Entrée pour la Paris Games Week
244°Expiré

Entrée pour la Paris Games Week

9€15€ (-40%)
38
23 septembre 201424 septembre 2014
Ticket pour la Paris Games Week à 9 € au lieu de 15 € via vente privée, les Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche à partir de 9Heures.
Cet événement consacré aux jeux vidéo aura lieu cette année du 29/10/2014 au 2/11/2014 à Paris Expo Porte de Versailles.

Site officiel: parisgamesweek.com/
Billeterie officiel sur leur site: themisweb.fr/rod…=23 (Samedi au tarif unique de 16€)
Les actu: parisgamesweek.com/fr/…cle

38 commentaires

Posteur

Rooh, un modo viens de me l'éditer alors que j'avais tout bien refait

Admin

Oups c'est corrigé ;), merci pour le partage !

Ouai enfin c'était marqué paris gae week a un moment... jvoyais deja les chars fleuris

Posteur

Non mais je me suis dépêché de faire le deal, puis j'édit après, je fonctionne tout le temps comme ça

Merci ! +2
( Même si j'irai plus, c'est vraiment pas aussi bien qu'on le pense et y'a beaucoup, beaucoup trop de monde, c'est pas agréable du tout ce salon ^^" )

The_Stig

Merci ! +2 :)( Même si j'irai plus, c'est vraiment pas aussi bien qu'on … Merci ! +2 :)( Même si j'irai plus, c'est vraiment pas aussi bien qu'on le pense et y'a beaucoup, beaucoup trop de monde, c'est pas agréable du tout ce salon ^^" )


Surtout pour un papa qui attends son fils dans les files

Posteur

The_Stig

Merci ! +2 :)( Même si j'irai plus, c'est vraiment pas aussi bien qu'on … Merci ! +2 :)( Même si j'irai plus, c'est vraiment pas aussi bien qu'on le pense et y'a beaucoup, beaucoup trop de monde, c'est pas agréable du tout ce salon ^^" )



Ouais, je pense pas qu'il faut y aller pour les jeux (une heure de queue pour un jeu que t’achètera pas...) plus pour rencontrer des followers quand t'a une communauté derrière ou rencontrer des gens que t'a connu du web c'est un bon prétexte !

Banni

+2 je me tâte encore... C'est vrai qu'il y a du monde mais j'en ai pas un mauvais souvenir l'an dernier (en même temps l'ESWC etc.. m'intéressais pas, j'étais sur les petits stands, genre a tester The Mighty Quest For Epic Loot, Infinite Crisis etc etc.. On a de quoi s'occuper si on le veut :D)

Gouigouii

Ouais, je pense pas qu'il faut y aller pour les jeux (une heure de queue … Ouais, je pense pas qu'il faut y aller pour les jeux (une heure de queue pour un jeu que t’achètera pas...) plus pour rencontrer des followers quand t'a une communauté derrière ou rencontrer des gens que t'a connu du web c'est un bon prétexte !



Oui à la rigueur... Etant moi-même un tout petit Youtuber je pourrais rencontrer quelques abonnés mais bon... Je ferai ça si un jour je suis vraiment énormément connu ( ce dont je doute ^^" ).
Et 1 heure de queue t'es gentil, c'est plutôt 3-4 heures pour les grosses licences ^^"

trop de monde, pas assez de trucs originaux, franchement le genre de salon où je remettrais pas les pieds
mais bon prix (meme si ca doit etre faisable de récuperer des invit' sans trop de soucis non ? )

Bon souvenir et rentable de mon côté, 700€ de lots (pas de goodies hein) si on traîne vers les stands constructeurs et non pas à faire la file d'attente call of, bf ou autre blockbusters (qui mettent pas mal de bazard lors de l'ouverture au passage).
Du coup ça incite à y retourner...Mais j'attends une combine pour des places gratuites.

reverse

Bon souvenir et rentable de mon côté, 700€ de lots (pas de goodies hein) s … Bon souvenir et rentable de mon côté, 700€ de lots (pas de goodies hein) si on traîne vers les stands constructeurs et non pas à faire la file d'attente call of, bf ou autre blockbusters (qui mettent pas mal de bazard lors de l'ouverture au passage).Du coup ça incite à y retourner...Mais j'attends une combine pour des places gratuites.


si tu trouves la "conbine" n'hésites pas à la partager, j'y passerai bien par curiosité...
700€ de lot ? chance ? ça parait énorme...


+2 malgré tout pour qui comptait aller sur ce salon de toute façon...

Deux casques au tirages au sort (ESWC) et le reste à la force du poignée (skill) et du cerveau (vente de beta privées sur ebay).

Oui si c'est possible je partagerai.

Posteur

Encore un petit effort, ho hisse o/

je ne vois nul part la durée de validité de l'offre.

Sur la même page, il y aussi le salon Connect-It et d'autres à Paris ou ailleurs.

