Frais de transfert gratuit pour toute nouvelle inscription @ Westernunion

-154°Frais de transfert gratuit pour toute nouvelle inscription @ Westernunion

Posté par dax75 le 26/12/2015 à 12h12

Frais de transfert gratuit pour toute nouvelle inscription @ Westernunion

Le 26/12/2015 à 12h12

Le 26/12/2015 à 12h15

Frais de transfert gratuit pour toute nouvelle inscription @ Westernunion

Expiré

-154°

Expire le 31/12/2015

Envoyez de l’argent en ligne pour la première fois avec wu.com et payez 0 EUR de frais* de transfert.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui et bénéficiez d'un premier envoi d’argent en ligne à 0 EUR de frais de transfert*. Utilisez le code promotionnel WU1 pour profiter de cette offre. Elle n’est valable que pour les nouveaux clients en ligne de Western Union. Valable jusqu’au 31 décembre 2015.

Si vous vous êtes inscrits au cours des 12 derniers mois et que vous n'avez pas encore envoyé d'argent, vous pouvez toujours profiter de cette offre. Nous espérons vraiment vous compter parmi nos nouveaux clients.

http://i.imgur.com/TLPxYm6.jpg

CODE PROMO

99 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Jimaachen

Le 26/12/2015 à 12h13

#1 Signaler
Si vous voulez vous faire arnaquer sur le bon coin :-) :-)
tontonfraguer

Le 26/12/2015 à 12h14

#2 Signaler
Excellent pour payer un acompte pour la voiture que je vais acheter à moitié prix !
Et en plus, on me la livre à domicile par transporteur privé :o
Nabil93160

Le 26/12/2015 à 12h14 (Modifié le 26/12/2015 à 14h06)

#3 Signaler
Inscrit depuis 10mn premier deal lol
Pas cherché ou si c'est une arnaque ou pas mais méfiance
Pseudo71

Le 26/12/2015 à 12h15 (Modifié le 26/12/2015 à 12h18)

#4 Signaler
Code qui existe depuis des années. Et western union permet l envoi d argent à la famille, pas uniquement pour les arnaques...
OPC

Le 26/12/2015 à 12h18 (Modifié le 26/12/2015 à 12h20)

#5 Signaler
Et si on est déjà inscrit ? On paye ? Je n'aime vraiment pas cette mentalité ... -_-'

Les nouveaux clients sont souvent "chouchouter". xS (surement pour les attirer ..)

Si vous avez des proches de confiance (ami, famille, etc ...) à l'étranger Western Union peut-être un bon plan.

Si c'est pour effectuer une transaction avec un inconnu ..... Un mot: FUYEZ ! |o
thorny

Le 26/12/2015 à 12h20

#6 Signaler
Ah oui c'est le moyen de paiement des escrocs d'Afrique -1
baka-rcl

Le 26/12/2015 à 12h22

#7 Signaler
Ah oui c'est le moyen de paiement des escrocs d'Afrique -1
Lol je ne vois pas le rapport avec le deal!
MoiYoshi

Le 26/12/2015 à 12h23 (Modifié le 26/12/2015 à 12h25)

#8 Signaler
Wertern Union se donne des air de banque respectable alors qu'ils encouragent implicitement toutes les fraudes sur internet.
Ils gagnent des sous sur les intérêts qu'ils prennent de ces fraudes et du coup ils font rien pour arrêter ça.
Sur le principe je pense qu'il faut les boycotter tant qu'ils n'ont pas sécurisé le système...
Donc -1.
cxhx

Le 26/12/2015 à 12h29

#9 Signaler
Pourquoi pourquoi! Il a du soleil aujourd'hui, la reine des neiges c'était pour noël!

Ps: promotion permanente et je m'en suis servi cet été et pouvoir envoyer de l'argent pour dépanner te sauves! +1,5 en plus moins cher qu'en bureau physique.
Noe

Le 26/12/2015 à 12h37

#10 Signaler
Deal spécial Côte d'ivoire ! c'est cadeau ! :D Tous les vendeurs sur le boncoin.fr apprécieront
Math55

Le 26/12/2015 à 12h43

#11 Signaler
La banque des escrocs, sans moi -1
salimovic

Le 26/12/2015 à 12h43 (Modifié le 26/12/2015 à 12h44)

#12 Signaler
Je devais envoyer 300€ lundi .
J'ai envoyé en ligne aujourd'hui avec code promo j'ai gagné 25€.
Super deal merci! !!!
sha

Le 26/12/2015 à 12h52

#13 Signaler
tous les vendeurs aliexpress ne sont pas forcément des escrocs...

+
Bl4ckDoG

Le 26/12/2015 à 12h55

#14 Signaler
Si c'était si nul que ça western union il n'y aurait pas de partenariat avec la poste. Depuis que western union existe c'est plus simple et moins chère d'envoyer de l'argent à ces proches en dehors de France. Maintenant s'il y en a qui sont assez bête pour envoyé de l'argent à des inconnue c'est pas la faute de western union mais à celui qui l'envoie.
jerome63800

Le 26/12/2015 à 12h56

#15 Signaler
DES VOLEURS, trop cher chez eux, donner les a une tiers famille qui leur donneront en main propre et cela sera plus facile et moins cher !!!
cxhx

Le 26/12/2015 à 13h09 (Modifié le 26/12/2015 à 13h15)

#16 Signaler
Wertern Union se donne des air de banque respectable alors qu'ils encouragent implicitement toutes les fraudes sur internet.
Ils gagnent des sous sur les intérêts qu'ils prennent de ces fraudes et du coup ils font rien pour arrêter ça.
Sur le principe je pense qu'il faut les boycotter tant qu'ils n'ont pas sécurisé le système...
Donc -1.
Expliques nous comment ils devraient sécuriser le système! Tu envoies de l'argent en toute sécurité si tu es assez bêtes pour donner de l'argent à des inconnus que tu le fasses avec WU, transfert postal, paypal, transfert bancaire le résultat sera le même... Les gens sont naïf et crois qu'un Moyen va les rendre intelligent...

DES VOLEURS, trop cher chez eux, donner les a une tiers famille qui leur donneront en main propre et cela sera plus facile et moins cher !!!
C'est pas cher en ligne le taux de change est plus favorable que dans une banque ou paypal et le transfert d'argent est moins cher que de banque à banque...

Je ne défends pas le système j'ai constaté et ayant travaillé plus 20ans dans la banque je peux vous certifier que WU n'est pas le pire en matière de fraude la CB et le chèque sont bien loin devant!
meh

Le 26/12/2015 à 13h10 (Modifié le 26/12/2015 à 13h13)

#17 Signaler
Pk sa gel c un super deal je l'utilise tout les mois et je cree un compte a chaque fois lool
Imaginer vs envoyer de l'argent au moyen orient ou asie
Dans ma banque les frais sont de 15€ pour toute somme cofondues
Ici c jusqu'a 999€ a 0€ !!
Bref vs ne jugez pas le deal la vs jugez les escroc
Imaginez vs avez de la famille en dehors de la france et quelle a besoin de sous avc western union l'argent est disponible IMMEDIATEMENT !!!
MoiYoshi

Le 26/12/2015 à 13h12

#18 Signaler
Si c'était si nul que ça western union il n'y aurait pas de partenariat avec la poste. Depuis que western union existe c'est plus simple et moins chère d'envoyer de l'argent à ces proches en dehors de France. Maintenant s'il y en a qui sont assez bête pour envoyé de l'argent à des inconnue c'est pas la faute de western union mais à celui qui l'envoie.
Ils sont aussi partenaire de la ville de Ramnicu Vâlcea en Roumanie.
Cette petite de 10000 habitants est connue sous le surnom de "Hackerville" c'est un centre des fraudes sur internet le tout à l'abris de la police.
Et comme par hasard Wertern Union est très implanté dans cette ville....

