Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Ensemble d’éléments cosmétiques offert pour Halo Infinite sur Xbox & PC (dématérialisé)

15 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

C’est en clôture de son live spécial que Microsoft a annoncé que pour célébrer au mieux les 20 ans de Xbox , la bêta du multijoueur de Halo Infinite est disponible dès maintenant !

Cette bêta contient l’intégralité du contenu du multijoueur de la saison 1 du jeu (qui durera jusqu’en mai 2022) et vous permet donc de vous lancer dans des parties multijoueur en Arène sociale ou classée, en Big Team Battle ou dans les différentes expériences de jeu proposées par l’Académie.

2242090_1.jpg
Tout joueur se connectant entre le 15 et le 22 novembre 2021 débloquera un ensemble d’éléments cosmétiques fêtant les 20 ans de Halo. Dès le 23 novembre, l’évènement Fractures – Tenrai débutera et vous permettra de débloquer le noyau d’armure YOROI.

2242090_1.jpg
Votre progression réalisée lors de cette bêta sera transférée à la version finale du jeu dès sa sortie ! Pour plus d’informations sur tous les aspects du multijoueur de Halo Infinite ainsi que la campagne du jeu, n’hésitez pas à consulter notre grand dossier récapitulatif.

Cet accès anticipé de Halo Infinite est ouvert à tous les joueurs sur Xbox One, Xbox Series X|S, Steam, le Xbox Cloud Gaming et le Microsoft Store. Le multijoueur de Halo Infinite étant free-to-play, cet accès anticipé est entièrement gratuit, sauf sur Xbox Cloud Gaming où un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate reste indispensable. Pour ce qui est de la campagne du jeu, elle sera accessible dès le 8 décembre 2021, comme annoncé il y a quelques mois à la Gamescom.

Source et plus d'infos: halo.fr/new…ur/
Informations supplémentaires
Top commentaires
26 commentaires
Laisser un commentaire