Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ensemble de skins offert pour Playerunknown's Battelgounds (PUBG) sur PC/PS4/Xbox One (Dématérialisé)
419° Expiré

Ensemble de skins offert pour Playerunknown's Battelgounds (PUBG) sur PC/PS4/Xbox One (Dématérialisé)

23
419° Expiré
Ensemble de skins offert pour Playerunknown's Battelgounds (PUBG) sur PC/PS4/Xbox One (Dématérialisé)
21 mars

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien

1857949.jpg

Période de distribution PC

  • Du lundi 23 mars au jeudi 23 avril
  • L’ensemble de skins du 3e anniversaire peut être retiré GRATUITEMENT dans la boutique en jeu
Période de distribution console


  • Du jeudi 26 mars au samedi 25 avril
  • Les cadeaux sont automatiquement attribués et ajoutés lors de la connexion au jeu


"Bonjour à tous,


Le 23 mars, PUBG a officiellement 3 ans ! Nous souhaitons commencer par vous remercier pour tout votre soutien au long de ces 3 dernières années. 2019 a été pour nous une année de prise de risques. Pour retravailler une carte comme Erangel, il a fallu beaucoup d’amour et de soin pour y arriver, et nous sommes heureux que beaucoup d’entre vous soient satisfaits du résultat. Nous avons également introduit notre plus petite carte à ce jour, Karakin, qui a apporté une nouvelle intensité à PUBG dans l’univers du Battle Royale.

Pour faciliter les déplacements dans ces nouvelles cartes, nous avons amélioré nos systèmes de mouvements en permettant l’escalade et la prise de rebords, augmentant considérablement les options tactiques disponibles pour les joueurs. Et en parlant de tactique, le système de maîtrise des armes vous a permis de suivre vos progrès avec l’arsenal PUBG !

Bien qu’il y ait eu beaucoup de nouveautés, nous avons vu 2019 comme une année de mise en place d’une fondation pour PUBG. À l’avenir, nous voulons continuer à améliorer ce qui a rendu le jeu si populaire ces 3 dernières années. Cela comprendra des retouches de cartes, ainsi que de nouvelles cartes, de nouvelles armes et mécaniques, des options de jeu supplémentaires telles que le Match à mort par équipe, et bien sûr des améliorations de la qualité de vie et des corrections de bugs pour certains de vos problèmes les plus urgents.

La première de ces retouches a déjà été évoqué ! Grâce à l’aide de nos partenaires PUBG, vous avez tous eu un premier aperçu de la mise à jour de Vikendi. Nous examinons vos retours et suggestions pour la peaufiner avant que le train ne quitte la gare. Nous voulons que chaque carte nouvelle et retravaillée vous apporte une expérience mémorable avec de nouvelles mécaniques amusantes et passionnantes. Un grand merci à tous les membres de notre communauté qui l’ont testée et qui ont pris le temps de partager leur avis.

La communauté est l’épine dorsale de tout jeu en ligne et en tant que tel, célébrer notre 3e année signifie également vous célébrer. C’est pourquoi nous avons récemment organisé notre tout premier concours design de skin dans lequel des membres de la communauté PUBG du monde entier ont soumis leurs propres créations.

Les gagnants de ce concours ont vu leur skin créé et mis gratuitement à la disposition de tous les joueurs sur PC et console pendant la célébration. Les détails sur les gagnants peuvent être trouvés ci-dessous !

PUBG a fait un long chemin depuis mars 2017 et nous comprenons parfaitement qu’il reste encore beaucoup à faire, mais c’est grâce à vous tous que nous avons pu prendre notre petit jeu et en faire l’un des plus grands de tous les temps. Nous savons qu’une telle réussite implique une responsabilité envers vous tous et nous travaillons dur cette année encore pour faire mieux.

Nous espérons partager bientôt ces efforts et nos plans pour 2020, mais pour le moment, nous souhaitons encore vous remercier de faire partie de ce voyage incroyable. De nous tous ici à PUBG à vous tous dans le monde, joyeux 3e anniversaire !
"
Informations supplémentaires
23 commentaires
Enfin un skin d'arme gratos!!
💪
Même pas des skin avec masque et tenue de chirurgie, je ne connais pas ce jeux mais ça manque de fun !!
Mais mais... mais c’est moche!
Y'avais des skins tellement plus beaux ... Y'a que le parachute qui ressemble à quelque chose. Et puis sérieux la m4 a eu combien de skins ?
Il y a encore des gens qui jouent à pubg maintenant que Warzone est sorti ?
MichaelJ.21/03/2020 23:58

Il y a encore des gens qui jouent à pubg maintenant que Warzone est sorti ?


C’est drôle les gens mettaient le même commentaire avec APEX au début a sa sortie bien tenté
Édité par "MikaBZH" 22 mars
MikaBZH22/03/2020 05:36

C’est drôle les gens mettaient le même commentaire avec APEX au début a sa …C’est drôle les gens mettaient le même commentaire avec APEX au début a sa sortie bien tenté


Ça se ressemble vraiment pas Apex et pubg tandis que Warzone, beaucoup plus.
MichaelJ.22/03/2020 05:50

Ça se ressemble vraiment pas Apex et pubg tandis que Warzone, beaucoup …Ça se ressemble vraiment pas Apex et pubg tandis que Warzone, beaucoup plus.