Donc il faut arrêter de faire l'autruche et de ne pas voir les choses...
Pseudo71

Le 26/12/2015 à 13h15 (Modifié le 26/12/2015 à 13h15)

#19 Signaler
DES VOLEURS, trop cher chez eux, donner les a une tiers famille qui leur donneront en main propre et cela sera plus facile et moins cher !!!

Perso ma famille est à l étranger et pour envoyer de l argent, western union est ce qu il y a de plus rapide et de plus sûr. Je ne confies jamais de l argent à des personnes pour voyager, c est source d ennuis pour eux et je ne suis pas certaine que l argent arrivera à bon port. Et ici, il y a une trace d envoi donc déductible des impots. Pas quand tu remets à une tierce personne.
cxhx

Le 26/12/2015 à 13h18

#20 Signaler
Ils sont aussi partenaire de la ville de Ramnicu Vâlcea en Roumanie.
Cette petite de 10000 habitants est connue sous le surnom de "Hackerville" c'est un centre des fraudes sur internet le tout à l'abris de la police.
Et comme par hasard Wertern Union est très implanté dans cette ville....

Donc il faut arrêter de faire l'autruche et de ne pas voir les choses...
Il paraît même que dans cette ville il y a une crèche qu'est ce que l'on attend pour la passer au napalm... Sérieux gars!
MoiYoshi

Le 26/12/2015 à 13h20

#21 Signaler

Expliques nous comment ils devraient sécuriser le système! Tu envoies de l'argent en toute sécurité si tu es assez bêtes pour donner de l'argent à des inconnus que tu le fasse avec WU, transfert postal, paypal, transfert bancaire le résultat sera le même... Les gens sont naïf et crois qu'un Moyen va les rendre intelligent...
Envois de l'argent par Paypal en dehors d'une transaction ou en transfert bancaire et tu verras s'ils ne vont pas de poser des questions sur le blanchiment d'argent...

Sécuriser c'est au minimum prendre les identités des personnes.
C'est marcher avec la Police contre les réseaux frauduleux.
Il y a un minimum de garde fou à avoir, surtout quand on se dit une grande banque...
cxhx

Le 26/12/2015 à 13h32

#22 Signaler

Expliques nous comment ils devraient sécuriser le système! Tu envoies de l'argent en toute sécurité si tu es assez bêtes pour donner de l'argent à des inconnus que tu le fasse avec WU, transfert postal, paypal, transfert bancaire le résultat sera le même... Les gens sont naïf et crois qu'un Moyen va les rendre intelligent...
Envois de l'argent par Paypal en dehors d'une transaction ou en transfert bancaire et tu verras s'ils ne vont pas de poser des questions sur le blanchiment d'argent...

Sécuriser c'est au minimum prendre les identités des personnes.
C'est marcher avec la Police contre les réseaux frauduleux.
Il y a un minimum de garde fou à avoir, surtout quand on se dit une grande banque...
WU te pose des questions par un choix en menu déroulant et comme paypal te pose des questions et tu réponds ce que tu veux! Il faut arrêter d'être naïf et ont te pose des questions des vrais que pour les sommes au delà 3000e. Paypal marche avec la police tu crois regarde sur LBC il y a plus de fraude paypal que WU. WU e physique tu dois présenter tes papiers pour un transfert et par carte bancaire sur le net comme paypal en plus si tu as une carte verified au moins WU fait la vérification par mail tandis que paypal nada. A un moment il faut arrêtez de dires des bêtises...
MoiYoshi

Le 26/12/2015 à 13h34

#23 Signaler
Ils sont aussi partenaire de la ville de Ramnicu Vâlcea en Roumanie.
Cette petite de 10000 habitants est connue sous le surnom de "Hackerville" c'est un centre des fraudes sur internet le tout à l'abris de la police.
Et comme par hasard Wertern Union est très implanté dans cette ville....

Donc il faut arrêter de faire l'autruche et de ne pas voir les choses...
Il paraît même que dans cette ville il y a une crèche qu'est ce que l'on attend pour la passer au napalm... Sérieux gars!
Je suis d'accord que la Roumanie est aussi complice de laisser faire.
Mais Wertern Union qui s'implante dans cette ville c'est aussi des complices...
MoiYoshi

Le 26/12/2015 à 13h43 (Modifié le 26/12/2015 à 13h48)

#24 Signaler

WU te pose des questions par un choix en menu déroulant et comme paypal te pose des questions et tu réponds ce que tu veux! Il faut arrêter d'être naïf et ont te pose des questions des vrais que pour les sommes au delà 3000e. Paypal marche avec la police tu crois regarde sur LBC il y a plus de fraude paypal que WU. WU e physique tu dois présenter tes papiers pour un transfert et par carte bancaire sur le net comme paypal en plus si tu as une carte verified au moins WU fait la vérification par mail tandis que paypal nada. A un moment il faut arrêtez de dires des bêtises...
Fais un achat avec Paypal, si le mec ne t'envoi rien tu peux te retourner contre lui et l'achat est même assuré par Paypal.

Avec WU tu ne retrouveras même pas l’identité de personne.
Et tu me dis que c'est vérifié ?
Il y a donc un problème de sécurité avec eux, c'est tout on revient au même point.

Quand à Paypal ils ont bien un contrôle de blanchiment d'argent même bien après la transaction.
J'ai un ami qui est régulièrement contrôler parce qu'il avait un transfert par Paypal hors achat par internet.
Il était bête de passer par là surtout que la transaction n'a jamais abouti car bloqué par Paypal elle a du être annulée.
Mais ça montre que au moins avec eux il y a un minimum de contrôle et pas des faux contrôles comme avec WU.

Quand à arrêter de dires des bêtises... je cite un article:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/12/28/les-pirates-roumains-d-hackerville-tiennent-tete-aux-polices-du-monde-entier_1623331_3214.html

Dans le centre de Ramnicu Valcea, on peut voir plus d'une vingtaine de bureaux de la société Western Union, spécialiste du transfert d'argent.
Il me semble que c'est clair...
cxhx

Le 26/12/2015 à 13h46

#25 Signaler
Je suis d'accord que la Roumanie est aussi complice de laisser faire.
Mais Wertern Union qui s'implante dans cette ville c'est aussi des complices...
Donc la mafia est présente en France et il y a des bandes partout en France qui escrocs donc en France les autorités sont complice et WU ne devraient pas s'implanter en France! C'est un point de vue.
MoiYoshi

Le 26/12/2015 à 13h52 (Modifié le 26/12/2015 à 13h59)

#26 Signaler
Je suis d'accord que la Roumanie est aussi complice de laisser faire.
Mais Wertern Union qui s'implante dans cette ville c'est aussi des complices...
Donc la mafia est présente en France et il y a des bandes partout en France qui escrocs donc en France les autorités sont complice et WU ne devraient pas s'implanter en France! C'est un point de vue.
Si la France ne fait rien contre les bandes alors oui la France serait complice.
La police en France fait des choses il me semble donc que ton exemple n'est pas le bon.

Dans les attentats de Paris, la Belgique savait qu'ils avaient un problème avec le quartier de Molenbeek et ils laissaient faire depuis des années.
La police belge montre les dents contre ce quartier que depuis les attentats de Paris, surement qu'ils se sont fait bouger les bretelles.
Le laisser faire est une forme de complicité qu'un paye a un moment ou un autre.

WU ne fait rien contre la fraude, au contraire ils s'installent dans les villes comme Ramnicu Valcea, c'est clairement de la complicité...

La Poste qui est partenaire de WU avec l'historique sombre que traine WU, oui la Poste je les considère comme complice.
cxhx

Le 26/12/2015 à 13h58 (Modifié le 26/12/2015 à 13h59)

#27 Signaler
Fais un achat avec Paypal, si le mec ne t'envoi rien tu peux te retourner contre lui et l'achat est même assuré par Paypal.

Avec WU tu ne retrouveras même pas l’identité de personne.
Et tu me dis que c'est vérifié ?
Il y a donc un problème de sécurité avec eux, c'est tout on revient au même point.

Quand à Paypal ils ont bien un contrôle de blanchiment d'argent même bien après la transaction.
J'ai un ami qui est régulièrement contrôler parce qu'il avait un transfert par Paypal hors achat par internet.
Il était bête de passer par là surtout que la transaction n'a jamais abouti car bloqué par Paypal elle a du être annulée.
Mais ça montre que au moins avec eux il y a un minimum de contrôle et pas des faux contrôles comme avec WU.

Je vais arrêter la discussion car tu ne connais même pas paypal même si tu paies par paypal il n'y a que quelques boutiques qui sont garanties! La façade quoi, testé avec de gros vendeurs de meubles du net paypal te réponds ils nous utilisent mais on ne le garanties pas allez vous faire voir! Mais bon si tu ne connais pas le système...

WU contrôle comme paypal par la carte bancaire comme toutes banques comme tout magasins! Ils m'ont déjà interdit un virement car la carte semblait trop utilisé!
WU physique demande les papiers et bien comme lorsque tu paies par chèque si c'est un faux c'est un faux rien de nouveau. Mais si tu vas à la poste dès que cela semble louche ils bloquent.. Une heure bloqué avec un mec qui n'avait pas sa pièce et le postier l'a envoyé chier à la fin pas de pièces pas d'argent!
sha

Le 26/12/2015 à 14h04

#28 Signaler
le fait de profiter d'un business , ne veut pas forcement dire complicité ,si?

sinon qu'en serait il de nos amis suisse qui se font payer leurs impôts par les dictateurs de tous poils , les terroristes en tous genres , et autres fraudeurs fiscaux de haut vol ?

+
MoiYoshi

Le 26/12/2015 à 14h06 (Modifié le 26/12/2015 à 14h15)

#29 Signaler

Je vais arrêter la discussion car tu ne connais même pas paypal même si tu paies par paypal il n'y a que quelques boutiques qui sont garanties! La façade quoi, testé avec de gros vendeurs de meubles du net paypal te réponds ils nous utilisent mais on ne le garanties pas allez vous faire voir! Mais bon si tu ne connais pas le système...

WU contrôle comme paypal par la carte bancaire comme toutes banques comme tout magasins! Ils m'ont déjà interdit un virement car la carte semblait trop utilisé!
WU physique demande les papiers et bien comme lorsque tu paies par chèque si c'est un faux c'est un faux rien de nouveau. Mais si tu vas à la poste dès que cela semble louche ils bloquent.. Une heure bloqué avec un mec qui n'avait pas sa pièce et le postier l'a envoyé chier à la fin pas de pièces pas d'argent!
Et tu connais quoi toi au système ?
Ils ton bloqué une transaction car le plafond de la carte est dépassé et toi tu penses que c'est WU qui a sécurisé le système ???
Mais si WU n'a pas les sous car ta carte n'est pas passée c'est sur qu'ils ne font pas faire le transfert, ils ne sont pas fous...

Qu'ils contrôlent les identités en France c'est une chose, le problème c'est l'absence de contrôle de l'autre coté dans le pays où arrive l'argent...
Eux ils vont te dire que c'est conforme aux réglementations du pays en vigueur mais ce discours ce n'est pas acceptable.
Rumpelstiltskin

Le 26/12/2015 à 14h07 (Modifié le 26/12/2015 à 14h11)

#30 Signaler
Ah oui c'est le moyen de paiement des escrocs d'Afrique -1
Non , c'est les ivoiriens principalement

On les appels les brouteurs



En même temps , laisser des écoles descros , sa laisse à désirer la haut

On vous promet des belles voitures sur le bon coin , ensuite c'est coincer a la douane , ou les papiers

On vous dit je t'aime je t'aime 1 semaine de silence et après j'ai des problèmes aide moi ...


La nouveauté : un canon sur tchatche , et 1 semaine après il y a des flic qui vois dit elle est mineur amende .
Western union ..... Sa craint
MoiYoshi

Le 26/12/2015 à 14h11 (Modifié le 26/12/2015 à 14h16)

#31 Signaler
le fait de profiter d'un business , ne veut pas forcement dire complicité ,si?

sinon qu'en serait il de nos amis suisse qui se font payer leurs impôts par les dictateurs de tous poils , les terroristes en tous genres , et autres fraudeurs fiscaux de haut vol ?

+
Légalement tous ceux qui participe au blanchiment d'argent sont complice...

Le secret bancaire suisse à été mis à mal ces dernières années par d'autres pays qui trouvent justement qu'il y avait de l'abus...
cxhx

Le 26/12/2015 à 14h26 (Modifié le 26/12/2015 à 14h51)

#32 Signaler
Et tu connais quoi toi au système ?
Ils ton bloqué une transaction car le plafond de la carte est dépassé et toi tu penses que c'est WU qui a sécurisé le système ???
Mais si WU n'a pas les sous car ta carte n'est pas passée c'est sur qu'ils ne font pas faire le transfert, ils ne sont pas fous...

Qu'ils contrôlent les identités en France c'est une chose, le problème c'est l'absence de contrôle de l'autre coté dans le pays où arrive l'argent...
Eux ils vont te dire que c'est conforme aux réglementations du pays en vigueur mais ce discours ce n'est pas acceptable.
Et pourquoi paypal contrôle de l'autre coté sérieux tu parles et tu te contredit dans la même phrase! IL Y A AUTANT DE FRAUDE AVEC PAYPAL QU'AVEC WU.
WU quand je l'utilise c'est sécurisé je sais à qui j'envoie, ils contrôlent ma carte pour toute transaction et m'envoient un SMS, paypal ne le fait pas...
J'ai pas dit que je n'avais pas de sous mais trop de transactions!
Mais bon continue à croire au père noel-paypal....
MoiYoshi

Le 26/12/2015 à 14h57 (Modifié le 26/12/2015 à 15h00)

#33 Signaler

Et pourquoi paypal contrôle de l'autre coté sérieux tu parles et tu te contredit dans la même phrase! IL Y A AUTANT DE FRAUDE AVEC PAYPAL QU'AVEC WU.
WU quand je l'utilise est sécurisé je sais a qui j'envoie, ils contrôlent ma carte pour toute transaction et m'envoies un SMS, paypal ne le fait pas...
J'ai pas dit que je n'avais pas de sous mais trop de transactions!
Mais bon continue à croire au père noel-paypal....
Paypal ne remet pas de l'argent en espèce dans un bureau de poste ou un de leur guichet dans la rue...
Paypal c'est des transferts bancaires il en reste des traces...

Ça n’empêche pas qu'il peut y avoir des fraudes avec Paypal.
Mais quand tu dis "autant de fraude qu'avec WU" c'est totalement faux, WU est la plaque tournante de la fraude sur internet !

Pour ton info, Paypal m'envoie des emails pour chaque transaction et bien sur qu'ils contrôlent les cartes, c'est un moindre mal car ils veulent être payer avant de transférer l'argent...