N'oubliez pas de dire bonjour a Moïse en arrivant sinon il ne sera pas content

payé pour voir des éditeurs de jeux, des fabricants . ils nous dépouillent pas encore assez avec leurs jeux à plus de 50€ !

sinon si il y a un stand rockstar game , ce serait marrant de débattre sur les glitch gta5 ! les comptes FB et YT de certains qui passent leur journée à mettre les failles du jeu.

Rien ne t'oblige à acheter des jeux, et oui les jeux vidéos sont chers, ça date pas d'hier

http://download.abandonware.org/magazines/Super%20Power/superpower_numero01/Super%20Power%20001%20-%20Page%20097%20(1992-07-08).jpg

Riptor

Rien ne t'oblige à acheter des jeux, et oui les jeux vidéos sont chers, ç … Rien ne t'oblige à acheter des jeux, et oui les jeux vidéos sont chers, ça date pas d'hier



ado j'ai payé donkey kong country 399 fr pour super nes en pseudo 3d.

mais cette année j'ai eu gta5 neuf (xbox360) à 19.9€ en juillet

The_Stig

Merci ! +2 :)( Même si j'irai plus, c'est vraiment pas aussi bien qu'on … Merci ! +2 :)( Même si j'irai plus, c'est vraiment pas aussi bien qu'on le pense et y'a beaucoup, beaucoup trop de monde, c'est pas agréable du tout ce salon ^^" )



l'apres midi c'est tranquil à partir de 15h

stduf

ado j'ai payé donkey kong country 399 fr pour super nes en pseudo 3d. … ado j'ai payé donkey kong country 399 fr pour super nes en pseudo 3d. mais cette année j'ai eu gta5 neuf (xbox360) à 19.9€ en juillet



Et ? ^^
Je vois pas où tu veux en venir

Ton GTA 5 c'est chouette mais c'est sur une ancienne génération de console, tu le payeras 60€ sur Xbox One

C'est plus cher que les autres années en 2012 j'avait payer 24,90€ pourr 3 places

Sympa ce salon mais faire la queue une heure pour jouer 10 minutes à un jeu..

Je ne vote pas, événement de kikoolols et pyjamas...

The_Stig

Merci ! +2 :)( Même si j'irai plus, c'est vraiment pas aussi bien qu'on … Merci ! +2 :)( Même si j'irai plus, c'est vraiment pas aussi bien qu'on le pense et y'a beaucoup, beaucoup trop de monde, c'est pas agréable du tout ce salon ^^" )


Un like pour ton combo pseudo + avatar

The_Stig

Merci ! +2 :)( Même si j'irai plus, c'est vraiment pas aussi bien qu'on … Merci ! +2 :)( Même si j'irai plus, c'est vraiment pas aussi bien qu'on le pense et y'a beaucoup, beaucoup trop de monde, c'est pas agréable du tout ce salon ^^" )



C'est claire j'y suis allé mais ça reste pas mal dans le genre, c'est comme tout les salons toujours blindé. Mais à 9€ ca me tente bien. E3 à ce prix je prend aussi

+2 et merci pour l'info !

épuisé pour le dimanche...

Syn0p6

E3 à ce prix je prend aussi


Euh, l'E3 est réservé à la presse et aux professionnels du secteur

Delaz

épuisé pour le dimanche...



Pour ceux qui recherche des places pour dimanche et les autres jours sauf samedi, le billet PGW à la Fnac est à 10€ pour les adhérents.

quentina

Pour ceux qui recherche des places pour dimanche et les autres jours sauf … Pour ceux qui recherche des places pour dimanche et les autres jours sauf samedi, le billet PGW à la Fnac est à 10€ pour les adhérents.



ok merci

" C'est qui Moïse ? "

Etant donné que l'on vote pour le deal +2 mais vous ne m'y verrez pas....

youtube.com/wat…x=2

jadEz

" C'est qui Moïse ? "



Déjà plus de place de Vendredi et le Dimanche ...

Moi qui voulais emmenner mon neuveu, c'est rapé !!

Dommage, j'aurai du être plus réactif !!

Posteur

rafalflash

Déjà plus de place de Vendredi et le Dimanche ...Moi qui voulais emmenner … Déjà plus de place de Vendredi et le Dimanche ...Moi qui voulais emmenner mon neuveu, c'est rapé !!Dommage, j'aurai du être plus réactif !!



Désolé...
j'ai posté mon deal assez tôt pourtant, mais il a mis très longtemps à chauffer...

rafalflash

Déjà plus de place de Vendredi et le Dimanche ...Moi qui voulais emmenner … Déjà plus de place de Vendredi et le Dimanche ...Moi qui voulais emmenner mon neuveu, c'est rapé !!Dommage, j'aurai du être plus réactif !!



Voir mon com #28

bel57

Euh, l'E3 est réservé à la presse et aux professionnels du secteur


Raison de plus!

Offre introuvable ...

Je crois qu ils ne le propose plus

Moi je n'y vais plus depuis que c'est Paris Game Week. Trop de monde surtout le samedi. Je préférais quand c'était le Micromania Game Show moins cher, moins de monde, et c'était plus convivial.

Mais +2 pour le prix
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte