Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Pour un don de sang] Entrée gratuite au Musée Unterlinden - Colmar (68)
920° Expiré

[Pour un don de sang] Entrée gratuite au Musée Unterlinden - Colmar (68)

GRATUIT13€
920° Expiré
[Pour un don de sang] Entrée gratuite au Musée Unterlinden - Colmar (68)
23 juin 2021Localisation : Grand Est (68)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Don de sang & musée citoyen !Sauvez des vies au Musée Unterlinden à Colmar, le jeudi 24 juin 2021 de 10h à 19h !
A l’occasion de #PrenezLeRelais, le Musée Unterlinden vous ouvre ses portes pour vous permettre de donner votre de sang. Après le don, le Musée Unterlinden vous ouvre ses portes pour
profiter d’une visite libre du musée.

RDV le jeudi 24 juin de 10h à 19h, dans la salle de la piscine du Musée Unterlinden.
– Pour prendre RDV : mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr > collecte : Centre-ville Colmar
– Evènement Facebook : Don de sang – Musée Unterlinden

Actuellement, le niveau des stocks est critique, il est nécessaire que les donneurs se mobilisent pour atteindre un niveau de réserve nationale de 120 000 poches !
Cette collecte de sang, particulièrement importante, s’inscrit dans le cadre de l’opération « #PrenezLeRelais, 1 mois pour TOUS donner » qui a lieu du 9 juin au 9 juillet 2021.

Pour promouvoir le don de sang, l’EFS Grand Est développe des collectes dans des lieux culturels et prestigieux de la région. Ces collectes de sang sont l’occasion de vous proposer une
expérience inédite : accomplir ce geste citoyen et solidaire tout en profitant d’un cadre exceptionnel ! Le Musée Unterlinden, se positionne comme « musée citoyen » en accueillant les donneurs de sang pour la première fois. Un beau partenariat entre le Musée Unterlinden et l’EFS Grand Est !

Le musée:

Le Musée Unterlinden implanté dans son lieu fondateur, le couvent du 13e siècle, est désormais relié aux anciens bains municipaux, inaugurés en 1906. Les architectes Herzog & de Meuron ont réuni les bâtiments et associé une extension contemporaine. Une galerie souterraine constituée de trois salles d’exposition passe sous la Place Unterlinden et le canal.

Elle conduit à la nouvelle architecture, l’Ackerhof, du nom de l’ancien corps de ferme du couvent. Plus que jamais, le Musée Unterlinden déploie ses collections encyclopédiques. Des espaces agrémentent la visite : jardin du cloître, verger du musée, café, boutique…



2171905.jpg

2171905.jpg
2171905.jpgpreuve tarif habituel
source
Informations supplémentaires
15 commentaires
Laisser un commentaire