2021 (10 h 00 UTC).

Obtenez la faveur des Fonds de cale en terminant des mini défis et des grands défis du chaos pendant l'événement. Atteignez les seuils de faveur pour obtenir des pièces de l'ensemble de navire du chaos. Les pièces de navire pourront être équipées depuis les coffres correspondants dans les 72 heures.

Toutes les informations :

seaofthieves.com/fr/…hem

Vidéo de l'événement :



Source : twitter.com/sea…177
Informations supplémentaires
6 commentaires
Laisser un commentaire