C'est toi qui croit au Pére Noël quand tu dis que chez WU ils sont tous gentils...
KATENTU

Le 26/12/2015 à 15h08

#34 Signaler
Vous pensez que c'est dans leurs intérêts de cautionner la fraude? Plus il y a de fraudes moins les gens font confiance au service, moins ils l'utilisent, et moins ça leur rapportent. Vous avez des chiffres sur les fraudes? Elles sont minimes face au nombre de transactions
vivi57

Le 26/12/2015 à 15h17

#35 Signaler
J'ai déjà vu que WU bloquait des transactions et pas La Poste l'expéditeur avait bien les sous en liquide. Après tu préviens les gens du gros risque d'arnaque sur le bon coin ou autre mais une partie n'écoute pas et pleure ensuite.
sim_v

Le 26/12/2015 à 15h22

#36 Signaler
J'adore WU pour payer les frais de l'héritage de 10 M$ que je vais toucher, des frais d'importation, transport, carte grise de la Porsche que l'on m'a offert et surtout permettre de payer la rançon pour ma future femme actuellement retenue en otage. Ah oui, ca marche bien aussi pour de-cryptolocker mon PC.
WU est un vrai service public.

meh

Le 26/12/2015 à 15h28 (Modifié le 26/12/2015 à 15h29)

#37 Signaler
STOP il y a pas de fraude c vous les


vos commentaire me font marrer
MoiYoshi

Le 26/12/2015 à 15h35

#38 Signaler
Vous pensez que c'est dans leurs intérêts de cautionner la fraude? Plus il y a de fraudes moins les gens font confiance au service, moins ils l'utilisent, et moins ça leur rapportent. Vous avez des chiffres sur les fraudes? Elles sont minimes face au nombre de transactions
Je pense qu'ils ont intérêt certain à ouvrir 20 agences dans le village de Ramnicu Valcea...

Oui il y a des chiffres pour la fraudes et ils sont astronomiques...
Les fraudes sur internet que en France c'est 153 millions d'Euro par an, au plan mondial le chiffre doit être colossal.
Et les achats par internet représentent 34% des fraudes en France.
L'évasion fiscale mondiale j'ai vu le chiffre il y a pas longtemps c'est 10 fois le PIB de la France.
Donc ce n'est pas minimes.
cxhx

Le 26/12/2015 à 15h39

#39 Signaler
Paypal ne remet pas de l'argent en espèce dans un bureau de poste ou un de leur guichet dans la rue...
Paypal c'est des transferts bancaires il en reste des traces...

Ça n’empêche pas qu'il peut y avoir des fraudes avec Paypal.
Mais quand tu dis "autant de fraude qu'avec WU" c'est totalement faux, WU est la plaque tournante de la fraude sur internet !

Pour ton info, Paypal m'envoie des emails pour chaque transaction et bien sur qu'ils contrôlent les cartes, c'est un moindre mal car ils veulent être payer avant de transférer l'argent...

C'est toi qui croit au Pére Noël quand tu dis que chez WU ils sont tous gentils...
Oui c'est ce que j'ai dit tu m'as lu c'est incroyable....
Pufff
https://www.google.fr/search?client=opera&q=paypal+leboncoin&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8&channel=suggest&gws_rd=ssl
Aeromistral

Le 26/12/2015 à 16h29 (Modifié le 26/12/2015 à 16h33)

#40 Signaler
Wertern Union se donne des air de banque respectable alors qu'ils encouragent implicitement toutes les fraudes sur internet.
Ils gagnent des sous sur les intérêts qu'ils prennent de ces fraudes et du coup ils font rien pour arrêter ça.
Sur le principe je pense qu'il faut les boycotter tant qu'ils n'ont pas sécurisé le système...
Donc -1.

As-tu une solution ?
C'est la victime qui valide la transaction, pas Western Union...

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ah oui c'est le moyen de paiement des escrocs d'Afrique -1
Non , c'est les ivoiriens principalement

On les appels les brouteurs



En même temps , laisser des écoles descros , sa laisse à désirer la haut

On vous promet des belles voitures sur le bon coin , ensuite c'est coincer a la douane , ou les papiers

On vous dit je t'aime je t'aime 1 semaine de silence et après j'ai des problèmes aide moi ...


La nouveauté : un canon sur tchatche , et 1 semaine après il y a des flic qui vois dit elle est mineur amende .
Western union ..... Sa craint

Ah... Parce que la Côte d"Ivoire n'est pas en Afrique ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.