Ha non rien à voir. Warzone c’est arcade à mort, PUBG c’est plus réaliste, plus dur à maîtriser.
PUBG numba one
WarZone est une extension de ModernWarfare ou un jeu freetoplay à part entière ?! Sinon on est bien d'accord Pubg ⛮ Power :-D
Édité par "RetroPremier" 22 mars
RetroPremier22/03/2020 10:24

WarZone est une extension de ModernWarfare ou un jeu freetoplay à part …WarZone est une extension de ModernWarfare ou un jeu freetoplay à part entière ?! Sinon on est bien d'accord Pubg ⛮ Power :-D


Pubg power?? Ouais 3/4 des parties tu te fais lapider par un cheater j'adore ce jeu mais les cheaters en masse dessus ça pourri tout. Tu fais ta partie en essayant d'aller le plus loin possible et 20 min plus tard, tu prends une balle dans la tete venu de nulle part..tu regarde la killcam et la tu comprends mieux.. vraiment dommage que les devs ne font rien
Warzone est beaucoup moins arcade que les Call of duty classiques.

RetroPremier22/03/2020 10:24

WarZone est une extension de ModernWarfare ou un jeu freetoplay à part …WarZone est une extension de ModernWarfare ou un jeu freetoplay à part entière ?! Sinon on est bien d'accord Pubg ⛮ Power :-D


Warzone est freetoplay oui mais si tu accroches, je te recommande le passe de combat qui coûte 10 balles.
Édité par "MichaelJ." 22 mars
MichaelJ.21/03/2020 23:58

Il y a encore des gens qui jouent à pubg maintenant que Warzone est sorti ?


Disons que télécharger 100Go ça me donne pas envie.
Pour avoir passer beaucoup de temps sur PUBG, Warzone est quand même beaucoup plus dynamique, plus fun si on aime les jeux rapide. Si vous voulez de la simulation (et encore) go pubg. Les deux ont un public différent.
Édité par "Rapto0r" 22 mars
Krados22/03/2020 10:28

Pubg power?? Ouais 3/4 des parties tu te fais lapider par un cheater Pubg power?? Ouais 3/4 des parties tu te fais lapider par un cheater j'adore ce jeu mais les cheaters en masse dessus ça pourri tout. Tu fais ta partie en essayant d'aller le plus loin possible et 20 min plus tard, tu prends une balle dans la tete venu de nulle part..tu regarde la killcam et la tu comprends mieux.. vraiment dommage que les devs ne font rien


Sur quelle plateforme ? Car j’ai plus de 30 jours de jeu dessus, y’a du cronus et du Xim apex mais pas beaucoup de cheat à proprement parlé.
Transak22/03/2020 16:09

Sur quelle plateforme ? Car j’ai plus de 30 jours de jeu dessus, y’a du cro …Sur quelle plateforme ? Car j’ai plus de 30 jours de jeu dessus, y’a du cronus et du Xim apex mais pas beaucoup de cheat à proprement parlé.


du cronus et xim apex ? kesako ? Sinon je joue sur PC et le cheat est omniprésent, quand je regarde la kill cam ça me dégoutte et je quitte le jeu pour retourner sur BFV . Par exemple tu prends un headshot de 100 mètres d'un mec avec un simple pistolet, des fois sur la killcam tu vois le gars qui tire 50 mètres à coté de ta face et tu prends sa balle en plein visage d'un premier tir..Je pense que sur ps4 et One ça doit être moins présent. Et puis quand on signale les cheaters, ils ne sont bannis que temporairement (message des devs à l'écran d'acceuil). C'est super rageant car j'adore ce jeu

Edit: je viens d'installer Warzone, je vais tester, j'aimerais une alternative, Fortnite je n'aime pas l'ambiance, je cherche ce qui se rapproche le plus de pubg..
Édité par "Krados" 22 mars
Rapto0r22/03/2020 15:33

Pour avoir passer beaucoup de temps sur PUBG, Warzone est quand même …Pour avoir passer beaucoup de temps sur PUBG, Warzone est quand même beaucoup plus dynamique, plus fun si on aime les jeux rapide. Si vous voulez de la simulation (et encore) go pubg. Les deux ont un public différent.


Enfin qui a compris que ce n'est pas une guerre de jeu pour savoir lequel est le meilleur!!! Sinon mettons fortnite dans le lot.... Non. Je rigole fortnite a... Comment dire..... Un tout autre public
Krados22/03/2020 17:09

du cronus et xim apex ? kesako ? Sinon je joue sur PC et le cheat est …du cronus et xim apex ? kesako ? Sinon je joue sur PC et le cheat est omniprésent, quand je regarde la kill cam ça me dégoutte et je quitte le jeu pour retourner sur BFV . Par exemple tu prends un headshot de 100 mètres d'un mec avec un simple pistolet, des fois sur la killcam tu vois le gars qui tire 50 mètres à coté de ta face et tu prends sa balle en plein visage d'un premier tir..Je pense que sur ps4 et One ça doit être moins présent. Et puis quand on signale les cheaters, ils ne sont bannis que temporairement (message des devs à l'écran d'acceuil). C'est super rageant car j'adore ce jeu Edit: je viens d'installer Warzone, je vais tester, j'aimerais une alternative, Fortnite je n'aime pas l'ambiance, je cherche ce qui se rapproche le plus de pubg..


Ha non je parlais sur console !

Cronus c’est pour jouer avec le no-recoil et Xim apex c’est pour jouer clavier souris sur console
Transak22/03/2020 17:54

Ha non je parlais sur console !Cronus c’est pour jouer avec le no-recoil e …Ha non je parlais sur console !Cronus c’est pour jouer avec le no-recoil et Xim apex c’est pour jouer clavier souris sur console


A ok sur console doit y avoir bcp moins de cheat c'est sur.. sur PC ce jeu est injouable maintenant.. si je vois un deal pubg ps4, je me laisserais tenter peut etre
Je fais que du pubg mobile mais c'est aussi bourrer de cheaters c'est a te dégoûter du jeu par contre entre les comptes coréens et Europe les devs nous prennent vraiment pour des pigeons sans compter les même bugs depuis des lustres on croirait une grosse blague mais.. Non lol
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte