Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Envoi de 4 photos offert à un proche isolé (parlapapi.com)
812° Expiré

Envoi de 4 photos offert à un proche isolé (parlapapi.com)

Gratuit Gratuit
58
24 mars

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Parlapapi est un service d'envoi de nouvelles entre petits-enfants et grands-parents. Les uns envoient des photos et des petits mots depuis Whatsapp, les autres les reçoivent imprimées au format papier, dans leur boîte aux lettres dans une jolie enveloppe rouge.

Dans le contexte actuel, nous proposons notre service gratuitement, sans inscription ni coordonnées bancaires, pour un envoi d'une semaine sur l'autre de 4 photos Parlapapi.

Mais qu'est-ce que c'est Parlapapi ?

Parlapapi, c'est une idée toute bête, qui prend tout son sens à l'heure actuelle : permettre aux familles d'envoyer ensemble, directement depuis Whatsapp, des photos qui seront imprimées et livrées dans la boîte aux lettres des grands-parents



C'est une idée simple, qui connecte les smartphones et les boîtes aux lettres, les petits-enfants et enfants et leurs grands-parents.

1859179.jpg
Alors, comment ça fonctionne ?

💌 Nous communiquerons ensemble grâce à un groupe Whatsapp 💌



Nous communiquons par Whatsapp (c'est Hélène - +33 7 68 86 32 20 - qui s'occupera de votre conversation familiale). Concrètement, voici comment cela va se dérouler :

Vous commandez gratuitement ce produit sur notre site. Il ne s'agit pas d'un bonnement renouvelable. Aucunes coordonnées bancaires ne sont requises. Aucun engagement n'est attendu.

Suite à votre commande, un mail vous sera envoyé, contenant un questionnaire où nous vous demanderons des informations nécessaires :




votre numéro de portable pour la conversation Whatsapp et l'adresse de votre proche, notamment.Nous créons la conversation dans laquelle vous pourrez ajouter vos proches pour qu'ils puissent envoyer aussi leurs photos et partager des nouvelles.



Vous envoyez jusqu'à 4 photos, avec un petit mot glissé en dessous de chacun d'elles ❤️

📬 Vos photos seront expédiées la semaine suivante 📬

En temps normal, notre service fonctionne sur la base d'un envoi mensuel.



Dans les conditions actuelles, nous avons décidé de chambouler notre organisation, pour permettre aux courriers d'être envoyés d'une semaine sur l'autre. C'est une petite révolution pour nous, mais le contexte nous pousse à nous adapter et nous comptons bien relever le défi.

Vous voulez nous aider ?

Nous allons lancer parallèlement à cette opération de gratuité, une campagne de solidarité* pour lutter contre l'isolement des personnes âgées.



Il s'agit d'une cagnotte toute bête, où chacun peut donner comme il le souhaite. Les dons sont reversés à une association de lutte contre l'isolement des personnes âgées, à l'exception d'une partie, qui nous permettra de compenser une partie des coûts associés à la gratuité de nos abonnements pendant toute la période d'isolement.



En participant, vous redonnez le sourire à des grands-parents, vous nous faites vraiment plaisir, et vous aidez tout un tas de gens à soutenir comme ils le peuvent ceux qui en ont besoin

*La cagnotte sera bientôt disponible En attendant, il est aussi possible de participer aux coûts de l'envoi en participant à hauteur de 5 euros, ce qui nous aide à assurer notre service pour encore plus de familles.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Barbar041224/03/2020 18:24

Sa vas rendre plus de boulot au postiers ?-1 désolé mais un mail, un mms. U …Sa vas rendre plus de boulot au postiers ?-1 désolé mais un mail, un mms. Une vidéo une vision...


Sauf que le public de destination c'est des gens qui ont pas tout ça...
58 commentaires
Belle initiative x1
Non, c'est parlapapi
Il me demande de payer 5,90€...
il faut aller sur ce lien et choisir envoi gratuit
Édité par "nonosx" 24 mars
Je n’ai pas bien compris . On peut choisir la photo à envoyer ?
Oui les 4
Parlamamain
Sa vas rendre plus de boulot au postiers ?-1 désolé mais un mail, un mms. Une vidéo une vision...
Barbar041224/03/2020 18:24

Sa vas rendre plus de boulot au postiers ?-1 désolé mais un mail, un mms. U …Sa vas rendre plus de boulot au postiers ?-1 désolé mais un mail, un mms. Une vidéo une vision...


Sauf que le public de destination c'est des gens qui ont pas tout ça...
Et mamie, elle n a pas le droit ?! ::/
Édité par "manubg87" 24 mars
Y a un autre service du même type, une sorte de journal je crois qui est offert 2 mois il me semble
Le deal m'a été refusé hier car l'entreprise ne semblait pas fiable selon dealabs...
Scz24/03/2020 19:50

Le deal m'a été refusé hier car l'entreprise ne semblait pas fiable selon d …Le deal m'a été refusé hier car l'entreprise ne semblait pas fiable selon dealabs...


Arf désolé 🙏
De la poudre de parlapapi 😁
Tooooop ! Merci beaucoup
sauf qu'en ce moment papi n'est pas prèt de recevoir du courrier par la poste dans certaines régions.....
Une idée pour donner de vos nouvelles à papi
Pratique pour constituer un fichier client et ensuite inonder de pubs ciblées (santé, mutuelle, produits adaptés...) les personnes âgées
Dans le contexte actuel, ce n'est vraiment pas le moment de faire travailler les postiers et toute la chaine de distribution pour du "non nécessaire"
Wil_Gavi25/03/2020 08:55

Dans le contexte actuel, ce n'est vraiment pas le moment de faire …Dans le contexte actuel, ce n'est vraiment pas le moment de faire travailler les postiers et toute la chaine de distribution pour du "non nécessaire"


Est ce vraiment non nécessaire à l'heure où les ehpad sont gravement touchés par le covid et nos grands parents se retrouve encore plus isolés?
Je pense donc que c'est même l'un des premiers rôles de la poste que d'assurer ce type d'acheminement de courrier.
Stily25/03/2020 11:37

Est ce vraiment non nécessaire à l'heure où les ehpad sont gravement to …Est ce vraiment non nécessaire à l'heure où les ehpad sont gravement touchés par le covid et nos grands parents se retrouve encore plus isolés?Je pense donc que c'est même l'un des premiers rôles de la poste que d'assurer ce type d'acheminement de courrier.


Bravo, fait partager encore plus le virus, on arrête le confinement tu as raison... Et après qui c'est qui sera impacté...?
Sinon pour arrêter de blaguer, c'est justement pour protéger ces personnes a risques, qu'il ne faut pas faire ça et que le confinement est plus qu'important.
Édité par "Wil_Gavi" 25 mars
J'ai parlé d'arrêter le confinement? C'est quoi le nécessaire pour la poste, monsieur le prix Nobel?
Belle initiative, malgré les commentaires écœurant que l'on peut lire concernant la poste... Le covid-19 ou tout autre virus ce propage par contact ou transmis à moins d'un mettre et ne survis que heure sur surface inerte, le facteur va pas aller câliner papinou ! Arrêtez avec vos désinformation et soutenez les services d'utilités public (santé et lutter contre l'isolement actuellement).

Bravo pour ce Deal et cette initiative !!
Mais vous êtes sérieux. Cest bien si vous voulez toucher l'héritage, sinon cest complètement con. 1. La poste a pas que ça à faire. 2. Cest le meilleur moyen de contaminer des personnes sensibles.
Bravo ! Incroyable cette initiative ! Heureusement que certains se bougent pour nos familles isolées ! BRAVO
Que font ils des photos après l'envoi ? Je n'ai pas envie que les photos de mes enfants circulent sur le net...
paradiselost25/03/2020 08:41

Pratique pour constituer un fichier client et ensuite inonder de pubs …Pratique pour constituer un fichier client et ensuite inonder de pubs ciblées (santé, mutuelle, produits adaptés...) les personnes âgées


Bonne question effectivement faudrait voir leurs conditions
matg25/03/2020 16:28

Bonne question effectivement faudrait voir leurs conditions


Pas sûr que ce genre d usage apparaisse en clair dans leur cgv... chez bisounours land peut etre
paradiselost25/03/2020 16:45

Pas sûr que ce genre d usage apparaisse en clair dans leur cgv... chez …Pas sûr que ce genre d usage apparaisse en clair dans leur cgv... chez bisounours land peut etre


Un service pareil c'est pas Bisounours Land ??
Masinadi24/03/2020 18:42

Sauf que le public de destination c'est des gens qui ont pas tout ça...


Oui mais envoyez des lettres avec le risque que quelqu'un as poustilioner dessus...
LuluDeLu24/03/2020 19:42

Y a un autre service du même type, une sorte de journal je crois qui est …Y a un autre service du même type, une sorte de journal je crois qui est offert 2 mois il me semble


Oui, déjà vu ça, mais impossible de retrouver le nom... Si quelqu'un l'a, à tout hasard ? Merci.
Barbar041225/03/2020 19:21

Oui mais envoyez des lettres avec le risque que quelqu'un as poustilioner …Oui mais envoyez des lettres avec le risque que quelqu'un as poustilioner dessus...


Entre ce genre de psychose et les gens qui ne respectent pas le confinement ou les gestes barrière j'espère qu'on arrivera au juste milieu.
Très bien pour donner des nouvelles en image à papi mami. Rien n’empêche un petit coup de téléphones même si c’est un peu plus long c’est telement plus humain.
Puis ça fait vivre les postiers qui sont en mal de courrier vu que le numérique tue leur travail et la pression qu’ils ont à vendre des forfaits téléphonique et de la %#!•#&
K-Net25/03/2020 19:21

Oui, déjà vu ça, mais impossible de retrouver le nom... Si quelqu'un l'a, à …Oui, déjà vu ça, mais impossible de retrouver le nom... Si quelqu'un l'a, à tout hasard ? Merci.


Je crois que c'était neveo, c'était une pub fb
Barbar041225/03/2020 19:21

Oui mais envoyez des lettres avec le risque que quelqu'un as poustilioner …Oui mais envoyez des lettres avec le risque que quelqu'un as poustilioner dessus...


Si jamais qqun a postilloné dessus dans les heures qui ont précédés et comme tu respectes le fait de bien te laver les mains après avoir toucher des trucs de "l'extérieur" ça ira. Après il est tjrs possible de rien envoyer a ceux qui ont pas un petit vieux a qui faire plaisir ou qui craignent de le contaminer, rien n'est obligatoire. Globalement pour moi l'intention est bonne.
C'est gratuit mais ça serait bien de donner 5€
Si on a pas WhatsApp sa marche aussi du coup ?

Merci

Sinon c'Est gentil !
Très bon deal pour les grands parents isolés. Merci !
K-Net25/03/2020 19:21

Oui, déjà vu ça, mais impossible de retrouver le nom... Si quelqu'un l'a, à …Oui, déjà vu ça, mais impossible de retrouver le nom... Si quelqu'un l'a, à tout hasard ? Merci.


Ça s'appelle Famileo

famileo.com/fam…FR/

Chaque enfant ou petit enfant crée un compte et alimente via l'appli la gazette que le ou les grands parents reçoivent par papier après
Par contre pas entendu parler de mois gratuits
Et personne parlamami ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte